New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bal De la Saint Valentin <3

Aller en bas 
+6
Haley Meester
Hayden Bell
Anne Steward
Jude Johnson
Sharpay Tisdalee
Brooke Millers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyMer 13 Fév - 23:28

D'ici Ce soir Commence le Bal de La saint Valentin ! La salle est décoré en rouge avec des Coeurs partout !!
Vous pourez danser avec votre beau/belle cavalier(e) !! Venez Nombreux et Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyMer 13 Fév - 23:33

Sharpay avait pris connaissance qu'un Bal de la Saint-Valentin était prévu. Enfilant sa plus belle robe et se donnant la meilleure image qu'il soit, elle laissa un message sur le répondeur de John qui lui disait de la rejoindre et qu'après il irait faire un tour si cela le gonflait. Elle entra dans la salle joliment décorée et se rendit au Bar car la salle était quasiment encore déserte...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue60/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyMer 13 Fév - 23:40

Jude s'ennuyait seule dans son dortoir quand elle entendit parler d'un bal de Saint Valentin. Elle était célibataire mais aller à ce bal la ferait sortir et peut-être rencontrer du monde. Elle mit une jolie robe rouge et alla à la salle des fêtes. La salle n'était pas très peuplée mais Jude était en avance. Dans un coin de la salle elle reconnut Sharpay, elle alla lui dire bonjour.

Hey Sharpay, tu es magnifique avec cette robe.

Hé voilà, il avait fallu peu de temps à Jude pour qu'elle redevienne une vraie fille qui apprécie les robes et petiti à petit elle devenait pour l'argent. La vie des nouveaux étudiants qu'elle avait rencontré avait l'air si belle, pourquoi ne ferait-elle pas tout pour en avoir une semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyMer 13 Fév - 23:58

Marissa avait entendu parlait d'un Bal de Saint Valentin qui avait lieu ce soir. Elle voualit vraiment y aller en esperant voir Adam mais elle ne put pas le prevenir n'ayant plus de credit.
Elle mit donc sa plus belle robe qui était de couleure noire. Puis elle alla à la salle des fetes. Il n'y avait pas grand monde d'arrivait juste deux filles qui étaient Sharpay et Jude. Elle alla donc les voir.


Salut, les filles. Vous etes resplendissantes dans ces robes.

elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue60/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:01

Jude vit arriver Marissa. Elle lui souria quand celle ci les complimenta.

Merci Marissa, toi aussi tu es très jolie avec cette robe, en fait tu l'es tout le temps.

C'était rare que Jude fasse des compliments mais depuis son arrivée ici c'est comme si elle en avait toujours fait.

Toi non plus tu n'as pas de valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:04

Misha avait pris connaissance du Bal qui était organisé pour la st valentin, elle appela Brendan qui ne répondait alors lui laisse un message pour qu'il la rejoigne plus tard.

Elle mit donc l'une de ces plus belle robe elle ne l'avait jamais mise d'ailleur elle se lacha les cheveux se maquilla un peut pris un petit sac a amin Dior et c'est parti pour le Bal. arrivé la elle entra dans la salle qui était très bien décoré. Elle vit Sharpey avec qui elle avait joué au basquette quelque jour plus tot.

Salut Sharpey tu vas bien

il y avait sa coloc'

salut Marissa falait me dire que tu venait on serai venue ensemble

elle etait avec une autre fille

Salut heuuu???
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:09

Jude lui dit qu'elle était tres jolie dans sa robe comme tout le temps.

Merci, ça fait plaisir. Mais toi aussi tu es tres belle sans robe mais les robes te vont tres bien aussi.

elle lui souria. Elle la trouvait vraiment gentille cette fille.
Elle lui demanda si elle non plus n'avait pas de cavalier.

Ben pour l'instant non je ne sais pas si il va venir, je sais meme pas si il est au courant j'ai pas pu le joindre.
Mais danserais volontiers un slow avec toi. Si ça te dit, bien sur.


elle lui sourit

Misha arriva. Elle lui dit qu'elle serait venue avec elle si elle lui avait dit qu'elle irait au bal ele aussi.

Oh desolé miss, je pensais que tu viendrais avec Brendan alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:10

Hayden était venue seule au bal, elle n'avait pas de cavalier et cela valait mieux en ce moment. Remarque, cela valait mieux tout le temps avec elle. Elle décida donc de passer mais pas de rester parce que pour elle voir tout plein de couples en train de se bécoter autour d'elle ... non merci. Elle mit cette robe:
https://i.servimg.com/u/f34/11/49/76/63/avahay10.jpg

Elle se dirigea vers le buffet et remarque ensuite Misha avec d'autres filles qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Elle se dirigea vers elles et dit:

- Salut Misha ! Salut les filles !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue60/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:11

Une jeune fille blonde se joignit à Jude, Marissa et Sharpay. Elle avait l'air de les connaître mais elle bloqua sur le nom de Jude.

Moi c'est Jude, je suis nouvelle et toi c'est ?

Jude regardait la nouvelle arrivante. Jude venait à peine d'arriver et elle rencontait déjà de nouvelles personne. Et ce n'était pas la dernière. La soirée promettait d'être riche en connaissances ce qui ne déplaisait pas à Jude l'ancienne solitaire

Puis une autre jeune fille arriva et les salua. Jude répondit.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:17

Misha bloqua sur le nom de Jude. Ce qui fit rire Marissa et Jude se presenta à Misha.
Puis une fille que Marissa ne connaissait aps arriva et dit bonjour à Misha.

Salut.

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Salut

Oui Jude désoler moi c'est Misha enbchanté.

Dite moi les fille vous ete toute aussi belle les une que les autre se soir


Puis Heyden arriva

Salut Heyden sa va j'était pas sur que tu viendrais dit moi elle est magnifique ta robe. o faite je te présente Marissa je sait pas si tu la connais c'est ma coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:24

Hayden ne connaissait que Misha vraiment. Mais elle avait l'impression d'avoir déjà vue deux autres filles, deux blondes avec de longs cheveux. La troisième s'appelait Jude, elle était nouvelle.

- Alors comment sa se fait que je ne vois que des filles seules ? Misha ton copain n'est pas venu ? &vous les filles ?

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:28

Misha dit a toute les filles qu'elles étaient belles.

Merci, mais toi aussi miss tu ravissante. J'adore ta robe.

Misha presente Marissa A Hayden, la fille qui venait d'arriver.

Salut. enchanté.

elle s'adressa à Misha c'est ta best. Misha lui en avait parlait mais Marissa ne se souvenait pas comment elel s'appelait donc ne savait pas si c'était elle ou pas.

hayden demanda où était les copains des filles.

Ben je sais pas si le mien va venir comme sa ....

elle souria

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue60/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:28

Mischa se présenta, peut etre avait elle déjà entendu parler d'elle de la part de Marissa car ce prénom lui disait quelque chose. Par contre elle n'avait jamais vu Hayden. Celle ci leur demanda si elles avaient des copains.

Moi je suis seule mais je ne connais presque personne à part vous, alors si vous avez des copains mignons je suis preneuse .

Elle leur souria. Elle avait l'impression de parler avec elle comme si elle les connaissait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue70/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:31

Haley s'était préparée toute la journée pour être la mieux possible pour aller au bal de la saint valentin qui était organisé dans la salle des fêtes de l'université. Haley vers 16 heures alla prendre une bonne douche chaude et elle y resta une bonne demi-heure. En sortant la jeune femme s'emmitoufla dans son peignoir et s'enroula les cheveux dans une serviette pour les essorer au maximum. Elle alla dans un de ses placard et la jeune femme regarda plusieurs tenues qu'elle regarda et la seule qui lui fit plaisir de porter était sa longue robe en satin rose très pale. Elle alla se maquiller devant le miroir et la jeune femme revint se coiffer dans sa chambre. Elle se lissa les cheveux tout en les ondulants par moment se qui lui faisait un beau résultat et la rendait encore plus belle. La jeune femme alla ensuite chercher sa robe et l'enfila, elle lui allait parfaitement bien et lui épousait parfaitement les courbes de son corps. Haley portait donc une robe de satin rose très pale et la robe était légèrement évasée dans le bas et décolleté juste ce qui fallait au niveau de la poitrine. En fait la robe était sans manche et le haut faisait comme un bustier c'était droit mais cela était légèrement décolleté. Puis Haley alla chercher ses escarpins blancs qui allait très bien avec sa robe et la jeune femme était enfin prête à aller au bal. Elle attendit que son cavalier vienne la chercher et une demi heure après quelqu'un sonna à la porte de chez elle. Haley ouvrit et devant elle se tenait Lucas qui était très séduisant dans son smoking. Le jeune homme entra cinq minutes et regarda Haley avec un grand sourire puis le jeune homme lui demanda si c'était bon, alors lorsqu'Haley acquiessa elle prit sa pochette blanche et prit le bras de Lucas pour quitter sa maison.

Ils arrivèrent au bal un quart d'heure plus tard et lorsqu'il franchirent les portes il y avait déjà du monde. Haley entre donc dans la salle dans sa somptueuse robe et au bras de Lucas. Elle le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:32

Hayden sourit à Marissa que Misha venait de lui présenter. En effet, Misha lui avait parlé de Marissa.

- Enchantée Marissa et Jude !

Quand Marissa lui demanda où était son copain, elle en avala presque son verre de travers et répondit:


- Moi ? Avoir un copain ?


Elle rigola puis reprit son sérieux.

- Je n'ai pas de copain.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:35

Marissa tu te souvient Heyden et la fille dont je te parlais en bien biensur.

Ben Brendan je n'ais pas recu a le joindre alors je lui ailaisser un message je pense qu'il me rejoindras plus tard enfin j'espère.


Jude avait l'aire gentille. désolé j'enconnait pas jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:36

Brendan qui avait recu le message de Mischa arriva à la salle de bal mais resta un instant à l'extérieur, il s'alluma une cigarette et resta dehors pour la fumer tout en prennant bien son temps afin de la savourer, ca peut paraitre bizarre un athlete qui fume mais bon Brendan n'était pas a une contradiction pres
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:43

Misha lui demanda si elle se souvenait de la fille dont elle lui avait parlé.

Oui je m'en souviens

elle s'adresse ensuite à Hayden

elle m'a parlé de toi qu'en bien

celle si lui dit qu'elle n'a pas de beaucoup

Ah desolé d'avoir posé cette question alors

Misha dit qu'elle voulait que Brendan la rejoigne

oui je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 0:58

Adam arriva à la soirée, il chercha Marissa du regard, il avait un petit cadeau pour elle, puis il l'appercut et se dirigea vers elle, s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis lui dit

Bonsoir mon coeur, tu es ravissante ce soir

Il lui fit un grand sourire et la dévora des yeux
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 1:01

Sharpay Tisdale a écrit:
Sharpay avait pris connaissance qu'un Bal de la Saint-Valentin était prévu. Enfilant sa plus belle robe et se donnant la meilleure image qu'il soit, elle laissa un message sur le répondeur de John qui lui disait de la rejoindre et qu'après il irait faire un tour si cela le gonflait. Elle entra dans la salle joliment décorée et se rendit au Bar car la salle était quasiment encore déserte...

John venait de recevoir un SMS sur son portable, il reçut donc une invitation de Sharpay à se rendre au bal de la St Valentin. Même pour cet esprit romantique, un bal, ce genre de trucs ne le branchait pas vraiment bien au contraire. Mais il s'y rendit quand même pour sa belle, il était vêtu d'un smoking noir lui allant comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 1:06

Brendan commencait a se demander ce qu'il était venu faire ici et il se dirigea vers le stationnement et il s'asseya sur le capot de sa voiture et il fuma une autre clope en regardant les autres qui arrivaient avec leur caisses
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 1:09

Marissa vit Adam arrivait ce qui lui fit apparaitre un grand sourire. Il l'embrassa.

Salut je savais pas si t'allais venir en tous cas je suis tres contente que tu sois la. Toi aussi t'es beau dans ce costume.

Elle presenta Adam à Jude car elle ne connaissait pas grand monde et ne savais pas pas si lui connaissait les autres filles.

elle le regarda dans les yeux et lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 1:14

Misha avait un peut elle ce d"sida donc a sortir un petit peu

Je revien les fille.

Elle sortit et vit Brendan a l'exterieur assi sur le capot de sa voiture et fumant une cigarette elle ce dirigea donc vers lui


Salut mon coeur l'embrassa tu est quand même venue je c'est qu. tu n'aime pas vraiment ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal De la Saint Valentin <3 Left_bar_bleue100/100Bal De la Saint Valentin <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 EmptyJeu 14 Fév - 1:16

Sharpay remercia les filles qui l'avaient complimentée sur sa robe puis salua les autres qui étaient arrivées. Elles discutèrent toutes de choses et d'autres quand elle aperçus John qui arrivait. Elle lui fis un large sourire et dit aux filles:

- Je reviens dans une minute...

Elle rejoingnit John et dit:

- Je pensais pas que tu viendrais, dit-elle en lui caressant discrêtement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bal De la Saint Valentin <3 Empty
MessageSujet: Re: Bal De la Saint Valentin <3   Bal De la Saint Valentin <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal De la Saint Valentin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Salle des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser