New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Saint-Valentin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:33

Sharpay et John avait quitté le Bal de l'Université et s'étaient rendue chez lui. Durant tout le trajet qui les menaient chez lui, Sharpay n'avait pas pu s'empêcher de lui caresser la cuisse et de lui lancer de magnifiques regards remplie de douceur et de bonheur... Sa première soirée de la Saint-Valentin elle allait l'obtenir et de plus, avec l'homme qu'elle aimait et qui faisait chavirer son coeur de plus en plus au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:35

Arrivé devant la porte d'entrée de la villa, John devait faire quelque chose et il entra seul, réglant les éclairages de sa demeure pour que l'ambiance y soit romantique. Au centre de la pièce principale, des pétales de fleurs étaient installés et sur la table où il y avait un dîner, commandé spécialement chez un traiteur, deux bougies installant représentant leurs deux personnalités. Le beau brun la fit entrer au bout de quelques minutes de pure impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:39

John fit patienter quelques minutes Sharpay sous le Perron. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire mais fit mine d'être très patiente alors qu'elle ne l'étais pas du tout. Au bout de ses quelques minutes qui lui parurent être une éternité, John la fit entrer et elle s'aperçut qu'il avait rêglé la luminosité et qu'il avait aménagé une pièce. Il y avait des pétales de rose au centre de la pièce et une table magnifiquement dressée avec des bougies. Sharpay était touchée qu'il ai tout organisée.

- C'est magnifique mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:43

De rien ... même si auparavant, je n'avais connu l'amour, j'étais et je suis peut être un romantique caché sous les traits d'un bourreau des coeurs

John aida Sharpay à s'installer à table, puis il s'installa juste devant elle. Il croisa le regard des deux bougies, qui symbolisait leur amour. Par terre, les pétales de roses ornaient le sol.

J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, car tu mérites énormément tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:49

John était décidement un véritable Gentleman car il aida Sharpay à s'installer et lui s'installa en face d'elle. Elle croisa les jambes et l'écouta lui dire ses paroles si douce qu'elle aimait entendre. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais connu l'amour et qu'il était peut être romantique sous sa carapace de Don Juan. Il ajouta qu'il avait fait de son mieux pour préparer cette soirée et qu'elle le méritait.

- C'est magnifique. C'est la première fois que je suis accueilli comme sa chez un garçon et de plus, y a rien à changer, tu es romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:50

Merci et toi tu es magnifique ... Je me sens tout petit devant toi et ce que j'ai fais ce soir.

En effet, John ne se sentait pas à la hauteur de la jeune femme, il voulait toujours en faire plus pour combler le bonheur de ses dames.

Enfin, bref, je suis très content que tout ceci te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 1:56

John la remercia et lui dit qu'elle était magnifique. Décidemment, il avait trouvé l'astuce pour la faire rougir. Il se sentait pas très fière apparemment de ce qu'il avait fait. Sharpay trouvait sa magnifique malgré ce qu'il pensait et n'en voulait pas plus ni autant d'ailleurs. Elle voulait juste passer une soirée agréable en sa compagnie mais tout sa lui faisait beaucoup plaisir et elle ne regrettait rien.

- Oui, je suis très contente. Même si il n'y aurait pas eu toutes ces belles choses, j'aurais été satisfaite vu que je suis avec toi, la plus belle chose que la terre ne m'ai jamais offerte. Je t'aime John...

Sharpay le lui disait pour la première fois et ne l'avait jamais dit à un autre garçon auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 2:33

Je ... Je t'aime

Lui aussi, déclara ce soir, sa flamme, le jour de la St Valentin. Il aimait Sharpay, il la désirait du plus profond de son être. Il aimait discuter avec elle, supporter sa présence rayonnante. Elle illuminait son coeur et ses entrailles, c'était la première femme qui lui faisait cet effet dans sa vie.

Je suis tombé bel et bien amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 2:50

Sharpay sentit une vague de chaleur la parcourir lorsque John lui dit qu'il l'aimait aussi et qu'il était bel et bien tombé amoureux d'elle. Quoi rêvé de mieux pour cette magnifique soirée qu'une déclaration d'amour. Sharpay était tellement touchée qu'elle mit un petit moment avant de réagir. Cette parole lui avait fait tellement de bien car se sentir aimée était un sentiment très puissant qu'elle avait eu beaucoup de mal à réagir. Elle se reprit lui sourit et dit:

- John je suis désolée mais sa ma fait tellement plaisir que je sais pas il m'est arrivé quoi. Moi aussi je suis tombé folle amoureuse de toi. Les moments que je passe en ta compagnie seront à jamais gravé dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 13:34

Et moi donc ... Même quand je vais mal, ton sourire illumine ma vie, tu m'ensorcelles par ta douce voix ... oui je t'aime !

John souria, il était tombé amoureux. Il y a quelques temps, il pensait qu'il ne connaîtrais jamais ce sentiment sauf le plaisir de deux corps réunis, s'unissant sexuellement. Le jeune homme était très content d'avoir trouvé une fille, gentille, compréhensive à qui il pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 14:07

John lui dit que lui c'était de même et que son sourire l'illuminait et que sa voix douce l'ensorcellait. Une nouvelle fois, il l'avait touchée. Il faisait et disait bien les choses.

- Tu peux même pas t'imaginer comme tu es adorable John. Dis-moi, tu as prévu quoi pour cette magnifique soirée?

Sharpay avait un petit cadeau pour lui mais vu qu'elle n'était pas douée pour choisir des cadeaux, elle avait un peu de mal à lui offrir de peur qu'il ne l'apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:01

John était content de recevoir des gentils compliments venant de la part de Sharpay, cela étrangement le touchait alors que d'habitude, ils n'étaient que rarement touchés par des sentiments. Il prit la main de sa belle et lui caressa sensuellement tout en croisant ses yeux avec son regard de braise.

J'ai prévu un magnifique repas, et surtout de passer un moment agréable en ta compagnie ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:10

John prit la main de Sharpay dans la sienne et la caressa sensuellement. Le simple fait qu'il la touche lui faisait un effet pas possible. Il lui dit qu'il avait prévu un magnifique dîner et surtout qu'il avait prévu de passer un agréable moment en sa compagnie.

- Belle choses en perpectives. J'ai quelque chose pour toi aussi mon chéri...

Sharpay glissa une petite boite près de John et lui sourit. Elle espérait de tout son coeur que son beau brun apprécie son geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:14

Le jeune homme ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de la part de Sharpay. En effet, malgré leur "fort amour", ils se connaissaient seulement depuis quelques jours, pas une éternité. Le beau brun eut quelques visions furtives dans son esprit, celle de la nuit torride avec elle, leur toute première relation.

Un cadeau pour moi ... il ne fallait vraiment pas, mais qu'est que c'est ?

Le p'tit John ouvrit la boîte et découvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:19

John ne dit qu'il fallait pas mais Sharpay tenait vraiment à lui offrir quelque chose. De plus, en voyant le bijoux, elle avait totalement flashé dessus et il lui irait à ravir. Il ouvrit la boîte et découvrit une montre pour laquelle elle n'avais pas hésité à y mettre le prix.

- Sa me fais plaisir et j'espère que a toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:27

Elle est vraiment magnifique ... elle a dû te couter une fortune

John regarda la montre, il la trouvait sublime et lui irait superbement bien au poignet. Il leva son regard et déposa ses yeux sur le visage de sa "Valentine". Il se leva et se mit à genou à côté de sa chaise, lui déposant un baiser sur sa douce main.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyDim 17 Fév - 21:46

John la remercia et lui dit que la montre était magnifique et qu'elle avait du lui couter une fortune mais quand on aime on ne compte pas. Il se leva, s'agenouilla à ses côtés et lui déposant un baiser sur la main, lui dit merci. Sharpay plongea son regard dans le sien et l'aidant à se relever, elle se leva à son tour et le serra contre elle.

- Ne t'inquiète pas pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 0:37

John était devant elle et il commença à l'embrasser fougueusement, mêlant sa salive à la sienne. Il lui passa sa main dans le bas du dos et remonta tout doucement, tout en goûtant ses lèvres des siennes.

Dans ton regard ... je peux apercevoir que tu es une fille fragile ... tu es une perle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 0:46

John embrassa Sharpay fougueusement en baladant sa main le long de son dos. Elle eu une multitude de frissons et glissa ses mains dans les poches arrières de son smocking quand il lui dit qu'il lisait dans son regard qu'elle était fragile et que c'était une perle. Malgré cette carapace de dure, elle était effectivement très fragile et il le voyait.

- John tu me fais un effet pas possible, c'est incroyable...

Elle l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 0:52

Moi aussi ... tu as un charme irrésistible dôté d'une sensualité ... époustouflante !

John se colla corps contre corps avec sa belle. Il regardait son beau visage et appréciait son sourire Colgate. Il prodigua à nouveau ses caresses si excitantes pour la jeune femme, mais cela provoquait aussi du désir chez le belâtre.

Toi aussi, tu me fais beaucoup mais alors beaucoup d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 1:00

John lui dit qu'elle aussi avait un charme irrésistible doté d'une sensualité époustoufflante. Il se colla à Sharpay et la regardait tandis qu'il continuait de la caresser ce qui commencer à sérieusement atteindre Sharpay. Ses yeux se retournait tel était le désir qui s'emparait d'elle. Il lui dit qu'à lui aussi, elle lui faisait beaucoup d'effet. Sharpay n'attendit pas une seconde de plus et d'un air coquin lui dit:

- Tu sais que là, je suis plus du tout moi-même comme à chaque fois que je suis avec toi?

Elle ota la boucle de la ceinture de John et tira sur celle-ci doucement jusqu'à ce qu'elle tombe au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 1:05

Moi non plus ... hmmm tu sais que tu es en train de créer un fort désir en moi là ?

La ceinture retirée, le pantalon ne tenant qu'à peine sur le bassin du jeune homme, celui-ci fut pris d'une excitation certaine. La situation était idéale pour un contexte de sensualité et d'amour. Il était sous le charme de la séduisante Sharpay, de ses manières et de son attitude si attirante.

On dirais que tu prends un malin plaisir à me déshabiller ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 1:13

Il lui demanda si elle était au courant qu'elle était en train de créer un fort désir en lui. Oui elle le savait et de son côté c'était de même. Elle avait quelques crampes en sa présence. Il lui fit remarquer qu'elle prenait à malin plaisir à le déshabiller ces temps-ci et elle sourit. C'était vrai qu'elle était assez douée pour sa mais c'était plus fort qu'elle.

- Je suis au courant. Par contre, pour les vêtements, c'est pas ma faute...


Sharpay posa ses mains sur les fesses de John et lui déposa des petits bisous dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 3:02

Oui bien sûr .. je parie que tu ne vas pas t'arrêter au pantalon, j'en suis plus que sûr !

Le pantalon tenait à peine sur les hanches du belâtre. Au-dessous, on pouvait apercevoir un boxer blanc qui épousait parfaitement les formes de notre séducteur. Le jeune homme ressentit de l'adrénaline, une grande dose. Il l'embrassa fougueusement, y mêlant sa langue avec celle de sa partenaire, tenant toujours son dos avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... EmptyLun 18 Fév - 3:18

John lui dit qu'il savait qu'elle ne s'arrêterais pas à son pantalon et il avait raison. Autant tout faire que ne faire que la moitié. Cet soirée de Saint-Valentin promettez d'être excellente. Son pantalon, glissait petit à petit, dévoilant un Boxer et des formes parfaites. Il embrassa une nouvelle fois Sharpay langoureusement et celle partit en flêche. Elle tira sur les bretelles de sa robes qui d'un geste tombirent sur ses épaules. John était d'une douceur et d'un tact incroyable. Elle était en train de tomber une nouvelle fois comme une masse dans ce jeu qu'est l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin... Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal De la Saint Valentin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de John Tucker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser