New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Saint-Valentin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:37

John embrassa sa belle et eleva les bretelles de la robe de Sharpay en caressant en même temps les moindres parcelles de sa peau. Lui, maintenant était en boxer, il enleva donc le haut dévoilant son torse musclé, façonné par des heures de musculations.

Plus je te caresse ... plus je te désire

Et cela se voyait à présent que John désirait plus que tout sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:29

John embrassa Sharpay et lui dit que plus il la caressait, plus il la désirait. Il caressait les moindre recoins de sa peau avec une douceur et un savoir-faire pas possible.

- John tu me fais grimper en flêche à chaque fois, dit-elle en lui déposant des baisers un peu partout sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:17

Je te ferais grimper jusqu'au ciel où tu pourras toucher avec tes doigts de fées, les nuages

John souria et caressa tendrement sa joue, il était éperdument amoureux de cette jeune femme. Il était sous son charme, qui l'attirait que chaque jour dieu faisait. Il en était épris à présent, il connaissait vraiment le pouvoir de l'amour que décrivait certaines chansons assez célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:28

Il lui dit qu'il la ferait grimper jusqu'au ciel s'il le fallais pour qu'elle touche les nuages. Il était d'un romantisme et d'un charme que beaucoup de filles devaient rêver de prendre la place de Sharpay qu'elle ne cederait pour rien au monde. John souria et caressa tendrement la joue de Sharpay qui au simple contact de sa peau frémissait.

- Tu es d'un romantisme mon coeur...

Elle le reluqua de la tête aux pieds et d'un air coquin retira son soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:30

Et toi d'une beauté éblouissante, tu es mon soleil, celle qui a illuminé ma vie si sombre, si terne ... Je t'aime

Craig embrassa la jeune femme et caressa doucement sa superbe poitrine qui s'offrait à lui. A présent, il sentait l'excitation montait d'un cran, la situation venait de passer le point de Non-Retour. Le jeune homme enleva son haut ainsi que son pantalon, se retrouvant en boxer noir moulant parfaitement son anatomie plus que généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:37

John dit de Sharpay qu'elle était d'une beauté éblouissante, qu'elle était son soleil et que c'était elle qui avait illuminé sa vie si sombre et si terne avant de lui dire qu'il l'aimait. Il caressa sa poitrine et ôta ses vêtements. Sharpay sentit un mouvement de chaleur l'envahir. Elle jeta un oeil en arrière vers le salon. Elle lui prit la main et l'entraîna dans la pièce magnifiquement aménagée et s'allongea sur le sofa, lui faisant signe de la rejoindre:

- Moi aussi je t'aime John...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:40

Je t'aime de tout mon coeur ..

Tous les deux passèrent un très bon moment, de sensualité, de tendresse mais surtout d'une châleur torride. John donna toute son énergie à combler le plaisir de sa chère et tendre dulciné. Le jeune homme éprouvait énormément de sentiment en sa compagnie et lui faire l'amour était considéré comme un privilège pour ce jeune homme qui n'avait jamais connu auparavant les joies de l'amour, ce pouvoir si magique et si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
La Saint-Valentin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Saint-Valentin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:13

John la rejoingnit lui disant qu'il l'aimait de tout son coeur. Il lui offrit tout ce qu'il avait en lui. Sharpay en fit de même. Plus les jours passaient, plus ses sentiments envers John était fort et plus elle avait envie d'aller plus loin avec lui. Leurs ébats torrides durèrent un très long moment. Ce moment, comme tout les autres, allait rester graver à jamais dans son coeur. C'était sa première Saint-Valentin et elle était innoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La Saint-Valentin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin...   La Saint-Valentin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint-Valentin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal De la Saint Valentin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de John Tucker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser