New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rends une petite visite { Zack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rends une petite visite { Zack. Left_bar_bleue100/100Rends une petite visite { Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rends une petite visite { Zack. Empty
MessageSujet: Rends une petite visite { Zack.   Rends une petite visite { Zack. EmptyMer 20 Aoû - 19:51

Keira n'avait pas revu Zac depuis leur petite folie à la plage. Celui ci lui avait donné son numero de telephone && grace a celui ci ,, elle a pu obtenir son adresse. Elle se rendit donc jusqu'a sa villa. Elle portait un decolté noir && un jean . Cheuveu detaché cette fois. Elle s'etait legerement maquillée. Bref ,, elle arriva devant la porte. Elle sonna ensuite a la porte ,, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rends une petite visite { Zack. Left_bar_bleue100/100Rends une petite visite { Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rends une petite visite { Zack. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Zack.   Rends une petite visite { Zack. EmptyDim 24 Aoû - 21:39

Zack venait de terminé une petite séance de musculation, dans sa salle personnelle. Sa aide d'aivoir des parents pleins d'argent. Bref, comme il avait chaud il avait retiré son t-shirt laissant apparaître une musculature parfaite et un corps bien bronzé. De la musique techno résonnait dans la villa. Mais après quelques minutes, le beau brun se rendit compte que l'on venait de sonné à la porte. Ne prenant pas la peine de se rhabillé, le jeune homme se dépécha d'allé ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rends une petite visite { Zack. Left_bar_bleue100/100Rends une petite visite { Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rends une petite visite { Zack. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Zack.   Rends une petite visite { Zack. EmptyMer 27 Aoû - 11:14

Quelques minutes aprés ,, quelqu'un vint ouvrir la porte. Zack! Le jeune homme etait torse nu && il avait fait du sport ou bien autre chose ,, en tout cas le jeune homme etait en sueur. Keira lui fit un demi sourire. Elle etait bien evidement contente de le revoir ,, seulement elle avait l'impression de deranger.

" Salut ! "

Elle reprit.

" J'te derange peut etre ?! J'peux repassais si tu veux ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Rends une petite visite { Zack. Left_bar_bleue100/100Rends une petite visite { Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Rends une petite visite { Zack. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Zack.   Rends une petite visite { Zack. EmptyMer 27 Aoû - 15:47

Quand Zack ouvrit la porte, il trouva Keira, une ancienne conquête, il y en a tellement ! Il était asser surpris de la voir, mais il se décala pour la faire entrée.

- Salut ! J'était en train de faire un peut de muscu. Tu m'excuse, deux petites minutes, je vais mettre un t-shirt.

Il referma la porte, puis se dépécha d'enfiler un truc vite fait et rejoignit la jeune fille dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rends une petite visite { Zack. Empty
MessageSujet: Re: Rends une petite visite { Zack.   Rends une petite visite { Zack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends une petite visite { Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite [Sharpay]
» Petite visite...[Logan]
» Petite Visite [pv Danny ]
» De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Zack Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser