New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BFFL j'TADOREEE(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyVen 22 Aoû - 3:47

Aujourd,hui Serena avait envie de voir son meilleur ami. Passé du temps avec lui comme avant. Alors elle s'habilla d,une facon sexy , bah ouais elle s'avait très bien que Brendan l'adore quand elle est sexy. Elle se maquilla et partit vers la villa de Brendan. Arriver,elle regarda sa porte et toqua. Puis elle attendit qu'il vienne lui ouvrit. Quand la porte ouvrit elle regarde son meilleur ami et lui dit ;;

tu va me laisser geler envant de la porte bien longtemps

Elle le regarda et lui dit :

Tu ma manqué Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyVen 22 Aoû - 4:37

Brendan était entrain de faire un peu de rangement, il n'avait pas eu le temps d'embaucher une femme de ménage, il enendit alors frapper a sa porte...il alla répondre et il vit sa meilleure amie...Serena...il souria a sa remarque..la belle blonde avait de l'esprit

Allez entre

Il la serra contre lui

Tu m'as tellement manqué ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptySam 23 Aoû - 17:08

Serena était vraiment contente de revoir enfin son meilleur ami , sa faisait un éterniter quelle ne l'avait pas vu. Il n'avait pas changer toujours aussi beau. Quand Brendan lui dit d'entré elle rentra et comme d'habitude,elle fit comme chez elle. C'était un habitude rien de plus.Ella souria,puis brendan la prit dans ses bras,elle fit de même elle aussi et quand il lui dit qui l'Avait manquer ,elle souria et lui dit :

C'EST ÉVIDENT , JE MANQUE A TOUT LE MONDE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptySam 23 Aoû - 23:58

Brendan s'était ennuyé de sa belle blonde...il avait toujours voué une admiration sans borne a sa best...il lui souria lorsqu'elle lui dt qu'elle manquait a tout le monde...bien sur sa best était toujours aussi prétentieuse mais c'est ainsi qu'il l'aimait

Tu veux boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyDim 24 Aoû - 2:11

Quoi c'est vrai, tout le monde l'aime Serena, une belle grandre blonde toujours a l'écoute . Enfin bref,elle adorait être avec son meilleur ami c'était comme son grand frère , c'était le seul qui pouvait lui faire faire de tas de bétise des plus folle. Puis Brendan lui demanda si elle voulait bien quelque chose a boire,elle le regarda et lui dit :

Ah non merci ça va aller

Elle lui sourit , quoi elle n'avait pas le droit de sourire a son meilleur ami.? Elle finit par lui dire d'une petite voix tout douce :

Alors dit moi comment tu va depuis le temps qu'on sais vu
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyDim 24 Aoû - 2:57

Brendan lui souria lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait fait depui leur derniere rencontre...le jeune homme ne savait pas trop par ou commencer car il s'en était passé des trucs

Et bien dans un premier temps j'ai divorcé d'avec Haley...tu vois je me savais malade et je ne voulais pas qu'elle gache sa vie avec moi ensuite j'ai été me faire soigner a l'hopital ou on a reglé mes problêmes cardiaques en me transplantant un nouveau coeur et je reviens de ma periode de convalescence que j'ai passé à Cuba et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyDim 24 Aoû - 3:06

Serena écoutait son meilleur ami, elle n'aimait pas sa l'attendre parler de sa maladie. Elle savait que sa devait etre dur ,mais bon elle le regarda le prennant dans cest bras:

Ah Brendan, au moin tes la. Tes en forme c'est tou c'qui compte. Je t'aime tellement , si je devait te predre j'préferait mourrir

elle le regarda dans les yeux,puis elle passa sa main sur la joue de Brendan. elle le regardait toujours dans les yeux . Elle approcha doucement son visage de celui de Brendan ,mais au dernier momment elle se recula.

Moi pas grand chose. j'ai rester tranquille pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyDim 24 Aoû - 3:13

Brendan écouta sa meilleure amie, elle lui faisait chaud au coeur...il se serra contre elle

En forme ? Faudrait pas exagérer c'est pas demain que je vais courrir le marathon de Boston...je t'aime grave ma belle....je vais pas te laisser

Il li souria et ferma les yeux en savourant la douceur de sa caresse....il la regarda dans les yeux...il la regarda s'approcher de lui et lui caressa la joue avant de la voir s'éloigner

Toi tranquille ? Tout un changement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyDim 24 Aoû - 16:07

C'est vrai qu'il ne couras peut etre pas le marathon mais au moin il allait un peu mieu et il avait un coeur qui allait bien fonctionner.

C'est sur,mais au moin ton coeur est maintenant mieu que l'autre

Serena avait eu une envie soudaine de vouloir l'embrassé mais elle était changer d'avis au dernier moment,elle n'Avait pas envie de gacher tout ça. Y'Avait rien d'Autre que de l'amitier entre les deux . Quand brendan lui dit que c'était tout un changement , elle le regarda et lui dit :

j'ai évoulu mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyLun 25 Aoû - 17:23

Il lui souria lorsquelle ui fit remarquer que son coeur allait mieux que son ancien

Et bien il ne peut pas êre pire que l'ancien mais bon j'aurais préféré en recevoir un autre

Brendan lu souria, il l'aimait fort sa bestounette
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyLun 25 Aoû - 21:29

C'est sur qu'il ne pouvait pas etre pire,mais c'est sur que c'est toujours mieu avoir le sien .elle le regarda dans les yeux et lui donna un baiser sur la joue :

Jte comprend,j'tavec toi petit loup, tu va passé au travers jte le promet

Quoi entre best y faut s'aider.? Elle l'Adore quoi elle a le droit. Elle souria a son meilleur ami et mis sa main sur elle de brendan, le regardant avec un regard remplit d'Affection
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyLun 25 Aoû - 21:34

merci mon ange

Il allait l'appeller petit ange mais vu ses longues jambes il préféra l'appeler simplement son ange Very Happy il lui souria a son tour et referma sa main autour de la sienne...l la regarda tendrement c'était sa best la seul femme qu'il connaissait a ne jamais lui avoir fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyMar 26 Aoû - 1:52

de rien ,

Elle regarda son meilleur ami, qui referma sa main sur elle se serena un sourire apparut sur ses douce lèvres,les deux se regardait dans les yeux , c'était un moment bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyMar 26 Aoû - 3:30

Et toi tes amours ?

Il lui souria, il n'aurait pas aimé qu'elle soit avec le premier venu mais il voulait avant tou qu'elle soit heureuse...après tout le bonheur de sa best est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyMar 26 Aoû - 4:15

Boff y'a rien, j'toujours seule,jnai marre.

c'est vrai, y'avait aucun gars , peut etre quelle ne plaisait pas a aucun d'entre eu.?
enfin bref,elle regarda son meilleur ami et elle alla se blottir dans sais bras, Elle l'adorait et elle était bien près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyMer 27 Aoû - 4:42

Je les comprend, faut être fou pour pas craquer devant ton regard d'ange...tes yeux si perçants son si jolis a admirer t'es belle comme le jour ma foi ils sont idiots

Dit-il en lui souriant tendrement..il adorait sa best et il lui fit un énorme calin
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyMer 27 Aoû - 18:13

Serena regarda son meilleur ami dans les yeux. C'était tellement génant c'qui vennait de lui dire. elle lui fit un sourire et lui dit :

défois jme dit que c'est toi l'homme de ma vie Brendan trump. Tes le seul qui m'dis tout c'est chose. j'crois bien que si sa continue sa va etre plus que de l'amitié quesque j'ressent

elle le regarda dans les yeux,puis quand brendan la prit dans ses bras,elle déposa un leger baiser sur ses lèvres,puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 2:45

Brendan lui souria tendrement en lui caressant la joue

Toi t'as toujours été la pour moi...jamais une personne ne m'as apporté autant que toi

Brendan lui souria lorsqu'elle lui donna un baisé sur les lèves et lui en donna un autre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 3:35

[i] Les deux vennait de s'échanger un leger baiser,Serena n'a pas plus se retenir, elle commenca a l'embrassé avec passion.elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécuriter et seulement lui pouvait lui dire des aussi belle chose. Est-ce-quelle commencait a avoir des sentiment pour lui.? Vallait pas sa allait peut-etre gaché leur superbe amitié. Elle continua le baiser qui duras assez longtemps. puis quand il prit fin elle regarda brendan et lui dit :

Je t'aime brendan, je crois plus qu'en ami
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 3:44

Brendan l'embrassa un long moment il était si bien dans les bras de sa belle blonde...et puis il lui souria lorsqu'elle lui fit part de ses sentiments...il était surpris mais si heureux

Je t'ai toujours aimé ma belle Serena...juste que javais peur de te l'avouer...je voulais pas perdre ton amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 3:49

Serena était tellement heureuse quand elle attendit les paroles de Brendan mais dans le font elle a peur, peur de le perdre a cause d'une histoire qui n'est pas oubliger d'arriver , elle le regarda dans les yeux et lui dit :

Mais j'ai peur pour ca justement. J'ai pas envie de te perdre comme ami a cause d'une foutu histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 3:53

Il lui caressa la joue, il comprennait ses hésitations aussi mais ce q'il ressentait pour elle était si fort...bien sur c'était sa meilleure amie et pour rien au monde il ne voulait la rendre malheureuse

Mais tu sais je suis sur qu'on serait capable de concilier les deux...après tout t'es ma best...tu me connais mieux que n'imorte quelle fille avec qui je pourrais sortir...toi seul arrive a savoir quand je suis mal ...toi seule arrive a me calmer les esprit lorsque je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 4:04

Serena ne voulait pas risque elle préferait pas prendre de risque. Elle écoutait son meilleur ami parler puis elle finit par lui dire :

Je sais bien,mais j'ai tout de même peur. Jme dit que si on se laisse un jour , sa metteras fin a tout c'quon a vécu ensemble, jpeux pas me permettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 4:14

Il la regarda dans les yeux,versant une larme, il lui prit la main croisant ses doigts avec les siens

Tu as raison il y a un risque,mais aussi minime soit-il, je crois qu'il en vaut la peine...tu vois j'ai failli mourrir et je m'en voudrais de ne pas avoir tenté de me rapprocher de la femme comptant le plus pour moi...tu vois tu as toujours été ma meilleure amie et tu t'es toujours soucié de moi je sais que jamais tu ne me fera le moindre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) EmptyJeu 28 Aoû - 4:22

Elle regarda son meilleur ami, qui versa un larme . puis il prit les main de serena est le entre croisa dans les sienne elle écoutait ce qu'elle disait et lui dit :

Ah jmen fous de quesqui va se passé plutard,pour le moment c'est toi que j'veux ,jtaime bredan,jveux passé ma vie près d'toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFFL j'TADOREEE(pv) Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFFL j'TADOREEE(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser