New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BFFL j'TADOREEE(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 4:26

Brendan lui souria lorqu'elle lui dit qu'elle l'aimait...il savait qu'Avec elle c'était vrai...qu'elle n'était avec lui que pour son fric...il la serra contre lui

Je t'aime Serena...tu sais c'est avec toi que je veux batir mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

Elle se colla après lui quelle aime puis elle souria a ses paroles. elle leva la tête vers lui et lui dit , tout en déposant un baiser sur ces lèvres :

Je t'aime aussi Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:00

Brendan savoura son baisé en lui souriant et en lu caressant doucement son dos...il était fou de sa belle blonde...il l'embrassa a son tour

On ne se quittera plus nous deux mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:08

Juste la façon que l'homme quelle aime le touchait lui donnait des frisson, elle était tellement bien près d'lui. C'était l'homme quelle avait toujours rêver d'avoir. Elle prolongea avec tendresse le baiser et lui dit :

J'espere mon amour, j'tellement bien dans tes bras , j'ai jamais été aussi amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:15

Brendan était touché par ce qu'elle venait de lui dire faut dire que lui aussi était sous le charme de Serena...faut dire que la belle pouvait voir le mec qu'elle voulai....mais d'entre tous elle l'avait choisi...il était ému

Je t'aime tellement mon coeur...tu sai jamais une femme ne m'avait autant attiré que toi
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:24

Hilala, elle l'aimait vriametn brendan,mais elle avait tout de même peur de sinvestir dans cette relation. Enfin bref elle était encore coller a lui . A la suite des paroles elle sa mit face a lui, elle l'embrassa avec une passion plus que forte, on pouvait ressentir tout ses sentiments. Elle continua la baiser , puis elle commenca a détacher la chemise du jeune homme. Quand elle fut retirer, elle commenca a embrassé le torse de celui-ci, tout en détacha son pentalon délicatement. Elle en avait envie, elle ferait tout pour etre toute sa vie a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:42

Brendan l'aimait de tout son coeur et de tout son être, il prolongea son baisé avec un désir fou...il se laissa faire lorsqu'elle lui retira sa chemise et commenca a lui retirer son pantalon...il frissonna lorsque sa chérie lui embrassa le torse....il lui caressa les cheveux et a son tour il lui retira son haut tout en défaisant le fermoir de sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:52

Les deux se retourvèrent en sous-vêtement, Serena,retourna au douce lèvres de brendan l'embrassant avec fougue tout en toucha son torse, sa cicatrice ne lui dérangait pas du tout elle l'aimait et rien ne pouvait lui faire changer d'avis.Elle desendit vers l'entre jambes de brendan et desencdit le sous-vêtments quand il fut enfin desendu elle commenca a le branler , tout en malaxant les testicules du jeune homme sans le laché du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:10

Brendan était aux anges durant se baisé et son corps fut parcouru d'un indescriptible frisson lorsqu Serena lui caressa le torse...Brendan en était convaincu il était amoureux de sa chérie....il ferma les yeux un instant en se mordant la lèvre lorsqu'elle s'affaire a jouer avec son membre...le moment de plaisir devint rapidement un moment d'extase et à son tour il fit tomber sa petite culotte afin de ui aire des caresse intimes bien senties
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:43

Brendan commenca a toucher la partit intime de Serena, elle commenca a laisser des leger cris de jouissance , elle avait un frisson qui lui traversait le corps a chaque mouvement de doigt que faisait brendan. Elle l'aimait vraiment. Elle l'embrassa et elle le fit rentré en elle. Elle faisait le vas et vien de plus en plus rapide :

Mhmmm Bredan, s'tellement bon ,
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 7:07

Après qu'ils eurent passer la période des préliminaires, Brendan prolongea langoureusement le baisé passioné qu'elle lui donnait...bien il se laissa faire et puis alors que la jeune femme avait commencé de va et vients il l'aida dans les mouvements afin d'en accentuer l'intensité...le débit du rythme respiratoire du jeune homme commenca a s'affoler

Hum mon ange...c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:18

C'était tellement beau, c'était un moment qu'elle n'oubliras jamais ce moment. Elle l'aimait plus que tout Brendan. Apres 1hrs , les deux était assez éssoufflé alors il avait arreter. Elle était coucher dans la lit la tete sur la torse de brendan et avec sa main elle la toucha du bout des doigts.

Brendan, j'suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:23

Je t'aime Serena

Il était fou amoureux d'elle...il était heureux qu'ils soient désormais ensemble...c'était la femme de sa vie maintenant il en était persuadé...il lui caressa les cheveux en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:57

Elle l'aimait elle aussi, elle était tellement bien près d'lui. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

Je t'aime plus que toi

Elle se serra contre lui tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:49

T'es la plus belle chose qui me soit arrivée Serena Kennedy

Il lui caressa la joue avant de l'embrasser amoureusement, il était si bien avec elle...il ne voulait pas la perdre....la vie sans elle était inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:53

Serena écoutait c'que Brendan lui disait , elle resta sans mot, elle trouvait sa tellement cute. Elle prolongea le baiser amoureusement tout en mettant ses main autour de la nuque a brendan, elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix amoureuse :

C'est la première fois , que j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon gars pour moi

Elle était tellement bien avec lui et comme il se connaissait beaucoup , rien ne pouvait les impressionner de l'autr
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:04

Je tiens tellement a toi...je veux tout partager avec toi...t'es la femme de ma vie Serena

Il le pensais sincèrement, il était fou de sa belle blonde, il se blotti contre elle....il savait tout d'elle et elle tout de lui....jamais il ne trouverait une femme le connaissant mieux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:10

Elle regarda Brendan dans les yeux a sais paroles, elle resta en silence,Elle voulait profiter de se moment , elle l'aimait et elle était bien avec lui. Elle resta dans ses bras. Bah oui peut etre qu'une personne la connaissait mieu que elle. Jenny la meilleure amie a Brendan , mais dans le fond peut-etre pas Serena connait Brendan depuis deja longtemps. Elle était toujours dans ses bras et elle touchait le torse de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:19

Brendan l'aimait d'un amour fou c'est elle et personne d'autre avec qui il voulait partager les milles et un délices que la vie peut procurer...il lui caressa la joue lorsqu'elle lui caressa le torse

Je t'aime tellement Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:46

  • Serena était dans les bras de l'homme de sa vie, quand son portable sonna. Ellle vennait de recevoir un message texte, avec photos. C'était Brendan avec un autre fille qui faisait l'amour ? Serena se décolla de Brendan et lui dit en criant :

    BRENDAN, COMMENT TA PU M'fAIRE ÇA. TU M'AVAIS PROMIS DE JAMAIS ME FAIRE SOURIFIR. TU N'AVAIS PAS LE DROIT.

    la colère en elle montais et les larmes commencait a tomber doucement sur ses lèvres

    j'te déteste, tu parle j'veux plus jamais te revoir. Tes qu'un salo

    dit-elle en le giffla et se leva attrapa toute ses choses et voulu partir...

    { désoler pour le temps de réponse, j'avais des cours}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFFL j'TADOREEE(pv)   BFFL j'TADOREEE(pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFFL j'TADOREEE(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser