New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Blair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Danny devait passer chercher Blair dans la soirée.Il se fit beau bien sur,chemise avec veste et cravate noire,même si il ne savait pas ou ils iraient,Danny se voulait le plus présentable possible.Le jeune homme partit vers 20 h 30 de chez lui.Il prit sa voiture puis arriva une vingtaine de minutes plus tard chez Blair.Une fois devant chez elle,Dan sortit de sa voiture puis il arriva devant la porte,et il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 22:34


  • Blair venait tout juste de finir sa conversation avec Maxence, elle monta dans sa chambre, puis commença à se préparer.Durant 30 bonnes et longues minutes, elle s'amusa à se coiffer, et oui même si elle n'avait pas de nœuds au moins cela lui permettait de se détendre un peu.Elle alla ensuite vers son armoir puis chercha un truc à mettre.Elle tomba sur une robe plutôt simple mais assez décontracté, bref tout ce qui lui fallait pour ce soir.Au moment où elle s'apprêtait à descendre l'escalier pour aler regarder la télé avant l'arrivée de Danny, la sonnette ce fit entendre.Blair sortit de sa chambre puis alla ouvrir.Elle tomba nez à nez avec Danny.La jeune femme le regarda, elle lui adressa un sourire des plus acceuillant puis elle l'embrassa tendrement.

    -tu m'as manqué!


    En le voyant avec sa cravate, certes il était à tomber mais pour l'enmener là ou elle voulait, ça faisait beaucoup trop habillé, mais elle avait un reméde très efficace pour lui enlever en un rien de temps.Elle lui prit la main et l'entraina vers le salon.

    -toi ... viens par là ...

    En arrivant dans le salon Blair le fit assoir sur le canapé, puis elle commença à enlever sa cravate.

    -Bon je t'avais dis bien habillé mais pas qu'on allait à un mariage ou à un autre truc du genre ....

    Blair lui adressa un lèger sourire moqueur puis elle l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 22:53

Danny attendit donc devant la porte,en se demandant ou elle pourrait bien l'ammener.Puis il vit la porte s'ouvrir et tomba sur Blair qui l'embrassa.Il prolongea et la regarda.

Tu m'as manqué aussi...

Au moment ou il allait demander ou ils iraient,le jeune homme eut tout de suite la réponse quand elle le prit par la main puis l'entraina dans le salon.Il fut poussé sur le canapé puis Blair lui enleva sa cravate.

Je vois maintenant ou tu voulais m'amener...

Il sentit les baisers dans son coup,ce qui le fit frissoner.Il embrassa ensuite à son tour la jeune femme dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 23:13


  • C'est fou comment ses paroles la rendait heureuse.On aurait dit qu'elle était comme une enfant devant ses cadeaux de Noël, sauf que là le cadeau qui venait d'arriver chez elle s'était son petit ami.

    -Oui je sais que veux tu ... je te manque tellement que en l'espace de dix minutes tu m'as dis deux fois je t'aime ... donc oui là s'est sur j'ai tout compris pour une fois ...

    Blair lui adressa encore un sourire, avec lui c'est fou comme tout passe vite même trop vite.

    Les paroles de Danny la fit rire.Si elle avait prévu comme sortie de l'emmener dans son salon, elle ne lui aurait pas dit qu'il devait porter autre chose qu'un jean.


    -Non pas tout à fait ... sauf qu'il est un peu tôt pour que je t'y emmène donc pour patienter j'ai trouvé une occupation et je suis sur qu'elle va te plaire ... et pour être sur qu'une fois de plus je ne dois pas partir en urgence j'ai pris soin de laissé mon portable en haut comme ça même si il sonne je ne l'entend pas et je peux me concentrer uniquement sur toi ...

    Une fois qu'elle eu défait sa cravate, Blair commença à déboutonner la chemise de Danny.Mais elle préféra bien prendre son temps , histoire de le faire bien patienter quelques instants encore.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 23:25

Danny sourit aux paroles de Blair et ne put reconnaitre qu'il lui avait dit "je t'aime" deux fois en l'espace de quelques minutes plutôt dans la journée.

Tu as bien raison...

Le jeune homme écouta Blair lui dire que son portable ne les dérangerait pas,et qu'il était trop tôt pour l'endroit ou elle devait l'emmener.Il la regarda déboutonnée doucement sa chemise,puis il embrassa Blair.

Oublier ton portable pour te concentrer uniquement sur moi?Je trouve que c'est une bonne idée sa...

Il sourit puis il embrassa de nouveau la jeune femme.C'est fou comme il ne faisait que sourire à chaques paroles de Blair,il avait l'impression de tout le temps sourire avec elle,ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 23:36


  • Blair esquissa un léger sourire.En même temps elle avait toujours raison, c'était bien connu.Mais elle en profita pour voler un baiser à Danny ... ro elle lui avait toujours pas trouvé un petit surnom affectueux, sauf que ça n'allait pas tardé, elle allait vite remédier à ça.

    -j'ai toujours raison tu devrais prendre note pour plus tard ça pourrait te servir...


    Blair passa encore machinalement sa main dans ses cheveux.Pourquoi est ce qu'elle ne les avaient pas attacher plutôt que de les laisser flotter dans l'air?!En même temps, elle préférait lorsqu'elle avait les cheveux détachés au moins elle avait moins froid aux oreilles XD .

    Blair prolongea le baiser.Les lèvres de Danny lui avait tellement manqués, enfin c'était lui tout entier qui lui avait manqué mais bon.

    -Je trouve aussi, mais encore faudait-il que tu nous trouve une occupation, pour patienter jusqu'à 23h, et ça je ne suis pas sur que tu trouve même avec de l'aide ...

    Blair souria de nouveau puis elle s'allongea sur le canapé tout en entrainant Danny sur elle.Blair tendit la main pour attraper la télécommande du canapé qui se trouvait sur la table basse.Elle resta le doigt appuyé sur le bouton "lit" puis elle regarda le dossier du canapé descendre.

    -J'ai toujours autant envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 23:48

Danny ne put s'empecher de lacher un petit rire quand elle lui dit qu'elle avait toujours raison,mais en même temps,cette phrase il s'y attendait.Puis elle lui demanda de trouver une occupation jusqu'à 23 heures.Le jeune homme fut entrainé par Blair,qui passa le canapé de canapé,à lit.Il fut donc allongé sur la jeune femme puis il l'embrassa dans le coup.

Moi aussi j'ai toujours envie de toi...

Il l'embrassa dans le coup puis se rapprocha de son oreille.

Et je crois que j'ai trouvé notre occupation...

Il recommenca à l'embrasser dans le coup puis il l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptyVen 22 Aoû - 23:56


  • Là, la situation devenait intéressante.Enfin elle allait pouvoir s'amuser un peu.Le fait qu'il avait toujours envie d'elle, elle le savait sauf qu'elle préféra arrêter de parler pour ne pas gacher les prochains instants avec lui.

    Lorsqu'il se remit à l'embrasser dans le coup, Blair se mit à frissonner.Elle continua à balader ses mains un peu partout sur le corps de Danny tout en continuant de défaire progressivement et lentement les boutons de la chemise de Danny.Une fois qu'elle fut entièrement ouverte, Blair se débrouilla comme elle pu pour la lui retirer.


    -Tu crois ?! ou t'en est sur ? ...

    Blair posa l'une de ses mains sur son épaule, puis elle fit glisser lentement l'une des brettelles de sa robe, elle regarda Danny avec un air un peuabgélique, du style "désolée j'ai pas fait exprès c'est tombé tout seul".

    -oups désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 0:09

Danny aida un peu a enlevé sa chemise,qui se retrouva quelques secondes plus tard au dessus de sa chemise.Le jeune homme sentait les caresses de la jeune femme sur son corps,ce qui le fit frémir.Il fit de réfléchir quand elle lui demanda si il était sur.

J'en suis sur...

Il regarda ensuite Blair enlevée la bretelle de sa robe avec son petit regard innocent.

Mais ce n'est pas grave...

Il sourit puis recommenca à l'embrasser,caressant les cheveux de la jeune femme avec une main,et avec l'autre,il commencait à déplacer l'autre bretelle,caressant l'épaule de Blair au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 0:25


  • Au moins blair était sur qu'elle n'allait pas s'ennuyer.Si Danny était sur d'avoir trouvé une occupation à coup sur elle allait apprécier.En même temps elle aimait tout ce qui pouvait venir de lui alors elle n'était vraiment pas difficile.

    Lorsque Blair eu le plaisir de retrouver le gout des lèvres de Danny, elle descendit l'une de ses mains au niveau de sa ceinture pendant que l'autre resta à caresser le corps si parfait qu'avait Danny.Elle n'eu pas vraiment de mal à retiré sa ceinture.Blair commença à défaire le premier bouton puis elle fit glisser lentement la fermeture.Elle baissa un petit peu le jean de Danny tout en continuant à l'embrasser amoureusement et à caresser la moindre partie de son corps.Lorsqu'elle sentit la deuxième bretelle de sa robe lui glisser sur l'épaule, blair ramena Danny encore plus sur elle.L'envie montait de plus en plus et pour rien u monde, elle n'aurait voulu que ça se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 0:36

Danny sentit la main de Blair commencée à enlever la ceinture de son jean,et il le sentit un peu baisser.Pour l'aider,il le retira,et le laissa tomber par terre.Danny sentait l'envie de la jeune femme,et lui aussi avait de plus en plus envie de Blair.Il l'embrassait toujours,soit sur les lèvres,soit dans le cou,tout en caressant ses cheveux.Il mit sa main sur sa jambe,la remontant doucement le long de son corps.Il appréciait le moment qu'il passait avec elle,savourant chaques baisers,chaques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 0:57


  • Blair apprécia que Danny l'aide à enlever son jean.Ba oui elle allait quand même pas tout faire elle même la pauvre si elle devait enlever le jean de Danny et sa robe à elle, là s'était sur ça allait lui couper toutes ses envies (XD).Blair laissa Danny remonter sa jambe, en même temps le fait qu'il prenne des inititives ne le genait pas plus que ça.Elle laissa ses mains descendre jusque dans le bas du dos de son chéri puis elle passa ses mains sous le dernier vetêment que ce dernier portait.Elle laissa ses mains revenir vers l'avant puis elle retira, ce qui pourrait les géner pour la suite.Avec un grand sourire sur les lèvres, Blair leva les yeux vers Danny.Il y avait un fort déséquilibre entre les deux.Elle, elle se trouvait toujours habillé tandis que lui ba s'était tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 1:10

Danny remarqua le déséquilibre vestimentaire qu'il y avait entre Blair et lui.Il continuait à l'embrasser un peu partout,puis il se décida enfin à enlever la jupe de la jeune femme qu'il laissa tomber par terre.Il l'embrassa puis commenca à défaire son soutien-gorge avec une main,l'autre caressant les moindres parties du corps de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 1:25


  • A la suite des actions de Danny, ils étaient enfin au même niveau vestimentaire, ce qui était loin de déplaire à la miss, bien au contraire.Dans un mouvement plutôt lent et tout en douceur, Blair remonta son autre jambe.Elle les ramena au niveau de la taille de Danny tout en continuant la longue et interminable série de baisers que les deux tourtereaux semblaient ne pas vouloir arrêter.Blair entraina Danny encore plus d'elle mais elle n'arrêta pas pour autant ses caresses sur son corps.A présent elle ressentait la chaleur du corps de celui à qui peut de temps au par avant elle avait osé dire "je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 1:33

Danny sentit les jambes de Blair au niveau de sa taille,puis il finit par enlever le soutien-gorge et embrassa quelques instants la poitrine de la jeune femme,puis réembrassa Blair.Il avait du mal à quitter ses lèvres,et il ressentait lui aussi la chaleur de sa petite amie.Il avait de plus en plus envie d'elle,et il le faisait ressentir dans ses baisers pleins de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 1:44


  • Là ça devenait intenable comme situation.La respiration de blair commençait à se faire de plus plus en plus forte puis par moment elle était saccadée.Blair ferma les yeux quelques instants puis elle les rouvrit et adressa un regard des plus tendre à son petit ami.Elle resserra l'étreinte qu'elle avait sur lui.Plus le temps passait et plus l'envie montait.Blair alla retrouver les lèvres de Danny.Au passage , elle mordilla tendrement la lèvre inférieur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 1:49

Danny ne tenait plus,ayant envie de plus en plus de Blair.Il l'embrassa passionemment puis retira le bas de la jeune femme.Ils se retrouvaient donc nu tout les deux,puis le jeune homme s'écarta un moment de sa petite amie pour prendre un préservatif,car la protection avant tout.Il l'enfila puis retourna sur Blair et il pénétra en elle,et commenca ses va-et-viens,tout en embrassant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 2:11


  • Au moins il était vigilant c'était déjà ça.Lorsqu'il s'écarta un instant , la jeune femme compris tout de suite la raison.Elle le regarda et lui adressa à nouveau un sourire.Et oui parler dans des moments pareil elle détestait ça.Lorsqu'elle sentit Danny en elle, Blair apprécia de plus en plus le moment qu'elle passait en sa compagnie.Après plusieurs longues minutes de plaisir intense, Blair n'arriva plus à se retenir.Elle laissa échapper un léger gémissement de plaisr.Lorsque Danny s'arreta, Blair alla retrouver les lèvres de Danny qu'elle avait quitté peu de temps avant.Elle l'embrassa tendrement tout en esquissant un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 2:18

Danny poussa lui aussi un petit gémissement de plaisir lorsqu'il ne pouvait plus se retenir.Il prolongea le baiser de Blair puis il s'écarta de la jeune femme pour s'allongé à côté d'elle.Le jeune homme avait la respiration quelque peu saccadé,puis il tourna la tête vers Blair et il l'embrassa.Dan venait de passer un très bon moment en compagnie de sa petite amie,et il ne put s'empecher de penser qu'elle avait bien fait de partir dans l'après-midi,car il avait passé un meilleur moment en cette soirée,sans parler,juste à partager des baisers pleins de tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 2:29


  • En le voyant s'allonger près d'elle, blair se tourna puis elle s'allongea sur le ventre.Elle passa l'une de ses jambes entre celles de Danny puis elle prolongea une fois de plus les baisers que Danny lui donnait.Finalement ce fut uquasiment une chance que Serena l'appel en catastrophe dans l'après midi.Cela avait au moins permi à blair d'éprouver encore plus de désir pour lui qu'elle n'en avait déjà avant.

    Au bout d'un petit moment, Blair détourna son regard de Danny, elle posa son regard sur la pendule de la cuisine.En voyant l'heure, Blair écarquilla les yeux.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient bien prit leur temps.23h12, là c'est sur ils allaient être en retard.Blair se redressa, elle rassembla ses affaires puis elle se tourna vers Danny et l'embrassa tendrement.


    -Euh je vais prendre une douche en vitesse car j'ai pas vraiment envie d'arriver là bas en ayant transpiré avant même c'était bien voir même parfait ce petit moment passé avec toi ... donc si tu veux tu peux me rejoindre ...

    Blair lui souria avant de se lever et de monter au premier pour aller dans la salle de bain prendre une douche.Arrivant sous la douche, blair mit un certain temps avant de règler l'eau qui lui semblait toujours trop froide mais bon vu qu'elle venait d'avoir très chaud ça devait être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 11:17

Danny n'avait pas remarqué l'heure qu'il était,et quand il vit Blair se redressée,il comprit vite qu'ils devaient être à la bourre à l'endroit ou Blair devait les emmener.Dan regarda la jeune femme rassemblée ses affaires puis monter à l'étage pour prendre une douche.Puis Danny se dit qu'une douche commune lui ferait pas de mal,alors après avoir rassemblé lui aussi ses affaires,il monta lui aussi à l'étage et trouva rapidement en écoutant les bruits d'eau.Et sans prévenir,il entra dans la douche avec un petit sourire.

Tu m'as proposé...j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 11:33

  • Blair qui ne voyait pas qui entrait dans la douche vu qu'elle était de dos.L'eau lui coulait sur le corps.Elle en profita pour se mouiller les cheveux.Au moment où elle entendit la voix de Danny, Blair sursauta.Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la rejoindre, surtout aussi vite.Blair se retourna avec un grand sourire dessiné sur les lèvres.Elle l'entraina vers elle puis elle l'embrassa tendrement.

    -Je vois ça ... par contre faut pas trainer donc on se dépêche ...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 11:43

Danny ne put s'empecher de rigoler un peu quand il vit Blair sursautée.Il prolongea le baiser puis reconnut qu'ils devaient quand même s'activer un peu.Il se lava donc pour éliminer toute cette sueur.Une fois fini,il sortit de la douche puis s'essuie avec la première serviette qui lui vint sous la main,puis il se rhabilla,et attendit que Blair sorte de la douche.Il se regarda un peu dans la glace en attendant,ne pouvant s'empecher de sourire,car dès qu'il était avec sa petite amie,son visage rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 11:50


  • Une fois que tout était finit Blair put enfin se laver tranquillement.Elle jeta quelques regard à Danny puis elle se rinça.En sortant de la douche elle essaya de prendre sa serviette sauf que Danny l'avait prise juste avant.

    *Il est pas possible , bon la serviette à Caitlyn s'est laquelle déjà ?! ...*

    Une fois que Blair eu trouver la serviette à sa soeur, elle sortie de la douche et s'essuya.Elle prit au passage ses affaires et fila s'habiller dans sa chambre.Une fois qu'elle fut habiller, blair resta dans s chambre.Elle se sécha les cheveux puis elle se maquilla rapidement.Elle enfila encore les bottes qu'elle avait empreinté à Serena puis elle retourna dans la salle de bain.En voyant Danny se regarder dans la glace , elle posa sa tête contre le mur et souria.

    -Mais oui t'es magnifique, tant fait pas pour ça ... t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens chercher Blair Left_bar_bleue100/100Viens chercher Blair Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair EmptySam 23 Aoû - 11:57

Danny regarda Blair sortir de la douche puis s'essuyée.Il la regarda partir avec ses affaires,mais lui se regardait toujours dans la glace.Il tourna un peu la tête pour voir sa blessure à la tête,on ne voyait presque plus rien avec les cheveux qui masquaient ce petit incident.Quand il entendit la voix de Blair lui demandant si il était prêt,le jeune homme se dirigea vers elle puis l'embrassa.

Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Blair Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Blair   Viens chercher Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher Tom [PV]
» Vient chercher une certain marchandise.
» Sidney Blair
» Viste(Blair)
» De retour (Blair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser