New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient chercher Tom [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptyMer 9 Avr - 18:04

Bill n'avait rien compris une fois de plus a ce qu'il venait de se passer. Tom l'avait embrasser si on pouvait appeler ça comme ça, puis il était partit en courant vers je ne sias où. Bill pour seul réflexe l'avait suivit, il fesait nuit et il courrait encore aprés Tom essayant en vint de le rattraper. Le seul problèeme c'est que Bill dû s'arrêter en souffle oui il n'avait pas assez de souffle, il fumer trop, il buvait trop, il se droguait trop... c'est triste a 18 ans mais c'est sa vie...
Quelques temps aprés il reprend le chemin doucement toujours a la recherche de Tom, et il voit sa silouhette dans le noir. Le brun s'approche doucement, et attrape le poignet du blond pour l'empecher de partir une nouvelle fois. Il reprend sa réspiration.

-Tom, PUTAIN mais tu fais quoi là? tu pars en courant... Je savais que l'humain était lâche mais a ce point quand même je n'aurais jamais penser...

Bill est assez énervé, courrir il déteste ça et la il a du se taper je ne sais combien de kilomètre pour retrouver Tom...Il le tennait toujours fermemant par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptyMer 9 Avr - 23:30

Tom resté là, avec les yeux grands ouverts dans le regard de Bill, très vite, il chercha à l'éviter...

- Je comprend, mais mets-toi à ma place, je n'sais plus ou j'en suis... Pour moi j'aime les filles et crois moi JAMAIS je n'ai et je n'aurais embrasser un mec' si c'était le cas, JAMAIS je n'ai trouver un mec' "beau" ou "attirant" à part toi, en plus t'es tellement gentil avec moi, Bill je...

Tom s'arrêta, il ne savait plus quoi dire, blazé de ne pas savoir et de ne pas pouvoir se positioner...
Mais il n'était pas habitué à tout ça, est-ce que c'est un histoire comme ça ? Ou un petit trip" de passage? Non, pas de passage, une histoire ?

Tom làcha une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptyJeu 10 Avr - 17:26

-TU?

Bill lui ne quittait pas le regard de Tom et il le tennait toujours fermement par le poignet.
Le brun s'apercut de la larme qui venait de couler le long de la jou du blond. l'androgyne posa sa main sur la jou de celui-ci et dans un doux mouvement de pouces il lui éssuya cette larme. Il voulait savoir pourquoi celui-ci était triste, ... savoir ce qu'il pensait, savoir tout simplement.

-Tom, pourquoi?

Et sans attendre de réponse Bill approcha doucement son visage de celui de Tom, il pencha doucement sa tête sur le coté ferma les yeux et l'embrassa tendrement... il espérait juste ne pas se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptyJeu 10 Avr - 18:35

Tom écouta Bill, puis il l'embrassa tendrement aussi, il ne le repoussa pas, pas cette foi-ci, il avait peur, il n'était pas habitué...
Il n'aimait pas les garçons, NON, mais il commencait à avoir des sentiments pour Bill, BILL BILL et rien que BILL.

Après s'être retiré doucement, il regarda l'androgine droit dans les yeux...


- Mais toi? T'en penses quoi, mais ou ça peut me mener tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptySam 12 Avr - 18:10

Bill fut content de ne pas être repousser. Il regarda Tom intencémént.
Il l'écouta, c'est vrai ou tout ça ménerait? c'est une bonne question mais Bill lui ne s'en soucis pas vraiment il n'aime que les coup d'un soir... Il ne pense jamais a aller plus loin, il se méfie de tout désormais... Il regarde Tom sérieusement et essaye de lui répondre clairement.


-Tom c'est juste un coup, comme d'autre je ne vois pas le problème.


Le problème est que Bill ne se rend pas compte qu'il aime un peu trop Tom ... chose qu'il ne s'avoura jamais, ou pas pour l'instant en tout cas... POur le moment il ne pense qu'a couch"er avec Tom du moins c'es ce qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptySam 12 Avr - 18:18

Tom resta perplex' sur ce que venait de lui dire Bill, il était assez direct quand même...
Dans un sens il avait raison, un coup d'un soir, c'est un coup d'un soir, Tom en avait eu des millions jusqu'à présent, sauf que jusqu'à présent, c'était avec des filles...
Regardont la réalité en face, Tom aime les défis, toutes expériences est bonnes à prendre, mais il est ami avec Bill, mais il l'androgyne réagis comme ça, Tom c'est très bien que après ce "truc" ils garderont là même relation...
C'était la seule exuse pour ne pas le faire, mais d'ailleurs faire quoi ?
Un bisous ? Non, bien plus, un coup d'un soir, c'est un coup d'un soir...


- Oui tu as sans doutte raison, tu sais tu es le premier gars que je trouve attirant Bill, pourtant ce n'est pas mon style d'habits que tu portes, je ne me maquille pas, je ne prend pas soin de moi, eifn, de mes mains tout du moin... Mais tu es le premier que je pourrait callifier de "sexy"


Tom regarda Bill dans les yeux, avec sa main droite, il attrapa le menton de Bill et lui vola un doux baisé, puis, il lui sourit...

Mais qu'est-ce qui passa par la tête de Tom ?
Il aime les nouvelles choses, avec Bill, il deviendrais "perversse" ou juste "attiré", "amoureux"...
Attiré certe, amoureux, NON ! Tout du moin, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptySam 12 Avr - 18:30

Bill écoute Tom il sourit, il est content. Décidément il est trop fort, même les plus hétéro il arive a les faire changer de bord.
Il s'approche de Tom se colle a lui, passe une de ses mains sous le tee-shirt de celui-ci en lui caressant doucement et sensuellement le torse.
Il approcha sa tête de celle de Tom et lui choppa les lèvre, l'embrassant langoureusement, prolongeant et accentuant a chaque fois.
Il se retira plongea son regard envoûtant dans celui du blond avant de reprendre la parole.


-Uhmm, ouai je vois ce que tu veux dire, ...

Il passe sa langue sur ses lèvres, sans quitter Tom du regard.

-Je suis assez fièr de moi...

Il ne lacha pas son regard du sien. Il trouver de plus en plus frappant la ressemblence de Tom avec une autre personne dont il n'arrivait pas a trouver qui c'était ou même le nom..
Il posa sa main sur la joue de Tom et la fit glisser le long de son cou. L'embrassant encore part moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Tom Atsuaki

Tom Atsuaki


Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptySam 12 Avr - 18:39

Whaou, Bill embrassait rudement bien !!

Tom n'avait JAMAIS embrasser, de garçons, si, un smack quand il avait 12 ans (c'était un pari) ...
- J'avoue tu peux, mais je suis franc, je ne ferais ça avec AUCUN autre gars!

Tom accentua bien sur le "aucun"

- Et puis, c'est pas comme si j'avait changé de bord, je suis et je resterait hétéro, non bi, ni homo-sexuel, je pourrait califié ça de ...
"Billofile"


Tom éclata de rire... Il n'ya que Tom pour inventer des truc' comme ça !
Il commencait à faire nuit noir, le vent passer doucement dans les cheveux de l'androgyne, il était beau comme ça, Bill...

Tout en tenant la main de Bill sur sa joue...


- Bill, ça te dirait qu'on monte dans ta chambre, on sera plus tranquil pour parler, et puis, je ne sais pas si Justine (sa coloc') est là, et puis je penses qu'elle voudrais un peu de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Atsuaki

Bill Atsuaki


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Vient chercher Tom [PV] Left_bar_bleue100/100Vient chercher Tom [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] EmptySam 12 Avr - 18:49

Bill sourit de plus belle mais cette fois-ci perversement, le yeux empli d'envie. Il passa son bras autour de la taille de Tom et il commença a marcher en direction de l'université, pour rejoindre la chambre de Bill. Il jette un dernier coup d'oeil a Tom.

-Uhmm, moi je dis pas non...

Il lui adresse un clin d'oeil et il partent tout les deux... il marche a travers le parc. Bill pour la première fois a oublier toutes les saloperies qu'il prend habituellement, drogue, alcool...est comme étrangement le vide qu'il ressentait depuis sa plus tendre enfance est enfin comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient chercher Tom [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Tom [PV]   Vient chercher Tom [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Tom [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher une certain marchandise.
» Vient oublier...
» Viens chercher Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser