New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MALADRESSE|| DANNY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 19:49

Maladroite un jour, maladroite toujours ... C'est ce qu'on se dit, en voyant la sulfureuse Serena Kennedy. C'est vrai, quoi, comment on peut être aussi jolie et un minimum intelligente, mais aussi quiche en ce qui concerne l'habileté ?! Faut qu'on m'explique. En même temps, c'est à une fréquence régulière que Serena nous fait part de ses gaffes et cascades en tout genre. Tout le monde, a miami, est habitué de voir Serena tomber pour un rien dans les couloirs ou les escaliers, de faire pleurer quelqu'un avec une remarque blessante, mais sans le vouloir ... Ca ne choque plus personne. Pourquoi je vous dis ça ? Eh bien, vous allez voir ...

Aujourd'hui, Serena n'avait cours qu'a 11 Heures, mais était arrivée a l'Université a 10 Heures, le temps de prendre ses affaires qui sont dans son casier, et de se rappeler où se trouve sa salle. Eh oui, celà fait un bon bout de temps que Mademoiselle Kennedy est a a miami, mais ne sait toujours pas ses salles. Notre jolie Serena a une mémoire de poisson rouge. Alors qu'elle se dirigeait vers son casier, vêtue d'une tunique noire et d'un slim blanc, la jeune fille faisait des sourires a des connaissances, cherchant par la même occasion son casier. Lorsqu'elle le trouva, elle s'arrêta devant pour composer le code. Elle ouvrit la petite porte en ferraille, jetta un coup d'oeil dans son mirroir qui était fixé a l'intérieur de la porte, puis pris ses affaires. C'est à ce moment là que son portable choisit de se mettre a vibrer, signalant un texto. Calant ses livres et cahiers sous le bras, elle prit son portable de son sac, et lut le message, y répondant par la même occasion. Alors qu'elle tentait de ranger son portable dans son sac, elle fit volte-face et ... PAM, ce fut le drame.


En effet, notre petite Serena venait de se prendre la porte du casier qu'elle avait oublié de fermer. Se faisant assomée par la porte, elle en lacha ses livres et son portable, tombant les fesses par terre. Pas mal de gens n'y faisaient même pas attention, trop habitué aux maladresses de la belle new-yorkaise. Mais d'autres riaient aussi, ce qui était un peu normal, il faut le dire,Serena avait pour habitude de se donner en spectacle, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 20:07

Danny avait eu la flemme de se lever le matin,car avec Blair,ils étaient allés en boîte dans la soirée,puis ils étaient rentrés tard.Ils avaient dormis chez le jeune homme,qui se leva aux alentours de 10 heures.Il n'avait pas vu Blair partir.Il alla donc à l'université avec sa voiture qui était miraculesement sur le parking de là ou il habitait avec son meilleur ami.Après avoir dormi pendant une bonne partie du cours,il alla dans les couloirs pour ranger ses affaires,lorsqu'il entendit un grand bruit puis il tourna rapidement la tête,et vit une jeune femme qui était tombée par terre.Contrairement aux autres qui ne faisaient rien,Danny alla vers la jeune femme et il l'aida à se relever.

Fais attention ou tu vas...t'as de la chance,sa aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 20:23

Serena vennait de tomber c'était pas quelque chose de très rare. Sa lui arrivait souvent. Elle était habituer d'attendre tout ses rires quesque vous voulez elle adore attirer l'attention. Mais c'était la première fois que quelqu'un vennait l'aider. Quand le jeune homme qui l'aida se se relever et lui dit de faire attention . Elle le regarda et lui dit :

Je suis habituer. je suis la maladresse en personne.

oui oui, c'était bien elle la maladresse en personne. c'était rare que les gens ne la connaissait pas sous un autre nom que ça. Elle se pencha et ramasse tout ses livres qui était tomber en même temps que sa chute. Puis elle finit par dire au jeune homme :

AU fait, je suis Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 21:00

Danny aida donc la jeune femme à se relever puis il s'écarta un peu pour lui faire de la place,puis il ferma la porte du casier pour ne pas qu'elle ne se le reprenne.

Alors enchanté maladresse...

Serena.Ce prénom lui disait quelque chose.Il entendait souvent Blair lui parlée d'elle,mais pour en avoir le coeur net,il fallait lui demander.

Et moi c'est Danny...ravi de faire ta connaissance...dis moi,tu ne serais pas la meilleure amie de Blair par hasard?

Il croisa les bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 21:56

Serena était habituer de se faire appeler maladresse.oui oui c'était un surnom que le monde lui donnait a cause que c'était tout simplement la vériter.Elle regarda le jeune homme qui vennait de fermer la porte du casier pour ne pas qu'elle retombe face à face avec cette porte.Puis le juen homme se présenta. Danny sa lui disait bien quelque chose. Blair lui parlait souvent de lui , si elle se trompait pas de personne. Quand Danny lui demanda si c'était la meilleure amie de blair. Elle ne pu s'empecher de sourire.

enchanté Danny, Ouais ouais jsuis bien la meilleure amie de Blair.

elle le regarda et souria et elle finit par dit :

et toi son petit copain.?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 22:09

Danny attendait que la dénommée Serena lui dise si elle était bien la meilleure amie ou pas de Blair.Quand elle lui répondit que oui,Danny sourit.

Donc tu es la fameuse Serena,Blair me parle beaucoup de toi...

Elle lui demanda ensuite si il était le petit copain de Blair.Depuis qu'il sortait avec,et surtout,dès qu'il était avec,Danny oubliait tout ses soucis et ne faisait que sourire,même quand il ne fallait pas.

C'est bien moi...en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 22:40

C'était bien elle la fameuse Serena. Mais peut-etre pas fameuse c'était un grand mot. elle souria au paroles de Danny. Mais quesqu'elle aurait pu bein dire sur elle.? elle le regarda et finit par lui dire :

Elle ta parler d'moi .? Elle ta dit que j'était harchie possecive. Que je suis très mère poule avec elle. Que je suis une folle quand il est question de petit détail croustillant .?Je suis pas si pire que ça au fond. Elle beurre toujorus épais

Elle le regarda avec un petit sourire. Puis elle laissa échappa un petite rire. Hilala ,elle l'aimait sa meilleure amie c'était la seul qui la connaissait autant. puis Danny , c'était bien lui , elle l'avait enfin rencontré .

Elle avait dit vrai. Elle m'avait dit que t'était super mignon.Fais si très très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 23:05

Danny rigola quand Serena lui demanda si Blair lui avait toutes les choses qu'elle venait d'énoncer.Il fit mine de réfléchir puis il regarda Serena en souriant.

Eh bien...elle m'a dit que...vous étiez très proches...mais marrante à ce point là...elle ne m'avait pas dit sa...en tout cas elle me parle de toi.

Danny sourit aux paroles de Serena qui lui rapportait les paroles que Blair avait dit à propos de lui.

C'est la personne à qui je tiens le plus dans ma vie...je serais incapable de lui faire du mal,je tiens trop à elle pour lui faire du mal...c'est du domaine de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 23:37

Serena écoutait se que Danny lui disait. Les 2 ensemble c'était incroyable. Elles était tellement les 2 personne qui rirent le plus quand elle sont ensemble.Elles passe des journée a faire de connerie.

nous 2 ensemble, tu ne veux pas voir ça. c'est attroce.Mais j'avoue on est hyper marrante. Des guerre de bouffe sa nous arrive souvent.


ooui oui j'ai bien dit geurre bouffe , B et S n'en font souvent quand elles s'ostine . Enfin bref , quesque vous voulez 2 meilleure amie ensemble c'est comme ça.Puis Danny lui dti que c'était impossible la faire souffrir alors elle lui dit :

Serena Kennedy t'approuve . Mais je te dit tout suite,pense pas l'aime plus que moi. C'est ma lionne enragé,personne peux l'Aimer plus que moi je te l'jure. c'est impossible sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptySam 23 Aoû - 23:48

Danny regarda Serena avec des yeux ronds.Des guerres de nouritture?Comment pouvait-on faire cela?Le jeune homme aimait trop la nouriturre pour se battre avec.

Eh bien je ferais en sorte de voir Blair sans que tu sois avec...vu comment tu me décris sa...tu me fais peur...

Il rigola puis il haussa les épaules quand Serena lui dit qu'il ne pourrait l'aimer plus qu'elle ne l'aimait.

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 2:05

S. écoutait Danny , quoi elle lui avait fait vraiment peur .? bizarre c'était pas la fin du monde la les voir ensemble.Elle exagèrait un peu. Enfin bref elle lui répondit:

Ta peur .? On est pa si pire que ça.

elle souria, quoi c'était rare que Serena et blair voulait faire de geurre de bouffe, sa l'arrivait seulement quand les 2 s'ostinait et sa finissait qui se lancait quelque chose.bref,ce n'était pas la fin du monde et rien de vraimetn dangereux. Puis danny avait répondit si tu le dit sur sa remarque Elle le regarda et fit juste approuver d'un signe de tête. Elle regarda autour d'elle. tout en voyant des fille de l'équipe. Elle les salua et retourna son regard vers Danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 2:16

Danny rigola.

Pire que sa?Je veux bien voir...

Il regarda les quelques filles de l'équipe des pom-pom girl puis il les salua d'un signe de tête et reporta son attention sur Serena.Il l'avait vu quelques fois sur le bord du terrain de basket,mais il ne lui avait jamais vraiment parler,car bien des années avant,il était beaucoup plus fêtard et était sur de ne l'avoir jamais vu à des fêtes.

T'étudies quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 2:23

Serena ne pu s'empecher elle laissa échapper un leger rire Elle lui répondit:

Si blair veux,moi jsuis d'accord,pour que tu vienne assisté a nos soiré de folie

Les fille de l'équipe de pompom girl, Serena les adorait toute. C'était impossible ne pas les aaimer de vrai petite perle danse cest une des grande passion a notre jolie blonde deviner pourquoi elle fête souvent.? tu vois c'est facile.Elle remit son attention vers Danny qui vennait de lui demander en quoi elle étudiait , bonne question?. Elle ne le sais même aps elle même . Alors elle lui dit :

POur être honnette je n'ai aucune idée. Je vien très rarement en cours, je déteste tout simplement l'universtier. Je n'arrive pas a me concentré je suis toujours porter a parler avec Blair qui est la plupart du temps a coté d'moi en cour. Je suis pas capable d'apprendre. Ben j'ai de la difficulté Sa me rentre dans un oreille et sa sort de l'autre tk. et toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 2:32

Danny sourit quand elle lui dit que si Blair voulait,il pourrait assister à leur soirée de folie.

C'est pas pour moi les soirées entres filles...en revanche moi et mon colloc on fait bientôt une fête pour notre appartement,ce sera sans doute en début de semaine,le week-end c'est trop utilisé,puis je pars à Vegas...enfin bref...si tu veux venir,tu es invité...

Danny rigola quand elle lui dit ce qu'elle étudiait,du moins ce qu'elle n'étudiait.Il avait l'impression d'avoir son double,mais au féminin.

Eh bien moi j'étudies les coussins de la bibliothèque pour la sieste...j'enregistre les cours au magnétophone parce que je dors dans le même temps...et puis comme toi sa me rentre par une oreille et sa me sors par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 2:50

Elle écoutait ce que Danny lui dit, elle finit par lui répondre :

C'est mieu pour un gars de ne pas etre la. Mais pourquoi pas, jvais essayer d'être présente .

Son jumeau.? peut-etre elle ne le sais pas ,mais elle sais que lui et elle se ressemble coté étude. ils allaient bein s'attendre c'est 2 la . Elle le regarda et souria un peu puis lui répondit :

Je crois qu'on se ressemble plus qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 11:03

Danny écouta Serena lui dire qu'il serait peut être là,mais il n'insista pas plus.Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête puis regarda Serena.

Tu habitais ou avant de venir à New-York?Sauf si tu es de New-York...

Danny rigola.

Je crois aussi,sa doit être vraiment intéressant un cours avec toi...déjà que j'écoute rien en général,mais vu comment tu te décris dans un cours...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 16:13

Serena voulait bien aller a la fête de Danny. Elle avait besoin de se changer les idées,la mort de son père c'était tout un quelque chose.enfin bref,personne n'Avait besoin de le savoir pourquoi. Alors elle lui répondit :

J'habitait new-york , plus présicement upper east side. toi.?

la jolie blonde joua un peu dans ses cheveux tout en écoutant Danny,elle le trouvait super gentil , Blair avait trouver un tr`s bon gars. Elle était fière de sa meilleure amie. Bon les cours , pourquoi parler de cours c'est tellement ennuyant. Elle le regarda et finit par dire :

peut-etre un jour on va en suivre un ensemble. Enfin ,si on décide d'en suivre un.pour .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyDim 24 Aoû - 17:13

Serena avait donc habiter dans le quartier de l'Upper Est Side.

Moi j'ai toujours habité à New-York...et j'ai habité dans le quartier de Soho moi...

Danny haussa les épaules.Pourquoi parlaient-ils de cours alors que justement,ils n'aimaient pas tout les deux les cours.Cette pensée le fit sourire.

Sinon sa te plait d'être Pom-pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyLun 25 Aoû - 16:22

Dans el quartier soho,ah elle ne connait pas,mais enfin bref c'est pas la fin du monde. Elle regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle et lui répondit :

Je connait pas...

Puis les deux parlait d'école, quelque chose que les 2 détestait par dessus tout. Mais Danny avait décider de changer de sujet , alors elle souria quand il lui demanda si elle aimait etre dans les pompom girl .

J'adore , Jme suis raprocher de tout les membres de l'équipe. C'est comme ma famille. comme je vois plus mon père a cause qu'il est mort et que ma mère je ne lui est jamais vraiment parler je considère les filles comme ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyLun 25 Aoû - 16:31

Serena lui dit qu'elle ne connaissait pas Soho.Puis la jeune femme lui dit qu'elle considérait les pom-pom girls comme sa seule famille,car elle avait un père mort,et une mère à qui elle n'avait jamais parlé.Danny savait ce que pouvait ressentir Serena dans ces moments là.

Désolé...enfin moi c'est pas glorieux non plus,mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques mois...mais je ne les ai jamais considéré commes mes parents...mais j'ai la chance d'avoir mon meilleur ami qui est pour moi comme mon frère...

Il lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyMar 26 Aoû - 1:56

Serena écoutait ce que Danny lui disait,ils étaient vraiment pareille, C'était bien de savoir que c'était pas la seul a vivre des choses dur . Elle le regarda l'air désoler. Elle ne savait jamais quoi dire dans ses moment la,mais ce coup la elle allait surment trouver les mot. elle finit part dire :

Je suis désoler danny, je sais quoi, jte supporte a 100%. Si ta besoin de n'importe quoi jsuis la. Appart si ta besoin de sexe,la tu demanderas a Blair.

elle le regarda avec l'air taquin. Elle voulait changer l'atmosphere qui commencait a se rafraigir vriament vite
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyMar 26 Aoû - 10:52

Danny n'avait jamais vraiment parlé de ses parents à personne,à part Adam.Et là il en parlait à Serena,qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes déjà.Il rigola à la dernière phrase de Serena.

Et bien c'est la même chose pour toi,si tu as besoin de parler je suis là...quand au sex,et bien tu demanderas à quelqu'un d'autre...

Il lui sourit puis regarda un instant les personnes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyMer 27 Aoû - 18:04

c'était pas tout les jours que serena parlait de ses parents a quelqu'un quelle vennait de connaitre depuis quelque minute. Mais elle s'avait quuelle pouvait lui faire confiance,et les 2 vivait un peu le mêm chose ,alors il se comprennait.

merci danny,c'est super gentil.

elle le regarda , puis elle eu un leger sourire sur le coin des lèvres.Elle le trouvait super gentil, de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyMer 27 Aoû - 23:18

Danny eut un mince sourire,même si il ne la connaissait que depuis quelques minutes,il lui faisait totalement confiance,car ils avaient à peu près vécu la même histoire.

C'est rien tu sais,tu me ressembles un peu...enfin pas physiquement...mais on presque la même histoire...mais on va arrêter de parler des mauvaises choses...

Il lui sourit puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
MALADRESSE|| DANNY Left_bar_bleue100/100MALADRESSE|| DANNY Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY EmptyJeu 28 Aoû - 1:41

elle le regarda, elle était contente d'avoir trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre,pas contente qu'il vive presque la meme chose quelle car ne n'était pas super enfin bref, changeons de sujet .:

ta raison, on est capable de se comprendre. et jtrouve sa bien . Quel bonne idée , alors dit moi on fais quoi , on reste ici ou on va ailleurs.

dit elle en souriant légermenet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALADRESSE|| DANNY Empty
MessageSujet: Re: MALADRESSE|| DANNY   MALADRESSE|| DANNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALADRESSE|| DANNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine [pv Danny]
» Hello Sunshine :) [Pv. Danny ]
» Explications |Danny |
» Bronzette [PV Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser