New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explications |Danny |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:28


  • Peu de temps après la discution qu'il y avait eu entre Danny et Maxence, Blair avait décidé de ne plus aller en cours le reste de la journée.Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête les paroles de Danny.Elle s'était donc rendu au terrain en plein air pour réfléchir à tout ça un peu plus au calme.

    Arrivée sur les lieux elle se posa à côté du terrain sur la pelouse puis attendit un long moment avant de se mettre enfin à réfléchir.Sa décision, elle l'avait prise, manquait plus que la personne qu'elle voulait arrive.Enfin elle avait bien dit à Danny, qu'elle le retrouverait plutard donc si elle commençait à bien la connaitre il savait ou l'a trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:32

Danny avait toujours autant mal à la tête après s'être battu avec Maxence.Il se demandait bien ou était Blair également,car il ne l'avait plus revu après la bagarre.Elle occupait ses pensées.Après s'être fait soigner par Caitlyn lorsqu'il fut rentré chez lui,et après avoir tenté de dormir un peu,Danny avait besoin de prendre l'air malgré le fait qu'il soit rentré chez lui.Un ballon de basket à la main,il courut jusqu'au gymnase de l'université,puis il eut la surprise de voir Blair.Elle était assise sur la pelouse.Dan alla vers elle.

Salut...


Dernière édition par Danny Reeser le Ven 22 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:44


  • Miss Woodsen commençait à trouver le temps long, finalement la décision fut vite prise, même si elle le regretterait plus tard au moins pour le moment elle était sur d'avoir fait le bon choix.Lorsqu'elle reconnut une voix famillière, Blair se releva et souria.Elle alla se blottir contre Danny et leva les yeux vers lui ...

    -Tu m'as manqué ... enfin non je voulais juste dire que j'espère que ça vas un peu mieux

    Elle était contente de le voir mais d'un autre côté elle avait peur de ce qui pouvait se passer.

    -ça vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

Danny fut surpris de l'acceuil de Blair,qui vint vers lui et se blottit dans ses bras.Il la regarda et lui dit qu'il l'avait manqué,mais en faite elle voulait juste dire qu'elle esperait que sa allait un peu mieux.

Sa va un peu mieux...j'ai juste la tête qui tourne un peu...mais sa va ne t'inquiètes pas.

Danny la regarda dans les yeux.

T'es pas en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:50


  • Visiblement il allait bien elle n'avait donc plus à paniqué toute seule dans son coin.Enfin si elle pouvait encore paniqué car ce qu'elle devait lui dire ça n'allait pas sortir tout seul.Quoi que elle aurait bien aimé que cela sorte tout seul.

    -Si si j'ai cours mais je rattraperais sur Serena plus tard, et puis je m'inquietais trop pour toi , pour pouvoir suivre un cours sans penser à toi ...


    Blair repensa à la phrase qu'il avait dite lors de la confrontation avec Maxence.La brunette recommença à sourire avant d'ajouter.

    -Par rapport à ce que tu as dis tout à l'heure, tu as juste dis ça pour faire enrager Maxence ou tu le pensais réelement ?

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 14:56

Apparemment,elle avait cours mais elle se rattraperait sur Serena,mais qu'elle s'inquiétait trop pour lui pour pouvoir suivre un cours sans penser à lui.Danny lui fit un grand sourire.

C'est gentil ce que tu me dis...

Elle lui demanda ensuite si ce qu'il avait dit un peu plus tôt,c'était pour faire enrager Maxence ou si il le pensait réellement.

Tu le sais bien...je le pensais vraiment...et puis je me fichais que Maxence s'enrage une nouvelle fois ou pas...je pense vraiment ce que je t'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:01


  • Pour une fois elle pouvait être sincére avec quelqu'un, au moins elle n'avait pas besoin de lui mentir pour qu'il trouve tout seul la vérité, c'était une bonne chose de faite.

    -En même temps c'est la vérité donc je ne vais pas te la cacher ...

    Au moins ce soir elle saurait quoi dire à Maxence, non pas qu'elle allait lui balancer, "je te quitte" mais bon elle allait le ui faire comprendre comme il le fallait.

    -Dans ce cas tu ne m'empêchera pas de faire une chose que j'aurais du faire un peu plus tôt dans la journée ...

    Blair leva de nouveau les yeux vers Danny, puis elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

Blair lui dit que c'était la vérité,et qu'elle n'allait pas la lui cacher.

Content de te l'entendre dire...

Puis elle lui dit que dans ce cas,il ne l'empecherait pas de faire une chose qu'elle aurait du faire plus tôt dans la journée,et elle l'embrassa,et Danny prolongea sans broncher.Puis il regarda Blair dans les yeux.

Je suis content d'avoir attendu alors...même si je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:20


  • Il ne s'y attendait pas ?!Pourtant c'était prévisible, si elle comptait rester avec Maxence, elle ne lui aurait pas dit qu'elle le reverrais dans la journée.Elle lui aurait dit "à plus tard" ou bien "à la prochaine", mais bon elle qui pensait avoir était suffisament clair, visiblement elle s'était trompée.

    -Tu ne t'y attendais pas ?! ça je crois que je vais le retenir pour un bout de temps ...

    Blair souria une fois de plus, mais bon passer le reste de la journée ici alors qu'elle avait envie d'aller faire un tour hors de l'université s'était vraiment du gachis.Mais bon elle n'avait aps envie de partir toute seule.

    -Euh que dirais tu si ... on allait faire un tour hors d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

Danny sourit à la remarque de Blair.Il se sentait bien à ses côtés,mais une question lui brûlait les lèvres,et il comptait bien la lui poser.

Et pour Maxence?Tu comptes lui dire quoi?

La jeune femme lui proposa ensuite d'aller faire un tour hors de l'université.Il lui sourit puis fit oui de la tête.Il ne voulait pas rester dans cet endroit une heure de plus.

Bien sur,tu veux qu'on aille ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:37


  • Ah oui Maxence, elle l'avait presque oublié celui là, enfin ce soir il fallait bien qu'elle trouve un truc à lui dire quand même mais bon, elle n'allait pas lui mentir longtemps.

    -La vérité, je sais qu'il le prendra mal, et que tu risque encore d'avoir des ennuis à cause de lui mais il n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ce que j'aurais à lui dire ...

    L'endroit elle s'en fichait du moment qu'elle était avec lui.

    -N'importe du moment qu'on est tous les deux moi ça me va... je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Blair allait lui dire la vérité.Danny aimait bien la franchise de la jeune femme,car elle lui avait déjà révélé qu'ils s'étaient embrassés.Mais Danny le savait,il devait s'attendre à avoir des ennuis.

Je le sais bien...faudra que je m'attende à recevoir des coups...ou à en donner aussi je pense...mais je ferais en sorte de ne pas me trouver au mauvais endroit au mauvais moment...

Blair lui dit qu'elle se fichait de l'endroit,du moment qu'il soient ensemble tout les deux.Il réfléchit quelques secondes.

Le parc sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 15:51


  • Au moins il n'avait pas peur d'affrontre Maxence c'était déjà une bonne chose.Mais bon elle savait comment s'y prendre avec Max pour le calmer en un rien de temps, et puis elle avait fait un choix et si Danny aurait des ennuis par sa faite s'était à elle de les regler.

    -C'est toi qui voit ...

    Un espace vert loin de tout le monde et où personne n'irait les embetter ça s'était un bon endroit.

    -Oui ça ira très bien, de toute façon on trouvera un autre truc à faire ce soir ... ça me fait penser que ce soir je t'enméne quelque part mais je ne veux pas que tu dise quoi que se soit!Tu verra ça se passera très bien, par contre avant Maxence devrait passer donc désolée si je suis un peu longue à arriver ...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

Danny se voulait rassurant auprès de Blair,et savait que leur couple n'allait pas faire que des heureux dans l'université,et Danny le savait,il devait s'attendre à des remarques,notemment par Rachel qui savait qu'elle détestait Blair.Elle approuva son idée d'aller au parc,puis elle lui dit que dans la soirée,elle l'emmenerait quelque part mais alors qu'il allait demander ou,elle lui demanda qu'il ne dise rien.Mais quand elle dit que Maxence passait chez elle et qu'elle allait être donc en retard,Danny fit grise mine.

D'accord...mais fais en sorte que sa se passe le moins longtemps possible...je passe peut être pour un jaloux,mais il a dit qu'il t'aimait...c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 16:05


  • C'était mignon à voir, Danny en jaloux, elle ne l'aurait aps cru, mais bon ça lui faisait plaisir de le voir comme ça .

    -Je sais t'en fais pas, l va encore me sortir qu'il est désolé ou je sais pas trop quoi comme excuse mais ça ne changera rien, il ne se passera rien je te le promet tu n'as pas à tant faire ...

    Subitement, blair se mit à penser à ... Rachel.Elle l'avait presque oublié celle là, enfin non dans les prochains jours Blair risquerait de s'en rpendre encore pour pas mal de temps mais elle s'en fichait et puis au moins elle réussirait peut-être à arranger les choses pour une fois.


    -Euh, petite question, tu compte dire comment à Rachel le fait qu'on soit ensemble ?Parce que je ne pense pas qu'elle soit ravit de l'entendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

Même si Blair lui dit de ne pas s'en faire,Danny s'inquiétait quand même un peu.Désormais,il savait de quoi Maxence était capable pour Blair,et il avait entendu la déclaration après la bagarre.Il ne dit plus rien sur le sujet,parce qu'il ne voulait tout simplement plus en parler.Mais il faisait quand même confiance à Blair,ce qui était le principal.Blair lui demanda ensuite comment il comptait annoncer à Rachel qu'ils étaient ensembles.

Je ne passerais pas par quatre chemins,je lui dirais la vérité...et puis si elle est pas contente c'est pareil...mais de toute façon,vu comment on s'est engueulé après mon retour,je pense pas qu'elle aurait des regrets,en tout cas moi j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 16:17


  • Au moins ça avait le mérite d'être clair.Blair faillit éclater de rire mais elle se retenu.Pour une fois elle était avec une personne qui s'en fichait de ce que Rachel pouvait penser et ça faisait plaisir à entendre.Blair en guise remerciment pour sa magnifique réponse, embrassa tendrement Danny.

    -Pas sur qu'elle le prenne aussi bien que toi mais bon, je vais pas m'en plaindre, dans le pire des cas elle viendra me parler et je verrais si je l'encastre dans un arbre ou si je garde mon calme.

    Blair se remit à sourire.Vu qu'elle n'avait asp envie de rester la plus longtemps, elle prit la main de Danny et commença à avancer en direction du parc.Bien évidement ils allaient y aller à pieds, s'était un peu loin mais au moins ils passeraient du temps ensemble.


    -A oui dernière précision, on y va à pied ça fera pas de mal .

    Blair se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 16:29

Danny vit bien que sa remarque avait faillit faire rire Blair,mais il ne dit rien,juste il prolongea le baiser échangé avec la jeune femme,puis il commenca à marcher en direction du parc,qui était loin certe,mais il faisait le chemin main dans la main avec Blair.Et Danny approuva la jeune femme quand elle dit qu'elle était pas sure que Rachel prenne bien leur relation.

Mais le mieux c'est qu'on se fiche de ce qu'elle dira sur nous...ou même ce que les autres diront sur nous...le principal c'est qu'on soit ensemble.

Danny rigola lui aussi.

C'est sur...mais bon...après faudra que je reprenne prendre ma voiture...ma belle voiture qui va rester sur un parking...heureusement que Maxence ne sait pas comment elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 17:36


  • ça au moins s'était clair.Mais bon Blair n'était aps du genre à s'afficher en public avec son nouveau copain, et oui la miss préférait rester discréte les premiers temps, surtout vis à vis de Maxence ça serait déjà dure alors si en plus il les voyaient toujours ensemble à l'université il allait péter un cable à coup sur.

    -Je crois que pour une fois tu n'as pas tord....

    Sa voiture, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait aps entendu parler de celle là.Finalement c'est vrai que Maxence ne savait pas à quoi elle ressemblait mais il trouverait très vite surtout si il avait encore envie de se venger.Du coup pour ne pas courrir de risque, blair se résigna, peut-être que finalement ils allaient y aller en voiture se sera plus raisonnable.


    -Bon finalement je crois qu'on va y aller en voiture au moins comme ça tu arrêtera d'y penser et tu me portera un peu plus d'attention ...

    Blair le regarda et lui adressa un ravissant sourire avant de finalement faire demi tour direction le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

Danny sourit.Lui aussi ne préférait pas qu'ils s'affichent ensemble à l'université,mais il n'allait dire qu'à Adam qu'ils étaient ensemble,car c'est à lui qu'il faisait le plus confiance pour se confier.

Mais tu sais que j'ai toujours raison...et puis tant qu'on parle de Maxence et Rachel,le mieux c'est qu'on en se montre pas ensemble...enfin je pense que se serait mieux,après on décide ensemble,je vais pas t'imposer sa...

Blair se rétracta puis lui proposa d'y aller en voiture,car il savait que tôt ou tard,Maxence retrouverait sa voiture.Ils firent donc demi-tour.

Mais tu sais très bien que tu es plus importante que ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 17:59


  • Pour une fios ils avaient eu la même idée, sauf que le "j'ai toujours raison", fit rire Blair qui ne le cacha pas.Non c'était elle qui avait toujours raison, enfin pas tout le temps mais une bonne partie du temps.

    -Toujours raisons?! ça reste à prouver, mais effectivement je crois que se serait mieux si on se faisait discret dans un premier temps ... s'est sur que Serena et Caitlyn vont être au courrant mais se seront les seules quand à Rachel je trouverait un truc pour ne pas qu'elle le sache mais ça va être dur, je me voit mal ne pas te regarder pendant un match ou alors à l'entrainement, je vais quand même pas faire la fille indiférente à regarder tout le monde sauf toi ... donc le jour ou tu marquera je devrait devenir hystérique comme les autres filles de l'équipe sans trop en faire ?! Je devrais y arriver son trop de problème ...

    Blair souria une fois de plus, s'est vrai qu'à ça elle n'y avait pas pensé.Ils voulaient que personnes le sache sauf leurs mais proches mais visiblement aucuns des deux n'avaient pensaient aux match ou aux entrainements.


    La remarque de Danny la fit sourire de plus belle, certes ils ne devaient pas s'afficher en public mais elle ne te nait déjà plus en place.Blair s'arrêta et se mit fache à lui.Elle passa ses mains derrière sa nuque puis elle se leva sur la pointe des pieds.Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son regard croisa celui de Danny.

    -Ro si c'est aps mignon ça ... je passe avant ta voiture, je note ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 18:15

Blair approuva qu'ils ne s'affichent pas en public à l'université,ce qui était le mieux pour eux,car il était sur que Maxence et Rachel leur tomberait dessus un moment ou un autre.

Eh bien le jour ou je marquerais un panier...eh bien,tu feras comme les autres,t'agiteras tes pompons puis sautera sur place en criant...et puis comment faire pour ne pas que tu me regarde...eh bien à part te bander les yeux,je ne vois pas comment tu pourras faire.

Après sa remarque,Danny s'arrêta quand Blair se mit devant lui et il se baissa un peu quand elle le prit par la nuque.Il croisa son regard puis l'embrassa.

Je crois que tu pourrais faire un carnet de notes avec tout ce qui passe après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 18:24


  • Et encore même les yeux bandés elle arriverait à le voir (XD).Sauf que petit hic, sauter sur place comme une débile s'était aps vraiment son truc sauf que c'était ce qu'elle faisait les trois quart du temps mais bon s'était juste pour faire la folle avec Serena, mais là elle aurait une bonne raison d'imiter les autres.Sauf qu'elle crirait sans doute plus que si s'était un autre joueur mais non il fallait rester calme et faire comme si ils étaient de simple connaissances, ça allait être dur mais elle y arriverait elle le savait.

    -Oui comme ça j'aurais l'air encore plus ridicule qu'ne temps normal ...

    Blair prolongea son baiser puis elle resta dans la même position encore un bon moment.

    -Pas faux, et pour quelqu'un qui ne veut pas qu'on s'affiche en public tu embrasse ta copine alors qu'il y a du monde autour , c'est aps très inteligent tout ça ^^.

    Blair le regarda et se remit à sourire de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

Danny sourit quand Blair lui dit qu'avec un beandeau devant les yeux,elle l'aurait l'air encore plus ridicule qu'en temps normal.Il eut un petit rire.

Qui a dit que t'étais ridicule?

Danny devait reconnaitre qu'il y avait quelques personnes autour d'eux,mais personne ne s'occupait vraiment d'eux,et Danny connaissait un peu tout le monde et savait qu'ils n'étaient pas des proches de Rachel.

Certes...mais comment veux tu que je fasse autrement avec ma copine comme tu dis si bien...et puis je suis connu pour pas être très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | EmptyJeu 21 Aoû - 18:40


  • Pour la simple et bonne raison que en Pom-Pom Girl elle avait toujours l'air ridicul, mais bon s'était fun de jouer l'espace de quelques heures les filles débiles sans cervelles qui ne pensent qu'à une seule chose, coucher avec l'un des basketteurs pour la soirée.Oui bon résumé en quelque sorte mais bon ...

    -Euh ... moi ... mais bon je te pose pas la question vut que tu vas encore dire que en tenue on est toutes sublimes et je risque de pêter un cable donc s'il te plait ne dit rien tu sera un amour ...

    Blair continua de sourire, sauf qu'il n'avait pas tord, dans les gens présent rare était ceux qui appréciaent Rachel donc elle n'avait aps trop de soucis à se faire de ce côté là.

    -Ba si t'aime aps le mot "copine" t'as qu'à en truover un autre, aujourd'hui je suis pas en mode dictionnaire s'est dommage ...

    Blair retrouva la terre ferme puis elle se remit à avancer direction le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications |Danny | Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications |Danny |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [pv summer]
» Petites explications ... (PV Lizzy)
» Bronzette [PV Danny]
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Terrain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser