New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Explications |Danny |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Danny ne dit rien à la demande de la jeune femme mais il ne pouvait s'empecher de trouver Blair sublime dans sa tenue de pom-pom girl.Puis elle lui demanda de trouver un autre mot que copine.Il chercha,mais en faite il avait la flemme de chercher.

Je crois qu'en faite copine c'est mieux tu as raison...

Ils avancèrent en direction du parking puis il commencait à voir sa voiture au loin.Par chance elle n'avait rien et le jeune homme se sentit un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:01


  • Au moins ça avait le mérite d'être clair tout ça.ils commencérent à arriver près de la voiture de Danny, la première chose que Blair fit s'est le regarder, elle put alors voir qu'il avait l'air soulager que sa voiture n'est rien.Quand à elle, Blair préféra ne rien dire.Elle attendit devant la portière qu'il veuille bien ouvrir.

    Une fois qu'elle fut ouverte Blair monta puis referma sa porte.Elle boucla sa ceinture et attendit qu'il démarre.Elle posa son coude sur la portière et regarda au dehors.


    -Pourquoi moi ? enfin je veux dire t'avais le choix pour te trouver une fille, en plus d'être basketteur, t'es l'un des mecs les plus populaires de l'université, alors pourquoi m'avoir choisit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:07

Ils arrivèrent à sa voiture puis Danny monta en même temps que Blair.Il attacha sa ceinture puis au moment ou il démarrait,Blair lui demanda pourquoi il l'avait choisit elle,et pas une autre parce qu'il était populaire alors qu'il pouvait avoir toutes les filles.

Parce que toi tu es différente des autres...tu te fiches de savoir si je suis un basketteur ou quelqu'un d'autre...parce que la plupart des filles avec qui je suis sorti,ce n'était parce que j'étais un basketteur,rien d'autre,elles ne s'intéressaient qu'au Danny qui pouvait les amener dans des grosses fêtes,qui ne cherchaient que des histoires d'une nuit...ce qui m'a conduit à faire sa pendant un moment...mais tu es bien plus différente des autres...tu ne vas pas chercher à devenir la plus populaire en sortant avec un basketteur...voila c'est pour sa que c'est toi et pas une autre.

Il ne pouvait être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:47


  • Là au moins s'était clair, il ne pouvait ni faire faire plus long ni plus court.Blair tourna alors la tête vers lui puis elle lui adressa un ravissant sourire.C'est sur qu'elle était loin d'être comme les autres.Les fêtes s'étaient pas son truc ou alors de temps en temps et encore quand elle était sur qu'elle n'allait aps s'ennuyait, et niveau popularité, ça aussi s'était une chose qui lui passait au dessus de la tête.Elle s'en fichait d'être aussi populaire que Brooke ou Rachel, elle vivait pour elle et non pour les autres.

    -Là je dois avouer que j'ai rien d'autre à dire, t'es pas drole t'aurais au moins pu me laisser le dernier mot, ou au moins faire sans blanc, la je trouve pu rien à dire et c'est de ta faute...


    Blair fit mine de bouder.Elle croisa les bras et ne dit plus rien.Embetter Danny était l'un de ses passe temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

Danny se demandait bien comment allait réagir Blair à ce qu'il avait dit.Puis il la vit boudée après qu'elle lui ait dit qu'il aurait pu lui laisser le dernier mot.Il regardait toujours Blair avec un petit sourire puis il se pencha sur le côté pour se rapprocher de la jeune femme.

Je peux me faire pardonner?Et puis je me demande aussi pourquoi moi et pas Maxence?Je me le demande bien sa aussi...

Il sourit en attendant la réponse de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:02


  • Ba parce que ... parce que s'était comme ça et pas autrement, enfin si autrement mais bon c'était pas le moment de lui demander pourquoi.Lorsqu'elle vit Danny se rapprocher d'elle, Blair se rapprocha elle de la porte sauf qu'à un moment elle se retrouva à moitié allonger dessus.Elle se redressa alors et regarda Danny avec un regard noir mais plutôt amusé en faite.enfin bref Blair qui faisait mine de bouder c'était quelque chose.Elle ouvrit enfin la bouche sauf que rien ne sortit du coup elle eu l'air très maline.Elle referma la bouche avant d'essayer de parler à nouveau .

    -Et bien parce que , t'es pas comme lui, enfin pas comme les mecs en général ... c'est vrai quand t'as dormi à la maison t'aurait pu me forcer à coucher avec toi ... quoi que ça j'étais d'accord .. mais bon bref, t'aurais pu essayer d'aller plus loin et tu l'as pas fais pourtant d'une certaine façon on a passé la nuit ensemble et t'as rien tenter et je dois dire que ça ma plutôt surprise donc voilà c'est l'une des raisons pour lesquelles s'est toi et pas Maxence ...

    Blair le regarda, elle ne souria toujours pas sauf que son envie de bouder lui passa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications |Danny | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications |Danny | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:11

Danny se redressa puis écouta les raisons pour lesquelles Blair l'avait choisie lui et pas Maxence.Quand elle lui dit les raisons,Danny sourit puis démarra enfin sa voiture,direction le parc.

Je comprend...et bien...maintenant on sait pourquoi...direction le parc.

Il ne pouvait s'empecher de sourire et de regarder en coin Blair.

[dsl pour le vieux post,je re après je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications |Danny | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications |Danny |   Explications |Danny | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications |Danny |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications [pv summer]
» Petites explications ... (PV Lizzy)
» Bronzette [PV Danny]
» Traine [pv Danny]
» MALADRESSE|| DANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Terrain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser