New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Explications [pv summer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 20:53

Rahel se sentait seul ces temps ci, son amie summer lui manquait tellement, elle ne savait même plus si elles étaient toujours amies vu ce qui s'étaient passé durant la soirée avec Dany. rachel se remémora la discussion qu'elle avait eut avec celui ci sur la plage, elle devait d'abord parler avec son amie summer, bref elle eut envie de boire un petit caffé alors elle alla au pet shop, un petit bar sympa, esperant y croiser summer, qui aimait bien trainer par la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 20:57

Summer ne savait plus quoi faire rachel lui manquait et elle aurait aimé que tout redevienne comme avent mais bon c'était compliqué elle decida d'aller au pet shop histoire de se changer les idées, elle entra et alla s'asoir directement a sa table habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:12

Rachel ne s'était pas trompé, elle vit bien summer enfin arrivé, elle se dirigea vers elle en s'approchant timidement ..

Jpeux m'assoir ?
Elle était très timide car elle ne savait pas comment elle réagirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:15

Summer arriva et s'assit et rachel arriva aussitot et lui demanda si elle pouvait s'asoir summer la regarda et dit simplement.

Si tu veut..

elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:17

Rachel regarda summer, elle comprenait le fait qu'elle lui enveuille après ce qui s'était passé mais il n'y avait rien eut entre elle et dany. Elle s'assit et la regarda timidement ..

Alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:20

Summer regarda rachel elle repenssa a tout sa, et elle baissa les yeux elle se sentait vraiment stupide d'avoir pu penser qu'il y aurais quelques chose entre elle et danny elle qui cherchait un vrai relations car elle en avait mart de passer de mec en mec c'était vraiment très reussie, Elle se sentait aussi stupide d'avoir giflé rachel.

Sa peu aller.

Enfin ça n'allait pas du tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:24

Rachel regarda summer, elle se doutait bien que ca n'allait pas tout rose pour elle, elle haussa les sourcils, elle avait peur que celle ci la regiffle encore une fois ou qu'elle l'envoie valser.

Je suis désolée summer que tu es assistée à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:26

Summer regarda rachel.

Ne soit pas désoler ces de ma faute, je prend toujours les choses trop a coeur et j'aurais cru qu'avec lui sa serait différent...

Summer sentait que les larmes commançait a lui monter dans les yeux mais elle les retint... Elle avait cru qu'elle aurait enfin une relation sérieuse mais elle c'était visiblement encore une foi tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:32

Rachel se sentait de plus en plus mal vis a vis de summer, car elle voyait qu'elle tenait à Dany, et surtout qu'elle se sentait de plus en plus mal vu ce que lui avait dit Dany, qui voulait être avec rachel et pas avec summer ..
Les mots de lui venaient pas ..

Ne t'en fais pas summer, tu trouveras quelqu'un d'autre. T'es une fille extra ils vont tous être à tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:35

Summer regarda rachel.

Tu comprend pas c'était lui.... C'était lui qui me plaisait...

Summer ne savait plus trop quoi faireelleétait vraiment très mal et elle se sentait vraiment bête pas rapport a danny.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:38

Rachel regardait summer et son malaise n'arretait pas de monter en flèche, elle essaya de reconforter summer du mieux qu'elle pouvait, mais ça l'a mettait tellement mal à laise ..

Euh .. new york c'est grand summer, y'as plein d'autres garcons ..
Elle ne savait pas quoi dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:40

Summer la regarda..

Oui enfin tu sais j'en ai vraiment mar a chaque fois que je cherche quelques chose de sérieux sa marche pas alors maintenant...

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:42

Rachel regarda summer, elle était dans la même situation qu'elle, ca lui rappelait la facon dont elle s'était fait brisé le coeur par son ancien et "véritable" petit ami.

Je te comprends summer, mais il y a des millions de filles qui sont dans ta situation et .. elles finissent tous par trouver l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptySam 5 Avr - 22:45

Summer ne dit rien puis ele finit par dire.

Oui tu as certainement raisons mais je veut plus de relation sérieuse je veut mêmeplus y penser sa fait trop mal...

Summer ne voulait plus chercher le grand amour elle en avait mart de se faire briser le coeur alors maintenant elle allait recommencer comme avent et elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 15:38

Rachel regarda summer, elle n'avait pas l'air d'aller vraiment bien, elle ne voulait même plus en parler, alors ce n'était pas le meilleure moment de parler de ce que dany avait dit à rachel sur la plage ..

Summer arrete de te tracasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 15:48

Summer regarda Rachel.

Oui tu as raisons, Bon alors toi ça va ?


Elle attendit une réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 15:51

Rachel se sentait de plus en plus mal vis a vis de summer, elle ne voulait pas lui dire ce qui c'était passé entre eux, c'était sa meilleure amie elle ne voulait pas la faire souffrir alors elle ne dit rien et d'une certaine facon mentit

Euh .. oui ca peut aller
Elle fit un léger sourire pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 16:07

Summer regarda rachel elle était décider a oublié cette histoire car elle voulait vraiment que tout redevienne comme avent avec Rachel, quand a Danny tans pis elle l'oublierais du mieu qu'elle le pourrait. Elle but une gorgée de son verre et regarda rachel sans rien dire puis elle finit par dire..

Rachel est ce qu'un jour sa redeviendra comme avent ?

Summer voulait savoir si Rachel et elle pourrait redevenir amie comme avent, car elle lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 16:10

Rachel regarda summer, elle ne savait pas quoi répondre car elle comprenait ce qu'elle voulait dire à travers cette phrase, qu'elle devait oublier dany et vivre sans lui ..

Mais Summer ce sera toujours comme avant, même si des fois on se craipera le chignon pour des garcons on sera toujours amie !

Elle essayait de lui faire comprendre la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 17:05

Summer sourit rachel était toujours aussi drole.

Oui tu as raisons.

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 17:07

Rachel regarda summer, elle ne savait pas comment lui dire que dany avait des sentiments pour elle ..

Ouai et puis Dany n'était peut etre pas pour toi, tu seras peut etre mieux sans lui et lui sans toi ..

Elle voulait essayer de lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 18:17

Lindsey était au Pet Shop a boire un verre quand son télphone sonna elle répondit c'était une de ces amie d'enfance qui prenais de ces nouvelle.

Allo

Oh Briana tu va bien vous me manqué tous vous savez c'est pas pareil ici je connait pas grand monde mais j'ai plein de chose a te raconté...

Briana : Nous aussi tu nous manque ma chérie...Ah oui cool raconte

Oui mais je suis dans un bar là c'est pas l'endroi approprié pour étaler ma vie privé.

Briana : Allée les grande Ligne

Ben j'ai rencontré un mec en boite Brendan il est super genil et tous... Et il y a Danny aussi pareil un mec adorable il ma aidé a porté mes sac tu me connat quand je commence a faire du shopng bref il ma aidé a porté mes sac dans ma chambre et on a eu je dirai une attrence physique mutuelle mais rien de serieux enfin je croi.

Merde briana j'ai plus de baterie je te rapelle ce soir.

Puis Lindsey rengea son portable dans sa poche et commana une vodka que le serveur lui servie de suite

Merci

puis elle commanca a bore de sa vodka quand elle vit une jeunefemme la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 18:27

Summer regardait rachel qui lui parlait de dany quand une sorte de pauvre file entra elle parlait assez fort, Summer laissa traine son oreille enfin elle entendait tout se que disait cette fille au téléphone car tout le monde entendait, elle parla d'un mec un certain brendan puis elle parla d'un autre mec, Se mec s'appelait danny summer ouvrit de grand yeux et regarda rachel.

Tu voit quand je te dit qu'il faut que j'arette de cherhcer un mec bien je trouverais jamais...

Elle regarda rachel anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 18:29

[XPDR ca va etre drole ]

Rachel était avec summer, elle commenca a boire quelques gorgées de son caffé puis elle entendit une fille parlé assez fort au téléfone. Ellé évoqua quelques noms puis elle entendit celui de dany, elle regarda summer pour voir si elle avait entendut la même chose qu'elle.

Euh .
Elle n'en revenait pas après tout ce que dany lui avait dit, qu'il voulait se caser avoir une relation sérieuse, il avait couché avec la première fille qui se présente à lui, alors qu'il lui avait avoué ses sentiments, les mecs étaient tous les mêmes ..
Puis summer lui dit qu'il ny avait aucun mec bien, elle se sentait trahit par les belles paroles de dany ..

Viens avec moi

Elle se dirigea vers la jeune femme et lui tapota l'épaule

Hé salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] EmptyDim 6 Avr - 18:33

Summer était abasourdie elle s'était bien fait avoir, Enfin sa elle le savait déja mais a ce point tout de même c'était inquiétant, rachel se leva et dit a summer de la suivre elle alla en direction de la fille et dit salut summer la suivit.
Elle attendit que la fille parle pour voir se qu'elle avait a dire décidemment celle la avait mal choisie son jour pour parler de s aau téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [pv summer] Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [pv summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications |Danny |
» Petites explications ... (PV Lizzy)
» Summer <3
» With Summer[Summer]
» Summer Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser