New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explications [pv summer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:42

Lindsey avait la haine elle avait plus de batterie ces amie lui manquai et c'était le seul moyen de communicaion qui leur restai depuis qu'elle avait enménagé ici a NY. Elle but de sa vodka quand une jeune femme lui tapotta sur l'epaule et li dit Salut. Lindsey se retourna elle ne connaissait pas la jeune femme.

Euh Salut on ce connait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:46

Rachel fit un sourire traitre à la jeune femme, elle avait envie de la pousser à bout pour ensuite bien s'énerver, elle fit un large sourire

Euh non, mais sans le faire exprès j'ai entendut ta conversation téléphonique .. alors t'as couché avec dany ? dany reeser c ca ? il parait que c'est un super coup ! raconte nous tous ..


Elle continuait de sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:48

Summer décida de faire comme rachel.

Ouai c'est un super coup, alors il ta fait quoi a toi ? C'était bien tu t'est amuser ?

Summer commançait a s'ennerver contre cette fille mais elle ne laissait rien parraitre, elle sourit elle ausssi se sourire de focul qu'elle fait souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:54

Lindsey ne comprenait pas trop ce qui ce passait ais deu fille venait l'agresser comme sa apparement elle avait entendu sa conversation téléphonique

Un Ok

puis elle lui demanda si elle avait couché avec Danny et s'il était un bon coup et une deuxième jeune femme qui avait l'air d'aoir pleuré en rajouta n lui demandant ce qu'il lui avait fait et si ele s'étai ien amusé.

Non mais de quoi je me mêle sa ne te regarde pas se que je fait de mon corp avec qui que ce soit j'ai pas a répondre a tes questions et je vous connait pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:01

Rachel regarda la jeune femme, elle continuait de la fixer en souriant ..

Mais c'est juste pour savoir, je n'ai pas eut cette chance c'est tout .. et puis si ca ne nous regarde pas pourquoi est ce que tu en parles à voix haute dans un caffé bondé ?!

Rachel effaca son sourire de son visage et ses traits se durcirent ..

Je pensais qu'il valait mieux que ca et qu'il irait pas b**** avec la première fille qui lui venait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:07

Summer regarda la fille qui leur dit que sa ne les regardai en aucun cas, Summer la dévisagea alors et rachel et elle se regardèrent puis summer se retourna vers la fille.
Summer arreta son sourire de petite focul pour prendre un air mauvais.


Mais non rachel regarde La ellee st plutot pas mal, Pas trop grosse bond pas un super visage mais le reste y ai, sa lui suffit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:14

La remière jeune femme enta de lui soutirr des information puis lui dit que si elle ne voulis pas qu'elle 'entende elle n'avait pas cas parler si fort dans un leux publique.

Ecoute je pense pas avoir parlé si ford mais même si c'est le cas j'ai pascompte a rendre et à auccun mment j'ai dit que j'avait couché avec Danny et c'et ma vie privée après tous de quoi tu te mele je te connais même pas.

Puis l'autre jeune femme commenca a critiqué Lindsey sur son physique.

Oh tu peut me critiquer comme tu veut moi je me truve sublime sans me venter et franchement jeune fillela jalousie est un vilain déffaudc'est pas en m'insulté qu tu deviendras plus belle mais bon.

Lindsey regardai toujours les deux jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:19

Summer regarda la fille avec méprix elle être jalouse de ce boudin!! N'importe quoi il y en à vraiment il prenne leur rêve pour des réaliter.

Sublime, Sublime c'est vite dit, Surtout que nous on veut juste te prénenir on veut rien faire d'autre.

Summer se moquait évidament de la jeune femme, mais qu'elle culot osez dire que summer était jalouse d'elle elle ne manquait pas d'air
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:22

Rachel n'en revenait toujours pas, dany l'avait embobiné, lui qui voulait se caser il avait osé coucher avec cette fille, mais bon elle était rousse comme rachel. Ouai c'est ca ! dany aimait les rousses, bref je m'égare. Elle lui lanca un regard mauvais ..

C'est pour ton bien, mais la fais quelque chose ca déborde de tous les cotés ..
Elle rigola avec summer, elle se fichait de la jeune femme.

Allez viens summer, cette pauvre fille a besoin d'intimité, on arrete d'empiéter sur sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:29

Lindsey n'en revenai pas les deux jeune femme etait venue a elle pour lui soutirer des informations qu'elle n'avait pu avoir elle repartait bredouille et oui Lindsey n'était pas du genre a raconter sa vie a des inconnus.

Me prévenir mais ya pas a me prevenir et me prevenir de quoi. Danny il fait ce qu'il veut après tous si sa ce trouve on ne parle même pas du même. Une dernière chose au lieu de m'insulté regarder vous franchement. vous me faite pitier l'une qui se prend pour chez pas qui et l'autre qui pleurniche mais arrété franchement.

Les deux jeune femme s'en allère disant que Lindsey avait besoin d'intimité. Lindsey but a nouveau de sa vodka et laissa les deux jeune femme sans leur avoir donnée auccune information.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:49

Rachel dévisagea la jeune femme, elle la trouvait vraiment répugnante. Une g*** de malibu qui travaillait maintenant à new york, beurk .

Je ne prends pour rien, mais toi tu devrais t'écraser et fermer ta bouche car elle pollue l'air ..

Elle fit un geste de sa main, montrant bien qu'elle puait.
Elle n'en revenait pas, dany qui lui avait dévoiler ses sentiments osait coucher avec cette laideur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:58

Summer regardaittoujours cette fille maintenant avec dégout, Il l'avait geter pour aller coucher avec la premiere P*** venue!! Elle n'en revenait pas.

Rachel vient on s'en va elle n'en vaut pas la peine..

Summer regarda rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Explications [pv summer] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Explications [pv summer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:03

jy crois pas vous venez m'agresser j'ai rien avoir avec vos affaire moi tu tes fait jeté par un mec ant pis pour toi c'est pas mon problème et quand a toi je te répète je tes pas dit quej'avait couché avec lui c'est quoi toue ces déduction là et puis c'est a lui qu tu doit en parler pas a mois sa va deux minute mais là serieux vous me saouler et puis surtout enfin par dessus tous vous me faite pitier tous sa pour un mec.

Ces deux jeune femme était jalouse de Lindsey mais comme pas possible bon OK je comprend que je soit pmutot bien foutue et tous et surtou très belle mais c'est pas une raison pou que ces eux G**** vienne me prendre la tête et apparement elle kiffai sur le même mec et pourtant elle etait amie alors q'elle avait toute les deux couché avec.

*Enfin bref.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:14

Summer regarda la fille pour qui se prennait elle lui dire qu'elle s'était fait jeter qu'est ce qu'elle en savait, elle allait voir cette garce!!

Non mais qui te dit que je me suis fait jeter! Tu te prend pour qui! Moi je te le dit Rachel a raisons fait quelques chose mais reste pas comme sa ta déja penser a un régime ?

Summer s'ennervait car la fille avait dit quels c'était fait jeter se qui l'avait toucher en pleib coeur mais elle ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [pv summer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [pv summer]   Explications [pv summer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [pv summer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications |Danny |
» Petites explications ... (PV Lizzy)
» Magasin Pv Summer
» Summer Taylor
» Gallerie de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser