New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiesta | libre pour tous les étudiants |

Aller en bas 
+7
Rachel Wilson
Nathan Sanders
Hayden Bell
Viola McCartney
Zack Bolton
Serena Kennedy
Brooke Millers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 3:22

Brendan lui souria, il était désolé que son ami doivnt etre mis à l'écart mais il avait tellement envie de lui dire ce qu'il voulait lui dire

Je vais être bref en fais pas

Il lui fit son plus beau sourire

Sandy tu sais la nuit quon a passé ensemble fut sans contredit l'une des plus belle qu'il me fit donner de vivre et depuis ce fameux soir je ressens un vide énorme et ce soir en ta compagnie je réalise que toi seule peut combler se vide
Revenir en haut Aller en bas
Sandy McAdams
M'essayé c'est M'adopté
Sandy McAdams


Messages : 396
Date d'inscription : 19/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 3:28

Wouuaw alors il voulais vraiment lui anoncé qu'il ressenter quelque chose pour elle alors ^^ au moment ou il finissa deparler, sandy le regarda dans les yeux intensément, puis elle l'embrassa tendrement et lui dit =D

je crois que j'ai craqué pour toi

oui pour sandy c'etait beaucoup plus direct, on aller pas se fatigué a dire de longue phrase, alors qu'n pouvais faire cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:14

Citation :
Hayden se sentit alors soulagé que Zack ne lui en veuille pas de sa réaction assez ... vive et spontanée. Elle soupira de soulagement lorsque Zack la prit dans ses bras et elle lui sourit ensuite en retour. Elle lui répondit ensuite :

- Moi je vais bien. Tu m'as beaucoup manqué mais sinon ça va ! On retourne faire la fête avec les autres et profiter ?

- Toi aussi tu m'as manqué. Mais je suis là maitenant !
Zack lui fit un petit clin d'oeil et déposa sur les lèvres de la jolie blonde, un tendre baisé. Puis, il la pris par la main et la fit sortir de la chambre, quand elle lui demanda d'aller rejoindre les autres.


- C'est parti ! Tiens, il y a plus de monde que toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:15

    Hayden prolongea le baiser que Zack déposa sur ses lèvres et lui fit un sourire craquant ensuite. Elle le suivit à l'extérieur de la pièce et il fit la remarque qu'il y avait beaucoup plus de monde ce qui était en effet le cas. La plupart des personnes présentes, Hayden ne les connaissait pas ou alors simplement de vue. Des couples se formaient, des gens rigolaient et discutaient.

    - Oui et il y a de l'amour dans l'air !


    Toujours un sourire mignon accroché aux lèvres, elle entraîna Zack vers une table où était déposé des tas de boissons.


    - Tu veux boire quoi ?

    Hayden louchait déjà sur une bouteille de vodka - tagada. Ben quoi ? Elle n'était peut - être pas alcoolique mais elle aimait bien boire, comme la plupart des gens ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Le petit couple se dirigea vers les boissons, Zack regarda attentivement autour de lui, effectivement des couples étaient en train de se formé. Il jetta un oeil attentif sur les boissons qu'il y avait.


- Une bierre, sa ira très bien !
Il valait tout de même mieux qu'il évite de boire beaucoup. Cela ne lui réussissait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:16

    Après qu'ils se soient " posés " devant la table des boissons Hayden avait déjà pris sa décision mais elle attendit que Zack décide ce qu'il veuille. Lorsque celui - ci lui dit qu'il voulait une bière, Hayden se dirigea vers les bières et en attrapa une pour Zack. Elle lui tendit et retourna vers la vodka pour s'en servir un verre.

    - Et voilà pour nous !


    Hayden ne tenait sûrement pas tellement l'alcool elle non plus mais on va dire qu'elle était beaucoup moins prudente que Zack et elle ne connaissait peut - être pas encore totalement ses limites quant à l'alcool. Ce n'était donc sûrement pas le dernier verre qu'elle boirait.


    - Tu connais beaucoup de monde ici ? Moi j'ai l'impression de ne connaître personne à part Brooke et toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:16

Zack regarda sa copine se servir un verre. Il aurait iben aimé en prendre une lui aussi, mais ilne vallait mieux pas. Toutefois, il lui dit :

- Fais avec ça. Sa saoul rapidement ...

Il lui souria.

- Moi pareil, quoique non, y'a mes potes du basket. Mais sinon, nada !

Il but une gorgée de sa bierre.

- Tu veut danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:02

Blair Woodsen a écrit:

  • Blair ne savait plus où donner de la tête, sauf que lorsqu'elle vit Rachel débarquer, elle souria.Bizare?!Non juste normal, elle n'avait pas finit de lui en vouloir à celle là ou alors Blair était elle prête à faire la paix avec elle.Allez savoir, peut-être qu'à la fin de cette soirée les deux arriveraient à se parler sans s'insulter.Maintenant que Nathan était arrivée , blair pouvait aller faire un tour pour voir les autres.Elle laissa Zack avec la petite blondinette qui avait l'air bien sympa.Blair alla donc rejoindre Serena qui avait déjà commencé à faire la fête avec sa bouteille.Elle avait entendu ce que Rachel avait dit.blair tourna alors la tête vers Serena.

    -Pour une fois je dois dire que je suis d'accord avec elle, laisse en un peu pour les autres ... t'es pas sortable ma vieille sérieux ...


    Blair se mit à rire .Elle adressa un léger sourire à Rachel et pour une fois il était sincére, rien d'hypocrite la dedans.


Rachel rigola quand elle vit serena se servir et boire pas mal d'alcool. C'était assez drole comme situation, bref elle regarda timidement blair qui vint d'arriver et fit comme si de rien n'était. Elle sourit légèrement a cette derniere, elle avait promit a danny qu'elle ferait des efforts pour lui, et qu'elle essayerait de bien s'entendre avec blair ..

Salut ..

Elle soruit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:25

    Zack Bolton a écrit:
    Zack regarda sa copine se servir un verre. Il aurait iben aimé en prendre une lui aussi, mais ilne vallait mieux pas. Toutefois, il lui dit :

    - Fais avec ça. Sa saoul rapidement ...

    Il lui souria.

    - Moi pareil, quoique non, y'a mes potes du basket. Mais sinon, nada !

    Il but une gorgée de sa bierre.

    - Tu veut danser ?

    Hayden sourit et puis lorsqu'il lui dit qu'il ne connaissait personne à part ses potes du basket. Hayden se dit que c'était mieux comme ça, remarque, pas de filles qui viendront les déranger. Bon d'accord il fallait que la jolie blonde cesse d'être jalouse mais en même temps Zack n'était pas un saint avant de sortir avec Hayden donc elle avait quelques raisons d'avoir peur. Même si pour le moment, Zack était un amour avec elle. Ensuite il lui proposa de danser et Hayden finit son verre cul - sec pour ensuite répondre :

    - Avec plaisir.


    Elle suivit ensuite Zack sur la piste et ils commencèrent à danser sur une musique lente tout d'abord pour se mettre doucement dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:01

- Ouah, quelle déscente ! la taquina-t-il.
Zack avait tout de suite saisit le fon de la pensée de sa copine. Elle pensait très certainement au passé amoureux du jeune homme. Il faut bien le dire, avant de al connaître il avait eu pas mal de conquêtes. Heureusement, il s'était calmé. il posa son verre et tout se retrouvèrent sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:07

Hayden pensait à tout ça mais ne voulait pas non plus se prendre la tête pour ça. Pour le moment, elle était avec lui et elle était bien donc pourquoi se plaindre ? Hayden mit ses deux bras autour du cou de son petit - ami et posa sa tête sur son épaule. Ensuite, alors qu'ils dansaient toujours tous les deux au milieu de plusieurs personnes de la fête, quelqu'un de pas très net apparemment titubait entre les danseurs et bouscula le couple en renversant son verre sur la robe d'Hayden.

- Eh m*rde ! Tu pouvais pas faire attention.


Elle regarda les dégâts sur sa robe et regarda Zack désespérément en lui disant :

- Bon ben j'crois que j'suis bonne pour finir la soirée avec les affaires de quelqu'un d'autre ! Ou pour finir la soirée avec une robe qui pue l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:16

- Voilà, c'est bien pour ça que je préfère être résonable.

Il lança un regard noir vers le type qui les avait bousculer. Ce petit imbécile ne s'était même pas excuser. Zack enleva sa veste.

- Tiens mets la sur toi, sa cachera un peut la tâche. Et on vas essayer de trouvé Blair, peut être qu'elle poura te prété un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:27

Hayden sourit alors à Zack qui venait de lui prêter sa veste pour que la tâche se voit moins.

- Dans ces cas - là, l'alcool c'est fini pour ce soir. Je ne veux pas finir la soirée comme lui, c'est - à - dire en boulet ambulant !


Zack évoqua ensuite l'idée de trouver Blair pour lui demander si elle avait quelque chose de rechange à prêter à Hayden. Celle - ci acquiesca et suivit Zack.


- Oui bonne idée. Parce que je ne sais pas ce qu'il avait bu mais c'était chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Zack Bolton
Sexy Boy'zz !
Zack Bolton


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : New York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:47

- Ouai, d'autant que cette robe es ttrès jolie, sa serais domage qu'elle soit fichu à cause de ce crétin. Bon, ou se cache-t-elle ? Je la connais même pas en plus.

Ils commencent tout deux à cherché, aprmis la foule de plus en plus nombreuse.

- Ah, c'est elle là bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-canterbury.forumactif.org/forum.htm
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:15

- Oui mais bon j'espere que ça partira quand meme au lavage ! Heeu c'est une brune, elle doit sûrement être avec Serena & Brooke peut - être.

Alors qu'ils cherchaient parmi la foule, Hayden regarda dans la direction où Zack pensait avoir trouvé Blair. C'était bien elle en effet, alors Hayden répondit :

- Si c'est elle.

Elle se dirigeat ensuite en direction de la brunette et lui dit avec un sourire sur les lèvres :


- Excuse - moi Blair, euh ... tu n'aurais pas quelque chose à me prêter car un idiot m'a légèrement heurté et j'ai l'impression d'être une alcoolique parce que je sens son mélange d'alcool à trois kilomètres à la ronde !


Elle attendit une réponse de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Penelope Lima
Sexy miss
Penelope Lima


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Tel est la question !

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Penelope voulait un peu s'amuser , et avait entendu des étudiants parler d'une grande fête ! Pourquoi pas ne pas y aller ? Elle se mini une mini robe noir a paillettes et des escarpins noir aussi . Elle s'était détachée les cheveux , et avait mit un fin cert-tete . Elle se prit un petit sac , et se mit en route ! Une fois arrivée , la porte était déja ouverte , elle entra et se rapprocha de la propriétaire . Elle lui souria puis attendit qu'elle finit de parler pour lui demander si elle pouvait se joindre a la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:46

  • Trop de gens, oui beaucoup trop de gens pour la miss Blair surtout que Serena venait de la lacher avec tous ceux qui arrivait.Enfin bref Blair avait un truc à faire, aller parler à Rachel.Elle s'adressa donc à cette dernière.

    -On pourrait discuter 5 minutes j'ai deux trois trucs à te dire ...

    En attendant une réponse de sa part, Blair regarda autour d'elle.La villa n'avait jamais eu autant de visiteur en aussi peu de temps mais bon elle n'allait pas s'en plaindre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

Rachel regarda blair, elle ne savait pas vraiment comment elle devait agir avec elle parce qu'elle s'était quand meme pas mal disputé avec celle ci dans l'amphithéatre et elle l'avait meme gifflé alors elle esperait qu'elle n'allait pas remettre ça. Elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait mais la question lui trottait dans la tete..

euh Ouai

Elle prit un verre et alla dans un coin tranquille ou il n'y avait personne parce qu'avec le bruit et la foule on entendait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:42


  • Blair esquissa un léger sourire lorsque Rachel accepta qu'elles se parlent.Les deux demoiselles avancèrent donc jusqu'à la cuisine.Blair s'adossa contre l'un des placard, à côté du bar.Il fallait que les tensions entre les deux cesses et rapidement sinon cela empirerait jusqu'à un point pas possible.

    -Je tenais à m'excuser pour l'incident à l'amphiathéâtre, j'aurais jamais du réagir ni agir comme ça envers toi, et je trouve que ce que la prof vous à demander de faire c'est dégueullasse, enfin dans le sens ou Danny s'est prit quelques choses alors qu'il n'aurait pas dû ... on était les deux seules concernées dans cette histoire donc voilà ... et sinon j'aimerais vraiment qu'entre nous deux ça s'arrange.C'est sur qu'on ne deviendra jamais les meilleures amies du monde mais qu'au moins on arrête de se chercher mutuellement ... qu'on arrive à discuter calment et qu'on apprenne à se connaitre ... moi je suis pre^te à faire tous les efforts qu'il faudra pour arranger la situation mais il faudrait que tu en fasse autant ...

    Blair resta contr la porte du meuble tout en attendant la réponse de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:39

Rachel aussi comptait s'excuser pour ce qui c'était passé a l'amphithéatre parce qu'elle était en partie responsable puis elle avait promis à danny de faire un effort

Moi aussi je voulais m'excuser, je sais pas ce qu'il m'a prit, je suis désolé mais quand je t'ai vu avec danny ça m'a fait bizzare. Pas parce que je suis amoureuse de danny ou quoi que ce soit, ce n'est pas le cas, mais c'était de le voir avec toi, si ça vaait été une autre ça m'aurait pas géné, mais maintenant c'est vieux. Alors je souhaite que ça marche vous deux et oui je vais faire un effort moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta | libre pour tous les étudiants |   Fiesta | libre pour tous les étudiants | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta | libre pour tous les étudiants |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la plage?? [libre a tous]
» FLOOD Pour tous
» arriver pour la premier foi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Blair Woodsen et Caitlin Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser