New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mal de tête[Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 15:44

Danny était rentré quelques heures plus tôt de son week-end à Las Vegas avec Adam.Ils étaient revenus avec un bon pactol,mais surtout revenus ivres,car ils avaient bien sur fêtés sa.Mais le pire,c'est qu'ils étaient revenus très tard,quelques heures avant le début des cours.En ce qui concerne Danny,le jeune homme n'avait dormit que deux heures.Il était arrivé en cours avec un gros mal de tête,et il n'avait rien suivit des cours.Vint ensuite l'heure pour Danny de sécher.Il alla se chercher un café à la machine à café,ce qui parait logique,puis il alla s'allongé sur un banc,et il but un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 15:54


  • Aujourd"hui encore, Caitlyn arriva en voiture à l'université sauf que cette fois-ci elle fit attention à ne pas renversé quelqu'un.. Enfin des piétons ont faillis y passer mais oublions tout celà! La jeune fille était de très bonne humeur aujourd'hui allé savoir pourquoi, alors elle arriva en cours le sourire aux lèvres. A la fin de ce cours, elle se rendit dans la cours, un de ces profs étaient absent et au lieu d'aller à la bibliothèque comme elle l'aurait fait d'habitude, elle alla s'assoir sur un banc. Elle vit Danny, le copain de sa soeur, plus loin, le pauvre avait l'air complètement à côté de ses pompes alors elle decida d'aller le voir. Caitlyn s'approcha et se pencha au dessus de lui..

    " Ouuh j'aurais un tête comme la tienne je ne serais pas sortie de chez moi.. Gueule de bois?" demanda t-elle en rigolant



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 15:59

Danny ne s'attendait à voir personne venir lui parler,surtout qu'il passait un peu pour un pommé allongé sur son banc avec café à la main.Mais lorsqu'il entendit une personne s'adressée à lui,il sursauta et sentit qu'il avait frolé cette même personne.Il ouvrit les yeux puis vit que c'était Caitlyn,la soeur de Blair,son actuelle petite amie.

Tiens salut toi...que me vaut l'honneur de voir la plus belle des intellos?

Puis il revint sur sa gueule de bois.

Gueule de bois t'as raison...mais j'avais trop de cours important que je devais pas rater sinon j'étais recalé...tu commences à m'influencer tu sais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 19:16


  • Caitlyn souria à Danny quand il parla de la plus belle intello.. Ouais enfin bon, fallait pas exagérer non plus.. Là sans qu'il s'en rende compte, il enfoncait le couteau dans la plaie mais tant pis.. De toute façon, elle ne dirait rien sur le fait qu'elle avait flashé sur lui lorsqu'il a commencé à sortir avec Blair.. Non, ça il ne le saurait jamais, c'était mieux comme ça.

    " Ta tête m'a intrigué.. Je t'ai déjà vu endormi, après baguarre , souriant mais jamais avec la gueule de bois.. Alors tu vois ma curiosité m'ammène à toi!
    "

    Caitlyn fronça les sourcils quand il dit qu'il ne voulait pas rater un cours pour ne pas être recalé.. En effet, il commencait à lui ressembler. " Est ce que je parle bien à Danny ? Tu ne devais pas rater un cours? Tu veux dire que là, ence moment même tu es en heure libre.. Waouh.." Caitlyn disait ça en rigolant.



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 22:18

Danny rigola lorsqu'elle lui que sa tête l'avait intrigué.Danny avait toujours autant mal à la tête et il se redressa légèrement en se tenant la tête.

C'est vrai que j'avais une sale tête après ma bagarre...mais grace à toi je me suis remis rapidement,tu pourrais peut être devenir infirmière...

Il lui fit un clin d'oeil malicieux puis rigola encore à la remarque de Caitlyn.

Tu parles bien à Danny je te rassure,c'est juste qu'on m'a fait prendre conscience qu'il y avait des cours important pour avoir l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 23:05


  • Caitlyn rigola légèrement, en effet il était salement amoché mais bon.. Elle l'avait soigné donc ça allait mieux!

    " T'avais une sale tête c'est vrai mais pas pire que celle là.. " Elle rigola légèrement, oui oui elle se moquait mais peu importe! " Ouais t'as raison toi!! J'y pensais! N'importe quoi!! " Ajouta t-elle en rigolant.. Elle infirmière?! Nan impossible!

    " On t'as fais prendre conscience.. J'aimerais bien savoir qui.. Enfin bon, c'est une bonne chose si tu te met à bosser t'as surement besoin de ce diplome alors.. Fais tout pour l'avoir, si tu veux un coup de main un jour, j'pourrais t'aider! " Ouais elle aimait bien aussi aider les gens .. Surement une deuxième vocation..

    " Alors, raconte-moi, tu sors d'où comme ça, pour avoir cette tête là.. "



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 23:24

Danny rigola,il devait être pas beau à voir avec cette gueule de bois.

Sympa de te l'entendre dire...et puis je suis sérieux,infirmière se serait cool pour toi...surtout je pense que la tenue sa t'irais bien...

Il lui fit un clin d'oeil et il haussa les épaules quand elle lui dit que si il avait besoin d'elle pour travailler sur son diplome,il pouvait compter sur elle.

Je pense en effet que j'aurais besoin de ta super intelligence pour réviser.

Elle lui demanda ensuite d'ou il sortait pour avoir une tête pareil.

Eh bien je sais pas si tu es courant,mais ce week-end je suis parti avec mon meilleur ami à Las Vegas,et pour fêter nos gains,on a peut être bu un peu trop...et on est rentré que ce matin...voila la raison de ma gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 23:46


  • Caitlyn était franche avec lui! Il valait mieux qu'il rentre pioncer tant pis pour les cours! Mais là vu sa tête.. Il serait sortit d'une tombe ca n'aurait pas été vraiment différent.. Enfin ça elle ne lui dit pas ^^

    " Je plaisante! Tu reste beau t'inquiète pas! Ouais .. surement.. Tu crois que je pourrais me trouver un mec avec cette tenue? " Ajouta t-elle en rigolant.. Le jour ou elle mettra ce que la nature lui a offfert en valeur pour draguer des gars.. n'est pas encore arriver!

    " Ma suuuper intelligence.. nan t'en fais un peu trop là! Je bosse c'est tout, si tu bossais autant que moi, on serait pareil! "
    Le truc c'est qu'il fallait qu'il sy mette sérieusement, le diplome c'est pas n'importe quoi!

    En effet elle n'tait pas au courant
    " Nan, nan je savais pas.. Ah bah c'est du joli.. Vas dont te coucher t'as vu ta tête?! Tant pis pour les cours là.. De toute façon tu suis rien du tout à mon avis.. "



Dernière édition par Caitlyn Woodsen le Mer 27 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMar 26 Aoû - 23:56

Danny sourit aux paroles de Caitlyn,il la trouvait vraiment jolie,alors il ne voyait pas pourquoi la jeune femme ne se trouverait pas quelqu'un.

C'est gentil...et pour te rassurer,même habillé avec pleins de trucs sur le dos tu pourrais faire craquer n'importe qui...paroles d'homme.

Danny avait un peu exagéré ses paroles,certes elle était intelligente,mais il avait exagéré en disant super.Il voulait juste la taquiner,car il appréciait vraiment beaucoup Caitlyn.

Je pense pas...si je me mes vraiment à bosser...je pense que je peux avoir la moyenne,même un peu moins je pense...nan je veux une super prof moi...

Il lui fit les yeux doux,puis il haussa les épaules quand elle lui dit qu'il devait aller se coucher.

Je sais pas...je préfèrais voir Blair avant...je lui avais promit de passer la voir,mais vu l'heure à laquelle on est rentré...et puis que je suive pas c'est pas grave,j'ai un magnétophone qui enregistre mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMer 27 Aoû - 19:23


  • Mais c'est que Danny en devenait presque gênant! Et puis c'est lui qui disait ça alors que maintenant, il sort avec sa soeur Blair.. Pas bien joli tout ça!

    " Merci c'est gentil.. J'aurais presque préféré que tu me dise ça avant que tu sorte avec ma soeur mais bon.. " Elle haussa les épaules et sourit avant d'ajouter " Ouais.. homme, homme.. c'est pas prouvé ça! " Caitlyn rigola, oui, elle aimait bien l'embêter!

    Danny se sous-estimait alors forcément comme ça il n'allait pas y arriver.

    "Si tu pars perdant, ça va pas le faire! Nan tu peux avoir une très bonne moyenne j'en suis sure! Et pour le super prof.. J'me sens pas concerné! Mais je veux bien t'aider! "

    Caitlyn rigola ouvertement quand il parla de vouloir voir Blair avant..

    " Tu veux dire que tu vas aller la voir avec cette tête là.. mais là, si je te fais pas la conversation à mon avis tu t'endors alors.. Va dormir une heure et va la voir après, ce serait plus judicieux! Ouais et tu fais quoi des cassetes de ton magnétophone, tu les jette en rentrant nan?" Et toc! Nan , elle rigolait!

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Danny,quand il avait discuté avec Caitlyn pour la dernière fois,n'avait parlé que de Blair,sans parler d'autre chose qu'elle.Il rigola ensuite à la remarque de Caitlyn.

C'est vrai que je n'ai fais que de parlé de Blair la dernière fois...on a pas vraiment parlé d'autres choses...j'en suis sincèrement désolé,et je le pense vraiment...

Ce n'est pas que Danny partait perdant,mais le jeune homme n'avait pas confiance en ses capacités.Et puis il n'avait jamais voulu apprendre quoi que ce soit en cours,et ce malgré les menaces des profs de le recaler.

En faite j'ai jamais voulu tellement apprendre...j'ai toujours pensé que je n'avais rien à faire en cours...

Danny n'irait surement pas voir Blair dans cet état là,puis il rigola quand elle lui demanda si en rentrant chez lui,il jettait ses cassettes.

Et bien même pas...je les range...mais je ne souviens plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

  • Caitlyn souria à Danny ne comprenant pas trop de quoi il s'excusait.. Après tout s'était normal d'avoir parlé de Blair sachant qu'il venait de se battre avec son ex-copain.. Enfin ça ne l'avait pas gêné!

    " Pourquoi tu t'excuse? Ca ne m'a pas gêné sinon je crois que je te l'aurais dis! Nan, vraiment t'as pas à t'excuser! "

    [Ouais, tout le monde a penser ça un jour ou l'autre, même elle et pourtant les cours, c'est vraiment ce qui lui tient le plus à coeur.. Surement pour que sa famille soit fière d'elle mais bon.. Comme ils s'en foutaient, des fois elle se demandait pourquoi elle bossait autant!

    " Donne toi la peine d'apprendre, concentre toi .. Prends du temps pour bosser ça va aller tout seul après tu verras.. "

    Caitlyn rigola à son tour quand il dit qu'il ne sait plus ou il rangeait ses cassettes. "C'est malin! Un jour tu vas en avoir besoin .. Enfin moi j'dis ça j'dis rien! C'est toi qui bosse pas moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyJeu 28 Aoû - 14:00

Danny ne dit plus rien à propos de Blair.En tout cas,il se demandait ce qu'était devenu Maxence,avec qui il s'était battu.Il ne l'avait plus revu dans les couloirs,et même si il n'osait pas l'avouer,au fond de lui il avait peur que Maxence revienne à la charge pour Blair.Il baissa la tête un moment,avec le regard un peu vide.Puis il regarda Caitlyn avec un mince sourire quand elle lui dit qu'il devait se donner la peine de travailler.

Ouais peut être...

Dan cherchait bien ou il avait pu mettre les cassettes de son magnétophone.Il savait qu'il les avait posé quelques part,mais il ne savait plus ou.Si sa se trouve,au moment ou il y penserait plus,il les trouverait.

Si sa se trouve je vais les trouver alors que je ne pense pas les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyDim 31 Aoû - 17:21

  • Bon, il faut bien avouer que Blair était l'un de leur plus important sujet de conversation! Enfin ça ne gênait pas pour autant Caitlyn. Elle en apprenait toujours un peu plus sur sa petite soeur et ça pouvait se révéler interessant à l'avenir mais bon.. Bon, Danny partait perdant, c'est sur! Même si il disait le contraire, il n'avait pas l'air vraiment convaincu de ce que Caitlyn lui disait..

    " Nan, c'est sûr Danny! Bouge toi un peu et.. bouum tu vas voir flotter plein de bonnes notes devant toi et même peut-êtreun chouette diplome.. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien! " La jeune femme accompagna cette phrase d'un joli sourire. Pas un sourire de drague, nan un sourire d'encouragement!

    Le jeune homme parla alors de ces cassettes. Il ne savait pas trop où elles étaient mais ça c'était son problème!


    " Ah oui c'est certain, mais quand tu vas en avoir besoin, tu les trouvera jamais! " Elle ne disait pas ça pour le demoraliser c'était juste la strict vérité! Caitlyn s'assit près de Danny et lui demanda :

    " Est ce que je peux te poser une question.. disons personnelle? " Le sujet était délicat et ses informations à elle n'était pas sûr.. Mais elle voulait tenter le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyDim 31 Aoû - 20:14

Danny sourit.Il appréciait beaucoup Caitlyn et ses quelques conseils sur son travail pourraient l'aider à augmenter ses notes,qui fallait le dire,étaient catastrophiques.Il regarda ensuite droit devant lui en se demandant ce que sa ferait d'avoir une bonne note,mais n'en ayant presque jamais eu,à part en sport,qui d'ailleurs le sauvait un peu dans les autres matières,il ne savait pas vraiment ce qu'était avoir de bonnes notes.

C'est décidé...je vais me mettre à travailler...et tu sais quoi?Je viendrais avec toi à la bibliothèque quand tu le voudras,comme sa tu pourras voir comment je travaille...

Il rigola puis chassa de ses pensées les cassettes de cours qu'il avait enregistré,puis regarda Caitlyn s'asseoir à côté de lui,il se demandait ce qu'elle pouvait lui demander de personnelle.

Oui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyDim 31 Aoû - 23:25

  • Heureusement que Caitlyn tenait bien sur ses deux jambes parce que là, elle crut qu'elle allait s'évanouir.. Sans rires, c'était vraiment très etonnant de la part de Danny. Lui aller à la bibliothèque avec elle alors que la dernière fois qu'il y ait allé, c'était pour dormir.. Il semblait sérieux quand il dit qu'il voulait se mettre à travailler.

    " Ouula Danny, ne t'engage dans rien.. Je veux pas dire que tu ne respecteras pas ce que tu dis mais disons que.. Il vaut mieux que tu aille bosser quand tu veux, quand tu te sens motivé.. Non pas quand moi j'y vais.. Faut pas que ce soit moi qui te dise quand bosser.. J'suis ni ta mère, ni ta copine.. Juste quelqu'un qui veut bien te donner un coup de main.. ok? " Caitlyn voulait seulement mettre les choses au clair.. Elle ne comptait pas être sur son dos à surveiller tout ce qu'il fesait au niveau du boulot.

    La jeune étudiante s'assit donc aux côtés de Danny et se lança :


    " Bon arrête moi si tu trouve ça trop.. personnel. Je sais que tu es parti il y a quelques temps et que ton retour est très très récent.. et Je sais aussi que personne ne sait où tu es allé, ni ce que tu as fais.. Bon ça ne me regarde pas ça c'est sur.. Mais c'est peut-être la curiosité qui me pousse à te demander ça ou le simple fait que j'veux pas que t'ai d'ennui.. Enfin je sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyDim 31 Aoû - 23:40

Danny s'était peut être un peu trop emporté.A vrai dire,travailler,ce serait très difficile pour Danny qui n'avait jamais mit en pratique ce verbe qui ne lui était pas familier.

T'as raison...mais faudra vraiment me pousser pour travailler...et là je suis pas motivé,vu déjà dans l'état lequel je suis,un passage à la bibliothèque me ferait encore plus mal à la tête...

Le jeune homme ne s'attendait pas à cette question.Il s'attendait à tout sauf à sa.Dan n'allait dire que l'endroit dans lequel il était allé,et il faisait confiance quand même à Caitlyn.

C'est personnel...mais je veux bien te dire ou je suis allé...et juste ou je suis allé...si on devient de vrais bons amis...je pense que je pourrais t'en dire plus...je suis parti à Las Vegas...c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 15:30

  • Bien sur qu'il fallait quelqu'un pour motiver Danny.. mais Caitlyn ne serait pas toujours là, comme elle lui avait dit, elle était ni sa mère, ni sa copine alors il fallait qu'il se bouge seul un moment ou un autre.

    " Ok, je veux bien te pousser mais j's'rais pas toujours là.. Et puis qui te parle d'y aller tout de suite?! Nan, T'as vu ton état.. J'te dis, va dormir, voir Blair, tout ça.. et Viens me voir quand t'as besoin d'un coup de main.. C'est la meilleure chose à faire je crois!"

    Caitlyn ne s'attendait pas trop à une réponse de sa part, normal.. Ils se connaissaient moyennement.. Elle ne fut pas déçue mais au moins, elle avait eu le lieu ou il était.. Maintenant qu'elle y pensait, C'était plus le fait qu'elle préférait qu'il n'ait pas de problème plutôt que la curiosité qui a fait qu'elle lui pose cette question.

    " Ok, ok je comprends... Souviens-toi que tu peux me faire confiance.. J'veux juste m'assurer que tu vas bien.. Même après ce que tu es allé faire à Las Vegas.. C'est pas que je m'inquiète mais.." Caitlyn soupira et en souriant elle dit " En fait, si je m'inquiète!"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 15:38

Dormir.Danny voulait dormir,mais il n'y arrivait pas.Il avait trop de choses dans la tête pour pouvoir dormir.Et puis il se demandait la tête que ferait son meilleur ami lorsqu'il lui dirait qu'il se mettait à travailler.Il se ficherait sans doute de lui,croyant lui faire une mauvaise blague.Il eut un petit sourire.

Voir Bair dans l'état dans lequel je suis?Je crois pas que ce soit une bonne idée...et j'irais surement travailler à la bibliothèque demain...et je viendrais te voir quand j'aurais besoin de toi...

Danny sourit lorsque Caitlyn lui dit qu'il pouvait lui faire confiance.C'était sympa de sa part de s'inquiéter pour lui.Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme.

Je vais bien ne t'inquiètes pas...et puis toi aussi,tu peux me faire confiance...si tu as besoin de parler,tu sais ou j'habite ou tu m'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 16:23

  • Ca se voyait que Danny voulait dormir.. Ses yeux tombaient des fois et franchement, Caitlyn se demandait parfois si il la voyait ou non.. Le jeune homme avait raison, si il allait voir sa jeune soeur, il risquait de lui faire peur donc.. C'est pas l'top!

    " Certes! Finalement, ne va pas la voir! Va te coucher, te doucher.. Essaie d'ouvrir les yeux et seulement à ce moment là, vas là voir! " Dit-elle en rigolant. Puis elle ajouta " Ok.. J'irais y faire un tour.. De toute façon j'ai des trucs à faire là-bas donc on se croisera surement! " Caitlyn n'en revenait pas, alors il voulait vraiment travailler..

    Elle vit la main de Danny s'approcher de son épaule. Il la posa et lui dit qu'il pouvait lui faire confiance aussi..


    " C'est gentil Danny.. mais je crois que t'auras plus besoin de moi que le contraire! Regarde, je ne me bats pas, je bosse donc pas besoin d'encouragement et mon humeur est bonne! Tout va bien! " La jeune étudiante dit celà accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 16:31

Danny ne put s'empecher de rigoler aux paroles de Caitlyn.Il est vrai que ses paupières n'arrêtaient pas de se fermer puis de se rouvrir.Il se demandait comment réagirait Blair en le voyant dans cet état,elle partirait surement en courant.

T'as raison...je crois que je vais vraiment rentrer chez moi...tant pis pour les cours...je dois être vraiment fatigué pour dire sa...

Dan regarda Caitlyn avec un petit sourire puis rigola encore une fois.

On verra qui aura le plus besoin de l'autre...j'ai l'impression d'être tout le contraire de toi...je me bats,je ne bosse pas,j'ai pas de bonnes notes...sa se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 17:31

  • Caitlyn souria à Danny, elle savait qu'elle avait raison donc.. C'est vrai que Danny n'était pas.. au meilleure de sa forme dirons nous! En fait, il était claqué et ça se voyait vraaaiment!

    " Tu devrais.. Et puis, au final, ce ne sera pas la première foisque tu ne vas pas en cours, nan? "

    Ah il avait peut-être pas tort.. mais au fond, Caitlyn ne voyait pas, pour le moment, pourquoi elle aurait besoin de lui.. Si ce n'est pour l'aider à réparer son lave-vaisselle ^^

    " On verra comme tu dis.. Mais j'suis assez sure de moi! Ouais peut-être.. ca n'empêche pas de bien nous entendre! Et puis tout se rattrape, je suis pas parfaite et maintenant je me rends compte que je profite pas vraiment de la vie telle qu'elle est.. " Dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 17:39

C'est sur,ce n'était pas la première,ni la dernière fois que Danny sècherait les cours parce qu'il était dans un sal état.Il s'adossa un peu plus contre le dossier du banc puis regarda Caitlyn.

C'est sur...ce sera pas la dernière fois non plus...

Caitlyn venait de dire qu'elle se rendait compte qu'elle ne profitait pas vraiment de la vie telle qu'elle était,et Danny regarda la jeune femme avec un grand sourire.

Tu t'en rend compte enfin...les bouquins,tu vas pas passer ta vie entière avec eux...et puis tu sais quoi?Il faut que tu sortes plus...sors avec ta soeur quand elle te le propose...trouve toi un copain...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Woodsen

Caitlyn Woodsen


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue40/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (40/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 18:02

  • Caitlyn ne put s'empêcher de rigoler aux mots de Danny.. Sur ça, elle lui fesait confiance, il n'avait pas besoin d'être encouragé à sécher les cours!

    " Ca je me doute bien: Personne n'est parfait! Et puis même moi je trouve que des fois les cours.. C'est réellement chiant.. Enfin, ce sont les profs les plus chiants.."

    .. Oui, il était temps qu'elle se rende comptede ça mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!

    " Ouais.. Peut-être mais je préfère réussir ma vie professionelle et ensuite m'occuper de tout ce qui est personnelle même si je sais que je peux lier les deux! Oui oui, je sais mais.. J'aime pas trop sortir avec ma soeur.. Elle, elle boit enfin je crois.. j'ai pas envie de passer ma vie à la surveiller tu vois.. Et pour le copain.. Je sais pas trop. On verra bien ce qui peut m'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mal de tête[Caitlyn] Left_bar_bleue100/100Mal de tête[Caitlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] EmptyLun 1 Sep - 18:14

Danny n'en croyait pas ses oreilles,il regarda avec des yeux ronds Caitlyn.Il était surpris de ses paroles.Il se souvint néanmoins la première fois qu'il l'avait vu,elle ne pouvait s'empecher de parler des cours,ou de la bibliothèque.


Dites moi que je rêve...esprit de Danny...sors du corps de Caitlyn...

Il rigola puis écouta Caitlyn parlée.Danny avait pu voir ce que sa faisait quand Blair buvait,du moins au bout de deux verres.Il n'en parlerait pas à Caitlyn pour ne pas l'inquiéter.

Décompresse Caitlyn...il faut que t'arrêtes de penser si ce n'est que quelques heures des cours...et puis pour ta soeur,je suis là pour la surveiller...et elle ne boit pas...pas plus de deux verres...et pour le copain,une fille comme toi doit en faire fondre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de tête[Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête[Caitlyn]   Mal de tête[Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête[Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Caitlyn
» Caitlyn Woodsen
» Mange un bout(Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser