New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie juste de t'énerver | Maxence |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyMer 27 Aoû - 23:18


  • Ah le grand air de bon matin ça faisait plaisir.Ba non enfaite pas tellement que ça mais bon on fait avec ce qu'on a.Lundi matin, comme tous les lundi matins blair avait ses petites habitudes, elle séchait une heure de cours de préférence sa première juste pour aller faire une petite séance bronzette sur le gazon.Danny était aprtie tout le week end à Vegas avec Adam du coup elle ne l'avait pas vu mais elle l'avait mis au courant de son habitude en espèrant qu'il vienne lui dire bonjour avant d'aller dormir à la bibliothèque.Blair s'était donc habillée un peu plus sexy que d'habitude car elle savait ce qu'elel allait faire de sa matinée.Toute souriante et bien évidement toujours en train d'écouter de la musique, blair marcha tranquilement vers son petit coin de paradis.

    Une fois arrivée sur la magnifique pelouse fraichement tondue de la veille, Blair s'allongea dans l'herbe.Puis la petite brunette releva les jambes qu'elle croisa tout en les balançant d'avant en arriière.Bien évidement elle chantait, ba oui comme toujours, elle avait retrouvé le sourire et la joie de vivre donc fallait bien qu'elle le montre.Puis sa chanson se termina, blair écouta la suivante sauf qu'elle ne chanta pas cette fois, elle préféra regarder les gens qui passaient, s'était beaucoup plus amusant pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Envie juste de t'énerver | Maxence | Left_bar_bleue65/100Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyMer 27 Aoû - 23:41

Est-ce dur de se lever de bonheur le matin ? Je n'en sait rien moi, demander plutôt a Maxence qui s'est réveiller très tôt ce matin, car il n'arrivait pas a dormir, il fessait sans cesse le même cauchemar de quelques chose qui était arriver. Blair son ex petite amie lui disait qu'elle avait embrasser Danny, puis il la voyait l'insulter de tout les nom puis le regretter et ensuite il se voyait entrain de se bagarrer avec Danny. Et comme a chaque fin de ce cauchemar il se levait en sursaut, et quelques minute plus tard il réalisa que ce n'était qu'un cauchemar, mais que tout sa c'était bel et bien produit. Cela fessait maintenant quelque jour qu'il était célibataire, et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de gens a l'université et dans les rues, il ne s'était jamais sentit aussi seul.

Quelques heures plus tard, après avoir prit le petit déjeuner, s'être brosser les dent, doucher etc... il décida de sortir prendre l'air, tout le monde était en cours donc il ne risquait pas d'avoir grand monde dans le jardin, alors il décida d'y faire une petite ballade et de sécher la première heure histoire de bien être en forme et pour ne pas s'endormir en cours. Alors il y alla et, le choc, il vit Blair allonger dans l'herbe entrain de chanter, il s'avança vers elle non pas pour lui parler car il lui avait dit qu'ils allait s'éviter quelques temps, mais pour aller s'assoir sur un banc ou elle ne le verrait pas, mais bon elle était obliger de le voir passer a moins qu'elle ferme les yeux. Prenant son courage a deux mains il marcha vite pour ne pas qu'elle le voit passer devant elle, tout en écoutant son Ipod qu'il avait toujours sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 0:00


  • Toujours autant à fond dans sa petite musique de grande fille, genre eux les vieux trucs rock qui passe à la radio.Et oui vieux jeu la mère Blair ... ba non mais bon elle n'aimait pas être comme les autres du coup elle écoutait sa musique à elle qui certes était différente mais sur laquelle elle s'amusait comme une petite folle.

    Alors qu'elle regardait droit devant elle, Blair reconnu une paire de chaussures qui passa devant elle.Bizarement celle ci pasaient très vite, à croire que la personne en question voulait éviter la miss.Blair su tout de suite à qui elles appartenaient.


    *tient y'a Maxence*

    Blair laissa sa chanson se finir puis elle tourna la tête en cherchant Maxence des yeux.Elle le trouva sur un banc, ba tient il aimait toujours autant les bancs lui ça n'avait pas changé.Blair se contenta simplement de le fixer, puis au bout d'un moment elle se déicida à aller le voir.

    La miss marcha en direction de l'endroit ou était MAxence, puis elle s'arrêta en face de lui.bien évidement elle n'était pas très à l'aise mais bon il falalit bien qu'ils se parlent un jour ou l'autre.Et puis cela faisait une semaine qu'ils avaient "rompu" donc bon.


    -Euh ... salut.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Envie juste de t'énerver | Maxence | Left_bar_bleue65/100Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 0:11

Et oui les banc et lui s'était une grande histoire d'amour depuis qu'il en avait rencontrer un pour la première fois (xD), et vous savez pourquoi il les aiment tant ? Car on peu s'assoir et se coucher dessus quand il n'y a personne tout en restant dehors au contraire des sofa (je sors de ces trucs moi, je commence a être fous on dirait !) Enfin bref, la Maxence était assis regardant le ciel et les nuage, tout en se perdant dans ses penser.

Combien de fois était il venu ici, histoire de se détendre un peu ?! Dieu seul le savait. Mais bon, cela lui permettait de rêver et de se détendre, ça marcher mieux que de rester dans son lit ou de se goinfrer de glace, même beaucoup mieux.

Tout en regardant le ciel, il entendit des bruits de pas se dirigeait vers lui, il tourna la tête pour voir qui c'était et il vit que c'était Blair, il commença a être mal a l'aise car depuis qu'ils enfin depuis qu'elle avait "rompu" avec lui il avait toujours réussi a l'éviter sauf aujourd'hui. Il la vit s'arrêter en face de lui et lui dire un salut hésitant. Il leva la tête car elle était debout et lui assis et lui dit d'un ton normal et tranquile, même si il ne l'était pas du tout:


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 18:35


  • Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas reparler.Enfin une semaine quoi.En même temps c'était de sa faute à elle, elle avait "rompu " avec lui et elle avait respecté le fait qu'il veuille l'éviter.Depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, elle avait l'impression d'être dans un rêve.C'est plutôt pas mal l'histoire qu'elle vivait avec Danny, mais MAxence lui manquait et elle s'en était rendu compte...sauf qu'elle n'aurait jamais le courage de lui dire cela en face.Bien évidement il s'agissait de Blair quand même fallait pas l'oublier.

    Sans même lui demander son avis elle s'asseya sur le banc mais loin de lui.Elle éteignit sa musique puis rangea son Ipod dans son sac, un peu en vrac à l'intérieur mais elle finirait par le retrouver plus tard.Elle ne savait pas vraiment quoi dire vu que Maxence n'en avait visiblement rien à faire qu'elle est prit l'initiative de venir lui parler.


    -Si je te dérange, je peux m'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Envie juste de t'énerver | Maxence | Left_bar_bleue65/100Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 20:19

En effet cela fessait une semaine environ que Maxence était célibataire, une semaine était passer depuis que Blair avait rompu. Depuis ils s'étaient éviter comme il l'avait souhaiter, mais maintenant il s'en fichait, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire, il ressentait toujours quelque chose pour Blair mais c'était moins qu'avant, a croire qu'avec le temps il perdait des sentiments pour elle et ça c'était positifs vu qu'elle sortait avec Danny donc il n'avait plus aucune chance de la récupérer, sauf en jouant les salops ce qu'il ne veut pas faire vu qu'il veut montrer qu'il a réellement changer.

Enfin bref, aujourd'hui il s'était lever tôt et était aller au parc pour se changer les idée et se détendre après un cauchemar qu'il avait fait. Mais voila il croisa son ex petite amie qui vint lui parler et s'assoir a coter de lui. Il l'a vit ensuite ranger son Ipod et lui dire que si elle le déranger elle pouvait s'en alla. Il la regarda et eut un léger sourire:


"Non c'est bon tu me dérange pas ! ... je...je m'attendait juste pas a te croiser ! Sinon toi ca va ?

Même si il était assez mal a l'aise il fessait l'effort de parler, juste pour avoir de ses nouvelles et pour savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 23:08


  • Blair se souvint du moment d'isolement qu'elle avait eu durant la fête vendredi soir.Elle avait certes cherché à joindre Danny toute la soirée mais, elle ne l'avait pas eu du coup lorsqu'elle s'était isolée, elle avait pensé à quelqu'un d'autre que Danny .... Maxence.elle s'était remémorer tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble.Pour rien au monde elle ne voudrais les oublier.

    Lorsque MAxence lui demande comment elle allait, blair lui répondit la première chose qui lui passa par al tête mais qui était vrai.


    -Tu me manques ... enfni je veux dire, ta présence me manque ...

    Boire, oui la c'est sur il fallait vraiment qu'elle arrête la pauvre , elle n'allait vraiment plus très bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dawson

Maxence Dawson


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Envie juste de t'énerver | Maxence | Left_bar_bleue65/100Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty_bar_bleue  (65/100)
Info:

Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyJeu 28 Aoû - 23:28

Vendredi soir il y avait une fête ?! A oui chez Blair et Serena, mais Max n'était pas y aller, il avait d'autres choses a faire, enfin il ne voulait tout simplement pas y aller, il avait donc passer la soirée dans sa chambre tranquilement avec son Ipod, et un tas de feuille s'amusant a dessiner tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi.

Enfin bref, Max se perdit dans c'est penser, repensant aux moments heureux qu'il avait passer avec Blair, ses souvenirs lui paressait s'être passer il y a un éternité pourtant c'était il y a moins d'un mois, il sortit dans ses penser quand il l'entendit dire qu'il lui manquait, enfin que sa présence lui manquait, il ne savais pas quoi dire et se contenta de lui faire un simple sourire puis au bout de quelques minute il lui dit:


"Toi aussi tu me manque, surtout parce que je t'ai éviter durant cette semaine, je crois que je vais arrêter maintenant !"

En effet il allait arrêter d l'éviter maintenant. Bien sur il continuait a ressentir quelque chose pour elle mais ce n'était plus comme avant, de plus maintenant elle était avec Danny, donc elle ne risquait pas de se remettre avec lui.

Au bout d'un moment de silence il décida de poser une question qui risquait de plombait l'ambiance:

"J'ai apprit pour Danny et toi...tout se passe bien entre vous ?"

Même si il s'était bagarré avec Danny quand il avait apprit qu'elle l'avait tromper avec lui a présent c'était du passer il avait tourner la page, mais ne savait pas comme agir en sa présence, ainsi qu'en la présence de Blair ou il disait ce qu'il lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | EmptyMer 10 Sep - 18:16


  • REtomber amoureuse de Maxence?!C'était une possibilité mais elle ne voulait pas l'envisager du moins elle ne voulait pas le refaire souffrir comme elle l'avait fait du coup elle ne savait pas vraiment quoi dire ni faire.Au moins il venait d'avouer qu'il l'avait éviter toute la semaine.Enfin elle avait fait un peu pareil donc bon, elle ne pouvait pas le lui reprocher d'agir comme ça envers elle.Blair lui rendit son sourire avant d'ajouter à la suite de Maxence.

    -Je pense aussi que se serait un choix judicieux à faire ....

    Danny et blair, pourquoi fallait-il qu'il mette le sujet en marche?!Elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa relation avec lui surtout après l'absence de ce dernier durant tout le week-end.Mais bon elle avait réfléchit sur pas mal de chose et notament sur Maxence.

    -Ah ... Et bien ça se passe.C'est assez mouvementé vu que Rachel ne digére pas trop cette nouvelle mais bon on fait avec et puis notre relation est un peu différente par rapport à celle qu'on a eu ... enfin j'ai pas envie de te refaire du mal une nouvelle fois donc je préférerait qu'on aborde pas ce sujet ....

    Blair le regarda un peu génée mais bon elle avait le droit de ne pas vouloir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty
MessageSujet: Re: Envie juste de t'énerver | Maxence |   Envie juste de t'énerver | Maxence | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie juste de t'énerver | Maxence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS juste un peu beaucoup besoin de vous... XD
» Envie d'Ambiance ... [ Nicky ]
» .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Extérieur :: Jardin et Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser