New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 1:12

Haley venait de finir un énième entrainement de pompom girls et comme d'habitude toutes les filles s'étaient foutue d'elle car elle s'était emmélé dans les pas. La jeune femme en avait marre de cette situation et elle était prête à tout plaquer, à laisser tomber l'équipe de pompom girls et donc en rentrant dans les vestiaires elles s'était assise sur un banc laissant sa colère retomber. Tout le monde la prenait pour l'intello de service mais personne ne connaissait réellement sa vie à part Peyton sa meilleure amie alors elle avait aussi ses raisons pour être réservée... Au bout d'un moment elle se leva et alla frapper dans son casier, là où elle rengeait ses affaires. Haley avait tellement la rage contre toutes les filles des pompom que la elle aurai pu en prendre une et la tuer enfin façon de parler bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 1:23

Les pom-pom avait eu entrainement en même temps que les basketteurs mais était partis aux vestiaires plus tôt car le coach devait parler a ces joueurs. Il leur expliqua une nouvelle tactique de jeu, que Lucas écouta à moitié. Une fois son monologue terminé il laissa quartier libre aux joueurs. Certains restèrent encore un peu sur le terrain, mais Lucas se dirigea vers le vestiaire. Il longea le long couloir, au fond a gauche était placé celui des joueurs et à droite se trouvait celui des pom-pom. Et c'est de ce coté que Lucas entendit un grand fracas. Il se dirigea doucement vers la porte et l'ouvrit mais à taton, il n'aurait pas voulu surprendre les filles toutes nues (xD)

"Ya quelqu'un ?"

Arrivé dans le vestiaire, il vit une jeune fille, la tête contre son casier, elle venait apprement de taper dedasn, et c'était sa le bruit qu'il avait entendu.
Il s'approcha doucement d'elle, avec un regard inquiet


"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 1:31

Haley était vraiment enervée depuis que les filles s'étaient encore une fois foutue d'elle. Ce n'était vraiment pas la fille qu'elle croyait qu'elle était et les pompom connaissait mal Haley qui avait eu un drame terrible étant petite en voyant ses parents tous deux morts dans le salon de leur maison. Enfin bon Haley avait tellement de colère en elle qu'elle était parti taper dans son casier et ensuite elle avait posé sa tête contre ce dernier. La jeune femme avait bien sur attendu d'être seule dans les vestiaires pour s'enerver. Et après avoir taper elle entendit un garçon demander si il y avait quelqu'un mais elle en répondit pas et elle l'entendit s'approcher à nouveau et luid emander si ça allait. Bien sur elle reocnnu de suite Lucas, un des joueurs de basket... Elle se retourna puis retourna vers le jeune homme...

Oui ça va enfin non ça va pas et heureusement que tu n'es pas une pompom girls sinon à l'heure qu'il est tu serai déjà réduit en miettes... Mais tu sais que tu es chez les filles au fait beau blond???

Haley avait dit sa phrase sur le spompom en riglant car bien sur elle n'aurait rien fait, en général Haley n'est pas violente et en entendant Lucas arriver elle se calma après tout le jeune homme ne lui avait rien fait du tout. Il prenait même de ses nouvelles c'était très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 1:43

Lucas attendit qu'elle daigne répondre ce qu'elle fit mais avec un excès de colère. Elle prétendit qu'il avait de la chance de ne pas être une pom-pom girl sinon il serait déjà en morceaux. Il se dit qu'il devrait peut être disparaitre avant que sa ne dégénère. Mais son ton se radoucit et elle lui fit rappeler qu'il était dans le vestiaire des filles...
Lucas se frotta la nuque comme si il était géné et fronça les sourcils

"Oué je sais mais tu comprends j'ai entendu du bruit alors je suis venu voir"

Elle venait de l'appeler beau blond, sa allait surement devenir son surnom, il avait remarqué que tout le monde l'appelait comme sa. Il regarda alors Haley et se mordilla la lèvre, et au vue de sa réaction il décida de décamper

"Bon ba si tout vas bien, je vais te laisser, tu la dit toi même je suis pas dans le bon vestiaire..."

Il pointa la sortie avec son index et s'appretait à faire demi tour

"Je vais me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 1:54

Haley souria lorsque Lucas se frotta la nuque ayant l'air géné. La jeune femme le trouvait tellement mignon quand il faisait ça. Enfin Lucas lui expliqua pourquoi il était là et en fait il était venu parce qu'il avait entendu du vruit. Il avait tout simplement voulu jouer les héros ce qui le rendait encore plus sexy que ce qu'il ne l'était.

Humm monsieur veut jouer les sauveurs fait attention dis pas ça trop fort les filles adorent qu'on leur sauve la vie.

Haley qui aimait donner des surnoms aux gens n'avait rien trouver de mieux que beau blond pour Lucas et ça lui allait parfaitement en plus le jeune homme n'avait pas l'air géné par cela donc elle ne se priverai pas de l'appeler ainsi. Puis il lui dit qu'il allait partir vu que tout allait bien et qu'il n'était pas dans le bon vestiaire.

Oh tu sais un vestiaire reste un vestiaire et puis je ne vois pas ce qui pourrait te faire fuir il n'y a que moi. Alors si je ne te fais pas trop peur pourquoi partir???

La jeune femme enleva son haut pour se changer et elle se retrouva en soutif devant Lucas apparemment la jeune femme n'avait aucune gêne à se retrouver ainsi devant le jeune homme qui était en train de lui dire qu'il allait se changer en lui montrant la sortie du doigt...

Ah oui vraiment tu avs te changer mais tu peux très bien le faire ici, tu n'as rien à craindre je vais pas te violer...

Haley se mit à rire alors qu'elle était toujours en soutien-gorge et mini short.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 2:07

Haley lui dit qu'il avait voulu jouer les héros, même si ce n'était pas le cas, il était toujours au service des autres mais de la à dire que c'était un héros... Bref, Haley le taquinait avec sa, sois disant les filles aimait sa qu'on aille leur sauver la vie, même si le mot était un peu fort. Et Lorsque Lucas s'appreta à quitter la local, elle dit qu'un vestiaire était un vestiaire. Elle ne disait pas faux, cependant juste avant elle lui avait bien préciser qu'il était dans celui des filles ! Et lorsqu'il tourna la tête pour lui montrer du doigt la sortit, et lui indiquer qu'il allait y aller... Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la regarda de nouveau, soudain il devenu tout rouge, effectivement quelque chose avait changé, Haley était en petite tenu, ce qui obligea Lucas à lui tourner le dos. Tout en mettant les mains dans ses poches il resta d'abord silencieux, puis prenant sa sur le ton humoristique il fit la remarque à Haley

"Tu aurais pu me prévenir que tu te changeais !"

Il baissa tête et se frotta le front


*Dans quel pétrin je me suis fourré, occupe toi de tes affires la prochaine fois Lucas !*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 2:17

Haley avait enlever son débardeur qu'elle avait par dessus son mini-short car aux entrainement c'est rare quand les pompom girls mettaient leurs tenues. Enfin Lucas sur le coup n'avait pas vu qu'elle avait enlever le haut et quand il s'était retourné vers elle il était devenu tout rouge. Et il s'était vite tourné dos à Haley, celle-ci en fut étonnée car Lucas devait avoir l'habitude de voir des jeune filles en soutien-gorge et même bien plus que ça... Enfin Haley sourit et elle ne put s'empêcher de regarder le jeune homme qui paraissait géné... Puis il dit à Haley qu'elle aurait pu le prévenir qu'elle se changeait mais elle ne pouvait pas savoir que Lucas serait tout géné...

Mais dis moi beau blond me dis pas que tu n'as jamais vu de fille à moitié torse nu? Et puis je ne suis pas toute nue non plus alors pas de quoi en faire un drame.

Haley se rassit sur la banc où elle était assise au départ et regarda Lucas qui était toujorus de dos. Haley soupira puis repensa à sa tête lorsqu'il l'avait vu dans cette tenue.

AU fait tu sais que tu es sexy quand tu devient tout rouge???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 12:06

Lucas était toujours assis sur le banc des vestiaires des filles, il avait croisé les doigts de ses mains et regardait devant lui. Haley, elle sans gêne ne paraissait pas vouloir se rhabiller tout de suite, et elle chercha Lucas en quelque sorte, n'avait-il jamais vu de filles déjà en petite tenu ? Si bien sur mais pas dans ces circonstances là...
Il entendit un bruit, c'était en faite Haley qui venait de se rassoir et qui lui dit qu'il était sexy quand il était tout rouge. Il se tourna sur le coté et mis un pied sur le banc, il souriait


"Non on me l'avait jamais dit voit tu !"

Il y eu un peu de silence durant lequel Lucas sentait qu'il était observé par Haley, il décida alors de briser la glace


"Dit j'y repense pourquoi ta dit tout à l'heure que t'aurais bien tuer quelques pom-pom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 12:16

Haley était dans les vestiaires des filles avec Lucas et la jeune femme ne se gênait pas pour se changer devant le jeune homme. Qui lui par contre avait l'air plutôt gêné de la voir ainsi devant lui. Il s'était d'abors tourné et était devenu tout rouge puis il avait finit par venir s'asseoir sur le banc. Haley revint s'asseoir près de Lucas qui quand elle lui dit qu'il était sexy en rougissant se mit sur le côté avec un pied sur le banc en disant à Haley qu'on en lui avait jamais dit.

Mais il y a une début à tout beau blond. Mais dis-moi tu ne voulais pas te changer à la base. Te gênes pas il y a tout ce qu'il faut ici comme chez vous...

Haley s'était rapprochée de lui et le regardait avec l'oeil malicieux et un sourire en coin. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens et Lucas se risqua à lui demander pourquoi elle voulait tuer des pompom girls... Haley fronça les sourcils et lui répondit :

Et bien en fait elles n'arrêtent pas de se foutre de moi car je m'emmèle dans les pas de danse et comme pour elle je suis la petite intello de service, niaise, coincé enfin tout ce que tu voudras et bien à chaque fois c'est pareil et je dois supporter leur sarcasmes. Donc là s'en est trop et je me suis emportée toute seule contre mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 12:30

Haley vint s'assoir à coté de Lucas qui lui fit donc un peu de place, elle lui demanda si il voulait pas se changer à la base ? En effet il allait le faire, mais il eu le temps de rien dire que déjà Haley lui dit qu'il y avait tout ici. Tout sauf ses affaires, et sa elle n'avait l'air de ne pas y avoir penser

"Seulement mes affaires sont dans l'autre vestiaire vois tu !"

Elle c'était mise à le regarder avec un regard malicieux et à dessiner un petit sourire sur ses lèvres, elle fronça les sourcils quand elle entendit sa question et lui répondit honnêtement. Ses collègues la critiquait, sois disant elle s'emmêlait les pinceaux dans la chorégraphie. Il la regarda en ce pinçant les lèvres et il comprenait ce qu'elle ressentait lui même avait eu les mêmes sarcasmes en entant dans l'équipe de basket. Il la regarda dans les yeux et esseya de la rassurer

"T'en fait pas sa va s'arranger, c'est le début c'est normal. Sa a fait pareil dans mon cas, mais sa s'arrange au fur et à mesure... Fait moi confiance et baisse pas les bras !"

Il la regarda et sourit puis lui donna une petite claque sur la jambe pour lui montrer qu'il savait qu'elle pourrait le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 12:45

Lucas avait fait un peu de place à Haley pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui puis elle lui demanda si au départ il ne voulait pas se changer car il était rester dans sa tenue de basketteur depuis le départ. Mais le jeune homme une fois que Haley dit qu'il y avait tout ici pensa à ses affaires qui elles, étaient resté chez les garçons. Haley sourit à Lucas avant de lui répondre.

Hey depuis quand il te faut tes affaires beau blond pour prendre une douche??? C'est vrai tu ne comptes pas te rhabiller sans prendre une douche alors tu t'entoureras d'une serviette et tu ira jusqu'au vestiaires des garçons ensuite...

Haley lui fit un clin d'oeil à Lucas et celui-ci lui demanda pourquoi elle en avait après les pompom girls. Haley lui expliqua toute l'histoire ou presque car elle ne parlait pas de la raison pour laquelle elle se renfermait parfois. Mais Lucas lui expliqua que ça allait passé et que ce n'était que le début et lui aussi avait connu ça au tout début de son arrivée dans l'équipe de basket. Puis Lucas donna une légère claque sur la cuisse de Haley et celle-ci le regarda en souriant.

Alors là beau blond tu n'aurai pas du faire ça car maintenant il va falloir que tu te fasses pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 12:58

Haley n'avait pas tord il avait pas besoin de ses affires pour se doucher, il aurait enroulé une serviette autour de lui et basta. Le seul problème c'était ci le coach le surprenait dans les vestiaires des filles. Ho et puis au diable les règles, de toute façon le coach ne venait jamais dans cet partie la du gymnase étant donné que son bureau était situé dans l'aile opposée.
Lorsqu'il lui donna une petite tape sur la cuisse, Haley ne le loupa pas, elle lui dit qu'il n'aurait jamais du faire, et qu'il faudrait qu'il se fasse pardonner.


"Hm, je vois, je crois que j'ai pas le choix..."

Il sourit alors à Haley et se leva puis enleva son maillot de basket. Il retira ses baskets et ses chaussettes, puis son short... Il resta donc en boxer. Il regarda de nouveau Haley qui avait l'air de le regarder de haut en bas...


"Heu t'aurais du savon, s'il te plait"

Il sourit, montrant ses dents et se dirigea vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 13:14

Haley était toujours assise sur le banc et avait demandé à Lucas de se faire pardonner pour la claque qu'il lui a donné sur la cuisse. Lucas et elle jouait à un jeu assez dangereux à se moment précis et Lucas décida de rester. D'ailleurs il commença à se déshabillé laissant apparaitre ses abdominaux ce qui le rendait d'autant plus sexy.

Hey tu sais que tu es super sexy comme mec...

Haley el regardait se déshabiller et il ne lui restait que son boxer sur lui. Haley ne se gênait pas pour le matter et elle souriait en même temps. La jeune femme le regarda aller vers la douche et il lui demanda si elle avait du savon. Haley s'approcha doucement de son oreilles et lui dit :

Vas te mettre sous la douche je te l'apporte beau blond super sexy...

Lucas parti et Haley alla chercher le savon qu'il y avait dans son casier puis elle enlever ses vêtement et s'enroula dans une serviette de bain...Tout en allant vers les douches dans lesquelles Lucas se trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 13:22

Lucas vit que Haley ne se gênait pas pour le reluquer. Il se dirigea vers la douche et lui demanda si elle avait un savon, elle s'avança doucement vers lui et lui chuchota à l'oreille, qu'elle allait le chercher, en l'appelant beau blond super sexy. Lucas la vit se diriger vers son casier et l'ouvrir, puis elle en sortit son savon et revint vers Lucas, mais il ne la remarqua pas. Le bruit de l'eau qui coulait l'empêchait de tout entendre et il fut surpris lorsqu'il la vit arrivé à son tour dans la douche. Il la regarda en souriant mais étant tout de même assez gêné

"Je m'en doutais... j'aurais du y penser que tu ne l'avais pas prise non plus..."


Il pris le savon que lui tendit Haley et commença à s'en induire le corps, il remarqua que Haley continuait de le dévorer des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 13:32

Haley était partie à son casier après avoir chuchoté à Lucas qu'elle lui apporterait le savon. Haley en profita pour enlever tous ses vêtements puis s'enroula dans une serviette et retourna vers les douches. Au départ Lucas ne l'entendit pas puis quand Haley rentra dans la douche c'est là qu'il se rendit compte de sa présence. Elle lui donna alors le savon et Lucas lui dit qu'il aurait dû se douter qu'elle n'avait pas prit la sienne de douche...

Pourquoi ça te dérange que je sois là??? Moi ça ne me dérange pas et je te le redit tu es très sexy beau blond. Attend je vais t'aider à te savonner...

Haley n'arrêtait pas de dévorer Lucas des yeux et la jeune femme lui prit prit le savon des mains mais la jeune femme s'arrêta un instant et regarda Lucas dans les yeux. Ses yeux si bleus et si envoutants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 13:42

Haley entra dans la douche et Lucas la surpris donc, elle lui demanda si sa le dérangeait qu'elle soit là. Lucas la regarda,il se frottait le torse avec l'eau chaude qui sortait. Mais même si sa le dérangeait elle non donc elle ne partirait pas, en gros Lucas n'avait pas le choix. Elle l'appela une nouvelle fois beau blond ce qui fit rigoler Lucas

"J'ai bien l'impression qu'il va me coller à la peau se surnom là !"


Haley c'était déjà mise à le savonner, et Lucas se laissa faire, après tout c'était quand même son savon...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 13:48

Haley était entrée dans la douche et pour la millième fois venait d'appeler Lucas Beau blond et c'est vrai que ce surnom lui allait parfaitement. D'ailleurs le jeune homme lui dit qu'il avait l'impression que le surnom allait lui coller à la peau et on peut dire ça comme ça en effet.

Hummm oui je crois qu'il te va tellement bien qu'il va rester...

Haley avait dit ça à l'oreille de Lucas tout en se rapprochant de lui. La jeune femme à présent lui passait le savon sur le dos et elle faisait ça d'une façon super sensuelle. Bien sur elle savait y faire et elle se mit à sourire puis regarda Lucas...

Mais dis-moi tu ne t'ai toujours pas fais pardonner pour la claque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 14:02

Haley rigola, elle était formelle, il allait garder ce surnom, sa lui allait tellement disait-elle Elle lui disait tout cela dans le creux de l'oreille, elle lui passait le savon comme jamais on ne l'avait fait. Elle arrêta de le savonner et le regarda, Lucas la regardait aussi et haussa les sourcils

"Qu'est-ce qui à ?"

Haley soutenait son regard et le regardait dans les yeux, elle lui sourit, et lui rappela qu'il ne c'était pas fait pardonner. Lucas fronça les sourcils et pencha légèrement la tête, il se mordit la lèvre inférieur

"Ha je vois, et qu'est-ce que je vais devoir faire pour que tu me pardonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 14:12

Haley ne ressentait aucune gêne d'être là avec Lucas et elle lui passait le savon sur le dos très sensuellement ce qui avait l'air de plaire au jeune homme vu qu'il ne lui disait pas de s'arrêter. Mais au bout d'un moment la jeune femme s'arrêta et le regarda dans les yeux. Lucas la regarda également et luid emanda ce qu'il y avait pour qu'elle s'arrête.

Heu... rien je me disais juste que c'était agréable de prendre une douche avec toi. Tiens reprend le savon que je te l'étale avec mes mains sur le dos.

Haley avant de retourner au dos du jeune homme soutint son regard et lui rappela qu'il ne s'était pas fait pardonner. Lucas lui pencha la tête en fronçant les sourcils et il se mordit la lèvre ce qui le rendait encore plus sexy et craquant. Puis il demanda à haley ce qu'il fallait qu'il fasse pour se faire pardonner... Haley souria et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter sensuellement :

Hummm à toi de trouver beau blond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 14:18

Haley dit à Lucas de récupérer le savon, elle allait continuer à l'étaler avec ce qui restait sur ses mains. Il le récupéra et le posa dans l'emplacement prévu pour. Haley s'approcha de lui, et lui susurra à l'oreille que c'était à lui de trouver le moyen de se faire pardonner. Il fit alors mine de réfléchir tandis que Haley éloigna sa tête de lui. A son tour il s'approcha de son oreille et lui chuchota

"Je vois pas 36 moyens..."

Après avoir dit sa, on aurait pu croire qui éloignerait aussi son visage du sien mais non, il déposa un baiser sur la joue de Haley, tout près des lèvres...

Il se redressa alors et sourit à Haley


"Sa suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 14:27

Haley avait rendu la savon à Lucas et elle finirait avec ses mains ça serait mieux en ayant un contact physique direct et elle pourrait lui faire un massage en même temps. Lucas reprit le savon et le déposa là ou il fallait puis Haley lui de que c'était à lui de trouver comment se faire pardonner. Après tout c'était lui qui l'avait frappé et même si c'était gentillement il fallait qu'elel el pardonne. Puis Lucas s'approcha à son tour de Haley en lui disant qu'il n'y avait pas 36 façons de se faire pardonner.

Ah oui vraiment, alors je ne demande qu'à voir ça...

Haley pensait qu'il allait s'éloigner mais au contraire il s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur la joue tout près des lèvres. Il se redressa et ensuite il demanda à Haley si c'était suffisant. Celle-ci fit mine de réflechir et le regarda droit dans les yeux...

Peut mieux faire, mais bon apparemment c'est tout ce que tu es capable de faire, tu me déçoit beaucoup beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 14:45

Haley n'attendait que sa en réalité qu'il ose l'embrasse, ce qu'il fit mais pas à la convenance de madame. Elle était déçue et le fit vivement savoir. Lucas lui sourit car il se doutait que sa ne lui suffirait pas et il n'allait pas laisser se faire traiter ainsi, lui pas à la hauteur il ne connaissait pas...

"Très bien dans ce cas..."

Il se retourna, mis une main autour de la nuque d'Haley, et approcha son visage pour finalement l'embrasser sur les lèvres. Cette fois-ci elle ne parut pas déçu car elle prolongea ce moment. Puis Lucas décolla ses lèvres et la regarda en souriant


"Alors toujours déçue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 15:02

Haley voulait voir jusqu'où Lucas serait pret à aller et elle n'attendait qu'une chose qu'il ose l'embrasser. D'ailleurs le jeune homme l'embrassa au bord des lèvres mais Haley lui fit comprendre qu'elle esperait mieux de lui. Mais appremment Lucas n'avait pas dit son dernière mot ou plutôt son dernier baiser. Il se retrouna vers Haley et mit une main derrière sa nuque. Puis il approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur celles d'Haley pour lui déposer un baiser. Haley n'était pas déçu et prolongea le baiser que Lucas lui donnait. Puis lorsque celui-ci se détacha d'Haley il avait un sourire sur les lèvres et lui demanda si elle était toujours déçue...

Hummm on ne peut pas dire qu'il était décevant celui-là et je suis sure que tu peux faire encore mieux que ça mais bon moi en tout cas je tient à te remercier et je vais te montrer quelque chose...

Haley passa ses bras autour du cou de Lucas et la jeune femme déposa à son tour ses lèvres sur celles de Lucas. Elle lui donna un baisser auquel le jeune répondit mais le baiser que Haley donna était assez boulversant et elle y avait mit tout son savoir dans l'art d'embrasser et lorsqu'elle se retira des lèvres de Lucas elle le regarda dans les yeux en souriant.

Alors et celui là tu en penses quoi? C'était pour te remercier d'avoir demandé pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 15:47

Lucas fini de l'embrasser et a première vue elle avait semblé apprécié, elle le remerçia et lui dit qu'elle allait lui montrer quelque chose.
Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa à son tour, on pouvait dire qu'elle savait y faire... Elle stoppa son baiser et regarda Lucas tout en souriant, elle lui demanda ce qu'il en avait pensé, et cette fois ci c'était pour le remercier de lui avoir présenter ses excuses
Lucas lui resta sérieux, comment l'avait-il trouvé, il leva les yeux


"Hm... j'ai connu mieux mais c'est pas mal !
"

Il la regarda et se mit à rire, il se mettait aussi à la taquiner, lorsque'un bruit se fit entendre dans le couloir, et Lucas attrapa Haley par le bras


"Baisse toi !"

Il la tira au sol et attendirent que le bruit s'éloigne, ils se relevèrent et Lucas regarda Haley en rigolant

"Je devrait peut être me dépêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| EmptyLun 11 Fév - 16:12

Bien évidemment Haley avait aprécier le baiser de Lucas et après elle décida de lui montrer de quoi elle était capable elle aussi. Alors elle avait passer ses bras derrière le cou de Lucas et ce dernier n'avait pas l'air de dire non vu de la manière dont il répondit au baiser d'Haley. Lorsque la jeune femme se retira doucement des lèvres de Lucas elle lui sourit puis elle lui demanda ce qu'il en pensait. Mais le jeune homme était plutôt d'humeur taquine aujourd'hui et du coup il dit à Haley qu'il a connu mieux mais que ça allait. Haley fit la moue et la jeune femme fit celle qui était vexée...

Fais attention où tu vas devoir te réexcuser. Et là tu as interet d'assurer car je laisserai rien passer.

La jeune femme regarda le jeune homme qui rigolait puis tout à coup Lucas prit le bras d'Haley et la fit se mettre au sol. Apparemment il avait entendu du bruit dans le couloir.Puis tous deux se relevèrent et Lucas regarda Haley en rigolant et en lui disant qu'il ferait mieux de se dépêcher.

Hey pourquoi tu rigoles??? Et puis je ne vois pourquoi tu devrai te dépêcher si ça se trouve c'est toi qui entend des voix tout seul, à moins que ce ne soit ma présence qui te fais fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sauf en cours [Lucas]
» Envie d'Ambiance ... [ Nicky ]
» Well Well Well {pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Les douches et vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser