New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:54

Haley prévint Lucas qu'il ferait mieux d'arrêter de plaisanter avec elle, sinon il devrait s'excuser une nouvelle fois et qu'il devrait donc assurer. Ensuite Lucas l'obligea à se baisser car il y avait du passage dans le couloir. En se relevant Haley prétendit qu'il entendait des voix, ou alors c'était elle qui le faisait fuire. Lucas avait repris un air sérieux et regarda Haley

"Je suis quand même pas fou, je te dit qu'y ya quelqu'un qui est passé !"

Il se dirigea alors vers la sortie de la douche tout en faisant bien attention à ce qu'il n'y est pas une nouvelle personne qui passe par là


"Ecoute Haley je ferais mieux d'y aller"

Il se dirigea vers le banc ou il avait laissé ses affaires, et regarda Haley


"Et merci pour la douche !"


Il commença à remette son pantalon puis ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:06

Haley et Lucas prenait une douche ensemble et la situation avait vite dégénérée mais qui sait ce qui aurait pu se passer si ils n'avaient pas été détranger pas quelqu'un. En effet Lucas avait entendu un bruit, les obligeant à se baisser pour pas qu'ils ne se fassent grillés. Puis en se relevant Lucas était très serieux et lorsqu'Haley lui répliqua qu'il avait dû entendre des voix, Lucas lui répondit qu'il n'était pas fou.

Je te crois Lucas. T'inquiète pas je te prend pas pour un fou.

Puis elle regarda Lucas qui se dirigeait vers la sortie de la douche. La jeune femme attrappa sa serviette et s'en entoura avec puis sortie. Elle regarda Lucas qui avait pass lui aussi une serviette autour de sa taille et il lui dit qu'il ferait mieux d'y aller.

De toute façon notre douche était fini alors je vais quand même pas te kidnapper.

Haley se mit à rire pusi Lucas alla au banc où toutes les affaires étaient posées puis Lucas jeta un regard vers Haley en la remerciant pour la douche. La jeune fille sourit puis le regarda amusée.

De rien beau blond. Après tout ce n'était pas bien méchant une douche.

Elle le regarda mettre ses affaires et elle aussi en fit de même. Elle enfila sous-vêtements, jean et débardeurs puis entoura ses cheveux dans la serviette pour les secher un peu. Haley ensuite se les attacha et elle prit son sac qu'elle mit sur son épaule en attendant que Lucas finisse de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:14

Haley sortit à son tour de la douche juste après lui et lui dit qu'il n'avait s'agit que d'une simple douche, et à vrai dire elle n'avait pas tord, elle fini de se préparer et Lucas lui enfila un maillot tout propre. Il ferma son sac et le mis en bandoulière sur son épaule. Il regarda Haley qui l'attendait et lui sourit

"Bon on sort de la, mais faut je fasse gaffe à pas me faire prendre, une fois dans le couloir sa ira..."


Il se mirent alors à sortir ensemble, Lucas pris la précaution de regarder si personne ne venait et il pu sortir avec Haley et longer le couloir qui les conduiraient vers la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|   .:: Envie de tout plaquer ::.|lucas| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Envie de tout plaquer ::.|lucas|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sauf en cours [Lucas]
» Envie d'Ambiance ... [ Nicky ]
» Well Well Well {pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Les douches et vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser