New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En Solitaire... ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyVen 15 Fév - 16:47

Sharpay venait de finir sa matinée de cours et n'ayant pas très faim, elle décida d'aller quand même prendre un petit quelque chose à la Cafetaria de l'Université. Elle prit un yaourt avec zéro pourcent de matière grasse pour sa ligne et alla s'installer à une table, seule quand elle vit quelqu'un s'approcher.

- Salut, dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 16:31

Misha avait elle aussi fini sa matiné de cours enfinnnnnnnn elle aimais bien l'université mais se passerai bien de certain cours. elle alla donc a la cafétairiat et vit Sharpey une fille de l'université sele a une table alors Misha pris un coca light et alla s'installer près a sa table

la jeune fille la saluat


salut Sharpey que fait tu toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 19:35

Misha salua elle aussi Sharpay et lui demanda ce qu'elle faisait toute seule. Sharpay souria et lui répondit en lui fesant signe de s'assoir:

- J'avais la flemme de rentrer chez moi me préparer quelque chose. De plus, je n'ai pas très faim et pour être honnête, c'est pas terrible ici. Le gras, non merci. Si je mange leurs saletés je peux me mettre au régime illico...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 19:40

Sharpey lui parlais de régime.

Ne dit pas n'importe quoi tes magnifique et ta une belle taille tu pourais manger ce que tu veut et tu ne grossirai pas j'en suis sur.

C'est vrai tes minces un sandwich bien gras ne te ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 19:47

Misha avait raison, Sharpay s'en faisait trop pour sa ligne mais sa avait toujours été ainsi. Elle était très gentille de lui ouvrir les yeux car Sharpay en faisait souvent de trop par rapport à sa silhouette. Lorsqu'elle grossissait, elle faisait régime et faisait du sport deux fois par jour.

- Tu as surement raison, c'est pas sa qui va me faire de mal. J'avoue, c'est surement dans ma tête. Et toi, tu ne manges rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 19:54

Oh non j'ai grignotter tous a leur alors j'ai plus trop fain.

Alors tu te plait ici


boit de son coca light et regarde Sharpey en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 19:59

Tout en sirotant sa boisson Misha lui dit qu'elle avait grignoté un peu avant et qu'elle n'avais plus très faim puis elle sourit à Sharpay après lui avoir demandé si elle se plaisait à l'Université.

- Oui sa va, c'est tout de même mieux que le Lycée et de plus ce qui me plait c'est que ici, tu fais ce que tu veux. L'inconvénient c'est les cours qui sont d'un ennui pas possible. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 20:05

Oui je pense exactement la même chose que toi c'est cool on rencontre plein de personne aussid iffere ntje les unes que les autre mais le seul soucy ce son les cours mais bon en même temps on est la pour étudier même si on aime pas sa

elle rigole.

T>u sais avec ma coloc' on a chacune un livre a lire c une prpof qui nous la demander on avait telement de mal a s'y mettre qu'on c'est lancer un défit pour se motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 20:15

Misha confirma ce que Sharpay pensait et que l'inconvénient de l'Université c'était bien les cours puis elle rit. Sharpay se joingnit à elle même si elle avait raison et que on était là pour sa en réalité, pour étudier. Puis, elle ajouta que sa colocataire et elle, vu le mal qu'elles avaient à lire le bouquin qu'elle devait lire, s'étaient lancé un défi. De nature curieuse Sharpay ne put s'empêcher de lui demander:

- Quel genre de défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 20:19

Oui on c'est lancé un défit mais en même temps on avait pas dit quelle serait le defit.

Oui carr Misha aveit cette superbe idée mais pour ce qui était du défit la c'était tous autre chose.

T'aurai pas une idée toi par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 20:22

Misha ne savait pas encore de quelle sorte de défi il s'agirait. Elle lui demanda si elle n'avait pas une idée. Sharpay avait plus d'un tour dans son sac. Elle sourit et répondit:

- Moi je te conseil une chose. Toutes les deux, vous trouvez soit le résumé complet du livre sur internet ou vous regardez le film si il existe et c'est à la première qui a la meilleure note...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 20:42

Mais non c'est pas un gage sa surtout que finalement on a toute les deux finit le llivre a temps mais il y a quand même un gage et c'est ce gage qu'on cherche.

Misha but a nouveau de son cocca light

faut que je te dise avec Marissa on a décidé de faire une soirée entre fille dans la villa de mes parent il s'absente donc on a cartier libre
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 21:03

Misha n'avais pas précisé que c'était un gage donc Sharpay n'avais pas bien saisi le sens de sa phrase. Elle lui demandais donc de lui donner une idée pour ce fameux gage.

- Y a pleins de chose possible genre courrir à poil sur le campus mais sa faut vraiment avoir le cran ou encore la pompe à alcool...


Sharpay connaissait pas mal de chose mais n'allait pas les énumérer car Misha devant en connaître beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 21:09

Sharpey avait beaucoup d'idée Misha venai de s'adresser a la bonne personne.
Oui courir a poil sa ma traversé l'esprit mais c'était avant de savoire qu'on devait moi et Marissa faire le gage ensemble.

C'est quoi la boite a alcool c'est le jeu qui conciste a boire le plus de verre c'est ca ?

faut que je te dise avec Marissa on a décidé de faire une soirée entre fille dans la villa de mes parent il s'absente donc on a cartier libre ou pourait le faire a la soirée en plus ce gage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptySam 16 Fév - 23:56

Misha dit que courrir à poil lui avait déja traversé l'esprit mais que c'était avant de savoir qu'elles devraient toute les deux faire le gage puis elle demanda à Sharpay ce qu'était la pompe à alcool ou plutot la boite à alcool comme elle l'avait dit. Elle apprit à Sharpay qu'une fête aurait lieu chez elle pendant l'absence de ses parents et que Marissa et elle pourrait faire le gage là-bas.

- La pompe à alcool Misha et non la boite à alcool, réctifia Sharpay en souriant à Misha. C'est pas compliqué, une pompe est relié à un tonneau d'alcool, tu met la pompe dans ta bouche, sa va de soit et quelqu'un l'active. Tu avales l'alcool à un rythme accéléré et faut que t'en prennes le max. En principe tu t'arrête quand tu tombes, c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 0:01

Sharpey prit plaisir a raconter a Misha le but du jeu de la pompe a alcool et Misha apprécia l'idée.

Ah ca peut etre marrant tant qu'on ne vommie pas partous dans la pièce.

O faite tu est invitée et si ta des amies fille biensur invite les car c'est entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 0:23

Misha avait l'air d'apprécier l'idée du moment que personne ne vomissait. Sa en revanche, c'était très compliquée puis elle l'invita en précisant que c'était une soirée entre fille et qu'elle pouvait inviter des amies.

- C'est très gentille de ta part, je viendrais faire un tour, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 0:39

Oui je m'en doute mais bon on a le droit d'esperer.

Mais derien Par contre tu poura dormir a la maison ya de la place pour tous le monde sa fera comme les soirée pyj' de quand on était plus jeune ce sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 15:24

Misha avait interêt à préparer des seaux si jamais elle faisait la pompe à alcool puis elle lui dit qu'elle pourrait dormir chez elle car il y avait beaucoup de place et que se serait comme une soirée pyjama.

- Ok, c'est gentille. Par contre prépare des seaux si tu veux pas de vomi...

Elle fit une grimace de dégout rien qu'au fait d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 17:50

Oui grave mais la je croi q'au aurra carrement besoin un enorme toneau

elle se mit a rire


Non sérieux on pourra faire plein jeu drôle de ce genre et puis il y aurra personne pour nous jugé on sera que des filles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 18:02

Sharpay rit quand Misha dit qu'elles auraient carrement besoin d'un tonneau pour cette petite fête puis elle dit que sa serait sympa et que personne ne pourrait les juger car elles seraient qu'entre fille.

- C'est sur que la on aura pas de souci si il y a aucun mec. Au fait, oublie la course à poil parce que quand je t'ai dit sa je croyais pas être invitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 18:15

Ah ah on verra surtout apporte toute tes idée par contre ca te dit de m'aider a l'organiser avec Marissa j'aurai du mal toute seul.

Misha était de nature très curieuse.

En faite comment va ta vie sentimentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En Solitaire... ( Libre ) Left_bar_bleue100/100En Solitaire... ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 18:18

Misha demanda à Sharpay si elle voudrait bien l'aider à organiser sa petite fête avec Marissa. Sharpay sourit et acquissa positivement. Misha avait l'air très curieuse, comme Sharpay car elle lui demanda comment allait sa vie sentimentale.

- Sa va très bien, elle a jamais été aussi épannouie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) EmptyDim 17 Fév - 18:25

Sharpey avait accepter d'aider Misha c'etait très gentil de sa part.

Sharpey était tous aussi curieuse que Misha et lui retourna a ces question a savoire si sentimentalement tous aller bien.


Je suis contente que tous aille bien pour toi c'est super. oui moi aussi tous va bien entre nous en ce moment; c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Solitaire... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: En Solitaire... ( Libre )   En Solitaire... ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Solitaire... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» The ComeBack [libre]
» Le retour (libre)
» Relaxe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser