New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelque panier (Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 16 Fév - 19:26

Brandon étais chez lui se demmendent quesqu'il pourais bien faire de sa petite journée qui étais ensollier !! .. Bon il ne voulais pas aller a la plage car il y avait été la journée davant ..Puis il n'avait pas vraiment le gout d'y aller tout cour .. ^^ Il tourna un peu en rond puis eux l'idée d'aller tien faire quelque banier au terrain de baskette ball !! comme sa il pourais s'entrainer en même de réfléchir a des petite chose !! ^^ Alors il alla se mette des vêtement car ... ehh oui il étais en torse nu bon il avait un bas de pijama mais pas de haut !! .. mais bon presque tout les homme son comme sa non ?? ^^ il alla se mettre un chandaille court noir avec un jeans .. bon ses aps trop comfortable pour aller dans un terrain de baskette mais c'étais juste comme pour faire juste quelque panier ^^ Il sortit de chez lui barra la porte derrière lui et hopp dirrection au terrain ..

Arriver au terrain il regarda un epu autour de lui et il n'avait pas vraiment de personne ici .. mais bon peut-être quelqu'un viendras le rejoindre qui ses ? .. il fit un panier et réussi son coup !! puis il commenca a driblée .. bon je sais pas si je vous les dit .. mais Brandon étais dehors ein .. pas en dedans .. il étais dehors dans un terrain de baskette .. en tout cas ses pas trop important xD Il fit un petiti soupire et lanca le ballon dans le panier de baskette et il ne lÉ'avait pas réussi mais bon c'est aps grave tout le monde réussi jamais .. il courir aller chercher le ballon et le rellenssa une derniere fois et ressi maintenant son coup mai sle ballon recula plus loin dans le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 16 Fév - 20:09

Marissa se reveilla mais ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle devait aller au cinéma avec Summer mais celle-ci l'avait appeler pourlui dire qu'elle ne pouvait pas y aller. Elle se leva quand meme, prit une bone douche chaude, s'habilla, se peigna .... Puis une fois prete elle se demandait ce qu'elle pourrait faire. Elle décida donc d'aller au terrain de basket. Elle y allait quelque fois le samedimatin, car il n'y avait personne à cette heure ci et elle pouvait reflechir tranquillement. Une fois arrivée elle vit un jeune homme qui fesait des paniers. il lui sembler l'avoir deja vu quelque part, il était peut etre dans son université. Elle marcha donc vers lui quand le ballon roula vers ses pieds. Elle se pencha pour le ramasser, commança à dribbler et essaya de marquer un panier mais pas de reussite.

J'arriverai jamais à marquer au moins un seul but ... enfin panier. Je m'appelle Marissa, et toi tu es ??

Elle ramassa le ballon et lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 17 Fév - 3:21

Brandon venait tout juste de jeter le balon dans l e panier mais ce dernier (le ballon ) étais partit plus loin puis il remarqua une jeune femme au loin qui le ressu au bout de ses pied .. il restais la sans parler et remarqua que la jeune femme commencait a faire des drible et a lancher le ballon dans le panier mais elle n'a pas réussit son coup il lui fit un sourire et cette derniere vin se présenter alors il lui dit toujours le sourire au lÈevre

Enchanter Marissa .. Moi c'est Brandon ..

Elle lui semblait deja l'avoir vue quelque pard cette jeune femme ... était-elle dans les Pom Pom ?? peut-ëtre qui ses ou elle étais peut-ëtre juste dans son universiter mais bon il lui fit un sourire puis rattrapa le ballon que Marissa venait de lui lancer puis s'approcha d'elle et lui dit

Tu est dans l'équipe des Pom Pom de L'universiter ?

Lui-dit-il avec un jolie sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 17 Fév - 14:13

Le jeune homme se presenta à son tour.

Enchanté Brandon.

Brandon, attrapa donc, le ballon que MArissa venait de lui lancer puis il s'approcha d'elle et lui demanda si elle était dans l'équipe des pom pom de l'université.

Oui, on peut rien te cacher. Et toi, t'es dans l'équipe de basket ??

Elle lui sourit. Ca lui fesait plaisir que quelqu'un l'ai reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyJeu 21 Fév - 1:24

Brandon regardait toujours la jeune femme qui se nommait Marissa... c'étais un très jolie nom et c'étais la premiere fois qu'il entendait se gare de nom mais c'étais très original xD un Bravo pour ses parent xD .. Puis elle lui dit qu'elle étais enchanter .. Il lui répondit avec un simple sourire !puis elle lui dit qu'elle étais bien dans l'équipe de Pom Pom Ouais il étais pas fou il l'avait bien déja vue cette jeune femme quelque pard xD Puis elle lui dit que lui il étais bien dans l'équipe de baskette ehh ouii c'étais un bon basketteur sa vouloirs se ventée xD puis il lui dit avec un sourire :

-oHh oui je suis dans l'équipe de Baskette !!

Lui dit-il toujours en la regardant sans rien rajouter au retoure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyJeu 21 Fév - 2:58

LE jeune homme était bien dans l'équipe de basket. *quelle observation marissa ^^*. Remarque elle les voyait presque tout les jours avec les entrainements alors si elle ne se rapellait plus qui était basketteur ou pas ça deviendrais grave.

Je peux jouer au basket avec toi, si ça te derange pas bien sur ??


MArissa aimait bien ce sport meme si elle ne savait pas y jouer, a force de le regarder ça lui avait fait aimer. Elle le regarda avec une tete suppliante un peu comme le chat dans Shrek^^en esperant qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyVen 22 Fév - 15:53

Brandon regarda Marissa avec un sourire puis cette dernière lui demmenda si elle pouvais jouer au Baskette avec lui !! Il lui fit un large sourire et la regarda toujours et lui fini par dire en tennant le ballon dans ses mains :

-Ohh Oui avec plaisir .. Alors je commence avec le ballon ou tu commence !!

Lui Dit-il en lui fesant un petit sourire avec un petit clin d'oeil tien en même temps !! mais quoi les femme d'abord non ?? mais il préférait lui denner le choix ^^ Mais qui ses peut-être le batteras t-elle ahh nonn Brabdon va la battre ^^ Il avait toujours le ballon dans les mains et attendit qu'il lui répondre car il fallais avouer il vais hate de commencer a jouer au baskette !! comme sa sa pourais bien l'Entrainée un peu xD

Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyVen 22 Fév - 16:07

Il était d'accord pour qu'elle y joue avec lui et lui demanda si elle voulait commencer et pas.

Ben je commence, soit galant un peu.

Elle lui sourit, et prit le ballon qu'il tenait dans ses mains. Elle ne savait pas jouer au basket, ça risquerait d'etre comique.

Bon, ben je sais pas jouer, et j'arrive jamais marquer de paniers tu veux pas me donner des tactiques avant de commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyVen 22 Fév - 16:13

Brandon regarda la jeune femme qu'il venait de connaitre et cette dernière lui avait dit qu'elle voulais commencer alors il eux un rire léger et lui tendit le ballon quand elle le prit elle lui dit qu'elle ne savait pas vraiment jouer alors il lui dit toujours en la regardant et un petit sourire

-Ouais je vais te laisser des chances xD mais tu va voir quand on commence après sa devien très facile !!

Lui Dit-il avec un sourire !! mais c'étais vrai avant de commencer a être dans l'équipe il a fallu qu'il se pratique souvent pour être assez bon .. bon il ne veux pas trop se ventée mais il trouve qu'il joue assez bien .. alors il se mis en place et attendit que la chère lance la ballon et commence a jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 23 Fév - 16:04

Elle lui prit le ballon qu'il tenait dans se mains. Elle commença a dribbler et essaya de marquait un but, mais Brandon qui était devant elle la génait, en meme temps c'est le but du jeu d'empecher l'autre de ne pas marquer mais mArissa avait qu'une envie le pousser, c'était un peu une brute. Elle tira mais ne marqua pas, elle en était assez loin. Elle rigola et lui dit

Je suis une grosse m*rde.

Elle reprit le ballon et marqua un panier. Elle était tres contente d'elle

Wahou, j'ai reussi, je suis la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 24 Fév - 17:40

Brandon étais devant Marissa qui allais marquer un but quand elle lanca le ballon ellen'avait pas réussi !! ahh Dommage puis elle dit qu'elle étais une merde Brandon rigola a ses mot et puis il remarqua qu'elle rellanca le ballon et ouii elle a réussi son panier alors il lui toujours avec le sourire au lèvre

Heyy Bravo tes pas si mal Marissa !! <

Puis il pris le ballon et commenca a driblé il le lanca et ouii il le réussi du premier wowww très fort !! ^^ puis il dit

Ohhh Ouiii et ses le buutt !!

Dit-il le sourire accrocher au visage !! mais quoi il avait fait un super beau but non ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyVen 29 Fév - 23:55

Oui je sais, je suis super douée au basket, c'est un de mes talent caché, mais vraiment bien caché alors.

Elle rigola puis Brandon prit le ballon et marqua.

Pff, tu parles il était pas aussi bien que le mien.

Elle n'était pasmauvaise perdante, c'était juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 1 Mar - 20:47

Brandon regarda Marissa avec un sourire puis elle lui dit que c'étais un de ses tallant cacher rigola puis quand il marqua le but Marissa lui avait dit qu'il étais pas aussi bien qu'elle il lui fit un sourire Puis avait toujours le ballon entre les main et il le lanca et lui dit en rigolant

-Éssait de faire mieu que sa

Lui Dit-il avec un sourire et lui fit un petit clin d'oeil amicale !! ben oui c'étais juste pour rire mais c'étais bien le funn !! Alors il alla chercher le ballon et lui donna et attendit qu'elle le tire dans le panier qui se trouvait juste devant eux !!

Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 1 Mar - 21:38

Il lui lança le ballon en lui disant d'essayer de faire mieux. Ca allait etre dur de faire mieux que lui, il jouait vraiment très bien. Quel pression !! Elle fit style que ça allait le faire en lui disant le sourire aux levres.

Pas de probleme je fais ça autant de fois que tu veux.

Elle attrapa donc le ballon qu'il lui lança se mit en place et visa le panier. Le ballon tourna sur l'anneau du panier et ..... échec.

C'est que y a eut un grand coup de vent t'as pas senti.

Elle rigola puis fit une moue triste mais elle ne l'était pas du tout, ça ne l'étonnait meme pas de pas l'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyLun 3 Mar - 2:58

Brandon regarda lMarrisa qui allais lancer le ballon et elle lanca et iiiii ne marqua pas !! puis elle lui dit que c'étais a cause du vent alors il fit un rigolement et lui dit par la suite

-Ahh Ouii !! je croit que je les sentit

Lui Dit-il en tourna les yeux vers le haut pour rigoler !! Puis il la regarda et lui dit

Parle moi un peu de toi .. on vien de se connaitre et on ses pas parler de nous !!

Lui Dit-il avec un sourire mais c'étais vrai il ne savait presque rien sur cette demoiselle du nom de Marissa bon il savait qu'elle étais a l'universiter mais bon il aimerais bien en savoir plus sur elle !!!XD alors il attendit sa réponce avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyMar 4 Mar - 23:04

Elle lui sourit puis il lui demanda de parler un peu d'elle. PFff Marissa ne savait pas trop quoi lui dire, elle n'allait pas non plus lui racontait sa vie.

Ben je suis sportive mais j'ai jamais jouer au basket t'as du le remarquer.

Elle rigola. Vu qu'elle était pas douée en en basket, c'était plutot bizar de dire ça mais bon chacun son sport.

Non mais je vis une petite vie paisible à New York où j'y est toujours vécue. Tu habites depuis toujours ici toi ??

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 9 Mar - 23:49

Brandon regarda Mariisa qui étais en trin de lui dire qu'Elle étais sportive puis quand elle lui dit qu'Elle avait jamais jouer au baskette et qu'il l'avait surment remarquer il rigola un peu et lui dit

Non mais sans blague tu de débroulle pas mal !!

Lui Dit-il avec un sourire et elle lui demmenda si il habitait depuis toujours ici ohh ouii il a toujours rester a New-York mais il a fait beaucoup de voyage par exemple !! Mais il a toujorus aimer cette ville New-York ses ici qu'il a passer tout son enfance et tout !! xD alors il lui dit avec un sourire

Ohh Oui J'ai toujours habitée a New-Yrok !!

Lui Dit-il avec un sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 9 Mar - 23:55

MArissa écouta Brandon lui dire qu'elle se débrouillait pas mal. Elle rigola.

N'essaie pas d'être gentil je sais bien que je suis horriblement nulle.

Il lui répondit qu'il avait toujours vécu ici, à New York. C'était bizarre qu'ils ne s'étaient pas déjà vu alors.

C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrer plus tot.

Marissa commençait à l'apprécier, il était très gentil et puis la preuve il lui avait dit qu'elle se débrouillait bien au basket^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 23 Mar - 21:56

Brandon regarda la jeune femme et lui dit qu'il n'éessait pas d'être gentil Non Non il essayais pas non plus il étais tout a fait gentile xD Alors il fit un petit rire léger puis cette dernière lui dit que c'étais dommage qu'il ne s'étais pas rencontrée Avant !! Ouin C'étais vrai car a datte il sentendre super bien !! du moin ses se que Brandon ressentait Wink Alors il ui dit avec un sourire

Oui Ses Dommage , Mais la on fait connaissance et sa ses merveilleux non ??

Lui Dit-il avec un jolie sourire !!

HJ: Excuse moi pour le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue100/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptyDim 23 Mar - 23:05

[hj: pas grave et puis de toute façon ça fait deux semaines au moins que je suis pas venue]

Il lui dit que c'était dommage mais que la il faisait connaissance et que c'était merveilleux.

On va pas dire merveilleux mais c'est cool.

Elle rigola

[dsl j'ai pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Quelque panier (Pv ) Left_bar_bleue80/100Quelque panier (Pv ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) EmptySam 12 Avr - 2:17

Il Lui Fit un jolie sourire puis quand elle lui dit dit que c'étais pas merveilleux mais cool il eux un sourire et lui dit

Ohh Oui ses plutot que sa je voulais dire mais bon !! xD

Puis il étais un peu tanner d'être debout ici a rien faire alors pourquoi pas se promenner pres du terrain et plus loin alors il lui dit

Sa te dirrais de te promenner un peu avec moi ici ou plus loin peu importe ??

Lui Dit avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelque panier (Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Quelque panier (Pv )   Quelque panier (Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque panier (Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau panier [pv Brendan]
» Regarde quelque Livre tien ! [ Pv Lizzy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser