New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beau panier [pv Brendan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptyMer 25 Juin - 21:30

Isabel était arrivé à New York ce matin même et, au lieu de défaire ses bagages et de s'installer dans sa villa, elle eut envie d'alller se promener et de découvrir la ville. Isabel portait des shorts rose, une camisole blanche et des lunettes-soleils, des sandales et une casquette de la marque Guess. En marchant, son regard se posa sur un terrain de basket extérieur où quelqu'un pratiquait ses lancer. Isabel s'approcha près du terrain sans que le jeune homme la voit. Isabel arriva de l'autre côté du terrain lorque le jeune homme marqua un panier. Isabel sourit et dit en applaudissant, ce qui fit cogner ensemble ses quelques bracelets en argent:

Beau panier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptyJeu 26 Juin - 17:57

Brendan enfilait les paniers sur le terrain de basket quad soudain une jeune femme arriva sur le terrain et l'applaudissa avant de le féliciter..il se retourna et lui fit un beau sourire

Merci...c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptyVen 27 Juin - 0:18

Isabel espèrait ne pas trop déranger le jeune homme en l'ayant interpellé, mais, Isabel trouvait que le jeune homme était vraiment bon, donc, comme Isabel possédait une très grande franchise, elle ne put que lui dire.
Quand il se retourna vers elle, elle découvrit un beau jeune homme. Elle souriait toujours.


Tu joues au basket pour le plaisir ou tu fais parti d'une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 18:36

Avant je faisais partie de l'équipe de l'université mais maintenant je ne joue au basket que pour le plaisir de la chose et toi tu viens souvent sur les terrains ?

Brendan souria à la charmante jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 19:23

Isabel continua de sourire en lui répondant.

En fait, je suis nouvelle à New York, donc c'est la première fois que je viens ici! Je m'amuse souvent à faire des paniers, mais j'adore, encore plus, regarder de bon joueurs de basket à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 19:45

Je me disais aussi que tu étais nouvelle car jamais j'aurais oublié un si charmant regard

Brendan lui sourit

Si tu veux je peux te servir de guide...je suis meilleur guide que joueur de basket
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 20:08

Isabel rougit un peu en se faisant complimenter par le jeune homme sur son regard.

Merci!

Isabel pourrait bien avoir besoin d'un guide pour découvrir cette grande ville...surtout d'un aussi beau guide.

C'est avec joie que j'accepte de découvrir cette ville avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 21:54

Brendan lui sourit et repris ses affaires, il lui fit un doux regard et prit la parole

On se rejoint au centre-ville ? Faut que je passe chez moi me changer et prendre une douche

Il admira ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 22:07

Isabel ne connaissait pas encore bien la ville, mais elle savait où se trouvait le centre-ville. Isabel aussi en profiterais pour se changer et prendre une douche, car, elle avait eu chaud en marchant et était toute collante.

Okay, alors rendez-vous au centre-ville dans disons 45 minutes,,,c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 22:11

Brendan lui souriait, elle avait accepté sa proposition et il était tout ravi de cela

Oui c'est parfait

Il l'embrassa sur la joue

On se retrouve plus tard

Il lui souria et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beau panier [pv Brendan] Left_bar_bleue100/100Beau panier [pv Brendan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] EmptySam 28 Juin - 22:31

Ouais à tantot!

Isabel fut flatté de se faire embrassé sur la joue par un beau gars qu'elle ne connaissait qu'à peine. Elle prit le chemin pour se rendre à sa villa en se demandant si le jeune homme avait une copine et si elle serait jalouse de le savoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau panier [pv Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Beau panier [pv Brendan]   Beau panier [pv Brendan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau panier [pv Brendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque panier (Pv )
» Du beau temps??[Katheryn]
» A la recherche d'un beau gosse ^^[brandon]
» Une jolie blonde...un beau corps...So une salle de muscuxD(PV Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser