New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En bonne compagnie [Brendon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptySam 16 Fév - 19:40

Aujourd'hui,Miiss Blair avait rien a faire c'était vraiment un journée des plus ennuyante..Elle regarda par la fênetre quelque instant ,et elle remarqua vite que le soleil était présent,il tappait assez fort ,Alors elle devait faire quelque chose a l'extérieur,Mais quoi ? Elle resta planté dans le milieu du salon pendan quelque minute elle ne fesait pu rien..Et une lumière apparut dans la tête de Sidney!Elle pourait aller avec Brendon un de c'est ami a la plage ça fesait si longtemps quelle ne l'avait pas vu..et en plus Sidney l'avait toujours trouvé de son gout mais rien c'était passé entre c'est 2 la mais peut-etre que maintenant qui sais ?Elle se précipita vers son portable et chercha le numéro a brendon ..Elle le trouva enfin et composa son numéro..ça sonna il répondu enfin et accpeta l'invitation..Alors elle raccrocha super heureuse et commenca a se préparé,elle enfila son bikini rouge super sexy^^ et se brossa les dents....etc

Maintenant prete elle partit pour la plage a pied..Rendu a celle-ci elle regarda si Brendon était arriver et non ,...alors elle alla s'éttendre a l'attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En bonne compagnie [Brendon] Left_bar_bleue80/100En bonne compagnie [Brendon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptySam 16 Fév - 19:56

Brandon étais chez lui en train d'écouter la télévision bien tremquille sur son divan quand tout a coup il ressu un coup de fil de sidney la meilleur amie de sa chÈre et merveilleuse cousine qu'il aime de tout son coeur xD cette derniere l'avait inviter a aller a la plage alors il a accepter tout de suite car une belle journée ensollier étais super pour aller faire trenpette a la plage et se reposer un peu ... alors il se leva de son sauffa et alla enfiller tout de suite son malliot de bain qui étais de couleur noir avec sur le coter une ligne blanche .. trÈes cute comme malliot xDpuis il prit une serviette de couleur blanche mais il avait un signe de gougard dessu dans le fond c'étais une serviette puma blanche .. Brandon aimait bien le blanc mais bon .. il prit ses clef et barra la prote derriÈere lui et commenca a marcher dirrection a la plage bon bien sur il avait mis un chandaill et deviner de qu'elle couleur étais son chandaille ehh oui blanc xD

Miantenant arriver a la plage il regarda un peu ou étais la chÈere miss blair puis il la trouva et alla tout de suite la rejoindre xD arriver vers elle il lui fit un jolie sourire et lui dit :

-Heyy Salutt Miss !!

Puis reprit quelque instent aprÈes

-Ca va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptyMar 19 Fév - 4:03

Sidney avait donné rendez-vous a Brendon,car ça fesait longtemps qu'il ne s'était pas vu et aussi car elle devait l'avouez l'aimer bien ^^mais chutt il ne vaut pas le dire sinon elle est pas mieu que morte ..Elle était a la plage de puis environ 5 minutes,ça ne lui dérengait pas d'attendre car pendant ce temps la elle pouvais s'installer et regarder les gens qui se trouvait a la plage.Quand elle vu Brendon arrivé,il faut se le dire franchement elle était heureuse,ça changait de l'ordinair car aujourd'hui Sidney ce sentait seul,elle avait surment besoin de chaleure masculine ^^Elle regarda le beau Brendon qui était assit a coté d'elle et lui dit en lui fesant un colle..quand même la,cE'st bien nourmal quelle le colle un peu.

Hey salutt..

Quand il lui demanda si elle allait bien elle hosa de lui dire la vériter,mais bon c'était un ami et elle ne devait pas lui mentir ,alors avec un petit sourire en coin elle répondit

Je vais te le dire franchement ,j'ai deja était mieu..
mais c'est pas ben grave la je vais vinir par m'en remettre..et toi ça va bien

Elle n'aviat pas envie que toute la journée tourne autour d'elle,elle voulais que les 2 profite de la journeée pour parler,mais pas juste d'elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En bonne compagnie [Brendon] Left_bar_bleue80/100En bonne compagnie [Brendon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptyJeu 21 Fév - 1:21

(HJ: Encore une fois désoler pour le temps .. mais je vais te répondre plus tard dans la fin de semaine peut-être xD je suis pas mal occuper ^^ j'espere que tu va me pardonner loll )
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En bonne compagnie [Brendon] Left_bar_bleue80/100En bonne compagnie [Brendon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptyJeu 21 Fév - 1:31

( HJ: LAISSE POUR L'AUTRE MESSAGE XD )Brandon étais arriver sa fesait que quelque minute puis il étais avec un excellent compagnie avec la chère Sindney .. elle étais vraiment une très bonne amie et voulais que sa reste inscit car ils étais proche et pouvais se dire quelque petit secret et ses très super comme sa ... Il fit la colle a la chère miss Simdney et s'installa confortablement sur sa servietyte blanche puma .. bon il auta son chandaille qui lui aussi étais puma blanc et se mis sur le dos et remis son regard vers Sindney .. Woowww elle avait un super bikini cette dernière xD Puis il lui avait demmender il y quelque instent qui elle allais bien et cette dernière lui avait dit qu'elle fillais pas trop .. Mais qu'elle allais sens remettre .. Ouin .. Alors il lui dit :

-Ohh Moi je vais bien mais quesque tu a pour ne pas bien aller ?? tu sais tu peu me le dire ein !!

Lui Dit-il avec un jolie sourire mais c'étais bien vrai quoi ?? il pourais tout se dire ses deux la non ?? Et Brandon voulais savoir se qu'elle avait ... Puis elle serra son Ipod dans ses poche de Bas de Malliot car il l'avait ammener tout a lh'eur pour l'écouter tout a l'heure mais bon .. alors il le serra bien confortablement dans ses petite poche SUR LE COTÉE ^^ et non ne pensser pas croche s'il vous plait ^^

Il étais la en train de la regarder en attendait qu'elle lui répondre se qu'elle allais pas super .. bon elle avait dit qu'elle allais sens sortir mais il étaisa bien curieux se chère Brandon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptyJeu 21 Fév - 1:58

Sidney était allonger sur sa serviette blanc et rouge..Elle essaya de prender un peu de couleur..biensur avec de la bonne compagnie et Brandon c'était vraimetn de la bonne compagnie selon Sidney,Elle était ami avec lui et elle s'avait bien quelle pouvais tout lui dire mais quelque fois elle hésita .Mais bon c'était aps très grave car elle finirai quand même par lui dire..L'amitier qu'il avait entre les deux sa ne devait pas changer en aucune occasion..elle l'adorait comme mec et c'était ça qui comptait.Sidney le regarda dans les yeux il avait des tellement beau yeux BLEUU.Elle était vraiment perdu dans ces yeux,pourquoi avant sa ne lui fesait pas autant deffet mais la ouff...Elle finit par réagir a ce qu'il lui avait dit..Elle devait lui dire pourquoi elle n'allait pas c'était quand meme normale de lui dire mais c'était quand même dur a expliquer..mais elle se lanca...

Mais plusieur raison ..tout d'abord je me sens seul c'est temps si ensuite ma mère est partit alors je suis encore plus seul..et je suis toujorus fatiguer ..A cause des mes voyage astral...Je sias pas si tu s'avait mais bon je vais des voyage astral ..

Sidney soupira et le regarda toujours..peut etre qu'il la jugerai pour ses voyage astral mais elle était habituer la elle devait vivre avec,elle avait des don et c'était la vie ..Elle prit c'Est lunette soleil qui se trouvais dans un petit sac quelle avait ammener pour trainner c'est chose..elle les sortit du sac et les mis car le soleil était fort...Puis elle prit de la crème a bronzé et s'en mis un peu sur le ventre sur dans le coup...sur les jambes...ect mais la son dos il n'était pas Cremer alors elle demanda a Brendon si il voulais bien lui mettre de la crème..ne penser pas a quoi je pense svp xD...

Brendon tu peu me mettre de la crème dans le dos stp

Elle lui tendit la crème
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Carter

Brandon Carter


Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En bonne compagnie [Brendon] Left_bar_bleue80/100En bonne compagnie [Brendon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptyVen 22 Fév - 16:06

Brandon regarda Sindney avec un sourire et attendit qu'elle lui explique pourquoi elle n'allais pas bien .. puis elle lui dit qu'elle se s'entais seul .. ok ouin c'étais la même afdfaire pour Brandon amsi Brendon avait bien des jeune femme en vue pour le moment !! ^^Alors sa sa arrangait les affaire de Brandon mais bon puis quand elle lui dit ses voyage astral il la regarda un peu en plissant ses yeux .. un voyage astral ahh bon ... XD Puis quand elle avait fini de lui dire se qu'elle n'allais pas il fini par lui dire

-T'en fait pas tu va surment trouver l'homme de ta vie bientot j'en suis sur ma belle !!

Lui Dit-il avec un sourire et lui fit un petit clin d'oeil amicale !!Puis il se mis a regarder un peu devant lui et fit un petit soupire .. puis remis son regarda vers Sindney .. cette dernière lui demmenda de mettre de la crème solaire sur son dos a pas de problème alors il pris la crème et commenca en a mettre sur le dos de sindney et lui fit un petit massage en même temps de mettre sa crème solaire .. Mais quoi sa fait toujors su bien mettre de la crème solaire sur son dos et en même temps de faire un massage non !! Puis il fini par arrête car il avait fini alors il lui dit avec un sourire

-Ehh Voila Miss j'ai terminée !!

Lui Dit-il avec un sourire très charmeur ... Puis elle regarda a cotée de lui et se souvenait pas si il lui avait montré son nouveau chandaille Puma Blanc !! alors il lui dit en le prenna et en lui montrant

Regarde le nouveau chandaille que je me suis acheter !!

Lui Dit-il avec un sourire ..ille toruvait vraiment beau se chandail .. Blanc et avec un singne de Puma !!C'étais presque son préféré ..
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] EmptySam 23 Fév - 1:23

Sidney lui aviat dit pourquoi elle filait la mais bon c'était pas plus grave que ça.c'est sur que tout allait s'arranger un jour.Oui elle se sentait un peu seul mais la vie n'ai pas toujours comme on le souhaite!Elle regarda Brendon dans les yeux quand il lui dit quelle finirait pas trouver l'homme de sa vie..Elle le savait mais quand c'était ça la question? Elle aurai bien voulu qu'il soit pret d'elle mais surmetn pas...Elle lui sourie et lui dit :

Je sais je sais..mais la question est bien quand

Bon bon bon...elle regarda devant elle..sans parler.Sidney avait demander a Brendon de lui metre de la crème solaire dans le dos,il avait accpeter alors il commenca a lui metre de la crème..En même temps d'étaler la crème il lui fit un massage..ça fesait un grand bien a miss Blair...Elle sourire quand il lui dit qu'il avait terminer..elle se retourna vers lui et lui dit:

Mercii..Tu sais tes doué pour les massages

Elle sourit quand il lui montra son nouveau chandail..il était vraiment beau,il avait du gout se petit brendon.Elle n'avait pas besoin de voir la chandail, pour savoir qu'il avait du gout ...

Ohh j'adore...Tu doit etre beau dedans

Elle lui tira la langue et enleva ses lunete et les installa sur sa tête..Le chandail de Brendon puma était vraimetn beau elle l'aimait beaucoup..Elle aurait choisit le même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie [Brendon] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Brendon]   En bonne compagnie [Brendon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie [Brendon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N0thing t0 make__* [Brendon]
» Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser