New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 19:54

Eh bien la dernière fois que Danny était à l'hôpital,c'était parce qu'il avait eu un accident de voiture.Eh oui,Danny n'aimait pas vraiment cet endroit.Il ne lui arrivait que des malheurs,car il avait vu des personnes mourirs dans cet hôpital,ou lui même avait failli justement y laisser la vie.Mais bon,passons.Le jeune basketteur avait reçu un message de Blair,lui demandant de la rejoindre à l'hôpital.Il commencait un peu à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là-bas.Cela faisait un mois qu'ils étaient ensembles,et Danny se sentait de mieux en mieux avec.Il arriva donc à l'hôpital puis chercha la salle ou se trouvait sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 20:01


  • Journée plutôt dur pour miss Woodsen.Elle avait un doute en t^te et pour en avoir le coeur net, elle préféra aller à l'hopital.Sur le chemin, elle envoya un message à Danny pour lui dire de venir la rejoindre là bas.Une fois à l'hopital, blair n'attendit pas longtemps avant d'entrer dans une salle blanche qui avait le don de lui faire peur.Après avoir passer quelques minutes en compagnie du médecin , blair sortie de la salle accompagné du docteur.Elle alla voir en salle d'attente et y trouva Danny.Elle adressa à ce dernier un ravissant sourire bien qu'elle était assez pommée par ce qu'elle venait d'apprendre.Elle parla ensuite avec le médecin.

    -bonne fin de journée à vous aussi ... et rendez vous dans un mois alors ....

    Une fois le médecin partie, la brunette se retourna vers son chéri.Elle l'embrassa tendrement puis elle commença à lui annoncer la nouvelle.

    -Je ne sais pas vraiment comment te dire ça ... j'avais commencé à m'inquieter la semaine dernière mais je voulais pas que tu te prenne la t^te avec ça avant que je sois sure .. je suis enceinte Danny.

    Blair baissa la tête, comme si elle s'en voulait d'être enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 20:10

Danny était dans la salle d'attente et se demandait toujours bien pourquoi Blair lui avait demandé de venir dans cet endroit sordide.Il leva la tête quand il entendit la voix de sa petite amie,et il regarda le médecin derrière elle.Il se leva puis écouta la jeune femme lui parlée.Quand elle lui dit qu'elle était enceinte,Danny crut au début qu'elle rigolait.Mais lorsqu'il la vit baissée la tête,le jeune homme lui releva doucement la tête puis lui sourit.

C'est...c'est sur?

Il avait l'impression que sa embêtait un peu Blair de lui dire sa.Mais pourtant ils s'étaient quand même protégés.Mais on est jamais à l'abris d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 20:15


  • Blair lui rendit son sourire bien qu'elle n'était pas très en forme.Maintenant que c'était là , elle ne pouvait rien y faire.A la réponse de Danny , elle aurait pu eclater de rire mais non ,e lle n'en avait pas envie.Elle se recula et alla s'assoir sur l'une des chaises de la salle.Elle posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dans ses mains.Elle n'avait même pas envie de le regarder, elle n'en avait pas le courage à vrai dire.Elle se contenta simplement de lui répondre très rapidement.

    -Oui c'est sur...

    Blair laissa ses mains retomber puis elle releva la tête vers Danny.Elle plongea son regard dans le sien.A vrai dire elle se sentait bien seule dans ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 20:21

Danny regarda Blair.Lorsqu'il la vit s'asseoir,il se mit accroupi face à elle et lui prit ses mains et la regarda dans les yeux.Lorsqu'elle lui confirma qu'elle était enceinte,le jeune homme baissa les yeux un moment,puis il reporta son regard vers sa petite amie,puis il la regarda en souriant.

C'est génial...

Il ne pouvait se contenir plus longtemps.Il allait être père,même si sa l'effrayait,le jeune homme ne pouvait s'empecher de sourire à cette nouvelle,finalement cette hôpital avait quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 22:59


  • Au moins il y en avait un sur les deux qui avait l'air heureux.Blair était heureuse certes, mais elle voyait surtout ce que serait sa vie dans neuf mois.Finit les fêtes, finit les nuits passées en amoureux avec Danny, en gros finit sa vie et bonjour la vie de mère.Elle était peut-être un peu trop jeune pour cela mais au moins elle savait qu'à présent elle ne pouvait plus faire marcher arrière.

    En le voyant sourire, la demoiselle se mit également à sourire à son tour.Elle avait un peu du mal à se faire à l'idée de devenir mère aussi vite, mais bon s'était leurs choix alors voilà elle n'était pas toute seule.


    -Oui, s'est une super nouvelle ... et je suis d'autant plus ravie que se soit toi le père ... on est un peu jeune mais je suis sure qu'on s'en sortira très bien....

    Blair se releva et regarda son chéri.Ele alla se perdre dans son regard puis elle se rapprocha de lui.Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 23:10

Danny se demandait lui aussi comment serait sa future vie après la naissance du bébé.Il ne devrait plus faire la fête,plus sortir jusqu'à pas d'heures dans la soirée,bref,ne plus rien faire.Mais il devrait surtout se trouver un travail pour subvenir aux besoins de leur futur enfant.Une chose est sure,Danny devrait se faire à l'idée d'être père.

C'est gentil...et puis c'est sur qu'on est jeune...mais je pense qu'on va bien s'en sortir,du moins je l'espère...sa fait bizarre...et je suis heureux que tu sois la mère...

Il sourit et n'arrivait toujours pas à réaliser que neuf mois plus tard,il deviendrait père.Il prolongea le baiser puis retira ses lèvres et regarda Blair avec un petit sourire.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 23:28


  • Les mots sortaient à présent tout seul.Blair n'arrivait pas à réfléchir, elle sortait ce qu'elle pensait et tout venait tout seul.C'était plus facile pour elle.Elle n'avait dans le fond pas tellement envie de penser à ce qu'elle serait dans neuf mois.Pour elle s'était encore bien loin et d'ici là plein de chose pouvait arriver.
    Puis sur un ton amusé elle ajouta.


    -Encore heureux que je sois la mère, je vois pas comment t'aurais pu faire sinon ....

    "Je t'aime" cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas dit mais pour une fois ces quelques mots étaient dit d'une façon anormal.Enfin d'une façon que Danny ne lui disait pas en temps normal.Blair le regarda un instant intrigué puis elle souria de plus belle.

    -Moi aussi je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyMer 10 Sep - 23:38

Il rigola à la remarque de sa petite amie.Ce qu'il avait dit n'avait aucun sens,mais c'était sous le coup de l'émotion,ce n'était pas tout les jours qu'on apprenait qu'on allait être parent.Bref,il la regarda en souriant puis il l'embrassa un instant.

Oui c'est vrai...

Après lui avoir dit qu'elle l'aimait aussi,Danny ne réfléchit plus puis se mit à genou et lui prit la main.Il la regarda dans les yeux puis prit son courage à deux mains.

Ce que je vais faire va peut être te paraitre bizarre...mais j'y ai réfléchi...pas longtemps mais assez pour en être sur...je sais que...cet enfant c'est une bénédiction et,même si sa ne fait pas longtemps qu'on est ensemble,je sais que je veux passer ma vie avec toi...Tu veux bien m'épouser?Je sais que c'est pas l'endroit idéal et que j'ai pas de bague...mais un oui me rendra encore plus heureux que je le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyDim 14 Sep - 17:33


  • Bon alors récapitulons tout depuis le début.Enfant à venir et maintenant comportement bizare venant de Danny, là tout commençait un pue à clocher dans la vie parfaite de Blair.Mais bon très vite la demoiselle sut pourquoi son chéri était si bizare.Blair le regarda s'agenouiller.bon d'accord l'hôpital s'était pas vraiment l'endroit rêvé mais bon, c'était mieux qu'autre part pour l'instant.Lorsqu'il ouvrit la bouche blair se doutiat un peu de ce qu'il allait annoncer, mais bon.La demoiselle afficha un sourire radieux au fur et à mesure que ce dernier parlait.au moment ou elle dut répondre blair força danny à se relever.Elle l'embrassa tendrement puis se décida enfin à prendre la parole.

    -Oui ... enfin oui, je veux t'épouser ....

    Blair ne s'arrêta pas de sourire, elle aurait bien aimé sauter de joie mais bon, elle était dans un hopital donc bon ce n'était aps l'endroit rêvé pour cela.Elle se contenta de se blottir dans les bras de son chéri et oublire qu'autour d'eux, il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyDim 14 Sep - 18:48

Danny comprendrait si Blair n'acceptait pas sa demande.D'une parce que cela ne faisait qu'un mois qu'ils sortaient ensemble,de deux parce qu'elle n'avait peut être pas envie de se marrier tout simplement.Le jeune homme esperait quand même un oui.Au fur et à mesure qu'il faisait sa demande,Dan voyait le sourire sur le visage de sa petite amie.Puis après sa demande,Danny se fit redressé par Blair et il la regarda dans les yeux.Lorsqu'elle l'embrassa et qu'elle lui dit oui derrière,Danny eut un grand sourire puis il l'embrassa.

Je t'aime...

Il serra dans ses bras ce qui était sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyVen 19 Sep - 18:24


  • Bon d'accord ,elle avait dit oui sans réfléchir au reste ni au futur mais bon, l'annonce du bébé plus celle du mariage avait vraiment donné des ailes à blair, mais bon, pour son mariage , elle ne voulait pas un grand truc avec plein de monde.Elle souhaitait juste se retrouver "seul" avec lui.A coup sur il prendrait Adam comme témoin et Blair elle, elle choisirait Serena.Donc voilà se serait vraiment un petit mariage son rève mais bon, est ce que Danny allait vouloir ?Blair n'allait pas tarder à avoir la réponse.Tout en restant dans les bras de son chéri, Blair posa sa tête sur le torse de ce dernier puis elle se décida enfin à parler.

    -Pour la cérémonie, on pourrait faire un tout petit truc ? genre mis à part les témoins personnes pour la cérémonie et après on ferra une fête à la villa, enfin s'est si toi tu es d'accord bien évidement, je ne veux rien imposer à mon futur mari...

    Et oui elle n'était pas vraiment exigeante la miss Woodsen, enfin pas plus que l'était une femme en générale.Elle ne voulait pas d'un grand mariage comme Brooke et Nathan avaient eu, ce la ne l'intéréssait pas.Elle voulait juste un tout petit truc, au moins là l'incident qui s'était produit au mariage de Brooke n'arriverait aps au sien.


    Après avoir passé un long moment dans les bras de Danny, Blair décida qu'elle allait rentré.Son rendez vous été finit donc elle pouvait partir, mais pas sans Danny ça s'est sur.La jolie brune releva la tête puis elle plongea son regard dans celui de Danny, avant d'adresser au jeune homme un ravissant sourire.

    -Tu veux pas qu'on rentre ? J'ai pas tellement envie de passer la fin de mon après midi dans cet endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Left_bar_bleue100/100Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] EmptyVen 19 Sep - 22:54

Danny y avait pensé aussi.Une simple cérémonie avec leurs témoins et c'est tout.Il sourit à la proposition de Blair.Au moins ils avaient eu la même idée tout les deux.Pour le moment,il ne s'attarderait pas sur une date ou un lieu.Ce qui était surtout ni l'endroit,ni le moment pour en parler,bien qu'ils en parlaient quand même dans cet endroit.

Sa me va...j'y avais pensé aussi et j'attendais de te le proposer aussi,mais tu m'as pris de cour...et puis après le mariage,sa me va aussi pour la fête...mais pour le moment,seul ton bonheur m'importe...on en parlera au moment voulu aux personnes qu'on voudra,perso sa sera juste Adam...

Bonne idée que proposait Blair.Lui non plus ne voulait plus rester un instant à l'hôpital,surtout qu'ils n'y avaient plus rien à y faire.Il sourit en regardant sa chérie dans les yeux,puis il se redressa en relevant en même temps Blair.

On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (Sharpay)
» Mauvaise bouffe[libre]
» Mauvaise porte | Adam |
» En bonne compagnie [Brendon]
» Sidney Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser