New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise porte | Adam |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 21 Aoû - 17:27


  • Tard?! Euh non pas tellement quoique si il était relativement tard, mais bon Blair n'arrivait pas à dormir du coup elle décida d'aller rendre visite à Danny, en espérant que celui ci ne dorme pas encore.Blair descendit donc doucement les escaliers de la villa puis au moment où elle venait de poser sa main sur la poignée de la porte, la lumière du hall s'alluma.

    *Zut ...*

    blair se retourna puis machinalement elle souria.En face d'elle se trouvait sa mère, visiblement elle était rentrée plus tôt que prévu, et ça s'était aps tellement bon signe.

    -Je peux savoir ce que tu fais debout à une heure pareil ?

    -Ah tiens maman, et ba euh figure toi que Serena va pas bien du tout donc même si il n'est que 22h30, je dois aller la voir de toute urgence, et puis en plus vu que Maxence, fait des siennes je n'ai aps envie qu'il s'en prenne à Serena.Donc si tu as des reproches à me faire, ça attendra, car comme tu le sais si bien tu passe après ma meilleure amie...


    -Rentre pas tard, et tu as de la chance que je ne prévienne pas ton père .

    -Merci maman, à plus tard...

    Blair ne se fit pas prier pour sortir.Au passage elle prit les clefs de la voiture de sa mère.Elle descendit au garage, prendre la voiture.puis une fois que tout était en place, elle sortie du garage et se rendit chez Danny.

    Arrivée là où il habitait Blair eu une mauvaise intuition, peut-être qu'elle ne devrait pas finalement aller chez lui s'était une mauvaise idée.Elle risquerait de le réveiller mais bon, elle voulait le voir.Arrivée devant la porte de l'appartement, Blair sonna puis attendit un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 21 Aoû - 18:43

Adam avait décidé de passer la soirée a l'appartement, il etait seul puisque Danny etait sortit on ne sait où ! Mais bon il avait l'habitude avec lui qu'il disparaisse alors il ne se faisait pas trop de souci ! Il s'était déja levé a 3h de l'apres midi, en effet aujour'hui il n'avait pas eu cours alors c'était génial comme journée ! Il avait mangé un truc vite fait et était resté en boxer et en t-shirt toute la journée a manger des chips dans le canapé devant la télé, c'était bizarre d'habitude il ne faisait pas ce genre de truc mais bon c'était peut-être parce que dans sa villa il avait une piscine qui commencait a lui manquer serieusement même s'il ne disait rien ! Alors il s'ennuyait un peu forcemment ! Il serait bien sorti mais il n'avait même pas le courage de se préparer et puis une bonne journée de repos ne lui ferais pas de mal ! Il souria en coin devant un dessin animé a la télé, c'était tellement captivant même si c'était tres débile !
Adam etait donc en pleine observation de la télévision quand tout a coup il entendit sonner, il se demandait bien qui cela pouvait etre, certainement Danny qui commencait a faire des siennes ! S'il croyait qu'il allait l'avoir ! Il se leva et secoua son t-shirt plein de chips avant de se diriger vers la porte. Il avait pas une tres belle tête il fallait le dire ! Certainement pas a son avantage pour recevoir une fille en tout cas ! Il soupira


D'accord, d'accord mais c'est la derniere fois que tu me fais le coup la prochaine fois je t'assome avec une batte de baseball !

Il ouvrit la porte avec un petit sourire sur les levres mais celui ci disparut bientot quand il vit qu'il s'agissait de Blair ! Il venait d'avoir un de ses moments ou on a la honte de sa vie sans piuvoir rien faire ! Il commenca a begayer avant de se pousser pour la laisser entrer. Il se gratta legerement le derriere de la tête et se tourna vers elle une fois qu'elle fut entrée.

Euh... désolé je pensais que c'était Dan ! Excuse moi tu peux entrer c'est que je pensais pas que quelqu'un allait passer aujourd'hui comme tu peux le voir... dit-il en souriant assez gêné par la situation qui restait malgré tout assez cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 21 Aoû - 18:55


  • Bon d'accord elle avait mit trois heures avant de se décider à sonner mais bon le connaissant il devait encore dormir ou alors jouer aux jeux videos, son autre grande passion, ou alors il devait être en train de nettoyer sa voiture.Ah oui sa voiture, pire qu'on gamin devant une figurine d'Action MAn à Noël.De sa voiture il en était fou, ce qui avait le don d'exaspérer Blair.Enfin elle fut tout aussi surprise lorsqu'une voix surgit de derrière la porte, endisant qu'elle allait finir assomer par une batte de baseball, surtout elle qui adore le sport, devinez la tête qu'elle faisait à ce moment précis.

    Blair se recula de quelques pas, ne voulant surtout pas prendre le moindre coup lorsque la porte allait s'ouvrir.Visiblement, ce n'était aps Danny qui allait lui ouvrir et cela l'inquieta plus qu'autre chose.Lorsque la porte s'ouvrit et que Blair vit apparaitre ce qui semblait être Adam le meilleur ami de Danny, elle eu un sourire des plus crispé.Sur le coup Blair fut toute génée, mais elle acepta quand même d'entrer.En voyant l'état de malaise dans lequel il se trouvait Blair se mit à rire.C'est vrai que la situation était un peu marrante.Visiblement, Danny lui avait parlé d'elle, au moins les présentations n'étaient pas à faire.


    -J'ai bien vu, mais je retiens, la prochaine fois que je sonne tu m'acceuil avec une batte de baseball, jenne pense pas que je passe la porte .. mais bon ... Adam, s'est ça ou je me suis trompé de nom ?!

    Blair fit enfin un sourire, qui pour cette fois n'était pas crispé.Elle regarda un peu partout, visiblement Danny n'était vraiment pas là.

    -Euh ... tu sais quand est ce qu'il rentre ou t'en a aucune idée ? .. non parce que je veux pas te déranger vu que visiblement tu as l'air absorbé devant les dessins animés je ne voudrais pas de couper dans ton élant de retombé en enfance ...

    Blair se remit à rire, même elle il lui arrivait de regarder les dessins animés mais de là à passer une soirée devant , c'était aps demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 21 Aoû - 21:43

Adam se sentait vraiment tres bête d'avoir agressé Blair de cette façon ! Enfin il ne savait pas que c'était elle en même temps ! Il n'aurait pas cru que Danny et elle en etait deja a arriver comme sa a l'improviste l'un chez l'autre ! Sinon il aurait prévenu et il serait allé dans sa chambre c'était un peu leur accord quand ils ramenaient une fille... Enfin bref il toussa legerement quand elle entra voyant a quel point il n'était pas a son avantage !

Quand la jeune fille se mit a rire il décida de se mettre a rire lui aussi apres tout il n'allait pas garder son air gêné comme sa pendant tout le temps qu'ielle allait rester ! Et puis ils allaient etre surement amenés a se revoir trs bientot alors...Heureusement que Danny lui avait dit quand même qu'il sortait avc Blair on imagine la scene ou Adam ouvre la porte et se demande ce que fait la jeune fille ici il aurait l'air un peu bête !


Non mais j'ai juste dis sa parce que je pensais que c'était Danny qui me faisait me lever pour rien... enfin bref ! Oui c'est bien sa je m'appelle Adam Fox et toi c'est Blair si je ne me trompe pas ! Enchanté de te connaitre...

Il souria legerement et haussa les epaules pour dire qu'il ne savait pas vraiment quand il allait rentrer, il se regarda et s'aperçut qu'il etait en boxer et en t-shirt il ria legerement.

Non je ne sais pas trop... il devait passer faire quelques courses avant de rentrer alors il ne devrait pas tarder normalement ! Par contre je suis obligé de regarder vu qu'il n y a que sa ! Et en plus je ne trouve plus la télécommande alors... enfin bref je crois que je vais aller enfiler quelque chose de plus... habillé ! Je reviens mais fait comme chez toi !

Adam souria et s'en alla dans sa chambre pour enfiler un jean et changer de t-shirt il se passa un peu d'eau sur le visage histoire d'être présentable en se disant qu'il allait tuer Danny de lui avoir fait un coup pareil ! Il revint ensuite dans la piece et fit un petit sourire a la jeune fille.

Voila c'est bon je crois que c'est un peu mieux pour discuter ! Et puis de toute façon il fallait bien que quelqu'un me remue je suis a moitié endormi depuis que je me suis levé c'est a dire il y a environs 4h ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyVen 22 Aoû - 10:25


  • Quelle idée stupide de passer à l'improviste,elle savait qu'elle aurait du le prévenir avant mais elle voulait lui faire la surprise.Au moins elle avait retenu le chemin...enfin elle avait fait bien plus long que ce qu'elle n'aurait du faire.Blair était retourné jusqu'à Central Parc en voiture puis après elle avait pris le chemin que Danny avait emprunté le jour où il s'était battu avec Maxence.Enfin bref au lieu de mettre 20 minutes pour venir elle en avait mis 40 mais bon ça s'était Blair, toujours faire compliqué alors que l'on peut faire simple.

    Ba visiblement elle n'était pas étrangère.Intérieurement, elle souria, Danny avait donc parlé d'elle à Adam, au moins ça leur ferait un début de sujet de conversation.Lorsqu'elle s'arrêta de rire, blair garda tout de même le sourire aux lèvres.Elle qui redoutait le moment où elle devrait être confronté à Adam, ba finalement s'était pas si terrible que ça.Il avait l'air plutôt simpa pour un basketteur (XD).

    -C'est bien ça , Blair Woodsen .... enchantée de même.

    Lorsque Adam disparut dans sa chambre, Blair n'eu pas trop de mal à retrouver la télécommande de la télé.Elle s'avança de quelques pas dans ce qui semblait être le salon.Elle chercha des yeux la télécommande puis elle la retrouva sous un pull qui était posé par terre.Blair alla donc la chercher puis lorsque Adam revint elle agita la télécommande en l'air.Au passage elle laissa échapper un léger rire mais plutôt discret.

    -C'est ça que tu cherchais ?! tiens attrape ...

    Blair lui lança doucement la télécommande puis répondit ensuite à ses dernières paroles, toujours en souriant.

    -ça fait que 4h que t'es levé?! Mais vous passer votre temps à dormir vous deux ou quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyVen 22 Aoû - 12:32

Adam se demandait totujours comment Blair connaissait l'appartement ! Etaient-ils déja venus ici pour faire leurs petites affaires !? Il abusait de ne pas lui avoir dit quand même ! C'était certainement il y a quelques jours ou Adam etait sortit ce soir la ! Enfin bref maintenant c'était sur elle avait du faire un choix entre Dan et Maxence si ils avaient couchés ensemble !

Comme si Danny allait ne rien dire sur sa relation avec Blair alors qu'il s'était quand même prit quelques coups en plein milieu d'un couloir il n'avait pas le choix en même temps ! Il souria lui aussi legerement la situation devenait de plus en plus normale au fur et a mesure qu'ils parlaient et puis il se conformait dans son impression que Blair etait tres mignonne en même temps c'était une pom pom girl alors...

Je suis content de ne pas m'être trompé de prénom ! Surtout qu'on avait pas encore été présenté, on risque d'être amenés a se revoir si tu... enfin si vous... tu vois quoi ! dit-il en riant.

Adam revint dans le salon tout propre et tout beau quand il entra il vit Blair qui avait retrouvée la telecommande et qui l'agitait dans sa main. Il souria et s'approcha pour la remercier ! Comme quoi elle pouvait servir a quelque chose ! xD Il attrapa la telecommande qu'elle lui lancait et changea la chaine même s'il n y avait pas grand chose ! Heureusement il avait fait les course pour la fête alorsle frigo etait plein ! Il souria legerement

Merci c'est sympa ! Tu veux quelque chose a boire ?

Il se mit a rire tout en allant dans la cuisine se prendre une bierre en attendant la réponse de Blair il l'entendit dire qu'ils passaient leur temps a dormir ca c'est sur !

Eh oui qu'est ce que tu veux ! Puisqu'on a pas cours aujourd'hui j'en profite et puis Danny s'il dort c'est juste parce que c'est un gros flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 0:13


  • Non là à vrai dire Blair ne voyez pas du tout où il voulait en venir mais bon c'était pas la fin du monde.Et puis de toute manière les sortes d'énigmes ce n'était pas du tout sont truc donc bon, elle n'avait pas vraiment de logique c'était bien connu.D'après Rachel , elle n'était qu'une petite sainte coincée...en y repensant elle avait bien fait de la gifflé celle là.

    Blair se gratta machinalement la tête, elle ne voyait toujours pas où Adam voulait en venir.Le "si tu ...si vous .." elle ne voyait pas à quoi cela pouvait correspondre.Elle resta silencieuse un moment puis finalement quitte à passer pour une débile elle avait l'habitude de jouer les niaises sans cervelle alors un peu plus ou un peu moins ça n'aller pas la tuer.


    -non là j'avoue que je vois vraiment pas ou tu veux en venir avec tes "tu" et tes "vous" mais bon faut mettre ça sous le coup qu'il est un peu tard et que je dois pas être bien réveillé.

    C'est fou ce qu'elle avait l'air neuneu lorsqu'elle agita la télécommande mais bon, en même temps même un aveugle l'aurait trouvé sans difficulté mais bon, c'était des mecs donc forcement pour retrouver un truc perdu c'était pas les champoins du monde.

    -La même chose que toi ça devrait aller je pense ...

    Bien qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il alalit prendre pour lui , elle avait sortit ça machinalement.blair le regarda disparaitre dans la cuisine puis elle entendit tout de même sa réponse.A la fin des paroles d' Adam, blair se mit à rire.Danny un flemmard?!Elle l'avait bien remarqué mais bon pour l'instant son petit côté flemmard numéro un ne l'a dérangeait pas plus que ça.


    -Et moi qui comptait sur toi pour le faire bouger ... j'aurais du y réfléchir à deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 12:28

Adam regarda Blair qui semblauit ne rien comprendre a son charabia, pourtant c'était quand même assez clair mais bon...Il la regarda en riant un peu c'était a son tour de se moquer d'elle apres tout elle ne s'était pas gênée tout a l'heure ! Il se gratta l'arriere de la tête sans trop savoir quoi répondre !

Elle ne comprenait vraiment pas ? C'était bizarre quand même, il n'avait pas choisi la plus futée notre Danny xd ! Il esperait qu'elle ne serait pas toujours aussi bête sinon sa allait pas vraiment aller ! Il se mit donc a sourire avant de lui répondre enfin.

Non mais je voulais dire vous sortez ensemble alors forcemment si vous venez ici on sera amené a se revoir ! Enfin peut-être pas parce que quand on ramène une fille l'autre est sensé... disparaitre !

Il se mit a rire et entendit qu'elle voulait la même chose que lui, ca l'etonnait qu'elle boive de la bierre mais bon il y avait des filles qui en buvait c'est sur ! Il en prit donc une deuxieme dans le frigo qu'il decapsula avant de revenir dans le salon. Il la lui tendit avec un petit sourire tout en buvant une grgée de la sienne.

Eh bien j'espere que tu aimes la bierre ! Ah et merci pour la... télécommande !

Eh oui Adam devait bien prévenir la pauvre fille de ce qui l'attendrait avec Danny ! Enfin elle avait déja du voir tout sa apres tout les defauts ne mettent jamais longtemps a ressortir !Il comprit tout de suite quand il entendit le jeune fille rigoler.

Ah oui c'est vraiment pas de chance ! Enfin maintenant a toi de voir si tu veux t'en occuper mais je crois que c'est un cas desesperé ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue100/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 12:55

[bon aller je m'inscruste que sa vous plaise ou non lol]

Danny dormait tranquillement dans sa chambre après avoir passé une journée peu ordinaire.D'abord,il avait du reparler avec Rachel pour faire ce fichu exposé sur les gens civilisés.Ensuite,il avait seché une bonne partie des cours qu'il avait pour aller dans une agence de voyage pour aller chercher les deux billets pour Adam et lui pour leur virée à Las Vegas.Mais il y avait tellement de monde que Danny y avait passé une bonne partie de la journée.Bref,il était revenu directement de là-bas et il alla directement se coucher car il était carrement fatigué.Mais son repos fut de courte durée car il entendit des voix dans la maison.Il regarda l'heure,il était déjà minuit et le jeune homme se demandait avec qui pouvait parler Adam à cette heure là,surement pas avec Summer car ce n'était pas sa voix.Il se leva de son lit,au passage,il n'avait qu'un caleçon sur lui.Il sortit de sa chambre puis il vit qu'Adam parlait avec Blair,mais que faisait-elle ici à cette heure là?

Tu fais quoi ici?Non pas que je suis pas content de te voir,bien au contraire...

Apparemment les présentations étaient déjà faites,et Adam avait donné une bierre à Blair,et lui même s'en était prit une.Il sourit puis se gratta la tête,il était un peu dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 14:44


  • Là c'était moins sur.C'était exceptionnel qu'elle soit venu, surtout sans avoir prévenu Danny avant.Surtout si à l'avenir à l'avenir elle devait recroiser Adam, autant que Danny soit la au moins la conversation serait un peu plus mouvementé. Lorsqu'elle entendit la réponse de Adam, Blair compris tout de suite, là c'était beaucoup plus clair voir même un peu trop.

    -Je ne pense pas qu'on se reverra de si tôt ... en général je préviens avant de venir mais là ça répondais pas donc voilà ...

    Finalement elle aurait mieux fait de dire autre chose que "la même chose que toi".La bière , elle en buvait de temps en temps mais ce n'était pas non plus sa boisson préférée.Elle prit la bière que Adam lui tendit puis elle en bu une gorgée.Puis vint le sujet redouté, danny et sa fainéantise légendaire.

    -Je crois aussi mais bon je vais essayer quand même ...


    Blair se mit à rire léérement jusqu'à ce qu'elle vit débarqué de nul par Danny.Il avait l'air de se réveiller.Blair se stoppa net surtout avec ce qu'il venait de lui sortir.Visiblement il n'avait pas vraiment l'air ravie de la voir débarquer à l'improviste.


    -Merci pour ton acceuil ça fait toujours plaisir ...

    Blair leva les yeux au ciel puis elle tourna la tête vers Adam.

    -Réflexion faite il est inchangeable !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 21:38

Elle lui disait qu'ils ne se rveraait certainement pas de sitot, elle avait peut etre raison mais bon il en doutait etant donné qu'ils etaient dans la meme classe malgré tout ! Il souria et haussa les epaules en acquiescant.

Oui Danny est vraiment distrait des fois et il a du fermer son portable c'est pour sa qu'il ne repondait pas ! Enfin au moins sa t'a fait venir peut etre que c'était son plan !

Il ria legerement en la voyant avec cette bierre a la main ca lui faisait un peu bizarre surtout qu'il voyait bien qu'elle s'attendait a le voir arriver avec autre chose mais bon de toute façon il n y avait que sa dans le frigo le reste etait pour la fete et il ne voulait pas deja gacher une bouteille !

Ok comme tu veux ! Mais je t'aurais prévenu !

Adam tourna la tete et vit Danny sortir de sa chambre il ne comprenait pas bien surtout qu'il ne l'avait meme pas entendu rentré ! Il devait vraiment pas avoir fait de bruit parce qu'en plus il dormait encore a moitié alors forcemment la scene etait assez drole a voir !

Tiens Dan, qu'est ce que tu fais la ? Je croyais que tu étais toujours dehors ! On s'appretait à faire l'amour sur le canapé qu'est ce que t'en dit ? Non mais serieusement elle est passe parce que tu as fermé ton portable...

Eh oui Adam avait un humour quelque peu douteux en ce moment mais bon c'est pas grave il pouvait s'amuser un peu !

Oui tu vois, il n y a plus d'espoir ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue100/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptySam 23 Aoû - 23:12

Danny s'était donc levé avec la tête dans le brouillard et il voyait Adam et Blair,dans la même pièce,avec des bierres à la main.Il venait de prendre conscience par contre,qu'il venait de parler un peu trop durement à Blair.Il alla vers puis il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Excuse moi...je suis un peu surpris par cette visite tardive...

Danny sentit son ventre gargouillé puis il se tourna vers Adam et eut un petit rire.

Même dans les heures les plus tardives tu gardes ton humour légendaire mon chèr Adam...et je vois que les présentations sont faites...

Il sourit puis regarda tour à tour Adam et Blair.

Sa vous dit que je vous cuisine quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 14:08


  • Bon d'accord Blair avait oublié qu'ils étaient dans la même classe mais bon vu qu'elle ne faisait que parler avec Serena en cours elle ne l'avait jamais remarqué donc ça ne changerait pas vraiment sa vie ni ses habitudes.Au pire elle lui dirait bonjour mais pas grand chose de plus.

    -Je crois que ça doit être ça ...

    Blair ne se fit pas prier pour boire sa bière.L'autre soir elle avait bien bu la moitié de celle de Danny plus la sienne, bon en retrant elle avait du faire une pause mais bon ça commençait à mieux passer qu'avant.elle esquissa un léger sourire à Adam sans pour autant répondre.

    Finalement il venait de se rattraper.Blair prolongea le baiser mais vu q'uils n'étaient pas seul elle ne s'attarda pas trop là dessus.


    -Ba euh fallait que je te parle mais ça peut attendre demain ...

    Blair resta tout de même dan ses bras, elle se tourna juste pour faire face à Adam.Vu l'heure non elle n'avait pas vraiment très faim mais bon ça partait d'un bon sentiment à la base.

    -Non merci j'ai pas tellement faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 20:33

Il ne lui en voulait pas de ne pas se souvenir de lui apres tout beaucoups de personnes frequentaient les cours de l'université alors surtout s'ils ne s'étaient jamais parlés c'était donc normal ! Il souria legerement.

Enfin bref on dirait que tu vas avoir a faire maintenant ! Tu es entre de bonnes mains !

Adam regarda Danny avec Blair dans ses bras et bien sur ce baiser qui avait l'air d'être tout ce qu'il y a de significatif ! Il but un peu de sa bierre et se disait qu'il etait peut etre un peu de trop enfin en même temps c'était elle qui arrivait comme sa alors qu'il etait tranquille devant la télé !

Non mais si tu veux je peux vous laisser parler ! Enfin plutot vous allez parler dans une autre piece !

Adam ria legerement et resta planté la un moment il se demandait ce qu'elle avait prévu pour la sutie des elements, rester et passer la nuit ici certainement ! Enfin il etait déja tard alors Adam allait pouvoir se coucher tranquille ! Heureusement !

Moi je viens de déja bien mangé la moitié des placards alors ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue100/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 20:43

Apparemment,Blair était venue chez eux pour lui parler,et elle n'avait pas très faim.Danny haussa les épaules puis Adam leur proposa d'aller dans une autre pièce pour les laisser parler.Le ventre de Danny grogna un petit peu et il se promit qu'après la petite discution avec Blair,il se ferait cuir un petit truc à manger,histoire de dormir le ventre plain.

Nan c'est bon tu peux rester...

Il prit Blair par la main puis l'entraina juste devant sa chambre.Il la regarda avec un petit sourire,en se demandant ce qu'elle avait besoin de lui dire.

Eh bien je t'écoute...tu as quoi à me dire?

Il lui sourit,il voulait savoir ce qu'elle avait à lui dire,car vu le ton qu'elle avait prit pour dire qu'elle devait lui parler,cela devait être vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 21:09


  • Blair esquissa un léger signe de tête.Face aux paroles d'Adam , la jeune femme se remit à sourire.Il était hors de question qu'ils s'isolent.Vis à vis d'Adam s'était pas correcte, et puis elle était pas non plus venu ici pour finir la nuit dans sa chambre.Alors non il était hors de question qu'ils laissent Adam tout seul.Et puis il était pas si méchant que ça.Lorsque Danny, l'emmena devant la porte de sa chambre Blair croisa les bras et l'écouta.

    -Ba rien je voulais te voir avant que tu parte à Las Vegas, mais finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça...

    Blair souria à Danny puis elle n'attendit pas sa réponse pour prendre de nouveau la parole.

    -Bon on en rediscutera plus tard...

    Blair prit la main de Danny puis ils retournèrent dans le salon, où visiblement il y avait toujours Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 21:22

Adam regarda Danny et celui-ci lui dit qu'il pouvait rester, il souria legerement et hocha la tête avant de les voir partir vers la chambre enfin ils restaient dans le couloir d'apres ce qu'il pouvait entendre. Il ne savait pas trop quoi penser, Blair etait plutot sympa c'est sur mais bon il n'aimait pas trop tenir la chandelle...

Ok je bouge pas de la ! dit-il en souriant legerement

Il se dirigea vers la cuisine pendant qu'ils avaient leur petite discussion et jeta la bierre qu'il avait enfin terminé, il passait une drole de soirée quand même mais bon c'était plutot bien qu'il connaisse la copine de Danny vu ce qu'il lui avait dit sur elle et sur son ex elle allait etre bien avec lui ! Adam commenca à ranger un peu le salon et il trouvait de tout ! Il ne voulait pas qu'ils passent pour des gros porcs quand même !^^. Enfin bref il les vit revenir alors posa tout sur le canapé et leur souria legerement.

Alors toujours convaincu de ne pas vouloir rester tous les deux ? dit-il en recommencant a zapper sur les chaines apres tout Blair avait retrouvé la télécommande alors...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue100/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyDim 24 Aoû - 21:41

Danny écouta Blair lui dire qu'elle voulait le voir avant de partir à Las Vegas,mais que finalement ce n'était pas une bonne idée,et qu'ils en discuteraient plus tard.Ils revinrent dans le salon et Adam leur demanda si ils étaient sur de ne pas vouloir rester tout les deux.

Nan c'est bon on va rester avec toi...on a qua regarder ce qu'il y a la télé ou je sais pas moi,en attendant je vais me faire cuir une pizza...

Il alla vers la cuisine et sortit une pizza du congélateur et il commenca à la faire chauffer dans le micro-onde.Il revint ensuite dans le salon.

Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyLun 25 Aoû - 19:47


  • Soirée plutôt bizare mais bon au moins ça changeait son petit trian train quotidient à la miss.De retour dans le salon, blair lâcha la main de Danny, lorsqu'il partit dans la cuisine.Blair en profita pour aller s'assoir sur le canapé mais à l'autre bout d'où se trouvait Adam.Ba oui elle n'allait pas le coller non plus, et puis elle aimait pas s'assoir au milieu d'un canapé.Pourquoi ?!Ba à cause de Serena et d'un truc qu'elle lui avait fait quand elles avaient douze ans.ça remonte mais bon blair l'avait toujours en tête du coup elle évitait le milieu d'un canapé.Elle regarda les chaines de télé qui défilaient.Bizarement elle ne parlait plus mais bon ça faisait pas de mal , au moins ça lui évitait de sortir des conneries monstrueuses.

    Lorsque Danny réapparut dans le salon, blair tourna la tête vers lui, sauf qu'elle ne prit pas la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyMar 26 Aoû - 1:32

Adam continua de zapper quand Blair vint s'asseoir a ses cotées, enfin pas exactement elle etait carrement a l'autre bout du canapé ! Il souria legerement et s'arrêta sur une chaine avec un jeu de questions genre qui veut gagner des millions, il soupira il n y avait vraiment rien d'interessant a la télé ! Il entendit le micro onde marcher ce qui voulait dire que Danny etait toujours dans la cuisine. Il se retourna quand il revint en lui disant ce qu'ils voulait faire. Il haussa les epaules ne sachant pas trop quoi dire, il ria legerement.

Je ne suis pas tellement d'humeur pour un truc a 3 désolé ! Je me contente de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue100/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyMar 26 Aoû - 22:36

Danny trouvait l'atmosphère un peu étrange.Il revint dans le salon et alla s'asseoir entre Adam et Blair.Il entendit Adam dire qu'il n'était pas tellement d'humeur pour un truc à trois.Il mit sa main sur son visage et secoua la tête et ne put que rigoler.

Toujours le mot pour rire...

Il s'arrêta de rigoler puis regarda Adam zappé sur les chaines.C'est fou ce qu'il n'y avait rien d'intéressant en fin de soirée.Il regarda Blair qu'il trouvait un peu bizarre.

T'es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 28 Aoû - 19:21


  • Et bien si c'était tous les jours comme ça chez eux, ça vallait le détour.Blair les écouta parler, elle fixa la télé, puis lorsque Danny, lui demanda si ça allait elle fit oui d'une signe de tête.Blair reposa son regard sur la télé.Elle sentit quelque chose vibrer.Blair fouilla dans sa poche puis elle en sortie son téléphone.Elle avait totalement oublié que sa mère l'attendait du coup celle ci lui avait envoyé un mesage pour ne pas que sa fille l'oubli.Blair soupira légérement puis elle se leva.

    -Ma mère m'attend donc je crois que je vais vous laisser tous les deux ...

    Elle se rapprocha de Danny et l'embrassa tendrement .

    -Jte préviens quand je suis rentrée...

    Puis elle s'approcha d'Adam et lui fit la bise, ba oui elle était bien élever alors voilà.

    -Ravie de t'avoir rencontré et à la prochaine...

    Blair n'avait pas toute la vie devant elle pour rentrer chez elle, du coup elle adressa un dernier sourire à Danny et se dirigea vers la porte.

    Une fois en dehors de l'appartement, Blair pris le chemin le plus court pour rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Mauvaise porte | Adam | Left_bar_bleue90/100Mauvaise porte | Adam | Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | EmptyJeu 28 Aoû - 20:05

Adam regarda la jeune fille qui semblait bien embêtée et c'était certainement à cause de lui, il avait déja proposé de partir mais cele-ci lui avait dit qu'il pouvait rester ainsi que Danny alors que vouliez vous qu'il fasse ?? Il entendit soudain comme un bourdonnement, c'était le portable de Blair qui vibrait, il se tourna vers elle et celle-ci disait que sa mère l'appelait. Sauvée par le gong c'est sur !

Elle vint vers lui pour lui faire la bise, celui-ci se pencha donc vers elle et lui fit un petit sourire, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de l'apprecier longtemps mais bon elle avait l'air sympa malgré tout et puis Danny l'avait choisie alors forcemment vu tout ce qu'il avait dit sur elle il je pouvait aovir qu'une bonne opinion !

Il se retourna et regarda Danny en haussant les epaules, il ne savait pas pourquoi elle etait partie dsi vite, c'est sur que sa mere aurait pu attendre un moment enfin la soirée etait deja assez bizarre comme sa et puis il etait déja plus de minuit alors elle devait avoir envie de rentrer !


A plus tard, j'ai été content de te connaitre ! dit-il a la jeune fille avant qu'elle ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise porte | Adam | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise porte | Adam |   Mauvaise porte | Adam | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise porte | Adam |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» Mauvaise nouvelle (Sharpay)
» Mauvaise bouffe[libre]
» Bonne ou mauvaise nouvelle?[Blair]
» Adam is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier simple :: Appart de Danny Reeser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser