New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visite d'adam [adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite d'adam [adam] Left_bar_bleue100/100visite d'adam [adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 16:20

On était samedi 8 heures et pour une fois Marissa n'avait pas envie d'aller surfer elle venait donc juste de se réveiller. Elle descendit les escaliers pour aller prendre son petit dejeuner. Elle se remplit un verre de jus d'orange. Elle s'appreta à s'asseoir quand quelqu'un sonna. Elle était vétu d'un short de pyjama et d'un débardeur, elle ne s'était pas encore habillé, elle n'avait jamais de visite à cette heure ci. Elle alla donc ouvrir la porte en pyjama. Derriere la porte se trouvait Adam. Elle eut un sourire quand elle le vit et lui dit.

Salut mon coeur.

Elle l'embrassa avant de le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 16:33

Adam venait de se lever, il pensa tout de suite à aller voir sa chérie, alors il alla vite sous la douche, après il s'habille d'un jean et d'un polo Lacoste noir puis il se coiffa un peu avec du gel, et pris les clés de sa voiture et alla directement chez Marissa, il arriva et se gara donc devant chez sa belle. Puis descendit de la voiture, et alla sonna chez Marissa, quand elle ouvrit, elle lui sourit et elle l'embrassa directement il prolongea et lui répondit ensuite en souriant et en entrant

Bonjour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite d'adam [adam] Left_bar_bleue100/100visite d'adam [adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 16:42

Il prolongea son baiser puis rentra.

Ca fait plaisir que tu viennes me voir. Tu vas bien ??

Elle lui sourit, elle était contente de le voir meme si elle n'était pas habillé ni lavé ... elle n'était pas trop présentable mais bon il avait qu'a prévenir, ce n'était pas de sa faute. Elle se dirigea dans sa cuisine et prit son verre de jus d'orange.


Tu veux boire ou manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 17:08

Adam la suivit jusqu'à la cuisine, elle était vraiment sexy le matin, d'ailleurs il lui fit remarquer

Hum tu es si sexy le matin toi

Quand elle se servit son jus d'orange, il l'embrassa dans le cou, et ajouta ensuite tout en mettant ses mains sur les hanches de Marissa

Oui je veux bien un petit quelque chose stp
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite d'adam [adam] Left_bar_bleue100/100visite d'adam [adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 17:17

Il lui dit qu'elle était sexy le matin. Elle rigola elle était en pyjama sa devait etre super sexy, pas peigné .....

J'imagine ... surtout la coupe de cheveux ça doit etre mortel. MAis venant de toi ça fait toujours plaisir à entendre.

Il l'embrassa dans le cou et lui dit qu'il voulait bien quelque chose. Elle lui répondit avec un sourire coquin.


Et tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 21:27

Adam lui répondit tout d'abord à propos de ses cheveux

Hum oui j'adore ton coté décoiffé ma puce

Puis il l'a retourna pour qu'elle soit en face de lui et lui dit

J'ai envie de toi biensur... quel question ?!

Il sourit tout en passa sa main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite d'adam [adam] Left_bar_bleue100/100visite d'adam [adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyDim 2 Mar - 22:25

Oui ça fait fofolle, ça me donne un genre tigresse.

Elle rigola, puis il lui dit qu'il la voulait.

Pas de probleme, je demande pas mieux je suis toute à toi.

Elle posa son verre et passa ses bras autour du coup d'Adam tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptySam 29 Mar - 20:37

Adam se laissa donc embrassé par sa chérie normal xD puis il prolongea ce long baiser et lui murmura à l'oreille ensuite

Hum pas mal le petit dej'

Il sourit en la regardant, elle lui avait manqué, depuis son départ d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
visite d'adam [adam] Left_bar_bleue100/100visite d'adam [adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] EmptyVen 4 Avr - 18:49

Il lui murmura à l'oreille que le petit dej' était pas mal.

Ouais je trouve aussi. Tu m'as manqué tu peux meme pas imaginer.

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau, c'était comme si elle ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'adam [adam] Empty
MessageSujet: Re: visite d'adam [adam]   visite d'adam [adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'adam [adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la visite ...je veux de la visite (Ma femme)
» Adam is Here !
» Adam Fox !!!
» Rencontre Adam [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Marissa Bily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser