New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre Adam [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptySam 29 Mar - 20:53

Summer avait passer l'après midi au centre commercial, Elle avait dévalisé tout les magasins, Elle alla au bar après avoir tout mis dans le coffre de sa voiture elle entra et s'installa à une table au fond, elle commmanda un caffé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyDim 30 Mar - 21:49

Adam entra dans le bar et commanda un café crème au comptoir puis il sourit en voyant une jeune femme au loin qu'il avait déjà vu, il prit son café et se dirigea vers elle et dit

Salut, on s'est déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyDim 30 Mar - 22:26

Summer buvait tranquillement son caffé quand un jeune homme arriva et lui parla il était très mignon puis il s'approcha en direction de summer et lui demanda si ils c'étaient déja vue, Summer connaissait ce visage, A sa lui revenait c'était un gas de l'équipe de basket elle sourit.

Oui je croix, Moi c'est summer assied toi si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyLun 31 Mar - 19:59

Il sourit et s'assit donc en face d'elle et dit alors

Ok, moi c'est Adam

Il l'a trouvait plutot jolie, mais il était avec Marissa...

Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyLun 31 Mar - 20:26

Summer trouvait le jeune homme assez beau enfin même très... Elle sourit donc au belle adam...

Oui parfois, et toi ?

Summer trouvait décidemment adam très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyLun 31 Mar - 22:44

Il sourit et but une gorgée de son café

Oui ca m'arrive

Il ajouta ensuite en reposant son café sur la table

Tu est bien à l'université de New-York, j'ai du te voir là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyLun 31 Mar - 22:52

Elle sourit.

Oui j'y suis mais toi aussi.

Elle le regarda puis but une gorgée de son caffé avent de reposer son regard sur adam, elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyLun 31 Mar - 23:38

Il sourit à la belle Summer et dit

J'espère qu'on se verra plus souvent là bas alors

Il but encore une gorgée de son café, il l'a trouvait sympa et voulait faire plus sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] EmptyMar 1 Avr - 23:16

Summer sourit a adam il étai sympa et sexy en plus tout se qui plaisait a notre petite summer ....

Oui moi aussi. Tu est dans l'équipe non?

Summer pensait avoir déja vue adam quelques part et il lui semblait qu'il était basketteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Adam [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Adam [Pv]   Rencontre Adam [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Adam [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» Adam Fox !!!
» Adam is Here !
» Bronzette [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser