New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misha PV Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha PV Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:41

    Zac ne préférait pas aborder le sujet car il allait rester dessus des heures et des heures et après tout ce qu’il lui avait dis n’était pas très important.

    Mais non laisse tomber ce n’es pas important décidemment t’es trop curieuse

    Il lui fit un large sourire.

    Non je modifie comme tout garçons j’aime traîner avec de jolies filles à part les exeptions qui préfère trainer avec de gros thons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:49

Zac resta sur son point de vue il ne comptai pas continué cette conversation et Misha le connaissait assez pour savoir qu'il ne lacherait pas un mot alors eelle abandonne même si elle aurais vraiment aimer connaitre le fond de sa penser.

Bon OK j'arréte on change de sujet même si sa m'enbète.

Oui c'est vrai comme tous les garçon arréte sa ce fait pas de traiter les fille qui ne save pas prendre soin d'elle de thon même si je doit dire que des fois c'est limite mais bon chacune a sa beauté et celle qui en on pas on du charme enfin je croi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Misha PV Zac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Just Misha ::.
» Misha Sims
» Misha Hingston
» Brendan & Misha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser