New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Misha PV Zac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 18:36

Misha n'avait pas d'autre coures cette après midi et les fille avait décidé qu'il n'y aurrai pas non plus d'entrainement aujourd'hui alors Misha ce décida tous de même a faire un peut de sport et avec la pizza qu'elle avait manger la veille avec ca coloc' c'etait plus raisonablke de faire du sport aujourd'hui.

Elle arriva donc dans la salle alla se changer dans le vestiaire puis prit sa bouteille d'eau et revin s'installer sur un velo dans la salle.

Elle vit un jeune homme dans la salle elle le salua donc.


Salut sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:00

    Zac était dans la salle de musculation depuis un bon bout de temps, pour lui entretenir son corps passait avant tout et puis quand il ne faisait pas de basket il s’entrainait dans la salle de musculation. Zac continuait ses exercices quand il entendit une voie féminine, il se releva et regarda une jeune fille blonde qui s’avançait de lui, sur le coup il ne reconnu pas Misha. Il lui souria et attrapa sa bouteille d’eau sur le côté avant d’en boire une goutte et de la reposé près de lui.

    Salut. Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:06

Misha s'approcha du jeune homme afin de lui serrer la main avant de dremonter sur le velo d'appartement et e nvoyant le visage du beau jeune homme elle n'en cru pas ses yeux c'était Zac, Zac Bolton. Son Zac enfin son ex petit amie.

Zac j'en croi pas mes yeux c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:18

    Zac continua de sourire à la jeune femme quand celle-ci lui demanda ci il était bien Zac Bolton. Il la regarda il se demandait bien qi était la jeune femme qui était devant lui et comment elle le connaissait. C’était certainement une de ses ex, mais comme il en avait tellement eu il ne savait pas vraiment laquelle c’était. Il se contenta de faire un signe signifiant un oui de la tête et continua de regarder la jeune blonde en essayant de se rappeler de qui il s’agissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:23

Misha regarda Zac il n'avait pas l'aire de la reconnaitre il était pourtant resté un peu plus de 6 jours ensemble et c'etait bien amuser ensemble bon c'est vrai Misha avait un peu changé elle était devenue encore plus sexy mais quand même. C'est vrai que sa date de l'époque ou Misha n'était pas très fidèle non plus elle aimais surtout s'amuser.

J'y croi pas Zac ne me dit pas que tu ne me reconnait pas on est rester plus de 6 jours ensemble on c'est super bien amusé et c'est moi Misha, Misha LOVE.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:34

    Zac écouta les paroles de la jeune femme avec lui et fit une tête qui signifiait certainement : « A c’est toi je ne t’avais pas reconnu ». Enfin de toute manières cette tête la il la fesait souvent aux filles dont il ne se souvenait plus tout à fais. Il lui souria, sayez les souvenirs lui revenait peu à peu les uns après les autres. Il se souvint alors que Misha était sa relation qui avait duré plus de deux jours ou plutôt de deux nuits. C’est vrai que ce genre de relations était assez rare surtout chez un jeune homme comme Zac qui adore les relations d’une nuit mais surtout les filles.

    Oh Misha c’est toi. Je ne t’avais pas reconnu. Mais c'ets que t'as pris quelques centimètres de plus que la dernière fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:39

Bon plus sa allai et plus il s'enfoncais de toute façon il ne 's'en souviendrait pas tant mieux vu la réputation qu'elle avait a l'epoque c'était surement mieux ainsi. car elle avait changé elle c'était assagit

Oui toi aussi tu a pas trop changer a vrai toujours aussi craquand non serieux que fait tu ici tes dans cette Université toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:48

    La dernière fois qu’il avait vu Misha c’était…. Non en fait il ne se souvenait plus mais ce qu’il savait en tout cas c’est qu’elle avait une réputation et puis de toutes manières quand on se fait une réputation elle nous colle à la peau jusqu’à notre mort ou peut être avait elle changé ? Mais peut importe, le jeune Zac ne ressortit pas cela dans la discussion car à première vu Misha n’était plus ce qu’elle était avant. Il se contenta de lui faire un sourire.

    Oui c’est vrai que j’ai changé je me suis…Embelli, devrais-je dire ? Hey bien je suis dans cette université pour étudier comme la plupart des personnes ici ! Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 19:54

Il n'avait pas l'intention de ressacer le passer tant meiux Misha en était très soulagé. Zac avait la réputation d'étre un tombeur et Misha pense que ce doit toujour etre le cas.

Oh oui sa pour changer j'ai changé

Ben pareil je suis la pour étudier et je fait parti des Pom Pom Girl du lycée et je me plais bien ici et tous le monde est cool donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:00

    Zac regarda la jeune femme c’est vrai que Misha avait beau avoir changé Zac était resté le même et il avait toujours sa réputation de tombeur de ses demoiselles. D’ailleurs il en était assez fière et puis pour lui sa pouvait montrer que c’était un homme un vrai et qu’il avait dès relations publiques pas comme certaines personnes qui restaient chez elle.

    Okay. C’est bizzard je fais parti de m’équipe de basket et pourtant je ne t’ai jamais vu quoi que quand je suis sur le terrain je me concentre sur le jeu mais quand les matchs se finissent j’fais que admirait les pom pom girls C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:07

C'est vrai que depuis la rentré c'etait la première foit qu'elle le voyait en même temps c'est normale il n'y avait pas encore de match pour l'instant.

sinon tu te plai ici ?

Misha but un peu d'eau et reposa sa bouteille avant de continuer a pédaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:13

    Zac se rallongea et rattrapa les poids pour continuer de faire ses petits exercices habituels. Il les souleva et les ramena et il fit ca plusieurs fois mais cela ne l’empêcher pas de parler avec Misha qui était sur son vélo à pédaler.

    Ba oui les personnes sont sympa ici enfin pour l’instant celle que je connais le sont. Sinon toi et tes études ca va ? C'est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:21

Oh moi et les cour ca na pas trop changé sa par contre

Elle se mit a rire.

non sérieux j'arrive a avoire des bonnes notes mais serieux les cour ca me saoul sa n'a j'amais été mon truc enfin ca dépend des cours biensur j'aime bien les cours de théatre et de commerce mais pas les matière scientifique.

et toi ca ce passe les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:36

    J’imagine bien ca !

    Il souria et continua sa musculation quotidienne.

    Moi ca va, j’ai beau être un Don Juan mais je suis intelligent et j’ai toujours des bonnes notes la preuve mes professeurs ne se plainent pas de moi. Pas mêmes mes professeurs femelles et on se demande pourquoi ! Mais j’avoue que c’est dernier temps c’est un peu trop facile ce qu’il nous donne comme travail on est a l’université sa devrait être plus dur =P Mais si tu as un problème en n’importe qu’elle matière appel moi C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:43

Misha se mit un rire quand il parle de ses proffesseurs femelle comme il dit.

oui on ce demande pourquoi

Oui je sait ta toujour était un bonne élève et c'est tout a ton honeur. c'est vrai les cours son tellement facile qu'il m'endorme. mais bon en même temps se n'est que la rentré on verra au fur et a mesure que l'année passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 20:55

En tout cas moi je ne sais pas pourquoi, enfin je l’ai certainement oublié comme la plupart des choses d’ailleurs. Effectivement j’ai toujours était un bonne élève et j’espère que je resterai comme ca toujours parce que sinon je ne sais pas comment je vais m’en sortir dans la vie. Enfin bref d’un côté tu as certainement raison sa n’est que la rentrée et puis au fur et à mesure sa sera de plus en plus dur et puis au pire faudra s’accrocher =D

Zac lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 21:02

Zac lui avait proposé son aide si un jour elle en aurais besoin pour un devoir ou autre

Merci c 'est gentil si j'ai un problème avec un cours je ferait appel a toi je ne suis pas une mordu du travail alors sa risque d'arriver souvant.

Misha ce mit a rire

Non je déconne je suis inteligente mais je ne doit pas exploiter mon inteligence comme il faut c'est tous

*c'est cohérent ce que je vien de dire enfin bref*

rit a nouveau

J'aime pas trop ca étudier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 21:15


    D’accord mais si tu décides de me contacter ne m’appel pas le soir je suis très très souvent occupé à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.


    Zac lui souria et il continua ses exercices musculaires.

    Hum sa veux dire quelques chose ce que tu viens de me dire sa me parait très peu cohérent tout ca. Tu es intelligente mais tu n’exploites pas ton intelligence comme il le fat ! Enfin bref je vois ce que tu veux dire.

    Zac ria légèrement


    Oui comme la plupart des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyDim 17 Fév - 21:20

Oui t'inkièt je ne te dérangerais pas le soir et puis le soir je ne pense pas du tout ames cour ou au devoirs on contraire.

elle le regarda et lui sourit

Tant mieux contente que tu mais comprise.

Ria de nouveau

Ooh détrompe toi y a des gens qui passe leur temps a etudier j'en connais pas personnelement par ce que ce son des gens que je ne fréquente pas forcément mais bon il y en a sur le campus j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 16:04

    A d’accord, je me demande bien à quoi tu penses ! Enfin bref ce que je fais le soir n’est pas très difficile à comprendre mais je crois que je vais un peu m’arrêter ca m’évitera d’être tout le temps fatigué.

    Zac la regarda et il lui souria.

    Ba heureusement que j’ai compris ce que tu m’a dis =D

    Il la regarda rire et afficha un large sourire.

    Oui peut être bien que certaines personnes sont comme ca mais les personnes plus ou moins normales n’aiment pas étudier. Enfin bref chacun fais ce qu’il veut de toutes manières mais en tout cas moi je n’aime pas trop étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 16:11

Misha se mit a rire

eh bien je pense heuu!!! je ne vait pas te déballer ma vie privée... mais j'aime passer mes soirée avec l'homme que j'aime. voilà a quoi je pense.

misha lui souria

Oui heureusement

Oh oui je suis d'accord avec toi moi j'aime le shoping j'en suis même une acro et j'aime prendre soin de moi et de mes proche aussi alors comme tu dit chaque personne doit faire ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 20:09

    On se demande ce qu’il te fait l’homme de ta vie pour que tu sois comme ca. Mais bon de toutes manières je n’ai pas envie de le savoir.

    Zac ria légèrement.

    Oui exactement, moi par exemple j’aime les mêmes choses depuis que je suis tout petit et le basket ce place en premier dans la liste des choses que j’aime. Enfin bref y’a plein d’autre chose que j’aime.

    Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 20:21

Zac lui dit qu'il se demande se que fait Misha avec son homme pour qu'elle soit comme ça mais elle ne comprend pas trop.

Pour que je soit coment ? je comprend pas


Misha ne comptait pas entré dans les détail c'était sa vie privée

Ah oui et appart le baskette t'aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 20:29

    Ba rien du tout je disais rien laisse tomber oublie ce que je viens de dire parce que sinon on va encore s’embrouiller comme d’habitude.

    Zac lui souria.

    Ba je ne sais pas moi un peu de tout, j’aime bien traîner avec mes amis et avec des jolies filles, j’adore prendre soin de moi parce que je trouve que c’est très important. Sinon mis à par ca j’aime encore pleins d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac EmptyMer 20 Fév - 20:37

Zac dit qu'il ne prefefrt pas continuer parce que sinon il vaut encore s'embrouiller comme d'habitude mais Misha est de nature très curieuses.

Mais dit moi se que tu pense je ne m'emporterais pas c'est promis tu me connait

lui souria

Oui commme tous basketteur tu aime trainer avec de jolie normal, tu aime prendre soin de toi sa aussi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha PV Zac Empty
MessageSujet: Re: Misha PV Zac   Misha PV Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha PV Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Just Misha ::.
» Misha [PV Brendan]
» Misha [PV Vanessa]
» Misha's blog
» Misha PV Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser