New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Misha [PV Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:01

Misha était chez elle et avait Une folle envie de faire du shoping elle n'avait
pas forcément besoin de nouvels fringue mais bon. Elle sourit et se regarda dans la glace, se recoiffa apres
avoir mit sa mini jupe et son debardeur. Elle sourit et sortit de sa chambre,
Pris son sac et sortit de la maison. Elle prit sa voiture et conduit jusqu'au centre commerciale. Elle sourit
et sortit de sa voiture apres l'avoir garer soigneseument .. Elle ferma sa voiture et entra
dans le centre commerciale et partit vers les magasin de fringue ..

Elle rentra dans un magasin et regarda les differents jeans .. Elle etait tellemet concentrer
pour trouver la perle rare qu'elle bouscula legerement une jeune personne ..
Elle sourit et ajouta ..


Oh .. excuse moi ..

Elle sourit gener de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:14

Vanesa c'était lever et elle avait fait ses devoirs. Après avoir apprit tout ses cour et fait un peu de lecture. La mère de Vanessa rentra et elle la trouva dans sa chambre encore en pygama et sur le net pour ses études. Elle regarda et elle vit que Nessa n'avait même pas prit la peine de prendre son petit déjeuner. Après c'être fait un peu engueler par sa mère Vanessa prit une pomme et s'habilla. Comme sa mère lui avait interdit de rester à l'intérieure et d'aller à la bibliotèque Vanessa ce dirigea vers le Centre commerciale.
Vanessa porter un jean simple avec un haut bleu assortit. Elle se dirigea vers le magasin de fringue. Elle regarder les jeans quand une jeune fille la bouscula légèrement. Elle lui souria


C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:18

Oh désolé je ne vous avez pas vue...

La jeune fille n'avait pas l'aire de lui en vouloire alors Misha ce présenta a elle car elle avait l'impréssion de l'avoir déjà vue quelque part

Moi c'est Misha et toi ?

lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:23

Sa peu arriver à tout le monde.

Vanessa avait l'habitude à l'universitée elle était un peu en quelque sorte invisible alors elle avait prit l'habitude. Vanessa connaissait Misha enfin de vue. Normale c'était une pom pom girl donc on ne pouvait aps les louper.

Enchanter Misha. Moi c'est Vanessa

Vanessa lui tendit aussi sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:27

Les fille se serre la main

Enchanté Vanessa

Dit moi tu ne serait pas a l'université de NY j'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 22:33

Elle lui souria puis quand elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part cela étonna Vanessa, car l'univerté était grande et y avait beaucoup de monde. Mais surtout c'est qu'une pom pom girl l'ai remarquer et ose lui parler c'est sa ce qui l'étona le plus.

Oui toi aussi tu es tu est une pom pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 9 Fév - 23:09

Oui c'est ca j'en suis une, une grande supporter des Ravens

J'aime bien le basket et les basketeurs aussi d'ailleur je ne vais pas m'en cacher


Et toi tu fait suis comme cours à l'université ?

la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 11:13

Vive les ravens.

Moi j'aime bien mais sans plus. C'est sur les basketteur son super mimgnon
.

Moi les matière scientifique. Les maths et la chimi/physique. Et toi?

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 13:34

Moi je suis plutot des cours de théatre et de commerce aussi donc les cours de math, français...

Tu ne va pas voir leur match alors ?


lui sourit

les matière scientifique moi c'est loin d'étre mon truc

lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 15:44

Ah ok. on doit être dans le même cour de math alors.

de temps en temps mais pas à chaque match.

lui sourit

C'ets sur il faut être motiver pour les suivres. Mais bon moi je ne sais pas si je pourrait le théatre.

Continue de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 19:23

Oh si c'est bien le théatre sa me détant et sa m'amuse aussi. tu devrait essayer c'est pas mal.

Lui sourit puis regarde un jeans dans la boutique qui lui plait elle regarde s'il y a sa taille puis le prend

Quand au baskette c'est cool on s'amuse bien tous ensemble alors c'est cool

Regarde a nouveau le jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 19:32

c'est pas truc moi c'est plus les chiffres et les résonnement scientifique.

Vanessa regarda les jeans elle aussi. Puis elle en vit un qui lui plaiser et assez simple qu'elle pourrait mettre à l'unnivertée.

temps mieux pour toi.

Elle la regarda à nouveaux puis elle re regarda les jeans et elle prit celui qui lui plaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 10 Fév - 22:34

Misha avait fini c'est emplète dans cette boutique alors souria a Vanessa et lui proposa d'aller a la caisse.


On va a la caisse ensuite on va dans un autre boutique ou boire un café c'est comme tu veut ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 16 Fév - 21:55

Vanessa avait fini de regarder les affaires. Elle avait trouver un jeans simpa. Elle n'avait donc aucune raison de rester ici. Elle souria toujours à Misha qui lui porposer d'aller à la caisse et continue le shopping ou d'aller boir un café.

Avec plaisir.

Elles se dirigèrent vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptySam 16 Fév - 22:42

Msha et Vanessa se dirigea donc vers la caisse arriva la misha sortit sa carte pour payer c'est vetement et Vanessa fit de même.

Alors tu ne ma toujours pas dit tu veut faire quoi continuer a faire les boutique ou aller boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 15:11

Elles arrivérent à la caisse. Et comme d'habitude il y avait du monde. Elles attendirent un peu et elles sortirent leur cartes pour payer les affaires qu'elles avait acheter.

Comme tu veux je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 20:56

Une fois avoire payer leur achat elle sortit de la boutique.

Ben moi heuu aller on va boire un verre ou j'ai envie d'aller faire un tours a la plage sa te dit il fait beau on vca pas s'enfermer dans un bar.

Misha s'arréta et regarda Vanessa en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 22:31

Elle sortit avec Misha du magasin.

Avec plaisir. Dommage que l'on a pas nos maillot on autrait pu bronzer un peu.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 22:42

Misha regarda Vanessa qui était partante pour aller a la plage.

C'est cool on y va !!!

Vanessa lui fit remarquer qu'elle n'avait pas leur maillot

Si moi je prépar toujour un sac pour aller a la plage et je le laisse dans ma voiture au cas ou j'aurais envie d'aller me baigner sans passer par la maison.

Mais je t'accompagne si tu veut on va chercher tes affaire et après direction la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Vanessa]   Misha [PV Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Just Misha ::.
» Misha's blog
» Misha PV Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser