New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misha [PV Brendan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:05

Misha avait passer sa journée a ne rien faire elle ce décide donc a aller a la plage ou elle rencontrerait surement du monde. Elle avait mis son maillot de bain rouge avec un mini short par dessus et un mini débardeur, c'etait lacher les cheveux mais ne s'était pas maquiller de toute façon elle allait se baigner alors... et elle était belle même sans maquillage.

Elle s'installa donc sur la plage, posa sa serviette s'assieé dessus et regardais autour d'elle avec son MP3 a la main ecouteur dans les oreille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:19

Brendan avait dormi presque toute l'avant midi et soudainement l'envie d'aller a la plage la gagna rapidement. Il fila sous la douche et apres s'etre mis en mailhot et avoir enfilé un t-shirt,,mis des vetements de rechange dans un sac et monta a bord de sa voiture afin de se diriger vers la plage.

Après avoir conduit quelques minutes il arriva a la plage et marcha quelques minutes et posa sa serviette pres d'une jolie blondinette qui écoutait de la musique avec son lecteur mp3 sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:24

Misha qui était assise sur sa serviette en écoutant de la music senti une présence tous près d'elle alors elle tourna et elle vit un beau jeune homme qui s'installait tous près d'elle.

Elle le regarde et lui sourit mais elle n'ose pas trop l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:35

Brendan souria à la jeune femme en guise de réponse a son sourire irrésistible et il s'approcha d'elle quelque peu. Il la regarda dans les yeux et retira ses verres fumés

Bonjour


Lui dit-il de sa voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:39

Le jeune homme était très charmand il souria a Misha ce qui la fit fondre et s'approcha un peu plus d'elle.

Bon heu Bonjour.

Misha ce présenta donc au jeune homme en lui tendant la main

Moi c'est Misha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 22:50

Il continua de sourire à la jeune qui ma foi arborait un sourire des plus envoutant, elle était très charmante et lorsqu'elle lui tendit la main et qu'elle se présenta à lui il lui souria et lui serra la main doucement

Enchanté Mischa je m'appelle Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:07

Brendan j'aime bien ce prénom.

Dit que fait un beau jeune homme comme toi seul a la plage ?


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:18

Merci et je dois admettre que jamais un prénom n'a été à la hauteur d'une femme aussi belle que celle qui se retrouve devant moi en ce moment

Il lui sourit


Et bien je m'ennuyais chez moi et je me suis dit que je ne rencontrerais personne en restant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:20

oh merci c'est gentil tes pas mal du tyout non plus

elle rougit un peu et lui sourit

Oui je me suis dit la même chose et c'est pour cela que je suis venu a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:23

Il lui fit un sourire tendre

Alors tu ne vois pas d'inconvénient au fait que je me joinge a toi pour l'après-midi...a moins que tu aies d'autres plans ?

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:28

Non pas du tous au contraire

elle etait contente de pouvoir passer son après midi avec Brendan

Dit moi tu fait bien partie de l'équipe de baskette (le Ravens) je suis l'une de vos Pom Pom Girl et je t'avait déjà remarqué dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:35

Brendan était content de passer son apres midi avec la jolie blonde et il lui souria quand elle lui fit remarquer qu'elle l'avait vu jouer

Ouais en effet mais tu sais je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autre je ne suis pas la star de l'équipe souvent je passe inapercu mais ca me touche qu'une jeune femme aussi ravissante que toi m'aie remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:39

Arrête je tes vue jouer et tu joue drôlement bien tu fait quand même partit de l'équipe et tu n'est pas sur le bang de touche.

dit moi sa te dit d'aller piquet une tête dans l'eau


Le regarde et lui sourit en esperent qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:43

Brendan lui sourit

Merci c'est gentil et j'aimerais bien aller dans l'eau surtout en si charmante compagnie

Il se leva et lui tendit la main afin de l'aider a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:47

Elle lui pris la main et se leva pui elle retira son mini shirt et son débardeur, elle lui repris la main et fonça vers la mer mais une fois les pied dedant elle a du mal a y entrée car elle était un peu frileuse.

Elle est froide c'ette eau

elle se mouilla la nuque et e ntra doucement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:54

Il la suivi jusqu'au bord de l'eau, il retira son t-shirt et mit ses pieds à l'eau

Ouhhhhhhhhhhhhhh c'est froid

Il lui souria et il se laissa completement aller dans l'eau afin de s'adapter a la température de l'eau et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptySam 9 Fév - 23:58

Elle a enfin pu entré dans l'eau

Une fois dedant elle est bonne

elle se mit a arroser Brendan qui avait un si beau torce et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:01

Brendan lui sourit et se laissa arroser, il s'approcha d'elle tout en lui lancant un peu d'eau

On t'as déja dit que tu as des yeux magnifiques

Lui dit-il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:07

Oui mais sa fait toujour plaisir de l'entendre surtout dans la bouche d'un belle homme comme toi

elle se mit a nouveau a rougir alors l'arrosa a nouveau pour ne pas qu'il le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:12

Il la regarda en se mordant la lèvre et il lui caressa doucement la main en la admirant la beautée de son regard

On est bien en plus c'est tranquille..personne pour m'empercher de passer un moment agréable avec la plus jolie des pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:15

Il se mit a lui carésser la main et se mordit la lèvre se qui le rendais très se

oh merci c'est gentil et ta pas tord il ya personne pour nous empécher de passer un moment très agréable

Elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:20

Brendan lui sourit et lui caresse doucement le bras en s'approchant davantage, il la trouvait vraiement tres attirante

Tu sais je me sens super bien en ta compagnie

Il continua de lui sourire et lui glissa une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:25

Misha se senti elle aussi attirée comme un aiment vers Brendan elle ne savait si elle devait se laisser aller vu qu c'était la première qu'il discutait ensemble mais en même temps elle ressenti vraiment une forte attirence vers luis et Brendan s'approcha de plus en plus d'elle ety passa sa main dans les chebeux de Misha qui posait ses main doucement sur les hanche de Brendan pour les remonter jusqu'a son torce

oui moi aussi je suis bien avec toi j'ai l'impression de te conaitre depuis longtemps d"jà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:31

Brendan la regardait , elle était si belle et puis elle remonta ses mains le long de son torse ce qui le fit frissonner....il ferma les yeux afin de savouer la douceur de ses doigts qui flottait sur sa peau

Ouais je sais c'est dingue j'ai l'impression de te connaitre depuis des années...une chose est sure j'ai jamais été aussi bien qu'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] EmptyDim 10 Fév - 0:36

Oui moi non plus c'est la première fois

elle continua a glisser ses main sur son torce bien musclé

il avait les yeut fermé et elle s'aprocha encore plus près son corp était presque collé a celui de Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha [PV Brendan] Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha [PV Brendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brendan & Misha [PV]
» Misha PV Zac
» .:: Just Misha ::.
» SURPRiiiiiiiSE [BRENDAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser