New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Misha [PV Brendan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:39

Alors qu'elle lui caressa sensuellement son torse musclé, il lui caressa doucement la joue, ils étaient maintenant collés l'un contre l'autres et il approcha doucement ses levres de celle de Mischa afin de lui donner un baiser tendre a souhait comme lui seul en a le secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:44

Brendan se mis a embrasser Misha et elle lui rendit son doux baiser.

hum...

elle lui chuchota

t'embrasse super bien

elle avait mis ses main autour du coup de Brendan il était grand mais sa allai elle le regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:52

Brendan savoura la douceur des levres de la belle Mischa quand celle ci prolongea son baisé

Hum

Il souria et lui murmurra

Et toi donc bellissima


Apres qu'elle eut passé ses mains autour de son cou il placa les siennes autour de sa taille et prolongea langoureusement

Je te kiffe ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:55

Oui moi aussi

continua de l'embrasser

elle passait un très bon moment et ne voulut qu'il ne s'arrète jamais. il était toujour laà dans l'eau avec l'impression d'étre les seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:57

Il continua de l'embrasser et puis au bout d'un moment il lui prit la main et l'emmena avec lui sur la plage avant de recommencer a l'embrasser tout en la tirant contre lui, il lui caressa tendrement le bas du dos et glissa sa bouche dans le cou de la belle et remonta ses levres jusqu'a son oreille afin de lui mordiller le lobe et de lui dire combien il la désirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:02

Misha s'allongea sur la plage avec Brendan il lui mordilla l'oreil et l'adorais sa fit un susson dans le cou puis l'embrassa et laissa ses main se balader un peu partout sur le beau corp musclé de Brendan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:13

Brendan continua de lui mordiller l'oreille quand il senti la belle lui faire un sucon pour ensuite l'embrasser. Il prolongea avec passion pendant un bon moment tout en la caressant et puis il se mit a ses cotés et lui caressa doucement le ventre en la regardant dans les yeux

Tu sais que tu me plait énormément bellissima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:17

Brendan se mis a caresser le ventre de Misha qui elle était très chatouilleuse mais la sur le ventre sa allait encore.

Oui toi aussi tu me plait et j'aime quand tu m'appel comme sa sa me fait craqué beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:19

Il la regarda dans les yeux et il lui souria tendrement, ce qu'elle pouvait l'attirer c'est dingue

Hum mon ange...tu me rend dingue

Il l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:26

Elle était au ange la dans ses bras

elle lui monta dessus et l'embrassa dans son cou puis sur ses douce lèvre


toi aussi tu me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:29

Il lui souria et lui caressa les cheveux apres qu'elle lui soit monté dessus et qu'elle l'embrassa dans le cou et sur les levres, il lui caressa ensuite son doux visage

J'aimerais tant apprendre a mieux te connaitre...passez plus de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:33

Oui moi aussi je croi que sa va pouvoire ce faire non serieusement moi aussi j'adorais passer plus de temps avec toi et aprendre a te conaitre un peu plus.

elle se mis a demie allongé près de lui et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:38

Il lui sourit et lui caressa le dos quand elle se mit a le regarder dans les yeux, elle avait le don de le faire craquer avec son irrésistible regard

Je me sens tellement bien avec toi...mon seul souhait serait que cet instant ne cesse jamais...t'es si belle...si douce...si adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:40

Tu lis dans mes pensé moi aussi je voudrait que ce moment ne s'arrète jamais on est là tous les deux sur la plage la nui comence a tombé et on est presque seul sur cette magnifique plage.

le regarde a nouveau dans les yeux et lui sourit

tu me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:48

Il lui sourit tendrement et lui caresse tendrement la joue lorsqu'elle lui avoua qu'il la faisait fondre..il fit un large sourire..faut dire que c'est agréable lorsque la femme que vous désirez plus que tout vous avez que vous la faites fondre

Tu sais tout ce que je veux c'est etre avec toi ...tu me plait grave

Il lui prend la main et la pose sur son torse

Tu sens mon coeur si chaque battement pouvais correspondre a un nom c'est le tien que l'on pourrait entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:53

C'est beau se que tu me dit je ne savait pas que tu était si romentique.

elle rougit un peu

et l'embrasse a nouveau elle ne s'avait pas quoi lui dire et le baiser voulai dire beaucoup elle s'arréta puis lui souri

on est bien tous les deux c'est la première fois que je ressent sa sa me fait bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:58

Tu sais suffit juste d'écouter notre voix intérieur et d'écouter ce qu'elle nous dit et elle me dit tout simplement que je suis fou de toi

Il sourit a la belle et il prolongea son tendre baisé tout en lui caressant doucement le bas du dos

Moi aussi mon ange...c'est la premiere fois que je suis aussi bien avec quelqu'un c'est bizarre comme sensation mais je ne veux pas que ca s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:03

Moi non plus je ne veut pas que sa s'arrète mais il fait nuits maintenant je vais devoir rentré on a cours demain tu sais.

Elle l'embrassa a nouveau

et on ce voit demain à l'université mon coeur

Elle lui dit tous cela mais ne se lève pas car elle na pas envie de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:07

Il la regarda dans les yeux et lui sourit

Ouais on a des cours demain j'allais oublier mon ange

Il prolongea son tendre baisé

On se revoit demain mon ange...je t'aime

Il la regarda dans les yeux et lui sourit en se redressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:10

Elle l'embrassa il la tenait dans ses bras

ok on se voie demain au lycée sans faute tu me manque déja mon coeur

posa sa téte sur son torce l'embrassa puis s'ecarta de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:18

Il la regarda se distancer de lui et lui souria tendrement

Oui mon ange et ensuite je t'inviterai a venir passer la soirée chez moi...je vais te faire a diner mon coeur

Il lui souria et avait déja hate a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:24

d'acord pas de soucy mon coeur a demain

puis elle s'éloigna en se retournant de temps e n temps pour voire s'il la regardait toujours et alla jusqu'a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:28

Il la regarda aller jusqu'a sa voiture et se dirigea ensuite vers la sienne tout en continuant de jetter des regards vers sa chérie et il monta dans sa voiture et enfila son t-shirt et s'essuya les cheveux avant de balancer sa serviette sur la banquette arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV Brendan]   Misha [PV Brendan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha [PV Brendan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brendan & Misha [PV]
» Misha PV Zac
» .:: Just Misha ::.
» Assie ( Pv Brendan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser