New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne [Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 21:25

    Zac était levé depuis sept heures du matin, à la base ca n’était pas vraiment un flemmard et il avait l’habitude de se lever très to pour s’entraîner tout comme à sa bonne vieille habitude d’ailleurs. Il s’habilla et se mit en tenue avant de descendre dans son jardin pour tirer quelques paniers. Il prit son ballon qui était posé dans son garage et alla chercher une bouteille d’eau fraiche avant d’aller dans son jardin. Il commença par mettre quelques paniers avant de réellement commencer à s’échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyDim 17 Fév - 22:28

Vanessa c'était lever de bopnne heure ce matin. Elle n'arriver pas à dormir, ces temps si. Elle décida de se promener. Elle avait mit un jeans simple mais sympas avec un dos nu et un cache coeur. Elle avait les cheveux laches et elle portait des converse. Elle avait mit son MP3 pour l'accompagner dans sa balade. Elle ne savait pas ou elle aller. Avant de partir elle avait laisser un mot à sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. Et elle lui avait même préparer le petit déjeuner. Elle était dans les rues. Le coeur lèger elle avancer. Puis elle se rendit compte qu'elle était arriver devant la villa de la famille de Zac. Elle se demander s'il était déjà debout. Elle ne préfera pas sonner au cas ou elle dérangerait mais elle prit son portable et elle l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 16:22

    Zac après s’être entraîné quelques secondes s’arrêta. Il déposa son ballon de basket ball par terre et alla s’assoir sur un petit banc. Il prit la bouteille d’eau qu’il avait enlevée pour boire quand il aurait soif et il but une gorgée. Après avoir finit sa gorgée il entendit son portable sonné à l’intérieur de sa maison sur la table de la cuisine. Il courut et regarda qui l’appelait c’était Vanessa Niggel sa meilleure amie. Il s’asseya sur la table de la cuisine et décrocha.

    Allo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:00

Vanessa était devant chez Zac, elle n'avait pas oser sonner au cas ou il dormirait ou ses parents. Alors elle avait préférait l'apeller car elle savait que s'il ne décrocher pas c'est qu'il dormait. Elle c'était assise par terre car Vanessa n'aimer pas trop rester debout sans rien faire. Elle fut surprise qu'il décroche. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres quand elle entendit le son d esa voix car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Salut Zac, c'est Vanessa. Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:16

    Zac était toujours assis sur la table situé au milieu de sa cuisine, il tenait dans une de ses deux mains son portable pour pouvoir parler avec son interlocutrice et de l’autre main une petite balle de basket ball en caoutchouc avec laquelle il s’amusait. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas parlé à sa meilleure amie et entendre sa voix le rassurer en quelques sortes au moins il ne lui était rien arrivé. Quelques secondes après quand Vanessa lui répondit Zac descendit de la table et retourna dans son jardin.

    Oh Vanessa ca faisait longtemps. Non tu ne me déranges pas j’étais en train de m’entraîner comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:26

Vanessa était toujours assise devant la maison de Zac. Il y avait personne dans la rue. Tout était tranquille, il y avait quelque oiseaux qui se réveiller et qui animée la rue. Le marchand de journau n'allait pas tarder à arriver. Quand elle entendi le son de sa voix elle fut envahit d'une joie immense de pouvoir parler à son meilleur ami, mais elle ne savait toujours pas ou elle en était par rapport à ses sentiments. Elle savait juste que quand elle était loin de lui, elle n'était pas bien et il lui manqué. Elle se leva et commencea à faire les cents pas.

Oui c'est sur qu'il y a longtemps que l'on ne ses pas vu. Ah le basket toujours le basket, j'aurait du m'en douter. Je suis devant chez toi je peux entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:35

    Après avoir rejoins son jardin Zac fit les cents pas, vu qu’il avait dans une main son portable il ne pouvait pas prendre dans l’autre son ballon pour pouvoir faire des paniers, vu qu’il ne pouvait pas se concentrer sur deux choses en même temps c’était soit sa conversation avec Vanessa soit son jeu favori. Mais pour l’instant il préférait parler avec sa meilleure amie car ca faisait longtemps qu’il ne lui avait pas parlé. Quand elle lui dit qu’elle était devant sa porte il se dirigea là bas.

    Ba évidemment. Oui attend j’arrive.

    Zac arriva devant la porte et il l’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:47

Vanessa s'amuser à marcher le long de la rue. Elle le faisait de long en large. Elle sourait toujours. Vanessa était si heureuse de pouvoir voir et parler à son meilleur ami qui lui avait énormémant manquer. Elle était à l'opposer de la rue quand il lui dit qu'il allait lui ouvir. Elle commença à courir mais avec les ballerine ce n'était pas pratique donc elle se mit à marcher rapidement pour arriver à la portes. Elle n'avait pas répondut car elle n'était pas encore à la porte.

Oki j'arrive.

Quand elle arrivea à proximité de la porte, Vanessa vit le visage de son meilleur ami elle courra les dernièr métres et elle lui sauta au cou. Elle était si contente de le voir, il lui avait tant manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyMer 20 Fév - 20:56

    Zac n’ouvrit pas directement la porte car il ne savait plus qu’elle clé il devait utiliser pour ouvrir la porte de chez lui, il y avait tellement de serrures et de clés qu’à force le jeune homme s’y perdait un peu. Quand la jeune femme lui dit qu’elle arrivait il prit le temps de retrouver la clé avant de la mettre dans la serrure et d’ouvrir la porte. A peine avait-il eu le temps de voir le visage de sa meilleure amie que celle-ci lui sauta au cou. Il souria légèrement et la serra dans ses bras.

    Décidemment aucunes filles ne peux se passé de Zac Bolton =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyVen 22 Fév - 22:13

Vanessa avait mit un peu de temps avant d'arriver car elle savait très bien qu'il y avait beaucoup de clé et qu'il ne savait toujours pas qu'elle clé il devait utiliser. Mais surtout elle redouter de faire une gaffe car ses sentiments était sur à ce moment pour elle. Elle resenter plus de l'amour pour son meilleur ami mais elle ne savait pas s'il lui resenter la même chose et elle était pratiquement sur que c'était pas le cas car il y avait trop de différence entre eux deux. Mais bon elle arriva quanbd même jusqu'a la porte super heureuse de le revoir car il lui avait manquer. Elle lui souria, une fois l'avoir lacher. Elle rigola à sa remarque décidément il n'avait pas changer

non pas moi en tout cas. Tu m'as manquer mon bestouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyVen 22 Fév - 22:27

    Zac la regarda en souriant, ca fessait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu sa meilleure amie, presque une éternité et chaque jour elle lui manquée un peu plus que le jour précédent. C’est vrai que Zac n’avait pas vraiment changé et qu’il était toujours resté le même, certainement que ce qu’il était lui plaiser et qu’il ne voulait pas changer. Quelques secondes plus tard, le jeune Bolton sortit de ses pensées et regarda Vanessa, qu’il était bête il ne l’avait toujours pas invité à rentré à l’intérieur, il se poussa pour lui laisser la place d’entrer dans sa villa.

    Toi aussi tu m’as manqué. Je t’en pris entre il fait froid dehors.

    Zac à ce moment là était bien placé pour dire qu’il fessait froid vu qu’il était vêtu seulement de son petit short et de son haut de basketteur Enfin bref, le basket le réchauffer en quelques sortes. Juste après avoir laisser Vanessa entrer dans sa maison Zac se dirigea dans son immense salon en compagnie de la jeune femme.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] EmptyVen 22 Fév - 22:45

Vanessa n'arréta d esourire au beau jeune homme. Elle l'avait déjà vu dans plusieur situation ou le jeune homme était torse nu et cela ne lui faisiat ni chaud ni froid porutant la elle se sentit un peu géner car elle savait elle allait éspèrait qu'un jour ils pourraient sortirent enssemble mais elle était pratiquement sur que cela n'arriverait jamais. Et pourtant elle devait faire comme si elle ne resenter que de l'amitier pour le beau Zac. Elle aussi sortit de ses penser en réalisant qu'il ne l'avait toujours pas fait rentré. Elle lui souria et entra dans la magnifique villa des Bolton.

J'éspère bien sinon je repart imédiatement et je ne t'adresse plus la parole.

Vanessa n'avait pas remaruqe rle froid car elle était un peu plus habiller que Zac mais bon as trop non plus. Elle avait surtout chaud au coeur de le revoir. Quand il lui fit remaquer qu'il faisait un peu froid elle décendit de son nuage et elle constata elle aussi qu'il faisait un peu froid. Vanessa suiva Zac dans le salon qu'elle connaissait par coeur car elle était déjà vu au moin 1000 fois dans sa maison normale étant donné qu'il était meilleur amis.

De l'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [Vanessa]   S'entraîne [Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha [PV Vanessa]
» Vanessa Niggel
» En service tard [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser