New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article de Cynical Girl || n°2 ||

Aller en bas 
+6
Rachel Wilson
Vanessa Montez
Sharpay Tisdalee
Jude Johnson
Brooke Millers
Bulletin d'information 2
10 participants
AuteurMessage
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMar 26 Fév - 20:29

Article de Cynical Girl


Coucou les jeunes ! Vous devez vous dire ? mais pourquoi y a t'il une cynic girl vu qu'il y a déja une gossip ?! et bien parce que j'aime raconter votre misérable vie ! vous me trouverez vraiment dégeulasse et odieuse mais après tout c'est ce qui fait mon charme ... alors cette semaine j’ai pleins de nouvelles croustillantes pour votre plus grand plaisir !

Dans le rayon magasin : opération shopping ! la carte bancaire va chauffer !

Sharpay T. et Haley M.en train de se refaire une garde robe. Mademoiselle T veut montrer qu’elle a un grand cœur et offre un top a son amie ! C’est adorable et PITOYABLE en meme temps ! elle ne demande pas la charité !

Moment super drôle lorsque Sidney B Prénomma Brendan T : « mon ptit loup adoré » on se croirait retourner en enfance ! il faut grandir Ma chère Sidney ! rien de plus pour l’instant … mais ca ne serait tarder !

Misha L qui fait du rentre dedans à Vanessa N! non je rigole elles se sont justes bousculées on se croirait dans un film comme c’est mignon ! Ensuite, les deux jeunes filles ont papotés et ont parlés de leurs matières préférées ! Cool comme sujet de conversation (j’ironise bien sur ). Ensuite elles ont parlés un peu du basket, des pom pom et leur prochaine destination la plage ! pas de bêtises les filles !

Un autre moment super drôle avec Rachel W qui a fait la connaissance de Brendan C! alala tout gênés, ils se sont présentés … c’était vraiment minable en fait ! Puis rachel, qui ne perd pas de temps, a décider d’aller appâter sa cible en allant essayer son jean dans la cabine d’essayage mais qui c’est ?! Peut être que celui-ci ne va pas tarder a la rejoindre ! Attentions les jeunes sortez couverts !

On a aussi vu :

Marissa B et Brandon C au terrain de basket ! la jeune fille veut jouer a la baballe avec le beau brandon ! je n’en sais pas plus pour le moment mais je vous préviens le cocktail sera explosif !!

Ensuite Brooke M. a retrouvé son amie d’enfance Virginia W. c’était vraiment touchant et celle-ci gache ce moment en faisant bisquer brooke : « je suis top model » !! alala virginia un « je suis heureuse de te revoir » aurait suffit !

On va encore parler de cette chere Brooke M qui ne sait apparemment pas garder un secret : alors tout d’abord elle avait promis a Nathan S de ne dire a personne qu’ils étaient plus ou moins ensemble ! nathan tu es naif !
Brooke M s’empressa d’en parler a ses deux meilleures amies summer T et rachel W dans un salon de manucure, après que celles-ci les a fait bisquer en complimentant le beau nathan essayant de rendre jalouse brooke. Un conseil : si celle ci vous assure qu’elle gardera votre secret ne la croyez pas ! mais bon selon elle, summer et rachel sont dignes de confiance ! mon œil ! et sharpay T alors ?! elle n’est pas digne de confiance : brooke n’a pas voulut avouer qu’elle avait une aventure avec monsieur ! tu me déçois petite menteuse !!Razz

Jai aussi entendu dire que Jude J a craqué sur Josh A, je n’en sais pas vraiment plus pour le moment mais bon … ne te fais pas des films ma belle ca va pas durer !

Misha L et John T dans un tabac qui font connaissance et qui commencent déjà a se faire des compliments, a parler de vacances, se faire les yeux doux ! je te signale misha que ton copain s’appelle Brendan !

Après il y a les 3 inséparables, 3 blondes (dans les deux sens du thermes) qui font trempettes dans l’eau … il sagit de mariss.B, sharpay T et misha L

Lucas M qui parle de ses problèmes sentimentaux à Sharpay T ! le pauvre garcon hésite entre brooke M, qui est en admiration du beau nathan S, et d’Haley M qu’il apprécierait plus qu’une simple amie ! Quel suspens !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Saga Misha L et Brendan T

Misha L et Brendan T, au restaurant. Ils passèrent une soirée agréable dont ils se souviendront surement vu qu’ils se sont disputés pour une affaire de « drogue » ! pitoyable ! le jeune homme est partie en laissant misha assise comme une pauvre cloche et celle-ci a prit un taxi et a foncé dans sa villa … après la jeune fille est donc arrivé chez brendan en lui faisant une lecon de morale, après plusieurs paroles échangés assez violentes … brendan s’endorma ! quel moment hilarant ! puis finalement le couple fit la paix … minable
Ivanna H a fait une apparition en boite où elle dragua ouvertement brendan pendant que celui-ci se pose des questions sur son couple! Décidemment !



La saga Brooke M et nathan S
Alors comme vous l’avez remarqué dans l’article de mon amie, Brooke M avait agie en garce en allumant Nathan S dans la salle de musculation. Ils se sont retrouvés légèrement dénudés … nathan a conduit jusqu'à sa villa accompagné de son amie brooke. Arrivé, ils sont passés à l’acte sans vraiment trop attendre : et oui on parle bien de nathan et brooke alors autant vous dire qu’ils n’ont pas perdu de temps !! Lorsque leurs débats fut terminés, nathan se posait des questions comme un gamin dans sa tète … est ce que ce n’était qu’une simple coucherie ou plus ? et finalement il en parla a celle ci et ils en ont conclus qu’ils sortiront donc ensemble de « façon non exclusive » … allez savoir ce que ca veut dire !! mais bon, ils avaient l’air plutôt emballé vu qu’ils pourraient sortir avec d’autres personnes !
Je ne vous raconterai pas dans les moindres détails l’histoire du gymnase ou brooke aurait traité d’intello haley m, celle-ci s’est énervé ! il faut dire qu’elle n’avait pas tord ! après s’être poussé brooke s’est réfugié pour pleurer dans les bras de son nathan ! bon d’accord elle n’a pas pleuré … ensuite Miss Millers, innocente dans un bar avec Lucas M, je n’en sais pas plus pour le moment mais ca risque d’être intéressant ! Monsieur nathan. S qui est saoul dans une boite et qui danse avec cette petite allumeuse de Sharpay T très sensuellement, et qui invite a boire un verre Haley M, mais celle-ci est assez rétissantes et elle envoie balader le beau nathan ! et oui tout le monde a remarqué son petit jeu avec brooke ! Est-ce que ces deux jeunes gens resteront fidèles ? sincèrement vu la façon dont ils se sont jetté dessus ca m’étonnerait beaucoup !!

La Saga John Tucker Et sharpay tisdale

Ces deux jeunes gens, alors c’est ceux qui me font le plus rire, avant brooke et nathan bien sur ! ils jouent le petit couple idéal et c’est vraiment dégoutants ! ils s’échangent des mots doux beurk ca me rend malade ! donc je n’en dirais pas plus …

Le bal de la saint valentin
Alors il y a plusieurs clans : celles des filles pommées qui ne savent pas ce qu’elles font la ! et oui ne vous donnez même pas la peine de venir si vous êtes célibataires franchement ! ensuite il y a le couple Lucas M / Haley M qui font surement des envieux ! ces deux la ils sont vraiment craquant puis le « couple » nathan S/ brooke M qui se demandent si ils vont passer la soirée ensemble … bref rien de vraiment interessants je saute le passage ou sharpay Tet john T se rendent à leur appartement (sortez couverts) ainsi que misha L et Brandon T…

La soirée Pyjama party !
Ah c’est mon moment préféré : misha L et marissa B ont décidé d’organiser une pyjama party pour faire la connaissance avec toutes les filles du campus dans le but de tisser des liens ! tu parles !
Pratiquement toutes les filles sont venus : elles étaient toutes plus bourrées les unes que les autres en passant par l’hystérie de brooke M et l’inconscience de jude J! C’est sur, en se saouler la gueule avec une pompe vous vous attendez a quoi ! Bref des immatures et idiotes enfermés dans une villa en train de se saouler rien de vraiment intéressant ....

C’est tout pour l’instant, rien de captivant mais bon je suis sure que vous avez lu ces quelques lignes avec beaucoup d’attention ! Bientot d'autres new plus crousitllante les une que les autres.

Cynical Girl
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMar 26 Fév - 21:26

De : Brooke Millers
A : Cynical Girl

Béh tu m'as pas loupé toi !! et oui tu es dégeulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue60/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMar 26 Fév - 21:33

De : Jude J
A : Cynical Girl

Bon boulot mais on n'est pas forcément minables !! lol
Mais bon je suis pas la plus à plaindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMar 26 Fév - 22:06

De: Sharpay Tisdale
A: Cynical Girl

Hey espèce de chieuse, je suis pas une allumeuse, vérifie tes sources. Ton article est minable, tu enfonces tout le monde c'est dégueulasse. Pour ce qui concerne la Saga John Tucker et Sharpay Tisdale comme tu l'appelles si bien, chez moi sa s'appelle de la jalousie de parler comme sa. Le jour ou tu trouveras quelqu'un tu verras ce que c'est d'entendre des jolies paroles et t'inquiète pas, on sort toujours couverts. J'ai pas allumé Nathan en boîte, on a juste danser. Dernièrement, Misha, Marissa et Moi, on est peut-être blonde, dans les deux sens du terme mais au moins on a réussi à créer des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMar 26 Fév - 23:54

De: Misha LOVE
A: cynical Girl

tes dégeu petite s**** hihi^^ je n'ai jamais fait les yeux doux a qui que ce soit sauf a mon coeur vérifie tes sources^^ et les trois sont peut etre blonde mais pas c***** contrairement a toi. Je sui ni pitoyable ni cloche et loin d'étre minable au ccontraire sans me venter ^^ Avec mon chérie ca se passe très bien ne t'inkiet pas ce qui ne doit pas étre ton cas je comprend mieux pourquoi tu est si aigri^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Simply Lady//Dark Angel
Vanessa Montez


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMer 27 Fév - 0:39

De: Alex Cohen
A: cynical Girl

a croire que je suis une vraie petite fille qui fait jamais rien toujours pas de ragot sur moi ! qu'es-ce que c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMer 27 Fév - 14:57

De : Rachel Wilson
A : Cynical Girl

Contrairement à vous autre, je vais pas me prendre la tete avec ste fille pomée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMer 27 Fév - 15:09

De : Cynical Girl
A : Toutes les filles

C'est la vérité qui blesse ... je ne raconte que ce que je voix et Alex ca ne serait tarder ne t'en fais pas pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyJeu 28 Fév - 18:32

Oulala je suis pressé de voir le numéro 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Myles
So SexySO Beautiful So So Clarissa
Clarissa Myles


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyJeu 28 Fév - 23:45

De:Clarissa Myles

A:Cynical Girl

Super j'attend avec impatience le prochain article =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Castelly

Kristin Castelly


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyVen 29 Fév - 6:14

De: Kristin Castelly

À: Cynical Girl

Wow, ta beaucoups d'imagination, j'ai hâte de voir ta prochaine victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue90/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyLun 3 Mar - 22:20

De : Peyton Burton

À: Cynical Girl

Je dirais juste la même chose qu'à l'autre article : vive les potins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Bulletin d'information 2

Bulletin d'information 2


Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptyMer 5 Mar - 16:07

De : Cynical Girl
A : Tous mes petis admirateurs Smile

Hé je sais que vous m'adorez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Article de Cynical Girl || n°2 || Left_bar_bleue100/100Article de Cynical Girl || n°2 || Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || EmptySam 8 Mar - 11:37

Pas mal ta rubrique ... mais ne vaut mieux pas que tu mentionne mon nom dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Article de Cynical Girl || n°2 || Empty
MessageSujet: Re: Article de Cynical Girl || n°2 ||   Article de Cynical Girl || n°2 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Cynical Girl || n°2 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article sur Gossip Girl.net
» Gossip Girl && It Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Communications :: News.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser