New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyJeu 28 Fév - 15:05

Nathan s'était levé de bonne heure ce matin, il n'avait pas eu de mal à sortir de son lit et avait pris un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Il avait pris une douche, s'était habillé et avait filé tout droit ici avec son ballon à la main bien entendu! Il arriva sur le terrain et regarda autour de lui, il faisait beau et même un peu chaud, c'était donc parfait. Il dribblait facillement et effectuait des lancers francs histoire de ne pas perdre la main! Pour linstant il était seul sur le terrain..Il pensa alors un peu à Brooke se demandant ce qu'elle faisait à cette heure-ci. Elle était sûrement en train de dormir, et à cette pensée Nathan souria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyJeu 28 Fév - 20:01

Rachel s'était levé tot, elle avait eut du mal à dormir alors elle s'était levé bien décider à faire quelque chose d'interessant cette matinée ! on est à new york ! elle se prit une douche, s'habilla très tendance et se repoudra le nez puis elle regarda dehors : il faisait un temps vraiment magnifique ... une journée idéal pour courir. Elle prit son Ipod et courut dans les rues de new york et finalement arriva sur le terrain de basket. Elle repensa à la fois où lucas l'avait repoussé et ca la faisait rire. Puis elle apercut nathan qui jouait au basket ! brooke avait bon gout ... XD. Elle se dirigea vers lui

Salut nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyVen 29 Fév - 20:30

Nathan venait de faire entrer le ballon droit dans le panier lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeller. Il se retourna et souria en voyant Rachel. Ca l'étonnait de la voir ici à cette heure là en fait. généralement les filles aiment bien faire la grasse mat! Il s'avance vers elle et lui fais la bise

Hey salut Rachel!

Il souria et posa le ballon de basket à terre. Il mi ses mains dans ses poches puis refixa son attention sur elle

Qu'est ce que tu fais de beau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyVen 29 Fév - 20:34

Rachel enleva son ipod de ses oreilles et fit la bise à nathan. Celui ci lui demanda qu'est ce qu'elle faisait de beau ici ! il était assez tot ca devait l'étonner certe. Et bien, qu'allais t elle bien répondre : "la folle que je suis avait envie de courir de beau matin". Elle lui sourit
Enfet je faisais un petit jogging, une envie comme ca ! et toi ? toujours a jouer au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyVen 29 Fév - 20:48

Nathan la regarde encore plus etonné qu'elle se soit levée pour faire du sport! Il rit doucement puis hausse les épaules

Eh ben je pensais pas qu'une fille pouvait sucrer ses précieuses heures de sommeil pour entretenir son corps!

Puis il la regarde amusé

Eh oui que veux tu on me changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptySam 1 Mar - 13:06

Une fille qui n'aime pas passer ses journées à dormir ou rester devant la télé, c'est bien rachel ! il faut tout le temps qu'elle bouge et fasse quelque chose sinon elle explose. Elle lui fit un sourire, et tout de suite pensa a son amie brooke ...

Alors qu'est ce que tu fais de beau ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 1:20

Il regarda Rachel et souria à sa question.. A vrai dire il passait pas mal de temps avec Brooke mais bon! Il se mordit la lèvre l'air de rien

Pas grand chose.. Je m'entraine toujours à fond.. Ma vie se résume à peu près à ça! On a interetà gagner le championnat cette année! En esperant que Lucas y mette du sien et m'écoute un peu plus..

Nathan esquissa un sourire

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 1:59

Rachel souria et admira le paysage puis regarda nathan. Lui et lucas ne s'étaient jamais entendus ...
Ca va toujours pas mieu entre vous deux ?
Ensuite, il lui retourna la question ...
Rien ma vie se résume à aller en cours trois jours par semaines le reste du temps je fais du shopping avec brooke et le soir je m'ennivre d'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 18:03

Non, et je ne sais franchement pas si ça s'arrangera..

*Surtout qu'il tournait autour de Brooke..*

Nathan souria en entendant Rachel et la regarda en haussant un sourcil

Allons bon, tu t'ennivres d'alcool? Tu sais y'a des passe-temps bien plus amusants le soir! Genre.. Tu ramènes un mec chez toi et vous vous amusez.. C'est bien mieux que de se bourrer la gueule!

Il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 18:22

Rachel trouvait ca dommage. Lucas et nathan se ressemblaient en plus ^^ Ensuite elle se mit à rire, ouai s'ennivrer de mec c 'est pas mal non plus ! d'ailleur, elle n'avait pas encore tiré un trait sur cette phase ... l'alcool et les garcons c'est lié ! XD

Ouai et on fais quoi comme jeux ? raconte ...

Elle sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 18:27

Nathan regarda Rachel en arquant un sourcil, puis d'un air à moitié charmeur et amusé il répondit donc à sa question tout en gardant son petit côté déconneur!

T'es bien curieuse je trouve.. Ben je ne sais pas tout dépend de l'homme que tu as en face de toi, experimenté ou non! Les intellos coincés préfereront une partie de monopoly et resteront sages.. Et les mecs comme moi.. On va dire que les activités sont beaucoup plus chaudes.. Mais je ne t'apprendrais rien sur ce genre de jeux à mon avis..Tu dois connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 18:31

Rachel continuait de sourire en entendant les propos de nathan. Bien sur qu'elle savait de quoi il parlait ... de ses activités chaudes comme il dit ...

Oui je vois très bien de quoi tu parles, mais je ne respecte pas toujours les règles ...

Puis elle rigola

Tu pourrais toujours me montrer ta facon de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 18:58

Nathan rigola légèrement puis fut légèrement etonné par ses propositions..C'est à dire le fait qu'il lui montre sa façon de jouer.. Il ne savait pas si elle était au courant pour lui et Brooke et comme cette dernière n'avait pas encore prévu avec lui d'informer tout le monde il ne voulait pas faire de bourde en se disant en couple! Il mit ses mains dans ses poches et la regarda amusé

Premièrement, mes jeux à moi nécessite beaucoup d'endurance, t'as beau être sportive rien ne me prouve que tu tiendras!
Deuxièmement, je sais pas si tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:04

Rachel prit un air amusé. Elle lui donna une lègère tappe sur l'épaule

Ne t'en fais pas nathan je vais tenir .. et si tu veux que je te prouves si je le mérite ou pas il faut faire le test !

Elle rajouta en souriant

Mais je ne suis pas sur que ca plaira a brooke !

Rachel savait qu'ils sortaient ensemble en cachette, elle avait poussé celle ci a lui avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:25

Nathan la regarda en se mordillant la lèvre toujours très amusé! Etant très taquin de nature et adorant déconner il la regarda

Humm.. Ben passe chez moi à 19h alors!

Puis il la regarde et rit. Et lorsqu'elle évoque Brooke il comprend alors que cette dernière lui avait avoué!

Et c'est plutot normal que ça ne lui plaise pas!! Ca ne me plairait pas qu'elle aille voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:31

Elle sourit

Très bien jy serais !
Rachel conaissait bien brooke, elle n'allait pas décider de se calmer du jour au lendemain mais bon qui c'est ! Peut etre qu'ils s'aimaient vraiment et peut etre que les deux jeunes gens resteront fidèles ...

Ouai c'est sur ... j'espere que tu seras rester fidèle meme si tu as en face de toi une jolie rousse sulfureuse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:34

Nathan sourit à la belle rousse, il comprenait qu'on lui associe une image de dragueur inveteré et du mec qui a toujours trompé ses partenaires mais cette fois il comptait bien se tenir à carreaux! Il la regarde et tourne autour d'elle comme si il voulait verifier une quelconque marchandise puis d'un air taquin lui dit:

Mouais, moins sulfureuse que Brooke à mon goût..T'as encore de la marge ma chère Rachel!

Il rit..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:41

Rachel se mit à rire lorsqu'elle vit nathan tourner autour d'elle et la regarder de la tete au pieds. Puis il en conclut que brooke la dépassait largement ... elle leva les yeux au ciel ...

Toi et ta brooke ! puis la tu ne vois qu'une partie de la marchandise ! tandis que brooke ..

Conaissant son amie et surtout nathan, ils n'avaient pas dure faire dans le social
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:47

Nathan sourit avec ce genre d'air malicieux qui voulait tout dire. En effet on ne peut pas dire que Brooke et lui étaient deux petits anges! Il hausse les épaules

Je parierais mon ballon de basket que si je te voyais nue j'aurais exactement le même jugement!

Il sourit, prend son ballon et marque un panier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 19:53

Rachel ouvra grand la bouche .. personne ne lui avait jamais dit ca .. la plupart des mecs auraient vérifiés ... nathan devait vraiment tenir a brooke et elle s'était peut etre trompé [ :@]

Elle garda quand meme le sourire car elle trouvait cette situation rigolote ...

Ouai tu dois etre comme lucas .. gay !
C'est vrai, brooke était une excuse

*jme fais un délire*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 20:01

Ohoh traiter Nathan de gay tout en insinuant qu'il était comme son frère, c'était toucher à son égo! Il la regarda dans les yeux mis une de ses mains sur sa taille l'autre sur sa cuisse et approcha ses lèvres des siennes comme si il allait l'embrasser mais au dernier moment il lui chuchotte à l'oreille

Je suis loin d'être gay, si tu étais arrivé avant Brooke je te l'aurais bien montré... Je suis juste amoureux!

Il l'embrasse sur la joue puis se recule et la regarde amusé

Ah et malgrès les apparances je suis fidèle aussi!

Il rit et remet ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 20:08

Rachel vit nathan avancer et mettre une des ses mains sur sa hanche, l'autre sur sa cuisse ..

*ca y est !*

Puis il lui chuchotta comme quoi il était simplement amoureux ..

*a la crampe*

Et "fidèle"

*Bon jaurai finalement dut dormir aujourd'hui*


Ouai jai du mal a te croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 20:16

Nathan regarda Rachel lui dire qu'elle ne le croyait pas.. Il souria et haussa légèrement les épaules

Comment est ce que je peux te le prouver? Je suis capable de reveler totu tes défis!

*Enfin faudrait pas que ça ailles trop loin non plus, t'aurais mieux fais de rien dire mon pauvre vieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 20:26

Brooke était la meilleure amie à rachel. Elle aimait bien nathan mais bon soyons réaliste, jamais il n'arriverai a rester fidèle ... mais bon elle ésperait car la jeune fille le méritait.

Nathan laisse moi rire ... si par hasard un soir ... une fille serait prete a se donner tu la repousserai en pensant a brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] EmptyDim 2 Mar - 20:30

Nathan rigola légèrement, c'était incroyable, personne ne le pensait capable de résister au charme d'une fille!

Déjà tu connais beaucoup de filles qui vont débarquer comme ça chez les gens et se donner à toi? Ensuite oui je penserais à Brooke..Elle mérite que je lui reste fidèle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]   Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne fais rien[Rachel]
» TERAIN DE BASKET(Libre)
» Cherche une paire de basket![Pv Isabel]
» Ras le bol des cours, le basket c'est mieux. [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser