New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche une paire de basket![Pv Isabel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyVen 27 Juin - 23:48

Le jeune homme avait décidé de se trouver une nouvelle paire de chaussure pour jouer au basket. Vous me direz qu'il en a déjà une dizaine de paire mais il voulait les dernières sorties bien entendu! Quand on autant d'argent que lui, on s'en fiche un peu de dépenser sans compter. Bref, Nathan était donc dans le magasin et essayait d'ailleurs une paire lui convenant tout à fait, à la fois performantes et très stylées. Il avait sa paire de chaussure à la main mais regardait le reste du magasin dans le rayon basket bien entendut. Il se mordilla la lèvre et fouilla un peu dans les maillots, ne s'apperçevant pas qu'une jeune femme se tenait pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptySam 28 Juin - 0:13

Isabel avait renversé, ce matin, du jus de framboises sur ses belles basket en nylon blaches et argentées...résultat: ses baskets étaient bons à jeter aux poubelles. Bien sûr, Isabel avait des millions de chaussures, mais ses baskets étaient les seuls qui allaient vraiment bien avec son ensemble préféré. Ce n,était pas grave, car elle pouvait amplement se permettre d'en acheter une autre.
Rendue au magasins de chaussures, Isabel commença à regarder les différents modèles et vut un jeune homme, de dos, qu'elle était sûre de connaître. Comme elle ne se souvenait pas qui il était, elle décida d'aller le voir et de taper sur son épaule.


Excuser-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyLun 30 Juin - 17:12

Nathan était en train de ergarder les maillots lorsqu'il sentit une présence derrière son dos. La personne l'interpella et tapotta sur son épaule ce qui le fit se retourner en souriant. Lorsqu'il ampperçut Isabel il resta quelques secondes interdit, se disant qu'il connaissait bien ce visage. Puis tout lui revint en tête et il lui fit la bise..

hey salut Isabel! Désolé je t'avais pas tout de suite reconnu..

Décidement le monde est bien petit. Il se rapellait nettement de la jeune femme maintenant. C'était une de ses ex. Bon ok, y'en a eu des centaines, mais déjà avec elle ça avait duré un peu plus de temps que les autres. Mis à part Brooke bien sûr avec qui il va se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMar 1 Juil - 2:01

Quand le jeune homme se retourna pour être face à Isabel qui lui avait tapoté l'épaule dans l'espoir de savoir qui était ce jeune homme, Isabel fut surprise de recconnaître Nathan, un de ses ex...le seul qu'elle avait vraiment aimé.

Nathan...Nathan Sanders!

Isabel était toujours aussi souriante que d'habitude et avait les yeux qui pétillait comme, lorsu'ils étaient encore ensemble. C'est que Nathan avait été très important dans la vie d'Isabel et il avait toujours une place dans son coeur.

Je ne savais pas que tu étais venu étudier ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMar 1 Juil - 14:19

Le jeune homme souria, ça lui faisait plaisir de la revoir. Ca faisait un petit bout de temps maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu et puis il avait toujours gardé un bon souvenir de leur relation. Content qu'elle ne l'ait pas oublié non plus le jeune homme ne perdait pas son sourire.

Je ne savais pas non plus que tu étais là! Comme quoi le monde est petit.. Je suis content de te revoir tu sais!

Il souria et avança evc elle dans les rayons pour aller payer ses chaussures. c'était quand même pour ça qu'il était venu au départ..

Alors? Qu'est ce que tu deviens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMar 1 Juil - 17:48

Isabel avait été très amoureuse de Nathan et ne l'avait jamais vraiment oublier. En le revoyant, la petite étincelle que Nathan avait laissé dans son coeur reprit vit. Isabel pensait bien que cette flamme dans son coeur était éteinte, mais ce n'était pas le cas.

Surement pas autant que moi!

Isabel suivit Nathan jusqu'à la caisse en lui racontant ce qu'elle devenait.

Ben, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, j'étais la jeune adolescente du lycée que tu as connu et j'étais toujours pom-pom girl. Puis, je suis venu étudir le cinéma à NYU! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 21:29

Nathan souria, décidément il ne regrettait pas d'être venu choisir ses baskets aujpourd'hui. On fait des rencontres très agréables dans les magasins de nos jours! Et celle-ci lui tenait à coeur, après tout Isabel n'avait pas été n'importe qui dans sa vie antérieure.

Hum d'accord! Ben moi je suis venu ici pour étudier plus pronfondément dans le sport, comme tu dois t'en douter. Je suis toujours un mordu de basket!

Il paya sa paire de chaussure et sortit du magasins aux côtés de la jeune femme.

Et sinon au niveau sentimental? J'imagine qu'une aussi jolie fille que toi a trouvé quelqu'un depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 21:49

Isabel avait toujours pensé que Nathan ferait une grande carrière dans le sport...plus précisément dans le basket. Aussi loin qu'elle se rapelle, Nathan avait toujours aimé le basket et faisait même passé le basket avant beaucoup de choses.

Je ne suis même pas surprise!

Isabel ria en disant cette réplique, puis, elle redevint un peu plus sérieuse, quand Nathan lui parla du plan sentimental.

Merci du compliment, je n'ai eu personne après toi...ben rien de sérieux!
Et toi, qui est l'heureuse élue qui fait battre ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 22:01

C'est vrai que Nathan avait le basket dans la peau, comme le lui a dit souvent son père, il était né avec un ballon dans les mains. Pour son entourage ça avait donc quelques aspects négatifs, à savoir que le temps qu'il consacrait au basket il ne le consacrait qu'à ça.

Je n'ai pas tellement changé depuis toutes ces années c'est vrai..

Il rigola légèrement pusi finalement fu assez etonné de voir qu'elle n'avait eut personne de sérieux depuis leur rupture, parce que ça remontait quand même à quelques années!!

C'est assez étonnant.. Hum quant à moi je suis fiancé! Avec Brooke Millers. Je ne sais pas si tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 22:21

Isabel fut extrêmement surprise quand Nathan lui annonça qu'il était fiancé. Elle arrêta tout de suite de marcher et regarda Nathan avec un visage qui démontrait sa surprise.

Fiancé ?!? Toi ?!?

Isabel ravala sa salive quand elle dit cette réplique. Le rêve d'Isabel que Nathan soit toujours célibataire et qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas vivre sans elle après l'avoir embrassé, c'était envolé d'un seul coup.

Non, je ne la connais pas encore...

Depuis quand êtes-vous fiancés?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 23:29

Le jeune homme se mordilla la lèvre en regardant celle-ci. Il voyait quelle était sa surprise, et à vrai dire, n'était pas non plus le dernier des idiots et la conaissant bien, il commençait à comprendre qu'elle avait peut être encore conservé des sentiments à son égard. Il haussa les épaules d'un air amusé..

Ouais.. Surprenant j'en conviens quand on me connaît..

Il lui souria en reprenant leur marche..

Hum.. Un mois environ.. Je lui ai demandé sa main le jour de son anniversaire..

Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 2 Juil - 23:58

Quand on connait, Nathan, on ne peut faire autrement que d'être surprise en apprenant cette nouvelle. En fait, avant et après Isabel, Nathan n'avait jamais gardé ses copines bien longtemps.

Ouais, pour être surprenant...c'est surprenant!

Isabel savait que Nathan pouvait être très romantique quand il le voulait et demander sa copine en mariage le jour de son anniverssaire en était un exemple parfait.

Ouain, toujours aussi romantiques à ce que je voit...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 0:17

Le jeune homme souria. A part Brooke, Isabel était la seule personne avec qui il avait eut une vraie relation, la seule avec qui il avait su se montrer assez romantique donc c'était l'unde des rares personnes à le connaître réellement.

Il y'a des choses qui ne changent pas en effet..

Nathan était quelqu'un de franc et une question le turlubianit depuis tout à l'heure..

Je peux te poser une question indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 0:32

Isabel était bien placé pour savoir que Nathan pouvait être super romantique. Isabel se rappellait que la pludpart des filles de l'équipe des pom-pom girl du lycée l'enviait d'être avec le plus beau basketteur du lycée.

Elle est chanceuse cette Brooke!

Isabel ignorait totalement quelle question allait lui poser Nathan.

Oui! vas-y?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 0:37

Le jeune homme souria. Elle le conaissait franc et sincère donc forcément il ne tournait pas autour du pot 500 mille ans même si la questio était très délicate. D'un côté, ça fait parti du charme du beau jeune homme nan?

Ok.. Alors en fait.. M'en veux pas de te poser une telle question mais je te connais assez bien je pense, et j'ai l'impression que tu as toujours quelquechose pour moi. Je fais fausse route ou pas?

Il lui souria en plaçant ses mains dans ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 1:03

Isabel le regardait toujours en lui souriant et, au fur et à mesure que Nathan parlait, elle rougissait et perdait son sourire devant le sérieux de la question. Isabel ne pouvait pas en vouloir à Nathan de lui poser cette question, car Isabel avait toujours été très transparente en ce qui a rapport avec ses sentiments. Elle baissa la têt et dit:

Ben c'est possible...

Isabel savait que tout finissait par se savoir de toutes façon, aors pourquoi mentir???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 1:12

Nathan regarda la jeune femme en souriant, il l'embrassa même sur la joue.. Content qu'elle ait été franche avec lui. Et puis honnêtement on ne va pas dire non plus que ça ne lui faisait pas plaisir d'un certain point de vue! C'est vrai quoi, elle avait été très importnte pour lui à une époque.

Ok. T'en fais pas je le dirais à personne. Et je ne m'éloignerais pas de toi non plus pour autant.

Il lui souria gentillement puis continua à marcher, esperant ne pas l'avoir non plus embêté avec sa petite question!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 1:34

Isabel était contente que Nathan le prenne assez bien. Il aurait très bien pu mal réagir et prendre Isabel comme la fille qui voudrait se mettre entre lui et Brooke et vouloir ne plus jamais s'approcher d'Isabel. Au lieu de celà, il embrassa Isabel sur la joue et la rassura en lui disant qu'il ne s'éloignerait pas d'elle pour autant. Isabele retrouva son sourire.

Merci d'être si compréhensif!

Ces mots rassurait Isabel, mais ne changeaient rien à ses sentiments envers Nathan

Si tu n'aurais pas déménagée, es-ce que ça aurait pu être moi à la place de Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 1:53

Nathan souria, il n'avait aucune raison d'en vouloir à la jeune femme. Après tout leur séparation n'avait pas été faite avec une raison précise, si ce n'est le fait que lui avait déménagé. Il la rassura donc et hocha de la tête d'un air de dire "de rien c'est normal". Il se mordilla la lèvre à sa question et répondit avce tout honnêteté.

Je ne peux pa ste la guarantir car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais quand on s'est quitté on était encore amoureux l'un de l'autre et ce sont les aléas de la vie qui nous on forcé à prendre d'autres chemins. Donc oui, peut être que tu aurais été à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 2:14

Isabel souriait toujours, mais ce sourire l'empêchait de se mettre à pleurer. Pleurer de tristesse le fait que Brooke était à la place à laquelle Isabel aurait voulu être ou aurait pu être, mais aussi des larmes de joie, car Nathan avait dit exactement ce qu'Isabel voulait entendre.

C'est ce que j'espérait que tu dises!

Elle serra Nathan dans ses bras et versa une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyJeu 3 Juil - 16:17

Nathan serra la jeune femme contre lui, sachant que ça devait être certainement dur pour elle de revenir avec encore pleins de sentiments pour lui et de s'apperçevoir qu'il était fiancé. Il l'embrassa une nouvelle fois sur la joue et essuya du bout des doigts ses larmes.

Je suis vraiment désolé tu sais.. Hum.. Par contre.. Si tu veux venir au mariage y'a aucun problème, j'aimerais beaucoup t'y inviter même si je comprendrais si tu refusais..

Il lui souria avec une pointe de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptySam 5 Juil - 3:55

Isabel appréciait que Nathan soit si gentil avec elle et si compréhensif, mais celà ne l'aidait pas du tout à se détacher de lui, au contraire, elle n'en était que de plus en plus proche. Puis il l'invita à son mariage.

Tu es certain que tu veux me voir là?

On entendait souvent parler des ex présente au mariage de leur ex qui faisait tout pour ruiner la cérémonie, mais Isabel n'était pas comme ça et, ça Nathan le savait. Enfin, elle n'allait pas se mettre entre Nathan et Brooke, sauf si Na than lui en donnait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMar 8 Juil - 0:43

Nathan regarda la jeune femme et effectua un hochement de tête signifiant son approbation. Il ne voyait pas pour quelles raisons elle ne serait pas invitée. Après tout il l'apprécie énormément et a vécut un longue histoire avec elle, pourquoi ne ferait-elle pas partie de ce mariage?

Bien sûr voyons! Sauf si tu te sens trop mal à l'aise vis à vis de ça..

Il ne souhaitait pas non plus lui faire du mal en la confrontant à Brooke et lui se mariant. Il mit ses mains dans ses poches et changea un peu de conversation.

T'as rencontré des gens ici sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMar 8 Juil - 18:24

C'est sûr qu'Isabel se sentait un peu mal à l'aise d'asisster au mariage de son ex qu'elle aime encore, mais elle ne voulait pas manquer la chance d'assisster à ça...elle aurait bien aimée ^tre la fille dans la belle robe blanche à qui Nathan va prommetre de l'aimer éternellement, mais Isabel souhaitait le bonheur de Nathan et, si il avait choisie que ce serait avec Brooke. Isabel n'y pouvait rien, même si elle aimera toujours Nathan.

Okay...j'y serai! Après tout, je ne souhaite que ton bonheur et si tu as choisi Brooke, je n'y peux rien!

Isabel se remit à marcher au côté de Nathan qui lui demanda si elle avait rencontré des gens ici.

Ouais, quelques personnes, dont 2 filles que je sais que tu connaît...Hale y et Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Left_bar_bleue100/100Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] EmptyMer 9 Juil - 14:48

Nathan lui souria, il savait combien ça devait être difficile pour elle. Dailleurs à lui ça lui faisait tout de même un petit pincement au coeur, surtout que leur histoire s'était finie juste à cause d'un déménagement! Mais bon c'est la vie comme on le dit souvent!

Oui c'est sûr.. Je suis content que t'acceptes en tout cas!

Il rigola légèrement et avec un petit air taquin lui répliqua

Si tu sais que je les connais c'est que tu as parlé de moi!

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une paire de basket![Pv Isabel]   Cherche une paire de basket![Pv Isabel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une paire de basket![Pv Isabel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du court de basket (Isabel)
» APReS LE BASKET [ ANDREW]
» TERAIN DE BASKET(Libre)
» Absence d'Isabel
» Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser