New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite du court de basket (Isabel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 22:44

Après s'être rendu chez lui afin de prendre une douche bien méritée, Brendan se changea afin de mettre un jean et d'enfiler une chemise et se dirigea a café ou lui et Isabel devait se retrouver...il arriva en premier et s'asseya en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 23:18

Isabel marchait en direction du café à la rencontre du jeune homme qu'elle avait rencontré une heure plus tôt au terrain de basket. Elle avait pris sa douche et avait longtemps hésité avant de décider quoi mettre. Finalement, elle opta pour une robe bien simple sans manches blanches et un pendentif rose dans le cou.
Isabel arriva au lieu de rencontre et vu Brendan qui l'attendait. Elle alla vers lui.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 23:23

Brendan se leva et la regarda avant d'aller lui faire la bise, elle était vraiement très belle...il était plus que ravi d'etre avec elle ce soir

T'es toute en beautée
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 23:36

Merci! Je n'arrivais pas à choisir ce que j'allais mettre!

Isabel prit place sur la chaise devant Brendan.

Tantot, chez moi, j'essayais de me souvenir de ton nom et je me suis rendu compte qu'on ne sait même pas présenté..

Isabel lui tendit la main.

Moi c'est Isabel James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 23:46

Enchanté Isabel...moi c'est Brendan...Brendan Trump...ton prénom est à l'image de ton sourire...inoubliable

Brendan lui prit doucement la main

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptySam 28 Juin - 23:59

Isabel ne put faire autrement que de continuer à sourir en entendant de si jolies paroles sortir de la bouche de Brandon. Isabel se demandait si Brendan était aussi charmant avec toutes les filles. Chose certaine, elle ne repoussa pas sa main quand Brendan la lui prit.

Je ne dirais pas non à un verre de jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 0:09

Brendan lui souria tout en continuant de lui tenir la main, il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle ne dirait pas non a un verre de jus...il fit signe au serveur d'approcher et commanda deux verres de jus de fruits et le serveurs les apporta

Voila...j'espere que le choix te va
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 0:35

Oui, c'est parfait!

Isabel se disait qu'elle était chanceuse d'être là, avec Brandon, qui la regardait dans les yeux. Isabel sentait qu'un courant passait entre eux. Se pouvait-il que le destin ait fait en sorte qu'elle soit attiré vers le terran de basket afin qu'elle fasse la rencontre de Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 1:05

Merci ....mais rien n'est plus parfait que ton charmant sourire

Il lui souria en buvant son verre, il était ravi de l'avoir rencontré et encore plus d'etre avec elle en ce moment...il sentait que de forts liens allaient se tisser entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 1:25

Isabel souriait pratiquement tout le temps et se faire complimenteer sur son sourire lui donnait encore plus envie de sourire.

Tu es trop gentil!

Isabel entrecroisa ses doits avec ceux de Brendan dans la main qu'il lui tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 1:33

Brendan lui souria tout en continuant de lui tenir la main...il la regarda dans les yeux

Et bien je ne crois pas que je sois trop gentil...je crois plutot que jamais je ne le serai assez .... tu sais je suis ravi de passer la soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 1:47

Pas autant que moi!

Isabel avait souvent été amoureuse de garçons, mais jamais elle n'était tombé amoureuse aussi vite. En pus, elle ne connaissait qu'à peine Brendan. Est-ce que c'est ça le coup de foudre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:02

Brendan se rendait compte qu'elle l'attirait mais qu'il ne savait rien d'elle...il avait envie de mieux la connaitre

Parle moi un peu de toi....que fesais tu avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:16

J'allais dans un lycée à Orange County où je fesais partie de l'équipe des poms-poms girl. Je vivais avec mes parent, j'étudiais, je sortais, bref j'ai eu une adolecsence comme les autres sans drames ni grosse crise...

Isabel avait, elle aussi, envie de savoir comment tait la vie de Brendan.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:21

Et bien moi c'est plutot ennuyant...tu vois mon père possède...je devrais plutot dire qu'il possédait presque toute la ville car maintenant tout ce qu'il possède c'est le minuscule terrain qu'il occupe au cimetiere...tu vois j'ai quitté ew York pendant quelques années et à mon retour j'ai perdu mon pere...je regrete d'avoir été loin de lui toutes ces années alors que je ne pensais qu'a faire la fete....comme tu vois j'ai été un fils ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:34

Isabel perist son sourire quand Brendan lui dit que sonpère était mort.

Je suis désolé pour ton père!

Ne dis pas ça, un fils ingrat n'aurait même pas de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:39

Tu pouvais pas savoir...t'en fais pas et c'est gentil ce que tu dis

Brendan lui caressa doucement le bras

T'es vraiement une jeune femme adorable
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyDim 29 Juin - 2:48

Isabel sentit des frissons la parcourir que Brendan lui caressa le bras.

Tu n'est pas mal non plus tu sais!

Isabel le regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyMar 1 Juil - 21:13

Merci c'est gentil

Soudain Brendan se tenait la poitrine

Désolé

Il se leva

Je vais te laissé....encore désolé mais je ne me sens pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyMar 1 Juil - 22:25

Isabel ne comprenait pas trop pourquoi il devait partir, mais elle le vit mettre la main sur sa poitrine.

Ça va? Je peux t'aider?

Brendan partit sans lui réponfre la laissant seule avec son verre de jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyMar 1 Juil - 22:30

Un petit ennuis de santé...t'en fais pas...c'est presque rien
Brendan savait très bien qe c'était sérieux mais il ne voulait pas que les gens se fassent du soucis a son sujet...c'est pourquoi il se fit rassurant et s'en alla après lui avoir fait un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Isabel James
Sweet Smile !!!
Isabel James


Messages : 382
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Suite du court de basket (Isabel) Left_bar_bleue100/100Suite du court de basket (Isabel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) EmptyMar 1 Juil - 23:46

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du court de basket (Isabel) Empty
MessageSujet: Re: Suite du court de basket (Isabel)   Suite du court de basket (Isabel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du court de basket (Isabel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une paire de basket![Pv Isabel]
» TERAIN DE BASKET(Libre)
» APReS LE BASKET [ ANDREW]
» Ras le bol des cours, le basket c'est mieux. [Andrew]
» Parce que rien ne vaut le basket..[PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser