New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En cours... [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:48

Il lui dit de changer de sujet .. serait-ce un ordre ?? ^^ Puisqu'il n'avait rien dit c'était à elle de trouver de quoi parler. Premièrement elle répondit

Ouais t'as raison.

Puis réfléchit un peu elle voulait pas non plus prendre deux heures pour savoir de quoi parler.

Sinon t'as des passions ??

Ben c'était la seule question rapide qui lui était venue à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:51

Non Logan ne donner pas d'ordre ^^ Apres sa il ecouta la question de Marissa et souria. Il lui repondit :

- Le foot... meme si je sais qu'ici les mecs font plutot du Basket

A son plus grand regret ^^ Mais il y avait quand meme des clubs et heuresement. Il lui retourna la question :

- Et toi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:06

Logan pratiqué le foot, ils avais bien que ici le sport était plutot le basket. Mais bon peut etre qu'il y aura du foot aussi un jour, on ne sait jamais.

T'en fais depuis longtemps ??

Puis il lui retourna la question.

Je pratique le surf.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:24

Logan la regarda

- Depuis... 10 ans

Il souria en entendant la passion de Marissa.

- C'est cool... surtout que sa a l'air dur de surfer...

Logan n'avait jamais essaiyer
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:38

Il pratiquait le foot depuis 10 ans, il devait etre bon alors.

Tu dois etre doué.

Puis il lui dit que ça avait l'air dur de surfer. Elle sourit à sa remarque.


Tout sport est dur au début. Au fait le plus dur c'est de tenir debout sur la planche, une fois que tu maitrise ça c'est facile.

Elle lui sourit et lui dit.

T'auras qu'a essayer un jour, en tous cas si ça te prend l'envie d'en faire previens moi je veux voir ça.

Marissa était moqueuse et elle savait que si il éssayé il tomberait, c'était obliger de tomber quand on essayer pour le premiere fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:41

Logan repondit a sa premiére phrase

- Euh... ouai assez ^^

Il ne se vanter surtout pas !! Puis il souria quand il l'ecouta parler du surf...

- Un jour on iras tout les deux a la plage et tu me montreras... enfin si tu veux ^^

Il souria et ajouta :

- Et t'aura le droit de rigoler si j'tombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:55

Il lui répondit qu'il était assez doué. Puis il lui proposa d'aller à la plage avec lui un jour pour lui montrais.

Bien sur que je serais d'accord.

Puis il rajouta qu'elle aurait meme le droit de rigoler.

De toute façon je ne me serais pas génée pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:57

Logan rigola legerement et dit...

- Ouai, j'men doutait un peu.. ^^

Il souria et ajouta

- Et sinon sa fait combien de temps que t'en pratique ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:04

Elle sourit à son tour.

Je suis un peu moqueuse et puis c'est toujours marrant de voir quelqu'un se vautrer.

Il lui demanda combien de temps elle en faisait.


J'en fais depuis que j'ai 8 ans.

Comme elle en avait 19, ça faisait onze.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:45

Logan souria a la remarque de Marissa ^^ Lui il rigolerait que si s'etait son frere ^^ Enfin tout dependait de la situation...

- Toi aussi tu doit etre doué...

11 ans s'etait enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:51

Il lui dit qu'elle aussi devait être douée. Et bien pour tout dire elle l'était assez.

Euh sans me vanter ... oui.

Elle se vanter pas mais elle n'aller pas dire non alors qu'elle en faisait depuis onze ans. Si elel n'était pas douée au bout de onze, il y avait un probleme surtout qu'elle ne faisait tout les samedis ou dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:12

Logan souria a Marissa. Il s'entendait deja bien avec elle ce qui lui fesait plaisir... Rolling Eyes ^^
Il prit un bout de papier et nota son numero. Il le tendit ensuite a Marissa et dit :


- Pour la journée a la plage... ^^

Fallait bien qu'elle l'apelle pour le Surf ^^ C'etait peutétre un pretexte aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:26

Il lui tendit un bout de papier. Elle regarda ce qui était marqué dessus, c'était osn numéro de portable. Il lui ajouta que c'était pour la journée à la plage. Elle lui sourit.

Ben ok, je t'appellerais alors.

Elle sortit son portable et entra le numéro de Logan dans son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:35

Logan la regarda prendre le numero de Logan et le rentrer dans son repertoire... pendant qu'elle faisait sa, il jetta un petit coup d'oeil au prof car avec Marissa il ne l'ecoutait pas depuis tout a l'heure ^^ Mais bon il n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:24

Marissa avait fini d'enregistrer son numéro puis regarda LOgan qui regardait le prof.

T'inquietes pas il voit jamais rien.

Elle lui sourit. Ca allait bientôt faire une heure qu'ils étaient en train de parler.

Euh je vais me taire un peu pour écouter, faut que je suive un minimum.

Elle écouta donc ce que le prof disait mais elle était totalement larguée. Elle regarda donc de nouveau LOgan et lui dit en souriant

Euh je comprend rien à ce qu'il dit. Je vois pas de quoi il parle. Tu preferes pas reparler ??


Elle n'était pas compliqué comme fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:27

Logan rigola doucement a la remarque de Marissa. Lui essaiya d'ecouter mais c'etait un peu dur surtout que sa faisait une heure qu'ils parlaient...

- Ouai c'est mieux j'crois ^^

Il souria a Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:40

Lui aussi voulait parler ouf ... elle se voyait mal écouter le prof. il lui avait dit qu'il avait un frere alors pourquoi ne pas parler un peu de lui et puis elle voulait parler mais savais pas de quoi.

Sinon ton frère aussi il joue du foot et c'est que ta passion ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:47

Logan regarda Marissa et lui repondit.

- Le foot est notre passion a tous les deux...

Il aimait bien parler de son frere ^^ C'ets d'ailleurs de sa qu'il parler souvent en premier avec les gens qu'il rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:59

Il lui repondit que c'était leur passion à tous les deux.

En gros vous avez le meme univers quoi. Au moins c'est bien vous pouvez vous entrainez ensemble et tout ...

Marissa aurait bien aimer avoir une soeur ou un frère pour partager pleins de trucs avec eux mais elle était fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:11

Logan regarda Marissa

- Ouai on peut s'entrainer ensemble et faire pleins de choses. On a jamais etait separés en fait...

Il fit un petit sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:37

Il lui dit qu'ils n'ont jamais étaient séparés. Il devait donc être très proche et surement rien se cachés.

C'est pas chiant parfois ??


C'était peut etre une question c*n mais être tout le temps avec la même personne depuis tout petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:12

Logan repondit a Marissa

- Si je serais rester avec quelqu'un d'autre depuis tout petit la j'aurais pas pu, mais c'est quand meme mon frere...

Il fit un petit sourire. En effet Cris et Logan etait assez proche... surtout depuis leurs adolescence... il ajouta :

- On est pas non plus collé tout le temps mais... on se voit regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:19

Il lui dit que non, c'était comme même son frère. Il avait surement raison, elle ne pouvait pas le savoir et puis en plus elle était fille unique, elle ne savait même pas ce que c'était le fait d'avoir une sœur ou un frère.

Ouais, je voulais une sœur jumelle avant, je me disais que on pouvait faire échange pendant les contrôle si une était meilleure que l'autre dans les matières ... enfin bon.

Il ajouta qu'ils n'étaient pas tout le temps collé non plus. Marissa lui posa la question suivante avec le sourire.

Et ça vous ai déjà arrivé d'échanger vos copines ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:27

Logan souria a la remarque de Marissa.

- C'est ce qu'on faisait avant. C'est moi qui passer les reponses a Cris... D'ailleur elle etait souvent fausse j'etait pas tres fort... ^^

Logan et Cris n'aimait pas l'ecole. Mais en grandissant, Logan avait decider de se mettre un peu au travail. En entendant la question de Marissa, Logan rigola un peu et repondit :

- Non ^^ Ou alors peutétre quand on etait plus jeune... mais la non, on aime plus faire sa ^^

Peutétre bizarre pour des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:55

Il lui dit qu'avant ils le faisaient et qu'ils lui disait souvent des reponses fausses. Elle sourit quand on aide quelqu'un on lui dit des reponses justes ^^.

Il devait pas etre super ravie alors.

Puis il lui dit qu'ils n'avaient jamais fait ça ou peut etre quand ils étaient plus petits, mais ils ne le faisait plus.

Moi je pense que j'aurais été à ta place, j'aurais testé. Juste pour voir si ils s'en auraient aperçu.

Ben oui c'est un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours... [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» En cours (Graig)
» Fini les cours ! [Britney]
» *FINI* cours de musique [Ted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser