New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En cours... [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:37

Logan souria

- C'etait sa ou rien de toute façon ^^

Puis il repondit a propos des filles ^^

- J'pense que la fille s'en aurait quand meme rendu compte ^^

Logan et Cris etait pareil physiquement mais en caractére ils etaient tres different alors rien qu'en parlant, ou meme avec les geste elle se serait rendu compte que ce n'etait pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
En cours... [ Pv ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100En cours... [ Pv ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

En cours... [ Pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Pv ]   En cours... [ Pv ] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:05

Elle l'écouta avec le sourire. Il pensait que la fille s'en serait rendu compte mais bon si elle se foutait de sa gueule peut etre pas enfin bref.

Ouais peut etre enfin sinon elle serait vraiment tache.

Le cour se termina ... enfin ... ce n'est pas que la causette avec Logan l'ennuyait mais elle pouvait aller à la plage car elle n'avait plus cours de la matinée. Elle se leva donc et lui dit

Je vais à la plage surfer si t'as pas cours tu peux te joindre à moi ... sinon a bientot.
En tous cas j'ai été contente de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
En cours... [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» En cours (Graig)
» Fini les cours ! [Britney]
» *FINI* cours de musique [Ted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser