New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'entraine [ Pv Lilly ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 1:30

Cris s'entrainer tout les jours pendant des heures et des heures. C'etait pour le foot mais aumoins sa lui permettait d'avoir un beau corps Rolling Eyes
Il avait un short et etait torse nu. Il venait de soulever plusieurs altéres alors il transpirer un peu. Il s'arreta et alla boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 1:41


    Et oui, Lilly avait prit la mauvaise [ou bonne] habitude de traîner dans les salles de muscu'! Mais pas pour soulever des poids bien sur, non juste pour regarder les beaux garçons musclé, et quelques fois pour les draguer ^^. Tout de même Lily avait enfiler une tenue de sport, mais toujours en restant chic, et super canon ! Elle entra alors dans la salle , et elle repera tout de suite un jeune homme en train de boire. Elle s'approcha alors de lui, avec un grand sourire et elle dit:

    Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 1:48

Logan avait un peu chaud. Il versa un peu d'eau sur sa tete et s'essuiya le visage. Il entendit un bruit alors il se tourna tout en s'essuiyant le cou avec sa serviette. Il vit une jeune femme entrer... tres belle Rolling Eyes Elle vint directement vers lui. Logan posa sa serviette et lui repondit en souriant :

- Salut... ^^

Il se demandait si il ne l'avait pas vu a la fete car elle lui disait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 1:58


    La jolie blonde prit place à ses côtés. C'est vrai qu'elle avait prit une bonne résolution avant de venir ici qui était en rapport avec les garçons. Mais bon comment resister à des tablettes de chocolats comme les siennes? Elle sortit vite de ses pensées pour se présenter:

    Moi c'est Lilly...

    Pas besoin de demander "et toi?", elle savait bien que le beau jeune homme se présenterait lui aussi, tout seul xD

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:02

Logan regarda donc la jolie Lilly... Il adorer ce prenom ^^ Il continua de sourire et se presenta a son tour :

- Moi c'est Logan...

Il continua d'observer son jolie visage avec un petit sourire... Decidement ce lycée etait rempli de jolie fille, Logan etait aux anges Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:07


    Enchanter Logan, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux!

    Dit Lilly d'un air malicieu. Elle ,préparer quelque chose? Jamais! Enfin si peut être...Puis il lui semblat tout à coup, qu'elle l'avait déjà dû le croiser, dans les couloirs peut être...Ou à la fête de la plage! Mais oui, la première fête où elle avait été depuis qu'elle était arrivé à New-York!

    On s'est déjà croiser, non?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:09

Logan souria a la premiére phrase de Lilly. Il se demandait en fait ce qu'elle voulait vraiment dire... ^^
Puis il repondit a la question de la jolie jeune femme...


- Oui... a la plage je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:16


    C'est vrai que les apparences sont trompeuses! Sous son petit visage d'ange, se cacher une redoutable séductrice [héhé xD]. Lilly continua de sourire au jeune homme, qui avait , lui, un sourire super craquant!

    C'est bien ce qu'il me semblait...Alors, ça fait longtemps que tu fais de la muscu'?

    Bah ils étaient dans une salle de muscu', elle allait pas lui demander si il aimait la météo non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:19

Logan souria a Lilly. Les filles etait beaucoup plus entreprenante qu'a son ancien Lycée. La-bas c'etait pas du tout comme sa ^^ Apres sa il repondit a la question de Lilly...

- Quelques année...

Oui car sa faisait aussi quelques année que Logan jouer au foot. Il ajouta :

- Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:25


    Lilly sourit amusé, c'était même presque si elle ne rigolait pas. Puis elle s'approcha un peu de lui, et elle dit doucement:

    En réaliter je ne viens pas ici pour soulever des poids, mais juste pour voir des beaux garçons et pour l'instant je ne suis pas déçue!

    Lilly n'aimait pas trop se faire passer pour une fille timide, qui n'ose rien , mais elle n'aime pas non plus se faire passer pour une fille qui allume tous les mecs! A vrai dire, elle a sût trouver le juste milieu, ce qui lui convient parfaitement...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:28

Logan regarda Lilly et finit par sourire... il adorer les filles comme sa ^^ Il lui repondit...

- C'est pareil pour moi... ^^

Il fallait l'avouer, Lilly etait... tres belle !
Logan au contraire de Lilly, preferait laisser venir les filles vers lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:32


    Lilly fit mine de ne pas comprendre. Elle s'écarta alors légèrement de Logan, et elle survola la salle du regard, tout en lui demandant:

    Ah bon? T'as vu d'autres beau goss?

    Il ne fallait pas lui en vouloir, elle était si mignonne! Mais elle reprit vite son sérieux, et elle le regarda dans les yeux. C'est vrai que la jeune fille était assez directe!

    Parceque moi je n'en vois qu'un pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:34

Logan souria a Lilly. Il apprecier ce petit jeux ^^ Il lui redit sa phrase, mais cette fois en clair ^^

- Si tu prefere... j'te trouve tres jolie

Il la regarda dans les yeux et lui fit un jolie sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:40


    La jeune fille prit un air faussement supérieur, et elle dit en passant sa main dans ses cheveux:

    A ce qu'il parait, on me le dit souvent!

    Lilly sourit, puis elle replongea son regard dans celui du beau brun. Elle se rapprocha de lui, elle aussi un bout sourire au creux des lèvres, et elle finit par lui demander, d'une voix douce, et un brin aguicheuse:

    Une copine?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:48

Logan plongea lui aussi son jolie regard dans celui de la belle jeune femme... puis il lui dit avec un petit sourire...

- Peutétre bien...

Il se mordit la levre a l'interieur et ajouta avec un sourire un peu plus "voyant" :

- Non personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:55


    La jeune fille soutenat le regard du beau jeune homme, puis elle se rapprocha un peu plus de lui, un sourire en coin, et elle lui répondit, même si il n'avait pas poser de questions:

    Moi non plus je n'es personne, ça tombe bien!

    Un petit sourire coquin s'afficha sur le visage de la belle....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 2:58

Logan la voyait se rapprocher petit a petit de lui... mais bon il n'aller pas s'en plaindre ^^ Il entendit la reponse de la jeune femme, ce qui le rejouissait ^^ Toutes les filles qu'ils avaient recontré etait super belle et toute celibataire, bizarre tout sa... ^^

- Ouai... sa tombe bien...

Logan se demandait ce qu'il aller se passer a present...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:05


    Avec Lilly il pouvait tous ce passer! En effet la jeune fille était surprenante par moment. Par moment j'ai bien dis! xD. Elle se rapprocha un tout petit peu plus de lui, toujours les yeux dans ceux de Logan, et elle finit par dire:

    Tu veux continuer ta muscu'...?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:06

Logan etait comme "Hypnotiser" par Lilly... il lui repondit...

- Non pas vraiment la...

C'etait beaucoup mieux d'etre avec elle qu'avec ses instruments de travail... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:09


    Lilly recula alors légèrement, mais toujours en regardant Logan dans les yeux, et en souriant! Et voilà comment faire décrocher un gars de son banc de muscu' ^^.

    Si tu veux, tu peux venir chez moi, j'ai une très grande villa, et je suis seule dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:14

Logan se souvint soudain qu'il etait un garçon serieux ^^ Il repondit quand meme a Lilly...

- Ques que je suis censé repondre... ?

Il continua de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:17


    Lilly se leva du banc où elle s'était assise, puis elle lui dit, en le regardant et un sourire en coin:

    Tu dois répondre que tu serais ravie de visiter la belle villa de la magnifique Lilly!

    Sur ses derniers mots, la jeune fille sortit de la pièce, elle savait bien que Logan la suivrait...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:21

Oui, Logan la suivit mais pour lui dire :

- Tu sais, j'ai pas l'habitude de faire sa avec des filles...

Le "sa" voulait dire de passer a l'acte sans sentiment ni rien. Car il avait l'impression de ne pas respecter la personne et ne de pas se respecter lui meme. Mais peutétre que Lilly voulait dabord faire conaissance, en fait Logan ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:25


    La jeune fille se retourna et elle le regarda , un petit sourire sur ses lèvres excises. Elle lui répondit elle leva le yeux vers lui:

    Je t'ai inviter à venir chez moi, je ne t'ai pas pour autant donner un pass pour mon lit...

    Lilly était en effet assez difficile à cerner...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
S'entraine [ Pv Lilly ] Left_bar_bleue100/100S'entraine [ Pv Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] EmptyDim 9 Mar - 3:27

Oui, Logan avait beaucoup de mal a cerné Lilly... pour l'instant ^^

- Okay... alors je te suis...

Logan prit ses affaires et alla a nouveau vers Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [ Pv Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Pv Lilly ]   S'entraine [ Pv Lilly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [ Pv Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croise Lilly [ Lilly ]
» Lilly <3
» Misha PV Lilly
» Galerie de Lilly =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser