New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sort... [ Pv Cris ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:09

Logan etait venu ici avec un ballon de foot et un ballon de Basket. Il aller un peu s'entrainer a ce sport qu'il ne conaissait pas vraiment. Mais bon si il n'aimait pas il prendrait son ballon habituel et ferait quelques figures... Il prit le ballon de Basket et dit quelques paniers... qui etaient tous raté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:22

Cris arriva a son tour. Il n'était pas la pour jouer au basket mais pour faire quelques tour de terrain. Il aimait bien cet endroit: il était calme et paisible et en général trés peu de monde passé par la ... Comme par hasard il vit son frere en train de suer pour marquer un malheureux petit panier Razz ... Cris souria en le voyant faire ...

- Je suis content que tu es choisi le foot ^^ ...

Il s'avança vers lui. Cris parlait mais bon il n'était guere plus fort que son frere au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:25

Logan se tourna et vit Cris

- Ouai parler moi, j'suis sur que t'es pire que moi ^^

Il se tourna et rata une fois de plus son panier... Il abandonna et regarda son frere...

- Alors ta fait des rencontres ??
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:37

Cris rigola legerement en suivant du regard la balle de Logan qui se dirigeait vers le panier ... Juste aprés cette moquait de lui ^^ il s'avança vers son frere. Cris mit ses mains dans les poches de son jogging blanc et noir et répondit a la question de Logan ...

- Oué par ci par là ... Et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:39

Logan continua de regarde son frere... puis il lui dit...

- Ques des filles... en plus ta du remarquer elle sont toute super sympa et... super belle ^^

Logan souria. Il repensait a toutes les filles qu'il avait deja rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:54

- Bien sur que j'ai remarqué ^^ ... Elles sont toutes folles de moi ...

Dit -il en se la jouant pour rigoler ... Puis en y réfléchissant, Cris remarqua le ton de la voie de Loganquand il lui parlait , il y avais du se passer quelque chose. Cris lui souria ...

- Allez craches le morceau ... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 3:56

Logan regarda Cris et souria en disant :

- Ah j'peut pas te raconter tu serais trop jaloux... ^^

Il rigola legerement et finit par lui dire

- Ya une fille que j'ai rencontré qui ma embrasser... mais apres elle est partit et comme un co* je l'ai laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:05

Cris souria a la premiere phrase de Ligan puis redevenut un peu plus serieux quand il commença sa deuxieme ... Aprés que Logan ai terminé de parlait, Cris le regarda sans rien dire ni sourir ...

- Oh le co* ! ... Alors tu peux etre sur que je ne suis pas jaloux ^^ ...

Il retrouva ensuite son sourir ...

- Pourquoi tu l 'as laissé partir petit co* ^^... ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:08

Logan mis ses mains dan ses poches...

- Ba tu voulais que j'dise quoi : "Oh tinkiete pas Katheryn, c'est pas grave que tu m'ai embrasser ! " Nan y'avait plus rien a dire... mais j'ai peur qu'elle m'evite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:16

Cris mit une main sur la nuque de Logan en le regardant ...

- Allez c'est pas grave, puis si elle t'evite c'est que tu lui plait .... Tu sais les femmes c'est ...Compliqués ! Si elle t'evites c'est peu etre pour voir si toi tu vas aller la voir ^^ ...

Aprés sa phrase Cris retira sa main et regarda son frere ...

- Bon j'arrete parce que j'ai l'impression de murir là ^^ ...

Il rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:18

Logan souria. Cris ne pouvait pas rester serieux tres longtemps ! ^^

- Ouai j'verrais bien...

Puis il ajouta en souriant :

- Mais en tous cas, c'est sur, elle sont toutes trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:25

Cris lui souria aprés la derniere phrase de Logan qui lui fesait un peu rire car en plus c'était la vérité ! ...

- Heureusement qu'on est des mecs ^^ ...

Par la suite Cirs prit le ballon de basket dans les mains de Logan. Il essaya de marquer un panier mais le rata ... Quand il vit qu'il l'avait raté, il se passe une main dans les cheveux tout en disant ...

- Oué bon jvais rester sur le foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:27

Logan rigola.

- Ouai c'est mieux... ^^

Il pensa encore a Katheryn... en fait il y penser assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:31

Pendant que Logan était en train de réver de la jeune femme qui l'avait embrasser ^^, Cris ,lui , faisait quelques jongles avec le ballon que son frere avait ammené. Il essayais toujours de progresser ... Il poursuivit avec quelques figures assez simple ... Puis tout en jonglant avec son ballon, il demanda Logan ...

- Tu as son numéro au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:35

Logan regarda vers le sol, les mains dans les poches... Puis il releva la tete vers son frere et lui repondit...

- Nan, en plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 4:42

Cris parla ironiquement par la suite ...

- En plus ... ! ...

Il lui souria. Cris taquiner beaucoup son frere, il ne pouvait pas rester 2 secondes serieux avec lui ... A part qi c'est vraiment grave ! ... Il arreta ses jongles et le regarda

- J'ai rencontré une certain Lilly qui te connait elle aussi apparemment ! ... Tu fais fort en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 12:37

En entendant le prenom, Logan leva la tete.

- Tu la connais aussi... ?

Il y avait eu quelques choses de particulier avec elle... Logan souria legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:10

Cris souria quand Logan leva la tete ... Il lui répondit par la suite :

- Oué on a un peu parlaient a l'universitée ...

Puis Cris continua ses jongles en se mettant dos a son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:22

Logan souria sans que son frere le voit... avec Lilly il s'etait passer des choses que Logan n'etait pas pret d'oublier... ^^ Il regarda son frere meme si il etait de dos et lui dit :

- Sinon y'en a pas une qui te fait "craquer"... ?

Cris devait en trouver une plus belle que les autres, enfin peutétre...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:25

Cris était toujours dos a Logan en train de faire des jongles ...

- Pour l'instant ... Non pas vraiment ... Jl'ai connait pas assez bien ! Enfin ce n'est pas ce qui me freine d'habitude ^^ ...

Il se retourna et lui souria ....

- Et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:29

Logan regarda Cris... il hesita un peu et finit par dire :

- Euh... je sais pas trop Rolling Eyes

Il ne put s'empecher de sourire puis il mit un petit coup de pied dans le ballon que Cris avait sous le pied. Il fit quelques jongles a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:34

Cris regarda son frere jongler pendant quelques minutes puis il se retourna et but un peu d'eau ... En buvant il eu une idée ... Il se retourna et aspergea son frere avec la bouteille. Il faisait un peu frai dehors mais rien a voir avec le pole nord ! Cris rigola legerement ...

- La bouteille m'a echappé désolé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:37

Logan etait tres frileux alors ce geste ne lui faisait pas vraiment plaisir ^^ Mais s'etait surtout pas'que c'etait son frere qui le faisait ^^

- P'ti* ! T'es co*...

Il savait que lui sa le faisait bien rire mais pas grave ^^ Il enleva son T'shirt car il preferait rester torse nu qu'avec un T-shirt mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:40

Cris riait toujours dans son coin ... Puis quand Logan enleva son t-hirt, Cris le regarda et s'avança vers lui avec un sourir au coin des levres ...

- Logan ce n'est pas la peine de me faire des avances ... Tu sait que je n'aime que les femmes ! ...

Il lui souria et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] EmptyDim 9 Mar - 18:47

Logan alla posa son t-shirt sur une des tables. Il sourier un peu mais son frere ne pouvait pas le voir ^^ Puis il s'asseya sur la table, les pieds sur le banc. Il regarda son frere avec un visage neutre et dit :

- Il y a eu quelque chose avec Lilly...

Logan ne pouvait pas cacher sa a son frere et il avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort... [ Pv Cris ] Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort... [ Pv Cris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sort de coure (libre)
» Cris ... ^^
» Cris [ LE RETOUR ] ... PV : ?
» Cris PV Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser