New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sort... [ Pv Cris ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:10

Logan regarda son frere

- Tu veux jamais en parler... !

Cris n'aimait pas en parler ou alors 5 minutes ! Logan ajouta :

- Tu... tu vois pas que je suis encore mal, j'ai besoin de parler et... t'evite toujours ce sujet ! ...

Logan pouvait comprendre que sa fasse de la peine a Cris de parler de sa mais Logan savait qu'il irait mieux en parlant, meme Peyton lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:16

Il est vrai que Cris evitait en général ce sujet là. C'était surmeent pour ne pas se faire du mal ... Il répondit a Logan ...

- Ecoutes, C'est passé c'est passé ... Jvoit pas pourquoi on devrais revenir sur le passé ... Ils sont morts Logan ! Il faut que tu l'acceptes !! ...

On sentait dans la voie de Cris un peu d'énervement. Un peu contre sont frere mais aussi contre la mort de leur parents. Et c'est aprés coup qu'il remarqua qu'il y était allé un peu fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:20

La phrase de Cris blessa profondement Logan... il le regarda quelques secondes, sous le choc ^^ Le pire c'est qu'au debut de sa phrase on pourait croire que Cris accepter tres bien ce qui etait arriver " c'est passer, c'est passer... " Logan tourna la tete tout en disant...

- Ta raison... ils sont morts faut que j'laccepte...

Dit-il calmement... Puis il mis un gros coup de pied dans un des ballons... il etait de dos a son frere. Il commençait a avoir les larmes aux yeux mais essaiya de se reprendre. C'etait un mec quand meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:23

Creis ne bougea pas de l'endroit ou il était. Il avait les bras croisées et regardait son frere qui était de dos ...

- Excuse moi Logan mais ... Je vais pas restais toute ma vie a me lamenter ... Toi aussi d'ailleurs ! ...

La voie de Cris redevenut calme.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:27

Logan ne comprenait pas comment son frere pouvait dire sa... Logan n'aller jamais se remetre de cette epreuve ( enfin c'est ce qu'il penser... ) Il etait tellement perturbé... Il repasser dans sa tete des moments heureux avec ses parents et son frere... Logan etait entrain de derapé, c'etait pas tres bon... Il enleva ses images de sa tete et ne repondit pas pour autant a son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:35

Cris regarda son frere( toujours dos a lui ) pendant quelques minutes ... Puis au bout d'un moment il lui demanda ...

- TU veux que jte laisse seul peu etre ? ...

Il s'approcha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:39

Logan se tourna vers Cris.

- Nan, j'vais rentrer mais pour de bon cette fois ci...

Il fit un petit sourire a son frere ( qui signifiait qu'il ne lui en voulait pas ) puis passa a coté de lui en lui mettant la main sur l'epaule et en disant :

- Entraine toi au basket, t'en a besoin...

Il s'eloigna et dit une derniére chose :

- Et oublie pas de ramener mes ballons ^^

Il souria et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:43

Cris lui souria. Ralalaaa Logan était aussi Lunatique qu'une fille ^^ ... Il suivit son conseil et s'entraina quelques heures au basket( enfaite il faisait plus de foot que de basket ^^ ... ) Puis il partit a son tour ...

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:46

Hj : Mdrr... Enfete j'comprend pas trop ta reaction mais j'peux pas t'en vouloir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sort... [ Pv Cris ]   Sort... [ Pv Cris ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort... [ Pv Cris ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sort de coure (libre)
» Cris ... ^^
» Piscine | Cris |
» Absence Cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser