New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Libre ] Cris ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 20:16

Cris revenait d'un entrainement de foot. Il était un peu transpirant et son premier réfléxe était d'aller prendre une bonne douche ! Il se doucha donc tranquillement ... Il sortit de la salle de bain , une serviette autour de la taille et le torse encore mouillé, et se dirigea vers la cuisine car il avait un peu faim. Mais bon vu que les magasins alimentaire n'étaient pas les lieux préférés de Cris, il n'y avait presqe rien ... Il commenda une pizza. Juste aprés son coup de fil, quelqu'un sonna a la porte ... Cris pensa * Il sont rapide eux ... * ... Savant trés bien que ce n'était pas le livreur de pizza il alla ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 20:40

Cassie avait un probléme. elle venait d'arriver ici et devait déballer ses cartons et tout sa... Mais bien sur, elle qui n'était pas du tout bricoleuse, elle n'avait rien pour la construction de ses meuble. Elle se dit que peut etre elle pourrais aller voir chez les voisin sa lui permettrais de voir comment est le voisinage. Elle alla sonner a une porte dont elle ignorais completement la maison. Mais elle y alla comme même. Puis la petite Cassie n'étant pas du genre timide mais surtout elle était sure d'elle. Donc elle sonna et vit un jeune homme ouvrire la porte.

Bonjours, je suis Cassie... Cassie Paxton. Je viens d'arriver et je me disait que peut être vous pourriez m'aider.

C'est que bon, elle n'allais pas passer par quatre chemin et elle était plutôt direct donc elle annonca directement la raison de sa présence ici. Elle était toute souriante dans une petite robe rose pale et regardait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 20:45

Cris qui était en serviette et avait le torse encore humide a cause de sa douche, fut un peu surprise par la venut de cette jeune femme ...

- Salut ... Qu'est ce que jpeux faire pour vous ?

Lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 20:52

Cassie était assez soulager de se dire que le voisinage n'était pas des personnes agée qui passe sont temps a agresser les jeunes parce qu'il y a trop de bruit, ou pour tout autre chose débile. Enfin des personnes qui passe leur temps a embeter sont monde pour un oui et pour un non. Enfin elle le regarda et lui souria tout en répondant a sa question.

Est ce que vous auriez un tournevis ou un truc dans se genre??

Puis elle remarqua de la façon dont il était vétu et c'est la quelle se demanda si elle était pas un peut en train de le déranger. Mince, si elle le dérangeait c'était pas de bol. Puis elle préféra comme même poser la question au cas ou.

Euh.. Je vous dérange peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 20:59

Cris écouta la jeune femme. Elle n'avait pas l'air timide ! ... Il lui souria ...

- Mais nan ! ... Entre jvais te chercher ça ...

Il fit entrer la jeune femme et ferma la porte. Il se dirigea avec elle dans son garage pour chercher le tournevis de la jeune femme ...

- Au faite ... Je m'appelle Cris !

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:09

Non, il en fallait beaucoup pour intimider Cassie. Et elle n'était pas du genre a étre gener. Ou du moins pour si peut. elle lui souria quand celui ci lui proposa de rentrer. Elle rentra et le suivit la ou il l'emenait, c'est a dire le garage. Puis ele le regarda prendre un tournevis et lui souria. Puis elle l'écouta se présenter et lui répondit par la suite.

Enchanter Cris...

C'était toujours agreable de faire de nouvelle rencontre. Enfin surtout que Cassie était quelqu'un d'assez sociable et n'avait pas de mal a comuniquer avec les gens qui l'entour quelle les connaisse ou pas. Elle continua de lui sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:11

En lui passant le tournevis, Cris avait une question a poser a Cassie ...

- Euh ... Est ce que tu sais au moins te servire de ça ? ...


Dit-il en riant legerement. On ne sait jamais: une femme ne sait pas forcement bricoler ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:16

Elle le regarda et lui souria. Bon peut être qu'il plaisantait mais sois il la prenait pour une blonde, sois elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui bricole. Bon c'est vrai que Cassie ne fesait pas sa tout les jour mais elle avait au moins le mérite de savoir comment l'on utilise un tournevis.

C'est vrai que je ne le porte pas sur mon visage, masi je c'est néanmoins comment l'on fait pour se servire de sa.

Elle attrappa le tournevis qu'il lui tendait et lui souria. Bon c'est vrai quelle n'en ferais pas sa passion le bricolage, mais elle avait des bases tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:20

Cris lui souria ...

- Quand meme ^^ .... Sur le moment tu m'as fait peur ...

IL ria legerement puis continua ...

- Mais si tu as besoin d'aide ... Tu sais ou j'habite maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:24

Je ne suis peut etre une fille mais j'ai l'avantage d'avoir les bases de tout se qui est bricolage. Enfin c'est utile comme quand tu déménage, ou autre. C'est des trucs qui serviront toujours.

Puis elle le regarda en lui souriant, en laissant un petite instant de silence avant de répondre au reste de ses paroles. Il venait de lui proposer de l'aide si elle l'avait besoin. Bon un truc qui était proposer souvent, mais qui restais un geste plutôt gentil.

Oui merci beaucoup. Mais je n'aurais pas vraiment de probléme a retrouver ou tu habite vu que j'habite même pas a cent métre d'ici. Mais un peut aide ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:31

Cris lui souria. Il ne savait pas si elle voulait qu'il vienne maintenant ou un autre jour. Ils sortirent du garage et resterent dans le salon. Cassie lui avait dit qu'elle venait de déménager ... Cris aurait aimer savoir d'ou elle venait ...

- Et tu viens d'ou ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:40

Cassie retourna donc dans le sallon de la villa de Cris et le regarda en souriant. Celui ci venait de lui poser une question. Bon c'était une des question qui était souvent poser quand on recontre quelqu'un qu'on ne connait pas encore. C'est pour cela que Cassie y répondit.

Moi je viens de Chicago.

Puis comme dans la logique, enfin se quelle fesait tout le temps. elle retourna la question a Cris toujours en lui souriant.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:47

Cris lui souria. Chicago ? Il ne connaissait pas ... Enfin il connaissait la ville mais n'y avait encore jamais mit les pieds ...

- Je viens du Portugal ... C'est un peu loin je sais ^^ ...


Cris croisa les bras et regarda Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 21:54

Cassie le regarda et lui souria. Il venait de deux pays bien distint et eloigner. Mais bon la distance n'a rien a voir. Puis elle répondit a ses paroles toujours aussi souriante que depuis tout a l'heure, c'est a dire quelle était toujours souriante alors sa ne changeais pas beaucoup de d'habitude.

Jamais été au Portugal...

Cassie ne connaissait pas. Enfin connaissait pas elle en avait entendu parler. Mais n'y avait jamais été, et n'avait jamais fait de recherche dessus donc pour elle c'était un pays completement étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 22:35

Cris lui souria . Apparemment elle était comme lui : Tout les deux ne connaissaient pas l'endroit d'ou venait l'autre ^^ ... Il lui répondit ...

- Tu devrais .. C'est un beau pays ^^ ...

Il ne l'obliger a rien bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 22:45

Elle le regarda et lui souria. Peut être qu'un jour elle irais au portugal qui c'est?! Mais por l'instant c'était un pays completement étranger pour elle. Sutout que c'était une Américaine, donc le portugal était loin de sont pays d'origine.

Oui, un jour, je songerais peut etre a y aller.

Elle continua de lui sourire. Il avait que c'était un beau pays. elle le croyais pas bon se n'était pas le moment pour elle de s'offrir un voyage. Elle avait déja a rager sa villa, bien quelle viens juste d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyDim 9 Mar - 22:52

Cris ne savait plus trop quoi dire aprés ceci. Puis elle avait l'air d'avoir beaucoup de boulot, il ne la retena pas ...

- Bon ... Jvais te laissé aller bossé ...


Il lui souria gentilmment et commença a se dirigeais vers la porte pour aller lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyLun 10 Mar - 20:16

Elle le suivit le tournevis a la main et se dirigea vers la porte. Compréhensif, peut etre quelle le dérangeais. Il attendait surement quelqu'un ou avait autre chose a faire. Enfin surtout elle ne voulais pas déranger. C'etait pas elle sa. Skater chez les gens. Enfin elle était comme même contente d'avoir pu rencontrer ses nouveaux voisin.

Merci pour le tournevis et contente de t'avoir rencontrer.

Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 1:18

Cris lui fit un beau sourir et répondit a la jolie Cassie ...

- Moi aussi ...

En remarquant ce qu'il venait de dire Cris se reprit ...

- Euh ... Que chui content de t'avoir rencontré, pas pour le tournevis ^^ ...

Il la racompagna jusqu'a la porte puis lui proposa ...

- Euh .. J'ai une pizza qui va arrivé tu voudrais pas resté avec moi ? On fera connaissance ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:00

Elle rit légerment quand il prononca ses premier mots puis elle le regarda toujours avec un sourire porter a ses levres. Puis elle s'appretait a partir quand celui ci lui proposa de rester manger un bout de pizza avec lui. Elle répondit a sa question avec gentillesse.

Oui bien sur.

Il avait raison par la même occasion il ferait connaissance et se serait peut etre une bonne chose. Elle le regarda toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:08

Cris lui souria et était content qu'elle accepte ...

- Bon ben installe toi ... Pendant ce temps jvais allé m'habiller parce que la ^^ ...

Il lui souria. Et oui le beau Cris était toujours torse nu et une simple serviette lui caché le bas de son corps ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:11

Elle le regard et lui souria. Oué, elle en avait completement oublier qu'il n'était pas habiller. Bon faut dire quelle ne passait pas sont temps a se demander si il était habiller.

Oui tu devrais aller t'habiller. Je vais aller m'assoir dans le salon.

Toujours avec un sourire au lévre elle se dirigea vers le salon et se posa sur le canapé en attendant le retour de Cris qui était aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:15

Il lui souria puis se retourna en direction des escaliers. Cris partit a l'étage pour se changer bien sur ... Pendant qu'il était en haut, il entendit retentir dnas la maison la sonnerie de la porte. Il parla un peu fort pour que Cassie entende ...

- Ouvre c'est surement la pizza ^^ ...

Il resta a l'étage pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Paxton
Mysterious But Beautiful
Cassie Paxton


Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:19

Cassie c'était assis sur le canapé et attendait. Quand elle entendit la sonnerie de la porte et par la suite la voix de Cris lui disant d'aller ouvrir la porte. Elle se leva et se dirigea vers la porte puis l'ouvrit. Effectivement c'était le livreur de pizza. Elle pris les pizza et les paya. Bon elle n'avait pas trop le choix vue que Cris était en haut en train de se changer, mais bon se n'est pas trois pizza qui allais la mettre en ruine, surtout avec tout l'argent quelle avait. Elle pris donc les pizza et les ramena dans le salon et les posa sur une table en attendant Cris qui était en train de se changer en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cris Evans

Cris Evans


Messages : 577
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
[ Libre ] Cris ... Left_bar_bleue100/100[ Libre ] Cris ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... EmptyMar 11 Mar - 2:23

Crisa avait mit un peu plus de temps que prevu. Il déboula dans les escaliers avec les sous a la main ... Il comprit que le livreur était deja partit ...

- Ben ... Tiens ! Ce n'étais pas a toi de payer ^^ ...

Il lui tendit les sou et si elle n'en voulait pas c'était pareil ^^ . Sinon Cris avait enfiler un jean avec un t-shirt moulant ses beau muscles ... Miam ^^ ( Pour la pizza pas pour Cris ... Voyons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Cris ... Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Cris ...   [ Libre ] Cris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Cris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cris ... ^^
» Cris Evans
» Sort... [ Pv Cris ]
» Boxe... [ Cris ]
» Cris Pv Rachel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Cris evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser