New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue90/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:13

En entrant dans la chambre, Peyton suivit Sharpay sans regarder Haley, arrivé devant le lit de celle-ci, Peyton vit les poignet de sa meilleure amie et laissa couler qu’elles larmes.

Pourquoi tu as voulu me laisser seule ?!

Elle avait tellement besoin d’elle, elle savait que c’était difficile pour Haley, mais elle était là quand elle avait besoin, mais pas assez apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:16

Haley était allongée dans son petit lit d'hopital et dans cette chambre sinistre. Elle vit la porte s'ouvrir à nouveau et Haley tourna la tête voyant apparaître Sharpay et Peyton. Les deux seules personnes qu'elle avait envie auprès d'elle. Puis les deux jeunes femmes s'avancèrent vers HAley et se posèrent chacune d'un côté du lit. Haley avait tout de même honte de ce qu'elle leur avait fait à elle deux... Mais en même temps elle se sentait tellement mal. Enfin elle avait baissé la tête n'osant pas les regarder. Mais Peyton lui demanda pourquoi elle avait voulu la laisser...

Pey' ma vie ne ressemble à rien, je n'arrive pas à oublier cette image, l'image de mes parents baignant dans une mare de sang...

Haley s'arrêta car elle se rappela que seule Peyton était au courant. Sharpay ne savait rien mais tampis maintenant elle le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:20

Peyton versa une larme en entrant dans la chambre et demanda à Haley pourquoi elle avait voulu la laisser seule. Sa promettait une longue explication tout sa. Sharpay se fit toute petite ne voulant pas s'interposer entre elles. Elle avait déja assez de mal à se gérer toute seule donc se voyait mal le faire pour les autres même si sa arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue90/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:24

Peyton s’approcha d’Haley et lui prit la main.

Je sais ma chérie ! Je sais mais pourquoi tu n’es pas venu m’en parler ! Je t’aurais aidé moi ! J’ai besoin de toi, tu avais pas le droit de me faire ça !

Peyton essuya rapidement ses larmes, elle n’avait pas le droit de pleurer, pas après ce que q’Haley avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 1:50

Haley était à présent entourée des deux personnes auquel elle tenait le plus et pourtant ça ne l'a pas empêcher de commettre ce qui aurait pu être l'irréparable. Elle avait eu un moment de faiblesse et en avait profiter. HAley se sentait mal dans et elle se sentait mal tout court. Tout le monde la jugeait selon son travail et non par rapport à ce qu'elle était vraiment et elle en avait marre.

Je suis désolée Pey', Sharpay aussi je suis désolée. Je n'en peux plus de vivre comme ça, de faire celle qui est une intello et qui apssa ses journées le nez dans ses bouquins. J'en ai marre de voir sans cesse l'image de mes parents, j'en ai marre de vivre et d'être moi.

Haley se mit à pleurer enfin elle craquait vraiment devant les gens et elle sortait tout ce qu'elle avait au fond d'elle. Bien sur que Peyton aurait essayé de l'aider mais rien n'aurait changé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue90/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:21

Peyton s’approcha d’Haley et la prit doucement dans ses bras.

Tu n’es pas une intello, tu es ma meilleure amie.

Elle versa elle aussi quelques larmes, elle avait eu tellement peur pour elle. L’idée d’imaginer sa vie sans sa meilleure amie lui était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:13

Haley venait de dire tout ce qu'elle ressentait et elle fit part de son mal être à Peyton sa meilleure amie qui s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Peyton venait de lui dire que ce n'était pas une intello mais que c'était sa meilleure amie. HAley referma ses bras autour de Peyton et elle se mit à pleurer en même temps que sa meilleure amie.

Oui toi tu me vois comme ça, Sharpay non plus ne me vois pas qu'en intello mais les autres? Pour eux je ne suis rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue90/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:47

Peyton laissa quelques larmes couler avant de reprendre.

Parce qu’ils ne te connaissent pas, mais si ils te connaissaient, ils ne te verraient pas comme ça ! Prouves-leur que tu n’ai pas seulement intelligente mais que tu es aussi, belle, gentille, sensible, et tout ce que tu voudras encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:42

Pey je ne suis plus rien de toute façon ma vie est un enfer. J'en ai marre de devoir tout le temps me justifier ou prouver aux autres que je ne suis pas comme ils le pensent. Les seules personnes qui me voient tel que je suis c'est vous deux vous êtes vraiment les deux seules. Je m'en veux maintenant de vous avoir fait ça et je sais que j'ai été lache et égoïste.

Haley s'en voulais réellement car sur le coup elle n'avait pas pensé aux gens qui l'aimait et qu'elle aime. Elle avait agit pour elle pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue90/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:24

Peyton plongea son regard dans celui d’Haley, comment n’avait-elle pas pu se rendre compte d’où elle était arrivée ?! Elle aurait du s’en rendre compte, elle la connaissait super bien pourtant ! Elle essuya ses larmes, et regarda de nouveau sa meilleure amie.

Ne t’en veut pas, c’est moi qui doit m’en vouloir de pas avoir été là pour toi ! Je te promets que je serais toujours là maintenant, mais il faut que tu me dises quand tu ne vas pas bien, je veux t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue100/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:37

Sharpay sécha les larmes qui ne cessait de couler sur ses joues puis décida d'intervenir. Haley n'allait vraiment pas bien et elle détestait la voir dans cet état. C'était une très bonne amie à elle et sa la blessait au plus profond d'elle de savoir qu'elle ai pu faire sa. Peyton elle non plus n'allait pas très bien. Sharpay se leva et alla s'assoir près de Peyton et Haley sur le lit.

- Haley, Peyton, calmez vous s'il vous plait. J'ai déja du mal à me gérer moi même alors vous deux en plus c'est dur. Je n'aime pas vous voir dans ses positions si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Left_bar_bleue70/100.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:40

Haley ne savait plus quoi dire et en plus sa best s'en voulait de ne pas avoir vu qu'elle allait mal. En même temps HAley avait tout fait pour tenter de cacher son mal-être. Donc elle n'avait pas à s'en vouloir. Puis Sharpay intervint...

Je vous aime les filles je vais essayer d'aller mieux pour vous deux mais je ne sais pas si j'y arriverai seule.

Haley se releva avec difficulté et elle prit ses deux amies dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|   .:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Tentative échouée ::.|tout ceux qui voudront|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de Suicide...
» .:: Tentative de Suicide ::. ( Cris )
» Accident de parcours[ceux qui veulent]
» Tout ca pour ca! ( Pv Zack)
» Un aurevoir [ PV Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser