New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brooke Millers is here [pv nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:08

Brooke avait passé une semaine éprouuvante à los angeles au mariage de sa cousine stecy. Cette dernière avait eut une crise de panique dix minutes avant dépouser son chère mari et brooke avait dut s'en charger ... bref elle s'était ennuyer à mourir et avait vraiment hate de rentrer surtout de revoir nathan, qui lui avait énormément manquer. Elle alla donc dans un petit bar ou elle lui avait donné rendez vous et commenda un caffé, enthousiaste a lidée de revoir son petit ami ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:11

Nathan était rongé par les remords ces derniers temps face à ce qu'il avait fait avec Rachel et résultat des courses il n'était plus sûr de vouloir aller rejoindre Brooke, dans un bar de surcroit! Elle lui avait énormement manqué mais la honte qu'il éprouvait et l peur de sa réction si elle l'aprenait ne le rassurait pas.. Il arriva dans le bar et la vit, il esquissa un sourire et la prit dans ses bras..Il l'embrassa dans le cou tendrement

Tu m'as manqué..

Malheureusement il narrivait pas à avoir lair super enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:15

Brooke était assise au comptoir, commenca a boire son caffé et vit nathan enfin apparaitre. Il lui avait tellement manqué durant cette semaine, qui sans lui avait été affreuse. Elle le sera dans ses bras et elle se sentit tellement mieux ...

Moi aussi tu m'as tellement manqué tu peux pas savoir ..

Elle se détache et lui sourit en l'embrassant tendrement ...

Alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:19

Nathan ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle le prit dans ses bras, ça lui faisait énormément de bien mais ça ne lui enlevait pas non plus toute la culpabilité qu'il amagazinait depuis plusieurs jours..

Ca va ca va...comment était ta semaine?

Voila que le serveur ient et je lui souris..

Serveur:Hey, t'es bien le mec que 'jai vu l'autre soir avec la belle rousse? T'as eu une belle touche ce jour là..
*il rit*
elle avait lair de bien embrassé en tout cas.. Petit veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:28

Brooke lui sourit ...

Ouai ca a été enfin ...

Puis arriva un type qu'elle ne conaissait pas, et il se mit à féliciter nathan d'etre sortit avec une belle rousse ... Brooke eut soudain la nosée, elle n'en croyait pas ses oreilles ...
Elle pensa tout de suite à rachel. Elle regarda l'homme partir et lanca un regard mauvais à nathan. Elle n'en revenait pas. Après tout ce qu'il lui avait dit lors de son départ il avait osé lui faire ca ... elle s'était tellement ennuyé pendant cette semaine et ne pensait qu'a une chose rentrer et le revoir et lui il avait osé être avec rachel ...
Elle ouvrit la bouche béa, ne comprenait pas ce qui se passait, c'était impossible que le serveur parlait de rachel, c'était sa meilleure amie, mais qui d'autre alors !? et nathan qui était censé laimer comment pouvait il lui faire ca ?! Elle voulut lui dire quelques choses, mes les mots ne venaient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:35

Nathan regarda le serveur et là autant dire qu'il ne s'attendait pas à ça! Il ne sut pas quoi dire et tout ce à quoi il pensait était "qu'est ce que je suis con".. Il était devenu légèrement blême, maintenant il avait encore plus honte de lui même.. Il regarda Brooke et vit bien que la jeune femme n'était pas au top après cette nouvelle.. Il ne savait pas quoi dire mais pris tout de même la parole

Brooke c'est... C'est pas ce que tu crois! J'étais complétement bourré, rachel aussi et enfin je sais même pas comment on en est arrivé là! Je te jure que je regrette chaque jour, je ne peux même plus me regarder en face..

Nathan se sentait vraiment mal, il savait la boulette qu'il avait commise et avait peur que ça mettre leur relation en péril..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:41

Brooke n'en croyait pas ses oreilles, elle lui lanca un regard glacial. Puis il lui dit qu'ils étaient bourrés et inconscient de ce qu'ils faisait ... elle trouva cette excuse minable, ca revenait au meme pour elle, elle se sentait trahit.

Comment as tu put me faire ca ? en plus avec rachel ... je croyais que tu m'aimais mais tu t'es foutus de moi ...

La colère envahissait brooke, puis elle imagina nathan dans les bra de rachel et en était dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:46

Nathan la regarda, il n'avait aucune envie de la perdre, mais il savait que vu ce qu'il avait fait ça aurait été normal qu'elle ne veuille plus de lui.. Il la regarda et resta bouche bée face à ses paroles pendant quelques secondes..

Mais enfin Brooke! Tu sais très bien à quel point je t'aime! Tu me manquais et j'ai voulu combler ce manque en buvant, crois moi je le regrette! Mais je ne me suis aps foutu de toi! Je t'aime! Et.. On a fait que s'embrasser on a tout arrêté après parce que j'ai repris un peu conscience des choses..

Il la regarda, il se sentait terriblement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:52

Brooke était très en colère contre nathan et surtout contre rachel qui était après tout sa meilleure amie. Elle qui était sa confidente elle savait a quel point brooke tenait à nathan. Comment avait elle put lui faire une chose pareil ...

Tu es en train de me dire que vu que tu t'ennuyais, tu as but ... puis rachel est passé par la et tu t'es dit ! Tiens elle tombe bien je pourrais m'amuser un peu vu que brooke
n'est pas la ...


elle reprit

tu as fait un peu mumuse et tu t'es subitement souvenu que tu avais une copine !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 1:58

Nathan regardait Brooke, il méritait tout ça évidemment mais il ne voualit vraiment pas qu'elle le quitte pour une connerie pareille qui n'arrivera certainement plus vu que Rachel n'est vraiment qu'une amie et que ce sont les effets de l'alcool qui l'on poussé jusque là! Il se mit légèrement en colère, en fait c'était surtout contre lui même qu'il l'était maisbon!

Arrêtes c'était loin d'être comme ça Brooke! Je ne savais plus ce que je faisais j'en ai prie conscience quand j'ai vu ta photo! Bon sang je.. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça! J'en ai aucun idée, j'étais trop soul pour réflechir aux consequences de mes actes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 2:04

Brooke entendit ses mots sortir de la bouche de nathan et ca lui faisait mal au coeur, car elle savait qu'elle l'aimait encore, mais elle était tellement encore en colère après eux.Elle essaya de se calmer et se radoucit légèrement

Mais nathan comprends moi, j'étais seule las bas avec une fille que je déteste et tu me manquais tellement .. et quand je rentre ce sal type me dit que t'étais dans les bras d'une autre, en plus rachel ..

Elle ne voulait pas que ca se finisse mal avec nathan mais elle n'étais pas prete de lui pardonner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 2:09

Nathan baissa doucement de ton en voyant qu'elle s'était légèrement radoucie.. Il ne comprenait pas comment il avait pu être aussi idiot pour faire ça.. Il la regardait néenmoins toujours dans les yeux, avec un regard triste et désolé..

Je suis tellement désolé..Je t'aime Brooke.. Et je me rends compte à quel point je suis indigne de toi.. J'ai jamais voulu te faire souffrir et je ne veux surtout pas teperdre.. Je te jure que je n'ai aucun sentiment pour elle, c'était juste les effets de l'alcool..

Il se mordill légèrement la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 11:04

Brooke avait mal au coeur d'entendre nathan lui dire de telles choses, elle sentait les larmes monter en elle mais ne voula pas les faire couler. Il lui dit ensuite qu'il n'avait aucun sentiments pour rachel ...

Tu dis ca mais la première fois qu'on est sortit ensemble on était nous aussi censé ne rien ressentir l'un pour l'autre ... et je t'aimais moi ...

Elle hésita puis repensa a la photo d'elle qui l'aurait vu, et répondit d'une petite voix ..

Et ou était cette photo ? tu l'as emmené dans ta chambre c'est ca !

A ce moment précis, elle était dégouté, elle aimait nathan mais elle ne savait plus quoi penser de tout ça, ses sentiments se mélangeaient dans sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 14:27

Nathan voyait bien que plus ça allait plus son cas s'aggravait et il ne savait pas comment faire pour réparer tout ça.. A vrai dire il aurait totu donné à cet instant pour revenir en arrière et ne pas boire cette nuit là! Il se mordit la lèvre et leva les yeux au ciel parce qu'il était triste et qu'il ne savait même pas quoi dire..

S'il te plait Brooke arrête de dire des choses pareilles, la première fois qu'on était ensemble je savais que je t'aimais! La je te jure que c'était juste l'alcool! Ca aurait été une autre fille qui m'aurait aguiché ça aurait été pareil! Je ne savais même pas ce que je faisais!... Et oui je l'ai emmené dans ma chambre, je sais bien que j'ai agis comme un con, un salaud, enfin tout ce que tu veux mais je n'ai rien fais de plus avec elle, et surtout je n'éprouve rien pour Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 14:52

Brooke regarda nathan et ne savait pas quoi faire. Elle avait envie de crier ou alors d'assassiner cette rachel, mais en meme temps de lui sauter au cou. Elle savait qu'elle aimait toujours nathan mais il l'avait déçu, elle essaya d'enlever de son esprit la vision de rachel dans sa chambre, et elle le regarda timidement ...

Ouai t'as agis comme un con ...

Elle continuait de le regarder dans les yeux, ne sachant pas quoi dire, puis elle s'avanca et se blottit dans ses bras cherchant un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:06

Nathan la regarda et lorsqu'elle se mit dans ses bras il passa ses mains dans son dos et la serra tout contre lui..Il se sentait mal et là, le fait de 'lavoir dans ses bras lui faisait du bien..Il caressa son dos et passa sa main dans ses cheveux.. Il l'embrassa sur la joue doucement

Je t'aime tellement..Je te demande pardon ma puce..

Il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas comme ça, et c'était normal. Il devait maintenant lui prouver qu'il ne referait pas ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:12

Brooke n'avait pas put s'empecher de se serrer dans les bras de nathan, ca avait été plus fort qu'elle ... elle lui en voulait toujours, surtout a sa sois disant meilleure amie ... elle resta quelques secondes dans ses bras, la tete sur son épaule .. Il lui avait tellement manqué. Puis elle releva la tete, essayant de ne pas trop le regarder dans les yeux, ne voulant pas retomber dans ses bras aussi vite ...

Ne me refais plus jamais ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:19

Nathan regarda Brooke et la garda contre lui.. Il caressa doucement son visage et l'embrassa finalement sur le front

Je te le promet..

Il était sincère, il avait tellement peur de la perdre qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner.. Il caressa doucement le haut de son dos..

Tu ne m'avais pas dis que tu détestais ta cousine..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:27

Brooke le regarda et c'est vrai qu'elle ne parlait pas vraiment de sa cousine, nathan préférait changer de sujet de discussion, ce qui était peut etre mieux enfet.
Sa cousine avait toujours était jalouse de brooke depuis qu'elles étaient toutes petites ... ca avait dut commencer dès l'age de 10 ans. la mère de brooke lui avait acheté son premier sac channel et sa cousine avait fait courir le bruit qu'il sagissait d'une imitation.
Ensuite, celle ci s'était arrengé pour voler le premier petit ami de miss millers, a partir de ce jour, brooke s'est dit que les relations sans lendemain étaient bien mieux jusqu'a ce qu'elle rencontre nathan ... bref sa cousine a finit par se caser et se marier étant d'autant plus détéstable avec elle ...


Moins je parle d'elle, mieux je me sens ... c'est une trainée ..

Elle ajouta

Comme rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:35

Nathan la regarda, en effet il préferait nettement changer de sujet ça leur permettrait d'éviter de penser à tout ça et de se battre.. Bref, il écouta ses propos sur sa cousine et s mordit la lèvre.. Cette histoire dans une famille lui faisait penser à Lucas et lui, qui se détestaient depuis tout jeune mais c'était pas les mêmes raisons! Même si au fond pas mal de jalousie c'était mise dedans aussi..
Bref lorsqu'elle parla de Rachel Nathan ne savais pas quoi dire, si il la défendait elle allait penser qu'il l'aimait, mais en même temps Rachel était saoul ce soir là et elle ne savait pas ce qu'elle faisait! Nathan voulait surtout éviter que l'amitié des deux jeunes femmes se brisent.. Quitte à s'enfoncer un peu lui-même..


Ne lui en veux pas.. Tout ça c'était de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:41

Brooke se détacha légèrement de lui et le regarda en haussant les sourcils, pendant une seconde elle regrettait de lui avoir pardonné aussi rapidement ... . D'après ce qu'avait dit nathan, ils étaient tous les deux fautifs vu qu'ils étaient saoul ...

Pourquoi ? elle était aussi concerné que je sache a moins que ...

Elle voulait s'avoir un peu ce qui s'était passé même si c'était dure a entendre et que nathan avait dragué rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:53

Nathan ne savait plus comment s'en sortir maintenant! D'ailleurs il ne se rappellait pas de tout les détails de cette soirée! Il regarda Brooke et s'assoit sur une chaise.. Il regarde la table quelques secondes avant de parler..

Ecoute, pour être honnête je ne me souviens pas de tout.. Je me souviens juste d'avoir bu une quantité forte d'alcool, elle aussi, je ne sais pas qui a cherché l'autre en premier je sais juste que quand elle m'embrassait je me laissait faire et répondait à ses baisers en ne sachant même pas ce que je faisais.. Qu'on a pris un taxi pour aller chez moi, qu'on était dans la chambre et que j'ai vu ta photo, ça m'a remis les idées en place, j'avais très mal à la tête et j'ai tout stoppé à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 15:59

Brooke écoutait ce qui lui disait nathan, elle fit une tete bizzare qui montrait qu'elle était dégouté ...

C'est rassurant ce que tu me dis la !

Puis il lui dit qu'il avait vu sa photo et ca lui avait mit les idées en place ...

Heureusement que je suis photogénique ...

Brooke esquisa un léger sourire, elle n'arrivait pas a en vouloir bien longtemps a nathan, mais pour rachel c'est différent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 16:03

Nathan la regarda et fit une petite grimae, il n'était pas fier de ce qu'il avait fait! Il la regarda d'un air désolé puis dit doucement

En temps normal j'aurais jamais fais ça.. Je t'aime.. Mais je sais pas je ne pensais plus à rien à part mon mal de tête et l'alcool! Et je ne veux pas qu'à cause d'une connerie tu ne sois plus amie avec Rachel..

Nathan la regarde dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Brooke Millers is here [pv nathan] Left_bar_bleue100/100Brooke Millers is here [pv nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] EmptyDim 16 Mar - 16:09

Brooke ouvrit la bouche, pour elle c'était sa faute, si cette petite allumeuse n'avait pas but avec son petit ami aussi ... .Elle savait qu'elle allait préparer quelque chose pour bien se venger et qu'elle n'était pas prete de laisser passer ca, mais elle mentit ...

Non ne t'en fais pas, ca va aller ...

*Je vais la détruire ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke Millers is here [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Millers is here [pv nathan]   Brooke Millers is here [pv nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Millers is here [pv nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Millers ---> Admin
» 1er Article : Brooke Millers =)
» Brooke et Nathan
» Prends l'air [pv Nathan]
» Nathan Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser