New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prends l'air [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptySam 10 Mai - 21:18

Rachel avait envie de se ballader et de prendre l'air. Elle avait passé la matinée chez elle en se demandant quoi faire de sa journée, elle décida donc que courir un peu lui ferait du bien. Elle enfila un survet et commenca à courir au parc puis finalement arriva devant le terrain de basket, elle enleva son MP3 de ses oreilles et regarda autour d'elle, elle vit nathan en train de jouer au basket ..

Hé Salut Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptySam 10 Mai - 22:40

Nathan s'était levé de bonne heure ce matin afin d'aller faire son petit entraînement matinal. Il était donc venu, après un jogging intensif, au terrain de basket. Il s'entraînait depuis deux bonnes heures lorsqu'il entendit une voix familière l'interpeller. Il souria et regarda Rachel amusé..

Tiens donc, la deuxième femme la plus sexy de la planète.. Après Brooke tu 'lauras compris!

Il rigola et s'avança puis lui fit la bise sans trop s'attarder étant légèrement en sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptySam 10 Mai - 22:45

Rachel avanca vers nathan, elle lui fit un large sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était la deuxième femme la plus sexy de la planète après Brooke, elle sourit amusé ...

A oui brooke je l'avais presque oublié !

Elle sourit c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu ...

Alors ca va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 12:58

Nathan ne pu réprimer un éclat de rire lorsqu'elle lui dit avoir presque oublié Brooke.. Il souria et mis ses mains dans ses poches

Ah ben bravo! Pour une amie c'est pas très classe..J'espere qu'au moins moi tu m'oublies pas si facilement!

Il souria puis marqua un panier

Oh oui ça va très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 15:22

Rachel sourit, elle n'avait pas vraiment oublier brooke, c'est juste qu'elle ne l'avait plus revu depuis son anniversaire et avec ce qui s'était passé avec danny, elle était assez préoccupé ..

Non toi je t'oublierai pas comme ça, si ça arrivait tu ne t'en remettrai pas !
Elle rigola légèrement lorsque nathan lui dit que ça allait bien ..

Moi aussi merci de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:33

Oh oui c'est sûr je risquerais de faire une dépression..

Il rigola puis mis ses mains dans ses poches et souria en l'entendant, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à le lui demander. Il prit un air indifférent

Ben si je te l'ai aps demandé c'est que ça ne m'intéressait pas..

Puis il rigola et l'embrassa sur la joue

Désolé! content que tout aille pour le mieux pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:37

Rachel sourit en regardant nathan, lorsqu'il lui dit que si il ne lui avait pas demandé c'est que ça ne l'interessait pas, elle prit un air offensé, et détourna légèrement la tete lorsqu'il l'embrassa sur la joux .. Puis elle reprit son sérieux lorsqu'il lui dit qu'il était content de voir que tout allait bien pour elle

Alors quoi de neuf ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:41

Nathan souria et récupéra son ballon puis haussa les épaules

ben pas grand chose, en ce moment je suis pas mal préoccupé j'ai toujours peur qu'il arrive quelquechose à Brooke après l'histoire avec ce malade..

Il marqua de nouveau un panier puis se tourna à nouveau vers elle

Et toi? Je suis sûr que 'tas pleins de trucs à me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:43

Nathan lui dit qu'il était pas mal préoccupé par "ce malade" et brooke, elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir parce qu'elle n'était meme pas au courant que brooke avait été kidnappé, elle n'avait meme pas put rester à son anniversaire ..

Ce malade ?

Il lui demanda qu'est ce qu'elle racontait de beau ces temps ci

Oh et ben pas grand chose

Elle était préoccupé par Danny enfet et le fait qu'il soit partit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:49

Nathan la regarda, visiblement elle n'était pas au courant, ça l'étonna un peu vu le nombre de personne qui avaient été enlevé mais il se rapella que Rachel n'était pas restée bien longtemps..

Humm.. Bryan avait enlevé plusieurs filles, dont Brooke, pendant quelques jours et il leur a fait subir pas mal de trucs!

Il se mordilla la lèvre puis vit qu'elle été préoccupé

T'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyDim 11 Mai - 20:52

Rachel n'en croyait pas ce que disait nathan, alors on avait kidnappé brooke ! La pauvre, elle ne devait pas etre bien ces temps ci, rachel se dit qu'elle irait surement la voir pour s'assurer que tout va bien.

Deux jours ? Oh la pauvre .. elle n'a rien de grave j'espère ?

Elle ne voulait pas déranger nathan avec ces problèmes car c'était pas grand chose comparé à ce qu'ils ont subits

oh c'est rien .. histoire de coeur tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyMar 13 Mai - 19:05

Nathan haussa doucement les épaules..

Physiquement elle va bien, mais psychologiquement ça a pas été facile! Mais bon, maintenant ça va peu à peu mieux..

Puis il haussa un sourcil

Ouais mais.. Enfin tu sais si t'as besoin de parler je suis là! Y'a aucun problèmes ça me dérange pas.. T'es mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Prends l'air [pv Nathan] Left_bar_bleue100/100Prends l'air [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] EmptyMar 13 Mai - 19:08

Rachel s'inquiétait pour son amie brooke, elle ne l'avait meme pas vut, elle se promit d'aller lui rendre visite enfin si elle n'est pas trop occupé avec nathan ^^

J'espere que ca va aller

Elle sourit et nathan lui dit qu'elle pouvait lui parler, elle hésitait elle voulait pas l'embeter avec ses problemes mais bon après tout comme il dit c'est son ami ..

C'est un garcon danny, et il est partit et j'espere qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends l'air [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [pv Nathan]   Prends l'air [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends l'air [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite [Nathan]
» Joue(Nathan)
» Nathan Sanders
» Bijouterie [pv Nathan]
» Hihi [pv nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser