New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue(Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Le jeune homme arrivat sur le terrain de basket en pleine air.Il etait seul du moin pour le moment.Il avait finis les cours.Il posat alors son sac et retiras sa veste.Il etait en jogging et en tee shirt gris.Il sortit un ballon de basket puis commencat a dribbler ainsi qu'a shooter.Il etait plutot bon meme exelent.et bien qu'il detestais nathan il le trouvait egalement exelent.D'ailleur si les deux s'entendrais mieux l'equipe deviendrait encore meilleur qu'elle l'est deja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyMar 26 Aoû - 16:57

Nathan venait souvent s'entrainer ici, ce qui était plutot normal vu son statut de capitaine de l'équipe. Certes, c'était un joueur avc énormément de talent,mais il reconaissait également que Lucas était très doué. Cependant, Nathan s'était toujours méfié de Lucas, conaissant ses sentiments envers Brooke. Résultat des courses, ils se détestaient tout les deux! Arrivant sur le terrain, ballon à la main il s'arrêta net en apperçevant Lucas. Il soupira intérieurement, le regarda légèrement de travers et commença à marquer quelques paniers sans s'occuper de celui_ci. A quoi cela servirait de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyMar 26 Aoû - 18:03

Lucas continuait de s'entrainer tranquillement.Lui n'etait pas capitaine puisque Nathan s'occuper de sa malheuresement pour Scott d'ailleur vus qu'il ne s'entendait pas vraiment.Enfin bon tous en continuant ses lançés il put appercevoir Nathan arrivait.C'etait son jour de poisse ou quoi ?Il le regardat alors un moment.Puis le voyant se diriger et juer sur l'autre panier il ne dit rien restant dans son coin.Puis il s'arretas enfin pour se tourner vers son capitaine.

Alors Capitaine besoin d'entrainement pour atteidnre un niveau correct ?

Il souriat alors plus ironiquement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyJeu 28 Aoû - 0:52

Nathan avait un égo assez pronnoncé on le sai bien, et il n'aimait pas les remarques. Alors imaginez bien quand elles viennent carrément de son pire ennemi! Qu'il lui sorte ce genre de choses n'allait certainement pas l'inciter à faire la paix avec lui. Après avoir effectué un superbe dunk, il rattrapa son ballon et regarda Lucas, lui répondant du tac-o-tac.

"Et toi mon cher coéquipier, besoin de venir s'entrainer pour atteindre un niveau médiocre?"

Et oui, il ne fallait pas trop le chercher ce cher Nathan! Il ne fallait pas oublier que le capitaine de l'équipe avait un sacré caractère, et surtout qu'il n'arrivait pas à pardonner à Lucas le fait d'avoir des vues sur sa fiancée. Parce qu'il n'était pas dupe, il savait très bien que Lucas continuait de draguer Brooke, ou du moins d'esperer, et rien que cette pensée l'irritait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyJeu 28 Aoû - 13:56

Bien sur Lucas fesait tous sa pour le provoquer.Il conaissait son caractere et peu de eprsonne le critiquer sachant qu'il ne pouvait pas etre critiquer sur son niveau exelent.Mais voila entre Lucas et Nathan ce n'est pas le grand amour et bien que Lucas veuille faire des efforts defois c'etait plus fort que lui.Il observas alors Nathan amrquat et rigolat legerement a sa remarque avant de repondre.

Je suis l'exemple de mon capitaine.

Il soupirat ensuite.Lucas avauit arreter de tourner autour de Brooke ce qui etait l'origine de la guerre entre les deux joueurs.

Nathan...Je sais pas vraiment comment te demander sa...

Il soupirat puis reprit

J'ai tourner au tour de ta copine un bon moment mais crois moi ces terminer surtout que je vais sortir avec une autre fille donc tu n'a plus de soucis a te faire...Et donc j'aimerait qu'au moin pour le basket on fasse la paix.Tu es un joueur exelent et je suis sur de pas etre trop mauvais ensemble on pourrais remporter le championat il suffit juste d'oublier un peu notre haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyVen 29 Aoû - 16:14

Nathan se méfiait fortement de Lucas, a vrai dire il ne savait pas si il devait le croire par rapport à Brooke. Il haussa cependant u n sourcil aux explications de Lucas, celui-ci avait raison! Si ils avaient été amis dès le départ peut être n'auraient-ils pas perdu des matchs cette année. L'occasion de jouer mieux était portée de main. Nathan croisa les bras et n'ajouta rien pendant quelques secondes avant de finalement lui tendre la main.

Ok j'accepte de renoncer à cette animosité entre nous deux..

Cependant Nathan voulant quand même une preuve de la franchise du jeune homme, il repensa au fait qu'il avait son mariage dans quelques jours, et qu'il n'avait qu'un seul temoin, son oncle. Si Lucas était sincère et ne tournait plus autour de Brooke il accepterait forcèment l'offre de Nathan.

Ecoute, tu sais que je vais me marier. Je me disais que peut être tu pourrais être mon témoin. Ca surprendra certainement Brooke, mais comme ça elle vera qu'on fait des efforts tout les deux. Et puis, ça pourrait être une occasion de me montrer ton honnêté.. Ca t'intéresses ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Ici et la

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Joue(Nathan) Left_bar_bleue100/100Joue(Nathan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) EmptyVen 29 Aoû - 16:32

Il est vrais que Lucas avait tellement de sale coup a Nathan mais inversement egalement le jeune homme comprenait donc que le capitaine restais sceptique au changement de Lucas et a cette soudaine envie d'arreter cette petite guerre entre eux.Mais pour le bien de l'equipe c'etait mieux les deux jeunes jouant ensemble et non l'un contre l'autre le coach serait surement content et l'equipe ne perdrait surement pas.Lucas affihcat un sourire en voyant la main de Nathan.Il s'approchat et tendat la sienne pour lui serrer la main.

Merci...Ca serat beaucoup mieux pour l'equipe et pour Brooke.

Lucas affichat un sourire puis ecoutas les parole de Nathan.Il arretas alors de sourire etant plus serieux.Apres quelque minute de silence le beau blond repris la parole.

J'accepte oui comme tu le dis sa surprendras la futur madame Sanders et puis comme sa tu verras que je veut vraiment plus etre avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x58rj1_lucas-scott-remember-the
Contenu sponsorisé





Joue(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Joue(Nathan)   Joue(Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue(Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi [pv nathan ]
» Un verre . (pv nathan)
» Sortie [pv Nathan]
» Brooke et Nathan
» Prends l'air [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Terrain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser