New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .:: Passionnée... ::. ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyDim 30 Mar - 21:50

En peu de temps, Taylor avait fais la connaissance de pas mal de personne même si la majorité était de la gente masculine. N'ayant plus rien à faire, Taylor s'installa face au Piano et se mit à jouer un morceau. Petit à petit les paroles s'accompagnèrent à la musique.

- I dreamed about so many things
As tomorrow is better than yesterday
Better than today
A the height of my requests
I was full of dreams
With so much doubts
But not enough hate
But everything toppled over
When I knew that
I was condemned
I am rare persons
Who know their date of the end
Consequently I am as a prisoner In the hall of death...


La sonnette de chez elle retentit. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Elle se trouva nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyLun 31 Mar - 1:13

Bryan habiter presque enface de chez Taylor. Il l'avait observer pendant son demenagement... et se rejouissait a l'idée que s'etait une fille et qu'elle etait seule... du moins chez elle car il n'avait vu personne depuis qu'elle etait la. Il decida d'aller la voire pour... peutétre faire conaissance il ne savait pas encore... Il traversa la route et tappa chez elle... une fois qu'elle ouvrit il souria et dit :

- Salut ! J'suis ton voisin d'enface alors si ta un probleme ou quoi que se soit tu me me demander Wink

Il lui fit une sourire assez charmeur. Il avait etait assez bien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyLun 31 Mar - 1:18

Taylor alla ouvrir la porte et se trouva nez à nez avec un charmant jeune homme qu'elle avait vu pendant son déménagement à mainte reprise sans jamais l'aborder à part quelques sourire et signe de main. Elle répondit à son sourire charmeur.

- Salut. C'est très gentil de ta part sa. Dis moi pendant que tu me le propose, tu t'y connais en plomberie? J'ai une fuite dans la salle de bain. Je suis Taylor au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:03

Bryan regarda Taylor. Il comença par se presenter :

- Moi c'est Bryan !

Il lui fit un charmant sourire et reprit le probleme de plomberie.

- Je pense que je peux me debrouiller... ^^

Il souria. C'etait une simple fuite, sa aller encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:06

Bryan pouvait peut-être répondre à ses attentes. C'était bon à savoir. Elle s'effaça pour le laisser entrer accompagné d'un charmant sourire. Lorsqu'il fut entré elle dit:

- C'est gentil de bien vouloir m'aider. C'est affolant je passe ma journée a éponger le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:10

Bryan entra donc chez Taylor. Dedans s'etait assez beau, enfin tous ce qu'aimait les filles ^^ Il se tourna ensuite vers elle et souria a sa remarque

- Je te sauve alors ^^

Il souria. Sa devait etre un peu chiant de toujours nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:12

- On peut dire sa comme sa...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se souvint qu'elle avait une seringue qui trainait dans la salle de bain. Il fallait absolument qu'elle la cache si elle ne voulait pas devoir se justifier.


- J'en ai pour deux minutes. Installe toi et fais comme chez toi, j'arrive...

Elle monta à l'étage et s'empara de la seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:15

Bryan se demander ce qu'il y'avait en haut pour que Taylor lui dise de rester la. Surements des sous-vetements qui trainer un peu partout, s'etait la specialité des filles sa ! Bref il resta dans le salon, les mains dans les poches et regarda un peu autour de lui. Il s'approcha d'un meubre et vit une photo de Taylor. Il resta fixer dessus, c'est vrai qu'elle etait tres belle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 0:17

Taylor alla ranger la seringue dans son tiroir à sous-vêtement et redescendit. Elle surpris Bryan qui regardait l'une de ses photographies qui était mise sur le meuble.

- Elle date de l'été dernier il me semble. Y a eu un changement radical depuis...

Elle rit et ajouta:

- Je peux t'offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 12:26

Radical ? Peutétre pour la coupe, le visage etait le meme... un peu normal ^^ Il se tourna ensuite vers Taylor et lui dit :

- Si tu veux j'regarde ta salle de bain et apres on boira un verre...

Il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 15:32

Bryan se tourna et Taylor lui adressa l'un de ses plus beaux sourires. Il opta pour jeter tout d'abord un oeil dans sa Salle de Bain et après il prendrait un verre avec elle.

- Oui, comme tu veux. Suis-moi alors...

Elle guida Bryan jusqu'au première étage plus exactement dans la pièce qu'elle épongeait sans arrêt. Elle se baissa pour démontrer d'ou venait la fuite en lui faisant signe de s'approcher.


- Regarde, c'est la qu'il y a un problème enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:39

Bryan avait plutot envie d'autre choses que de reparer quelques tuyaux mais bon... il pouvait se retenir il n'avait rien pris aujourd'hui ^^ Il s'abaissa et regarda pendant quelques minutes l'endroit de la fuite. S'etait bien trop important pour que Bryan repare sa mais apres tout s'etait pas son metier. Il chercha une solution mais en vin. Il se releva et dit a Taylor

- J'suis desoler... mais faut que t'apelle un plombier

Bryan fit un petit sourire a Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:41

Sa devait pas être dans les compétences de Bryan ce genre de fuite car un sourire aux lèvres, il s'excusa lui disant qu'elle devait appeler un plombier. C'était ce qu'elle allait faire si il ne pouvait pas l'aider. Lui renvoyant son sourire elle dit:

- Ce n'est pas grave, je l'appelerais...

Elle se leva et souriant à Bryan lui dit:

- Ta un peu de temps devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:51

Bryan devorer discrement Taylor des yeux... elle etait vraiment au gout de Bryan, il avait une petite preference pour les blondes... Il souria et dit :

- J'ai tout mon temps ^^

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:54

- C'est génial sa. On peut discuter un peu alors? Mais avant, j'ai quelque chose à faire...

Taylor lui souria et sortit de la salle de bain. C'est la deuxième fois qu'elle le laissait en plan. Elle espérait qu'il le prendrait pas mal. Elle alla dans sa chambre et s'injecta le produit blanc qui remplissait sa seringue. Elle se piqua dans le bras droit, sentant le liquide se dissipait dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 18:59

Bryan souria et repondit

- Avec plaisir Very Happy

Il ce demander pourquoi elle partait encore une fois mais nan il ne le prit pas mal. Pendant qu'elle etait dans sa chambre il sortit quelques medicaments de sa poche et les avala. Sa lui faisait un bien fou meme si il en prenait en trop grande quantité... Il rangea par la suite les medicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 19:06

Taylor rejoingnit Bryan dans la Salle de Bain en espérant que sa ne se verrait pas qu'elle est pris quelque chose. Bref elle le vit avaler quelque chose mais ne dis rien pour ne pas qu'il se fâche. Sa tombe, il était un peu malade rien de plus.

- Excuse-moi. Suis moi, on va au Salon...

Ils descendirent tout les deux l'escalier qui menait au rez-de-chaussée et allèrent s'installer sur le Sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 19:14

Bryan n'avait pas vu que Taylor l'avait vu prendre ses medicaments. Il lui souria et la suivit dans le salon. Une fois sur le canapé il la regarda et dit :

- Alors Taylor, ques que je peux savoir sur toi ?

Il aimait bien conaitre un minimum ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 19:17

Bryan s'était branché en mode: curieux, ce qui fit sourire Taylor. Il voulait en savoir un peu plus sur elle. Elle n'aimais pas trop se révéler mais préférait que les gens le découvrent par elle même.

- Ce que tu peux savoir c'est que je vis seule et que je suis nouvelle ici. Le reste, tu le découvriras bien par toi même vu qu'on est voisin, on risque de se croiser souvent...


Elle adressa un petit sourire à Bryan.

- Et moi, je peux savoir quelque chose sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 19:29

La reponse de Taylor plut a Bryan. Elle etait assez mysterieuse et il aimait beaucoup sa chez une fille. C'est sur qu'en etant voisin ils allaient assez souvent se voir. Elle lui demanda a son tour ce qu'elle pouvait savoir sur lui. Bryan souria et lui repondit.

- Je suis arriver la il n'y a pas tres longtemps aussi et... je pense que tu decouvriras assez rapidement le reste

Il souria. Si elle savait de quoi il parler... elle ne resterais surement pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 1 Avr - 19:34

Bryan jouait l'homme mystérieux comme Taylor faisait la femme mystérieuse. Elle sourit, impatiente de découvrir la suite. Elle se leva jusqu'au Bar et eu un sérieux vertige. Le même qu'elle eu chez Brendan. Elle s'accrocha au Bar, reprit son souffle et ouvrit l'ouvrit en faisant semblant de rien:

- Tu veux boire quoi?

Elle lui fit un sourire pour dissiper les doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 8 Avr - 0:52

Bryan se leva des qu'il vit que Taylor n'etait pas bien mais elle essaiya de faire comme ci de rien etait

- T'es sur que sava ??

C'etait plus preoccupant que de savoir si il avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 8 Avr - 0:57

Bryan s'était levée tandis que Taylor faisait comme si tout allait bien. Sa faisait deux fois qu'elle avait des vertiges après avoir pris de la drogue et son nez se mit à saigner un peu.

- Merde...

Elle prit un mouchoir et s'essuya le nez en montrant le bar à Bryan.

- Vas y sert toi, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 8 Avr - 1:15

Bryan s'approcha d'elle

- J'vais pas te laisser comme sa...

Rare moment ou Bryan aider quelqu'un ^^ Il prit un autre mouchoir et lui donna en disant :

- Faut que tu mette ta tete un peu plus en arriére...

Bryan avait l'habitude a cause de toutes les fois ou il se battait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Left_bar_bleue100/100.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) EmptyMar 8 Avr - 1:18

Bryan s'approcha de Taylor et lui dit qu'il ne pouvait pas la laisser comme sa. Il prit un autre mouchoir qu'il lui tendit et lui dit de mettre sa tête un peu plus en arrière. Taylor fit ce qu'il lui dit.

- C'est pas la première fois que sa m'arrive...

Taylor guérissait le mal par la mal. Lorsque sa allait pas, elle reprenait une dose mais la ne pouvait pas en la présence de Bryan.

- Ce que je pige pas c'est les vertiges, sa m'arrive jamais sa...

Elle remit sa tête droite et sourit à Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: .:: Passionnée... ::. ( Libre )   .:: Passionnée... ::. ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Passionnée... ::. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Go! [Libre]
» AU BAR[libre]
» The ComeBack [libre]
» Le retour (libre)
» Relaxe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de taylor Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser