New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fight...Lindsey PV Taylor et Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyDim 30 Mar - 23:54

Lindsey se déhanchait comme une deesses sur la piste de dans comme tous les autre soir sauf que ce soir elle était plutot remonté pourquoi allé savoir et la la prmière personne qui la chauffait de trop allée en prendre plein la figure je pense elle cessa de danser et se dirigea vers le bar quand elle se retourna ne jeune fille la heurta.

Merde tu peu pas faire attention...


Dernière édition par Lindsey Smith le Mar 1 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:04

Taylor était en boîte. Installée au Bar, elle consommait son Cocktail quand elle sentit son téléphone vibrer. Lorsqu'elle voulu le saisir dans sa poche, involontairement, c'était très rare d'elle, elle donna un coup de coude dans le dos d'une jeune femme qui partit directement en crise.

- Sa va tes pas en sucre, je t'ai juste donné un coup de coude...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:09

Lindsey venait de ce prendre un coup de coude dans le dos fesant renversersa boisson heureusement pour la jeune fille la vodka ne cétait pas renversé sur elle mais juste au sol. la jeune femme lui répondit qu'elle n'était pas en sucre et qu'elle lui avait juste donné un oup de coude. Lindsey ce retourna.

Coment sa je suis pas en sucre tu veut que je t'en mette moi des coup de coude pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:13

Taylor n'en revenait pas. Elle la provoquait. Déja elle n'avais pas eu le temps de s'excuser que la jeune fille lui avait aboyé dessus et maintenant elle l'ouvrait. Taylor rangea son téléphone dans sa poche et dit:

- Ecoute moi bien toi. Si tu veux pas de problème avec moi, tu restes tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:20

Lindsey était plutot du genre a émarer au quart de tour surtout ce soir car elle etait déjà de mauvaise humeur alors il ne fallait pas trop la titiller surtout que la bagare elle connaissai vue le passé qu'elle a.

Non si tu ne veut pas de problème c'est a toi de resté tranquil parce que la tu me commence a me chauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:30

Lucas entra à son tour dans la boite après avoir rencontré quelques amis dehors et avec qui il avait discuté. A l'intérieur il y avait pas mal de monde, de tout styles, de groupes différents dont certains auraient mieux fait de rester à la maison à regarder un film... Bref, Lucas marcha doucement, les mains dans les poches et il aperçu deux jeunes femmes qui avait l'air de ne pas trop s'entendre. Il s'assit au comptoir et commanda quelque chose au serveur tout en continuant à veiller au grain
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:32

Taylor faisait de son mieux pour rester calme. Elle sentait qu'elle allait partir au quart de tour mais elle la provoquait carrement la. Taylor se leva et s'approchant un peu plus de l'autre dévergondée dit:

- Ma parole, écrase ou je te massacres...


Taylor eu une poussé de violence et poussa violemment la jeune femme qui tomba contre le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:37

La jeune femme ce leva face a Lindsey et la poussa busquement après lui avoir dit ecrase ou je te masacre celle cice heurta sur le bar et se releva.

Pèse tes mot je suis pa ta copine moi

puis Lindsey ce releva et Mit un bon coup de point dans le visage de la jeune p***** puis lui sauta au visage et fini par la metre celle ci a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:41

La jeune fille jouait la grande avec elle ce qui fit empirer encore plus les choses. Elle se releva et donna un coup de poing au visage de Taylor. Surprise de ne pas avoir eu le temps de réagir de suite, elle tomba au sol et celle ci en profita pour se jeter sur elle. Taylor après s'être débattue du mieux qu'elle pouvait réussi à prendre le dessus. A califourchon sur la jeune fille elle lui enchainait une série de coup de poing au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:47

Lucas en voyant que la situation dégénérait se leva rapidement et accouru, poussant les gens qui c'étaient amassé devant la bagarre sans bouger le moindre petit doigt. Il arriva enfin dans le cœur de l'affrontement. Il pris la jeune femme blonde et la souleva du sol, pour la séparé de son ennemi.

"Sa va pas ou quoi ! Qu'est-ce qui vous prend ?"

Lucas tentait de la retenir comme il le pouvait, mais elle se débattait violemment, il la souleva alors une nouvelle fois, ses pieds ne touchait plus le sol et il alla l'installer sur un tabouret, tandis que l'autre se relevais...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:52

Lindsey se releva et fonça droit sur la jeune fille sur laquelle elle donn un cop de pompe puis elle pris une bouteille qui trinais sur le bar et lui palanç a la figure *wai toucher et bien en plus. puis une personne la souleva avec une force qu'elle n'ai même pas eu le temps de ce rejouir de son acte qu'elle se trouvait déjà a l'autre bout de la boite.

Lache moi je vais la massacré elle a pas ae parler comme ca cette p***

C'estai l'un des vigile qu'elle connaissait très bien et ce depuis longtemps on aurait dit un mur de pierre géant le mec
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 0:59

Alors qu'elle prenait plaisir à massacrait celle qui se croyait supérieure à elle, elle furent séparé. Un garçon qu'elle avait déja croisé dans la boîte ne la laissait pas finir ce qu'elle avait à faire. Elle se débattit violemment mais il réussi tout de même à la maitriser et a la soulever du sol pour la forcer à s'assoir sur le tabouret.

- Lache moi je vais l'achever cette pét****

Alors qu'elle allait se lever une nouvelle fois, la jeune fille en profita pour lui donner un sérieux coup de pied et lui balancer une bouteille d'alcool au visage. Celle ci fut presque assommée mais il en fallait encore. Un vigile intervint au même moment pour faire sortir la jeune femme de la boîte. Taylor savait très bien qu'elle la recroiserait un jour ou l'autre et qu'elle l'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:06

La jeune femme se débattait, apparemment prête a revenir à la charge, mais Lucas la tenait bien et il n'avait pas l'inte, mais le coup qu'elle pris à la tête lui avait laissé une blessure, et du sang coulait.

"Garçon ! Un peu d'alcool et du tissu s'il vous plait !"

Il avait l'intention de lui désinfecter sa plaie, ce n'était pas très grave à première vue, mais il valait mieux faire quelque chose quand même.Le barman revint avec une bouteille d'alcool et quelques pansements, Lucas pris un bout de tissu et l'arrosa d'alcool

"T'inquiète pas c'est juste superficiel, mais sa risque de picoter quand même..."

Il mis ses cheveux en arrière, et appliqua doucement le chiffon sur la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:10

Lindsey etait a dans le couloi qui menais a la boite avec le vigile qui tenta de la calmé

Allée Stevens c'est bon tinquiète je la touche plus elle a eu ce quelle méritait et puis entre nous franchementc'était stupide mais j'était déà de auvaise humeur c'st pour sa je me suis enflamé.

Pus le vigile la laissa returnée dans la boite elle se dirigea vers les toilette ou elle e refit une petite beauté

*bon sa va je n'ai pas grand chose je saigne juste un peut du née je vait avoir un ou deux bleu mais j'ai vue pire^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:13

Lucas tenait fermement Taylor qui abandonna le fait de rejoindre la jeune femme pour finir ce qu'elle avait commencé. Il demanda de quoi lui désinfecter la plaie qu'elle avait au visage. C'était la première fois qu'elle se manger une bouteille de plein fouet. Il passa le coton alcoolisé sur la plaie. Elle ferma les yeux et serra les poings. C'est vrai que c'était un peu douloureux. Lorsqu'il eut terminé elle dit:

- Merci, c'est gentil de ta part. Lucas c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:17

Lindsey se recoiffa car après cette bagare elle etait complètement décoiffé puis elle prit un peu de papier mouchoir pour essuye le sang qui lui coulai du nez et pencha en même temps la tête en arrière puis la rebessa et ce regarda dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:26

Lucas venait d'être remercier, et en plus il avait été appeler par son prénom, alors qu'il n'avait pas encore fait les présentations. Il lui sourit et la regarda

"De rien c'est normal ! Oui je m'appelle Lucas !"


Il fronça les sourcils et souria de plus belle, de tel sorte qu'on pouvait ses belles dents blanches

"Comment tu connais mon nom, on a pas fait les présentations !"


Il posa le coton sur le comptoir, et lui appliqua un petit pansement afin d'arrêter le saignement

"D'ici 2-3 jours sa devrait être partit !"

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:30

Lucas ne se souvenait pas qu'il s'était rencontré peu de temps avant dans cet endroit et qu'ils avaient pas mal discuté. Bref ce n'était pas grave. Il était donc étonné qu'elle connaissent son prénom.

- Je suis voyante...

Taylor fit un petit clin d'oeil à Lucas et se présenta une nouvelle fois après qu'il est établi son diagnostique.

- Moi c'est Taylor. Encore une fois merci beaucoup de m'avoir soignée et surtout de nous avoir séparée sinon je sais pas jusqu'ou j'aurais été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:34

Visiblement en plus d'être jolie, elle était aussi doué d'un certain sens de l'humour. Elle le remercia une nouvelle fois d'avoir fait ce qu'il avait fait, et aussi de les avoirs séparé car elle n'aurait su ou en elles seraient arrivés. Lucas rigola et pencha la tête sur le coté, fermant la bouteille d'alcool

"Oui j'ai vu sa, je crois même que les filles sont pires que les mecs..."

Il la regarda toujours avec son sourire puis lui fit à son tour un clin d'oeil...

"Ha au faite ! Enchanté Taylor"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 1:39

Lucas referma la bouteille d'alcool qui était ouverte sur le comptoir puis un sourire dessiné sur les lèvres, d'après lui les filles étaient pires que les garçons. Il lui adressa à son tour un clin d'oeil.

- Je dirais pas sa comme sa. On a déja moins de force que vous. La preuve j'ai essayé de me dégageait et comme on dit lorsqu'on est en colère, notre force double béh rien. Ta eu le dessus...

Elle se leva de son tabouret et dit:

- Je reviens tout de suite, je vais me raffraichir un peu...

Elle se dirigea vers les toilettes. Une fois à l'intérieur, elle tomba sur sa partenaire de bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 9:22

Lindsey après avoir d'éssuyer le sang qui lui coulai du nez et après s'étre recoiffé vit sa partenaire de bagare arriver a son tours en la voyent elle ne pu s'empécher de riere au eclat non pas pour ce moquer d'elle mais par ce qu'elle ce trouvais ridicule tous était partie si vite Lindsey n'était pas bien a la base donc un rien l'enervais et maintenant qu'elle s'était battu elle se sentait bien mieux et sa patenaire de bagare se débrouillais pas mal ebtière de fight enfin une personne de taille sa change de toute ces minette ou ces infermière avec qui elle avait du se batre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 13:27

La jeune fille éclata de rire, Taylor était obligée d'en faire de même. C'était si idiot ce qu'elles avaient fait pour une histoire de coup dans le dos qui était involontaire. Elle s'approcha du lavabo et se rinça le visage. Elle avait une plaie au niveau du front à cause du projectile. D'ici le lendemain tout comme la jeune fille elle aurait surement des bleu mais sa elle s'en moquait...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 23:17

Voyan Lindsey exploser de rire l'autre jeune fille se rendit apparement compte elle aussi qu'elle éti rdiculeet u'elle venait de ce batre pour un coup de coude dans le dos.

On c'est bien défouller nan pêche

Lindsey lui tendit la main Salut moi c'est Lindsey et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 23:24

Lindsey avait raison sur ce qu'elle venait de dire. Taylor avait pris un malin plaisir à lui éclater la tête et Lindsey pareil pour lui avoir explosée une bouteille au visage.

- Oui, on peut dire sa comme sa même si sa laisse des marques...

Lindsey était son prénom. Elle venait de se présenter, lui tendant la main. Vallait mieux qu'elle se serrent la main plutôt qu'elle se battent encore une fois. Taylor accepta son geste et dit:

- Moi c'est Taylor. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas EmptyLun 31 Mar - 23:35

La jeune femme se préseta a son tour elle s'appelais Taylor Lindsey était contente d'avoir pu ce défouler un peu sur une personne... bref.

Oui cest vrai sa ma défoulé mais je vais avoir un ou deux bleu demain matin mais sa passera vite.

Je tes rarement vue ici pourtant je vien ici très souvent?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsey PV
» [ PV Lindsey]
» Lindsey libre
» Just Lindsey Sexy
» Lindsey's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser