New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fight...Lindsey PV Taylor et Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:38

- Pour t'être défoulée, tu l'as fais sa c'est sur, lui fit remarquer Taylor en désignant le pansement qui recouvrait sa plaie. C'est vrai que moi aussi. Bref, on en parles plus si tu veux bien. Et non je viens pas souvent, je suis nouvelle à New York...

Taylor n'allais pas dévoiler son passé à Lindsey alors qu'elle ne la connaissait pas. Elle se contenta de sourire et de se remaquiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:42

Oui moi aussi je suis nouvelle mais je croi que c'est le première endroi ou je me suis sentie chez moi

vue son passé c'était comprehensible ente la drogue l'alcool les cures etles maison de redressement sa allai bref.

Lindsey se regarda de nouveau dans le miroire et ce remaquilla un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:44

Taylor rangea ses affaires et écouta Lindsey parlait. Elle aussi était nouvelle mais connaissait mieux l'endroit que Taylor qui elle, malgré son penchant pour les boîtes de nuit ne les fréquentait pas trop en ce moment.

- Moi je crois plutôt que je vais venir armer ici si je me fais agresser encore une fois...

Elle rit...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:52

Taylor dit quelle ense venir armer la prochaine fois au cas ou elle se ferait agresser de nouveau*c'est pas con sa ^^*

Lindsey se mit a rire.

Oui mais je pense que les gens ii son plutot de nature calme nous on vien d'arriver alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:56

- En bref sa veut dire qu'on est a part? Je suis d'accord avec toi la dessus...

Taylor fit signe à Lindsey de la suivre et sortit des toilettes. Apparemment, elles ne s'en voulaient plus ni l'une ni l'autre. Taylor retourna au comptoir et commanda un Cocktail adressant au passage un sourire à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:03

Taylor et Lindsey ne s'en voulais plus.

OUi c'est sa on et a part

Lindsey ce mit a rire et Taylor fit signe a Lindsey de la suivre et les deux jeune femme s'installère au comptoire ou elle comandre un coktail. Tous le monde les regardais bizaremen ais elle s'en moquai mais alors comlètement celà la fit limite rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:10

Tout le monde avait le regard braqué sur les deux jeunes femmes. C'est vrai que c'était assez étrange de les voir discuter ensemble autour d'un verre alors que quelques instants plutôt, elle se battaient. Si Lucas les avaient pas séparés, sa aurait surement dégénéré. Lorsque Taylor était dans cet état, elle était incontrôlable.

- J'ai l'impression d'être une bête de foire, ils veulent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:24

Les gens avait encore le regard braqué su les deux jeune femme Lndsey avait enviede leur demandais pourquoi mais elle le savait en même temps elle les comprenais mais sa va faut pas abuser non plus puis ls gens continurent a faire la fête quand il vit les regard que les deux jeune femme leur lenèrent.

C'est bon on est pas des bête de foire.

Lindsey se retourna et but de son coktail.

Alors tes en ville depuis combien de temps?! mois c'est ma première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:48

Lucas c'était rassit à sa place, reprenant sa bierre, il était intervenu et certaines filles le regardaient désormais, même si il en faisait toujours pas mal, là c'était encore pire... Il but une gorgée puis à un moment tourna la tête et vit Taylor ressortir des toilettes, accompagné de ce qui était son ancienne adversaire, vu comment elles discutaient maintenant, il en fut assez surprit ! Taylor lui adressa un jolie sourire, qui lui rendit quasi instantanément. Puis il les vit s'assoir un peu plus loin, et fronça légèrement les sourcils en regardant la scène, c'était assez comique en fait...
Il fini sa bierre et se leva, et se dirigea dans leur direction. Quand il fut à la hauteur de Taylor, il lui glissa un mot à l'oreille


"C'est moi ou tu es comédienne car si c'est le cas, bravo tu nous a tous eux..."

Il lui fit un clin d'œil et s'éloigna sur la piste pour aller se déhancher frénétiquement sur la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:55

Lindsey avait raison, c'était agaçant à force. Elle sirotait son cocktail quand Lucas lui glissa un mot à l'oreille. Elle fut surprise et n'eut pas le temps de répondre qu'il était partie sur la Piste de Danse après lui avoir adressé un clin d'oeil. Elle posa son verre sur le comptoir et alla le rejoindre sur la piste de danse, se déhanchant bien comme il le fallait puis elle lui répondit:

- Je ne suis pas comédienne, c'est juste qu'on a mal réagi toutes les deux et qu'on a arrangé les choses comme on pouvait. Merci encore à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:58

Lucas avait commencer à danser mais fut vite rejoins par Taylor a sa grande surprise... Elle était venue en autre pour lui répondre mais avait l'air aussi de vouloir danser, elle lui révéla qu'elle n'était pas comédienne mais reconnue qu'elles avaient toutes les deux mal agis puis fini en le remerciant. Lucas sourit puis la regarda dans les yeux

"J'ai rien fait tu sais, mais c'est cool que vous ayez fait la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:02

Lucas plongea son regard dans celui de Taylor lui disant qu'il n'avais rien fait. Les gens étaient décidément trop modeste de nos jours. Ils avaient fait pas mal mais il ne voulait pas l'avouer.

- Si tu as fais beaucoup, je te promet...

Elle lui décocha l'un de ses plus beaux sourires et continua à danser se rapprochant petit à petit de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:12

Lindsey voyait bien qu'entre Taylor et Lindsey se n'était peut etre pas juste de l'amitié vue les regard qu'il ce lançai elle décida donc de continuer a faire la f^te de son coté pour l'instan après avoir fait un clein d'oeil a Taylor s'éclipsa de l'autre coté de la piste ou unbeau brun ce trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:23

Taylor soutenait qu'il avait fait beaucoup, même si il ne le ressentait pas comme sa, il n'allait pas la contredire une fois de plus^^.

"Bon ok si tu veux !"

Il rigola et continua à danser, la piste était pleine de monde et surtout de filles, Lucas était un des rares garçons à avoir oser y aller, il restait encore quelques irréductibles... Taylor lui fit un magnifique sourire et Lucas ne put s'empêcher de lui renvoyez...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hamilton
So Sexy Girl...
Taylor Hamilton


Messages : 675
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Left_bar_bleue100/100fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:27

Lucas donna enfin raison à Taylor. Sa la fit sourire, elle adorait avoir le dernier mot même si c'était difficile la plupart du temps. La piste de danse était pleine à craquer et il y avait de moins en moins de place pour y danser tranquillement sans devoir se retrouver collé à une autre personne. Malgré les apparences, sa ne dérangea pas du tout Taylor qui en profita pour se coller à Lucas, dansant de façon sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fight...Lindsey PV Taylor et Lucas   fight...Lindsey PV Taylor et Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight...Lindsey PV Taylor et Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lindsey PV
» [ PV Lindsey]
» Lindsey libre
» Just Lindsey Sexy
» Lindsey's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser