New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super le voisin PV Bryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 1 Avr - 0:18

Lindsey venait de s'installer en ville et ne connaissait pas grand monde juste deut trs personne rencontré en boite et encore... elle décida d'aller ce présenté a ses nouveau voisin elle avit appércu un jeune homme récement entré dans la maison d'a coté.Elle sortie de chez elle vétue d'une mini mais mvraiment mini jupe avec de talon haur et un débardeur les cheveut laché et un peut de maquilla qui fesait ressortir son regard et qui la rendait deux fois plus sexy. Elle alla donc sonné chez le voisin et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 1 Avr - 12:30

Bryan etait tranquillement dans son canapé entrain de boire une biére... c'etait un des rare moment ou il n'etait pa saoul ou drogué... Il entendit tapper a sa porte. Il posa sa biére sur la petite table du salon et alla ouvrir. Il vit une tres jolie fille devant lui Very Happy Qui en plus etait... tres bien habiller ^^ C'est avec un grand sourire qu'il entama la conversation...

- Salut...

Son sourire ne voulait plus s'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 1 Avr - 23:07

Lindsey snna t atendit qu'une personne lui ouvre... Puis un beau jeune homme li ouvrit enfin la porte et la salua avec un magnifique sourire.

heu..Salut...Je vient me présenter je suis ta nouvelle voisine

Lindsey ne connaissait pas grand monde pour l'instant alors elle lui sourit.

Je m'appelle Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 0:44

Bryan etait content d'avoir une voisine comme elle ^^

- Moi c'est Bryan...

Il continua de l'admirer puis reprit un peu ses esprits. Il s'ecarta de l'entrer et dit :

- Vasy entre... faut feter ton arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 0:47

Le jeune homme se présenta il s'appelais Bryan puis il s'ecarta afin de la laisser entrer.

Enchanté Bryan.

Puis Lindsey entra il avait l'air gentil ce jeune homme.

Je te dérange pas au moin?!

Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 0:50

Bryan souria

- Non tinquiete ^^ J'mennuiyer un peu meme alors tu tombe bien

Il dit par la suite :

- Ques que je peux t'offrir a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 0:54

Apparement elle ne le dérangeais pas du tout il disait même qu'il s'ennuyait un peu. Lindsey lui souria.

ben c'est cool je tombe a pique alorsmoi aussi je m'ennuyait c'est pas facile quand on débarque dans une ville ou on connait presque personne.

Bryan lui demanda si elle vouais boire quelque chose.

Oh ben je veut bien une vodka le déménagement ma un peu épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 1:12

En se dirigeant vers la cuisine, Bryan repondit a Lindsey :

- Ouai j'comprend, j'ai vecu sa il y a quelques semaines en arrivant ici.

Bryan etait lui aussi nouveau de cette année. Puis il souria un peu plus en entendant ce que voulait Lindsey :

- C'est sur que sa, sa va te remonter le moral ^^

Il lui souria et prit des verres et la bouteille pour aller dans le salon. Il fit signe a Lindsey de s'assoir et comença a servir...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyMar 8 Avr - 23:05

ben oui le fit d'avoir due ranger toute mes afaire dans les diférente buanderie et les carton aussi j pensait pas en avoir fait autant.

puis Bryan fit signe a Lindsey de venir s'assore elle alla donc s'assoir près e lui sur le sofa. il commança la servire.

Merci c'est gentil. Alors tes ici depuis longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:18

Bryan la servit et lui tendit le verre. Il repondit ensuite a sa question :

- Sa va faire... 1 mois.

Il but un peu et ajouta :

- Tu verra, c'est cool ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:21

Le jeune homme lui répondit que sa fesait un mois qu'il était là et lui assurai qu'elle allai se plaire ici.

1 mois oh tes un nouveau toi aussi alors... Oui j'espère que j vait m'y plaire mais pour l'instant je ne te cache pas que mes amie me manque enormément je pensait pas que sa allai etre si dure.

Puis elle but de sa vodka et reposa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:26

Bryan la regarda :

- Ouai c'est normal au debut mais apres sa va aller mieux tinquiete ^^

Il souria un peu et dit :

- T'es venu avec ta famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:30

Bryan lui dt que c'était nora et que sa irai mieux par la suite.

Oui c'est dure en tous cas pour l'instant heureusement qu'il y a le téléphone je deviendrai folle sinon.

Puis il lui demanda si ell était venue en famile

Ben non je venu seul c'est pour sa je pense que j'ai du mal a m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:35

Bryan souria a sa premiére remarque.

- Ah ok. Et sinon ta des freres et soeurs ?

Il ajouta :

- Desolé si j'te gene avec toutes ses questions, j'veut juste en savoir un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:42

Bryan vulais savoir si elle avait des frère et soeur et lui dit qu'il était désolé si il l'embétait avec toute ces question et qu'il voulais juste en savoir plus sur elle.

Oh non t'inkiet pas sa ne me dérange pas t'inquiet.

Non ici j'ai personne ma famille vit a los Angeles j'ai pas e frère et encore moins de soeur.

Oui Lidsey était une fille unique elle avaitdes demi frèreet soeur mais elle ne les connaissait pas vraiment efin djà vue et tous mais sans plus.

Et toi tes ici avec ta famille ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:47

Bryan l'ecouta et dit :

- On a deja un point commun, j'suis fils unique ^^

Il souria un peu. Puis il repondit a sa question :

- Et non, moi aussi je suis tout seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:52

Lui aussi était fils unique et était venue s'installer seul a NY.

sa a du etre dure pour toi aussi alors.

Sinon parle moi un peu de toi tes venue a NY juste pour les études?

moi si jesuis là a la base c'est par ceque je devait'y installer avec ma mère qui vien de se remarié avec un NYorkai qui a fialement préféré resté a Los Angeles et comme je m'était déjà inscrite dans cette presigieuse Université je me suis dit autant tenté le coup je rencontrerai de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 0:59

Bryan lui souria

- C'est courageux comme decision... Moi j'ai toujours vecu pres de New-York mais j'allais pas en cours enfin je foutais rien ! La j'ai decider de m'y remettre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 1:02

Oui come tu dit c'est courrageux mais je pensa pas que sa allai etre aussi dure mais bon je ne regrette pas pour autant.

C'est bien ta pris de bonne résolution apparement en plus c'est une Université prestigieuse sa ovre des portes même beaucoup de porte.

Lindsey but a nouvau de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 1:08

Bryan souria...

- Ouai c'est la meilleure de New-York c'est pour sa que je suis venue ici ^^

Bryan ne travailler pas beaucoup mais bon... il aller quand meme quelques fois en cours ! Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 1:11

Lindsey aussi n'aimais pas beaucoupl es cours mais que vouler vous on a pas le choix elle s'y rendais de tmps en temps et rendait même ces disserte atemps roooo miracle.

Oui moi aussi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Bryan Ackles

Bryan Ackles


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyJeu 10 Avr - 1:21

Bryan lui souria...

- Alors ta deja rencontrer des beaux mecs ici ? ...

Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Super le voisin PV Bryan Left_bar_bleue100/100Super le voisin PV Bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan EmptyVen 11 Avr - 23:20

Puis Bryan lui defmanda si elle avait rencontré des beau mec ici Lindsy eu n petit sourire sur le visage.

Oui j'en est déjà rencontré de très genil d'ailleurs.

Oui Lindsey sortait beaucoup elle aimais faire la fête alors c'était plutot normal.

Les gens on l'aire gentil doncc'est cool je sens que je vais m'y plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Super le voisin PV Bryan Empty
MessageSujet: Re: Super le voisin PV Bryan   Super le voisin PV Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super le voisin PV Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Bryan Ackles
» Vengeance ( PV: Bryan Ackles )
» Boit un coup ( Pv Bryan Ackles)
» Panne d'Essence... ( PV: Bryan Ackles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Bryan Ackles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser